cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je me prèsente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me prèsente Empty
MessageSujet: Je me prèsente   Je me prèsente Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 19:04


Bonjour CHEVAL - AVENIR ,

Je suis ici, dans le but de trouver un cheval pour le printemps, dans le Jura il a encore un peu (beaucoup) neigé , et je m'impatiente beaucoup.
J'ai une race prèférée le Trotteur Français , je suis beaucoup solicitée par les coups de coeur et les ressemblances ; comme Applause qui ressemble beaucoup à mon cheval de coeur , qui était Emmara, un loulou récupéré d'une descente au enfer, il est à prèsent dans un club ... ce qui ne l'arrange pas avec les années !

Je cherche donc un Hongre , de 3 à 18 ans ; pour créer une belle complicité, partager des balades dans les forêts , et faire un peu d'éthologie. Un cheval très doux, calin , avec qui le courant passerait bien ; rescpectueux de l'Homme , et très beau Smile sa compte ça !

Alors ? Vous l'avez mon "Ange" ? ⭐

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
sabi14

sabi14


Nombre de messages : 2483
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2007

Je me prèsente Empty
MessageSujet: Re: Je me prèsente   Je me prèsente Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 19:28

bienvenue sur cheval avenir,

ton ange doit etre effectivement ici, Wink maintenant ou dans les autes loulous qui vont venir. je suis sure que tu trouveras, qui ne craque pas devant ces bouilles d amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me prèsente Empty
MessageSujet: Re: Je me prèsente   Je me prèsente Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 19:38

Merci Sabi 14 ; oui il faut vraiment être insensible pour ne pas craquer devant de tels bouilles ❤
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Je me prèsente Empty
MessageSujet: Re: Je me prèsente   Je me prèsente Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 20:12

Salut et bienvenue, tu vas trouver ton loulou sans aucune difficulté car les pâtures de Bambou hébergent des chevaux non seulement très beaux mais aussi d'une gentillesse avec l'homme...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me prèsente Empty
MessageSujet: Re: Je me prèsente   Je me prèsente Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 20:25

Merci MERCI PALMA !

Merci, oui je n'en doute pas, c'est donc à Bambou qu'il faut s'adresser pour que je trouve mon Ange ? Pourra-t-elle me guider dans mes choix ? J'ai des petits coups de coeur tel que Safari, Saphir, Applause et le beau Malgorien ❤
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

Je me prèsente Empty
MessageSujet: Re: Je me prèsente   Je me prèsente Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 20:35

:flower: Bienvenue :flower:

C'est sur, ton bonheur est chez cheval avenir !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sabi14

sabi14


Nombre de messages : 2483
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2007

Je me prèsente Empty
MessageSujet: Re: Je me prèsente   Je me prèsente Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 20:47

si tu craques sur un des loulous, bambou te dira s il te correspond etc ..., elle saura te guider pour trouver le cheval de tes reves.
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Je me prèsente Empty
MessageSujet: Re: Je me prèsente   Je me prèsente Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 20:50

Tout à fait, Bambou sera toujours de bon conseil! Le plus dur, d'après ce que je comprends, c'est de savoir se limiter à un seul cheval lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me prèsente Empty
MessageSujet: Re: Je me prèsente   Je me prèsente Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 20:57

D'accord merci bien les filles !

lol! Merci Palma ! oui , c'est très dur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me prèsente Empty
MessageSujet: Re: Je me prèsente   Je me prèsente Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 21:10

Oui ça c'est sûre Merci Palma Wink Wink j'en ai déjà 2 mais comme on dit jamais 2 sans 3 lol!

Alessio Bambou est de super bon conseil elle saura te trouver la perle rare Very Happy Very Happy Hésite pas à l'appeler ou lui envoyer un MP pour kel te guide au mieux dans tes recherches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me prèsente Empty
MessageSujet: Re: Je me prèsente   Je me prèsente Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 21:15

Je me suis permise de lui envoyer un message, je verrais bien la réponse, j'ai accentué le fait que j'avais craqué sur les 4 crevettes, faut-il que j'attende encore ? Nous verrons bien.

Par contre, quelqu'un a d'autres photos d'Applause ? ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me prèsente Empty
MessageSujet: Re: Je me prèsente   Je me prèsente Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 21:15

Et Merci Barbouille cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2007

Je me prèsente Empty
MessageSujet: Re: Je me prèsente   Je me prèsente Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 22:20

Bienvenue !!! fait attention tu vas te retrouver avec un troupeau de trotteurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me prèsente Empty
MessageSujet: Re: Je me prèsente   Je me prèsente Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 23:26

Merci Gaëlle, figures toi que cela ne me dérangerait pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Je me prèsente Empty
MessageSujet: Re: Je me prèsente   Je me prèsente Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 13:32

Bienvenue Alessio et nul doute que ton ange est parmi nous ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me prèsente Empty
MessageSujet: Re: Je me prèsente   Je me prèsente Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 14:06

Merci Nougat ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me prèsente Empty
MessageSujet: Re: Je me prèsente   Je me prèsente Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 14:09

Bienvenue Alessio cheers cheers cheers

Pas de doute tu vas trouver "ta perle" ici Wink

Heu nous on en a déjà trouvé 4
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me prèsente Empty
MessageSujet: Re: Je me prèsente   Je me prèsente Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 14:12

lol! ; Ah ! Ben je vois qu'ici, quand on en a un ; on en a 2, puis 3, puis 4 ... puis une arche ! lol!

Merci Chris & Jean Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me prèsente Empty
MessageSujet: Re: Je me prèsente   Je me prèsente Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 17:15

Je me permet d'expliquer au mieux mes recherches, je suis d'un compliqué desespérent dans la vie , j'ai une très forte personnalité j'ai souvent du mal à garder mon calme, mais les chevaux m'apaisent beaucoup. J'essaie au mieux de gérer ma patience, et j'y arrive !

J'aime beaucoup les défis ; les chevaux qui ne sont pas très aimés en général, de part leur physique, leur mental, leur carrière de "non champion" ; me fait craquer !
Je récupère les "vilains petits canards ", les "mal-aimés" , en club j'étais comme ça ; je suis tombée amoureux que deux trois fois, mon premier Amour, avec un grand A ; Kazan, demi espagnol. Cheval très mou, castré tardivement , mais une crême. Un oeil marron, un oeil bleu. Personne ne l'aimait vraiment , il n'était pas dans la haute compét' d'endurance, normal ce n'était pas un AA, ou PSAR. Pendant un an et demi, je m'en suis occupé et puis voilà le temps où cette ferme allait soit disant fermer ; il me le vendait pour 3000€ ...et finalement il l'a vendu pour 500€ à une fille qui venait de jenesaisoù !
Je me prèsente 2007_010
Je me prèsente Kasika10


Mais j'avouais ma faute, car depuis 3 mois je ne le montais plus mais m'en occupais toujours autant, je l'avais laissé pour Mooky, un AA ... je m'en veux.

Je change de club ; mais plus le même goût d'avoir envie d'aimer un autre cheval ... Et puis, dans les allées de l'écurie , je passais pour essayer de m'accrocher à une bouille ... Et je vis , Lui. Grand, immence, mais très maigre... énormément même. Et quand le début commence avec de la peur et quand je commence à être impressionée,c 'est bon signe c'est comme la premiére fois avec Kazan. Ce cheval était enfermé 24/24h , le propriétaire ne le sortait que pour ces "trucs" ! Emara avait énormément maigrit ... dépérissait, et le club l'a racheté. Mais il ne va toujours pas , il est en stale. Et toujours aussi maigre, pourtant c'est un cheval , mes amis, c'est un cheval très noble et magnifique.
Je me prèsente Dscf4310
Je me prèsente Dscf4410
Je me prèsente Dscf4311
Je me prèsente Emara_10

Mais depuis 5ans maintenant, je m'occupe d'une jument que j'ai connu à ses 1ans, c'est un Tarpan, une jument ! qui aurait crû un jour que j'aimerais une jument et pourtant ... c'est un petit bout de garçon manqué. Qui n'en fait qu'à sa tête, mais qui ne connaît pas l'amour d'un propriétaire qui exploite les chevaux, il en possède beaucoup. C'est un paysan qui est ... il me fait froid dans le dos quand il parle. C'est une grande histoire d'amour cette jument & moi. Croyez moi. Je ne sais où elle va finir, n'y ce qu'il pourrait en faire, car en aucun cas elle ne veut être montée. C'est un Mustang ... un grand Mustang. Un étalon des plaines, qui ne veut qu'être Libre. Je me permet de l'appeller "Mon" étalon.

Des photos :

Je me prèsente Dscf5710
Je me prèsente Dscf9010
Je me prèsente Dscf9011
Je me prèsente Dscf5711



Comment voulez-vous créer quelque chose avec un cheval de club ?
Apart avec ma Jument ; qui se trouve à côté de chez moi , tout l'été !
Je recherche la complicité, beaucoup. J'y tiens énormément, et faire des balades en amoureux dans la forêt. Partager des moments d'éthologie.
De calins , de bisous, d'amour encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Je me prèsente Empty
MessageSujet: Re: Je me prèsente   Je me prèsente Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 20:53

Tu as l'air d'avoir un petit plus avec ton Etalon, je me trompe ou tu es plus marquée par cette jument libre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me prèsente Empty
MessageSujet: Re: Je me prèsente   Je me prèsente Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 21:06

Oui, biensûr j'entame et je l'espère ma 5e années avec elle ; c'est mon bébé à moi, je me batterais toujours pour elle , quoi qu'il arrive !
Il y a eu des hauts et des bas, cette année surtout. C'est ma jument d'ailleurs, mieux que quiconque , son proprietaire ne s'en occupe pas, il ne sait même pas son nom !
Elle a quelque chose de spéciale, c'était mon étalon sur les sites, les blogs mais jamais je ne l'ai appellé comme ça ; et un jour ... ça m'est échappé !
Je l'ai appellée "mon Mustang" , elle s'est retournée et est venue !

C'est étrange aussi, je n'aime pas les Juments, sa ne passe pas ... pas de feeling et humainement aussi lol! Ok, ok y'a des exeptions la preuve... et c'est elle pourtant ... une grande histoire a débuté !
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Je me prèsente Empty
MessageSujet: Re: Je me prèsente   Je me prèsente Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 08:45

Je te comprends très bien, j'ai eu un peu la même chose avec ma jument qui en fait a été la seule jument que j'ai montée régulièrement; je n'avais jamais accroché avec les juments et leur états d'âme changeants etc... toujours mieux avec un hongre jusqu'au jour où Palma m'a remise en question....
En tout cas, on sent que tu lui portes beaucoup d'amour..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me prèsente Empty
MessageSujet: Re: Je me prèsente   Je me prèsente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me prèsente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente ...
» je me présente...
» Je me présente...
» jme presente
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: