cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci

Aller en bas 
+3
mylie80
Bambou
cloclodel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
roxy du loulay

roxy du loulay


Nombre de messages : 488
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci   HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 03:33

tu vois tout s'est bien passé , perso , mon angoisse a cessée vraiment une semaine après , et oui on pense toujours aux éventuelles complications , mon véto m'avait dit " passé les 48h , il n'y a plus aucun soucis a se faire "
Revenir en haut Aller en bas
http://roxy-et-laetitia.skyblog.com
mylie80

mylie80


Nombre de messages : 2064
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci   HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 09:49

contente que tout se soit bien passé!!

ba la les 48 h sont passée nan?? scratch scratch ( pas vaika hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci   HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 14:39

roxy du loulay a écrit:
tu vois tout s'est bien passé , perso , mon angoisse a cessée vraiment une semaine après , et oui on pense toujours aux éventuelles complications , mon véto m'avait dit " passé les 48h , il n'y a plus aucun soucis a se faire "

oui, je suis déjà mieux aujourd'hui , et loulou surtout va déjà super bien, c'est le plus important.....
Revenir en haut Aller en bas
mylie80

mylie80


Nombre de messages : 2064
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci   HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 14:44

ah ba super alors !! bravo
et tinquietes cloclo!! ta fais le bon choix pour ton pepere, et pour vous tous!!

il ne faut pas regretter hein
allez cest fini maintenant debut des aventures en tant que hongre le pti pere!
en tout cas, il me plait bien sur la photo!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci   HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 16:32

Impec ! tout s est bien passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci   HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 16:34

Bravo Vaika pour avoir renommé le poste!! ☀
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci   HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 22:17

ti'pépére va bien cheers qu'il est mignon,tout noir,mon fils craquerait!!
j'espère qu'il va vite se remettre,et qu'il va vite retrouver sa moman Wink
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci   HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 23:25

salut....scooby pète la forme.....surtout quand il voit quirinus....ca c'est une etrange affaire.....il n'arrete pas d'hennir, et de pousser des petits cris de joie en faisant des bizous à quirinus..en le mordillant...(il descend meme son petit "asticot"...).. scratch bon ,il le faisait auparavant, c'est toujours en voyant quirinus, et non joe.....peut etre tout simplement de la joie....
.sinon, dans les soins, c'est la poursuite, douche, promenade au pas, il est encore en boxe......ce week end, je le mettrai probablement un peu en pature.....je poursuis , en vous mettant une autre photo.....au fait, sur la première, il avait eu ses deux piqures, donc il commencait à "s'effondrer doucement", sur la vidéo, l'homme au chapeau, gaetan, notre copain le fermier, l'a aidé à basculer, de peur qu'il se "pete" un membre , tellement il était raide......bon les tofs attendront, ca rame sur serving en ce moment, et je vais ..... Sleep bizous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci   HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 00:47

ho super si il va bien :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci   HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 00:48

aprs tu sais, il faut plusieurs jours pour que les hormones " disparaissent" donc ça lui joue peut etre encore des tours Exclamation mais bon vu son jeune age scratch (pas vaika)
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci   HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 10:53

contente pour le bibi!eh bin cloclo,il en a des douches froides le scooby ,ça marche pour les hommes aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci   HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 17:54

ouh la vilaine, j'crois pas que mon hom' apprécie autant que le poon's.....
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci   HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 00:00

je remonte juste le post. pour pégase59.......comme ca , ca lui fait un peu de lecture.....
Revenir en haut Aller en bas
Pegase59

Pegase59


Nombre de messages : 628
Age : 51
Date d'inscription : 22/12/2008

HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci   HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 00:15

merci cloclo, t'es vraiment une perle !!!!! :30:
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci   HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 22:29

petites news de notre petit scooby (le castré) le noir pangaré......et sa mother "milka".....comme le chocolat blanc.....
HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci - Page 2 100_0314
HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci - Page 2 100_0315
Revenir en haut Aller en bas
mylie80

mylie80


Nombre de messages : 2064
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci   HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 22:38

tout jolie tout rondouillard le scoubi dis doncc!!!!
la castration lui sourit! mais quest ce quil est mignon./.. drunken drunken drunken

et milka blanche comme le lait cheers cheers ta frotté cloclo?? :geek: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci   HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 13:53

hello, j'apporte des news de notre petit pèpère scooby le shetland.....il va avoir bientot 2 ans, vit toujours avec sa petite maman....(il est "couic/castré) depuis l'an dernier, et ce petit mossieur, commence avec 2 "pro" du débourrage à se mettre au travail.....tourner en longe, filet en bouche, apprentissage de la direction, selle uniquement sur le dos......et le petit prout, répond pas mal.....bon c'est pas moi qui m'en occupe, car d'abord, chacun son boulot, en plus je manque de patience....j'aime que les résultats arrivent vite quand c'est moi, et donc pas possible.....suite du "travail" dans quelques jours avec photos....promis...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci   HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 20:23

petite démo de scooby en voie de "débourrage".....(si vous souhaitez les coordonnées , contactez moi, je vous les donnerai en mp.....)
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci   HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 20:25

HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci - Page 2 Photo_21
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci   HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 20:27

HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci - Page 2 Photo_22
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci   HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 20:37

et maintenant , milka en plein entretien de la table dentaire....à ne pas négliger.....la choupinette a été super sage, joli travail de marine et flo....patience et douceur ont été leur facon de commencer le travail......et ca paye......tout s'est passé dans un calme olympien....HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci - Page 2 Photo_25HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci - Page 2 Photo_26
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci   HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 20:48

mais qu'ils sont sages et adorables les p'tits poneys :29: !va falloir que tu me donnes l'adresse de ton dentiste,les miens auraient bien besoin aussi d'un coup de lime!bon tu me réserves un tour sur ton scooby Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci   HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 21:52

vas dans carnet d'adresse, j'ai mis les coordonnées et les tarifs très intéressants, en plus, milka et joe étaient l'exemple même des bidets à "shooter" car ne tiennent pas en place, et là, y a pas eu besoin de quoi que ce soit avec les loulous, tout a été fait en douceur, avec la voix et la patience, encore une fois, qui me fait probablement défaut.....n'hésite pas, c'est comme pour nous, nos bidets, ont besoin d'avoir les dents "rabotées" si je puis dire, car, bien souvent, on s'en apercoit pas de suite, et les pauvres, rien que pour brouter sans se blesser les gencives, quand les dents sont trop grandes et coupantes dans le fond, ils font des boulles d'herbe qui servent de pansement provisoire pour bloquer la ou ca fait mal, et ainsi ils peuvent manger ....mais quel dommage d'en arriver là.....c'est comme ca que je me suis appercu que joe devait re-voir le dentiste...il faisait de boulettes d'herbe qu'il crachait de temps en temps dans la pature.....n'hesites pas si tu as besoin de renseignements compléMentaires...bizou
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci   HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 21:55

ah j'avais pas vu...pour un tour su scooby, faudra attendre le printemps prochain.....je préserve son petit dos.... Wink et faut pas dépasser 1/3 de son poids, donc....même si tu es toute petite et toute mince.....tu ne dois plus être dans la catégorie....... scratch 35 voire 40 kilos maxi..... Laughing Wink mais bon, c'est ok, pour faire un tour sur joe, le joli coeur.....
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci   HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 22:03

merci pour le p'tit cours dentdent,j'ai pris note :study:
ah!la vache :48: merci pour les kilos :41: attends on va voir si tu fais le poids sur mon jiji,il t'attends Twisted Evil Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci   HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castration
» castration
» Castration
» Oedemes post castration
» Urgent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: Santé :: Vos questions??-
Sauter vers: