cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je me présente ...

Aller en bas 
+6
Malira
Jessica57
gitan
Jadis
Ely77
Rap
10 participants
AuteurMessage
Rap

Rap


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2009

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 22:35

Bonjour !
Je m'appelle Julie, j'ai 20 ans et j'habite à Paris. Je suis à l'école vétérinaire, mais je ne sais encore rien faire ! Je monte à cheval depuis 10 ans : de la randonnée, un peu d'éthologie (Parelli), du club.
Mon rêve depuis toujours : trouver un cheval avec lequel tout partager .. J'ai fait un peu le tour des pensions en banlieue parisienne (Sud-Est en fait) : j'en ai trouvé des sympas, pas trop loin mais on ne proposait que des paddocks individuels quelques heures par jour, pas de pré où laisser un cheval avec d'autres plus que 3h.. Mais je passe beaucoup de temps dans la Beauce, où ma voisine et amie s'occupe d'une écurie de randonnées (devenue un poney-club récemment). Là bas, aucun problème pour permettre à un cheval de "récupérer", de recommencer tranquillement à grandir pour un jeune trotteur et de (re)trouver une vie de cheval, aimé et bien entouré (en mon absence, je fais confiance à mon amie : ses chevaux - tous ceux qui sont chez elle, qu'ils lui appartiennent ou pas- sont sa vie...). Bref, accueillir un cheval réformé me plairait énormément ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 22:43

Bienvenue parmis nous RapJe me présente ... 0005a
Revenir en haut Aller en bas
Ely77

Ely77


Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2009

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 00:18

Welcome Very Happy J'adore le dada de ton avatar ❤
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 00:35

bienvenue Henri euh Rap..... cheers cheers
j'ai lu le titre de ton post et je n'arrête pas de chanter : je me présente, je m'appelle Henri, je voudrai bien réussir ma vie , être aimerrrrrrrrrrr.....
Bon ok j'arrête , je sors Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 00:37

euh j'ai oublié le principal, je te souhaite de trouver ton futur loulou ici... apparement tu as l'air bien décidé d'en adopter un cheers
Revenir en haut Aller en bas
gitan

gitan


Nombre de messages : 1946
Age : 62
Date d'inscription : 11/08/2008

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 01:05

Bienvenue Julie Je me présente ... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

Jessica57


Nombre de messages : 2798
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 09:55

ah jadis je le sens d'humeur taquine en ce moment, donc comme tu vois ici on est tous passionnés par nos loulous et je te souhaite de trouver ta moitié équine tres prochainement... ils ont énormement d amour a offrir nos ptits réformés ❤
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Nombre de messages : 1841
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2009

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 10:10

Bienvenue à toi!!

Je compatis pour le problème des paddocks en banlieue... Surtout si tu vis dans Paris même! Mais tu as l'air décidée donc j'espère que tu trouveras vite la perle de ton coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://malira.fr/equiblog/
Schtroumpf23

Schtroumpf23


Nombre de messages : 385
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 21:08

Bienvenue sur le fo' !
Tu vas trouver 'ton bonheur', pour sur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 21:56

ahh les déboires de la région parisienne! mais as-tu regardé dans le 77 pour des pensions?? vers disney.
Revenir en haut Aller en bas
Rap

Rap


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2009

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 01:59

Merci beaucoup pour votre accueil ! (et j'ai aussi chanté Balavoine en rédigeant ma présentation, Jadis)
Eclipse : oui, j'ai cherché dans le 77. Mais pas jusqu'à disney, je me suis arrêtée autour du Bois Notre-Dame (Marolles, Brie Comte-Robert et tout ça..)
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 11:47

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 13:13

Je suis dans le 77 et j'ai trouver une petite pension pas loin de Brie conte robert, pas "très" cher si tu veut des renseignements par mp pas de soucis. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 19:25

ah oui en effet par là ya pas trop de près! que des centres equestre avec la forêt à côté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 16:59

Bienvenue!! ☀
Tu as l'air bien déterminée à pouvoir accueillir ta moitié équine! Very Happy J'espère que tu auras rapidement ton coup de coeur et trouvé ce qu'il faut pour l'accueillir. Smile
Bonne recherche pour la pension. Smile Et pour le cheval... ici tu trouveras très certainement ton bonheur!! Very Happy ❤
Revenir en haut Aller en bas
Rap

Rap


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2009

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 02:00

Taïma me rejoint demain... Je suis amoureuse !!! J'ai prévu tout un stock de pommes pour qu'elle ne se sente pas trop dépaysée en arrivant ! :50: :48:
Mon appareil photo est chargé : promis, je vous raconte tout !
Merci pour tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 02:07

Bonne chance pour trouver ton âme sœur équine dans peu de temps. En te baladant ici, tu as toutes les chances de le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Rap

Rap


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2009

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 02:09

Oui, oui, je pense que je l'ai trouvée ! En tout cas, de mon côté, c'est le coup de foudre ...
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 02:19

C'est donc une demoiselle ... c'est qui (je suis d'une curiosité malsaine mais je suis sure que je ne suis pas la seule ici Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Rap

Rap


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2009

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 02:23

Taïma, une petite rouanne, qui était sur la page "Autres races" du site de Cheval Avenir... Voilà voilà ! Elle arrive demain, ou plutôt ce matin, avec le camion de Cathy !! santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 02:42

Wouaw, wouaw, wouaw!! Very Happy Very Happy
Félicitation pour cette adoption alors!! cheers cheers

Je me réjouis de voir le résultat de ton bombardement de photos!! Wink cheers Et tout ça dans quelques heures.....!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 11:25

Oh ben mince, j'avais zappé le post de Taima! Je compte bien me rattraper en regardant tes photos.
Passe une belle journée ☀ !
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 11:52

bravo pour ton adoption, et petite veinarde, c'est cathy qui fait ton transport.. drunken .tu verras, le must du confort dans son camion, et les loulous sont supers chouchoutés pendant toute la route....tiens nous au courant de l'arrivée de Taima, photos à l'appui, nous on adore.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 14:38

félicitations pour ton adoption et vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

Jessica57


Nombre de messages : 2798
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 17:42

felicitations pour ton adoption, encore un loulou qui va connaitre le bonheur d'une famille aimante Exclamation
mets nous pleeiiins de photos ok Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente...
» jme presente
» je me présente
» Je me prèsente
» je me présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: