cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci

Aller en bas 
+3
mylie80
Bambou
cloclodel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci   HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 22:10

bein non, c'est pas méchant au contraire, je t'ai fait un compliment....petite et toute mince...que j'aimerai qu'un jour on dise cela de moi.....mais IMPOSSIBLE..... et tu prends des risques pour le pauvre jiji....si c'est comme joe, quand il me voit arriver avec la selle, il cavale dans son boxe....... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci   HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 22:13

ok....alors si tu fais 45 kilos, je peux comprendre que tu m'en veuille d'avoir dit cela.....j'en suis tellement loin moi des 45 kilos.......t'en rajoutes....heu....... scratch une trentaine...... Laughing tu peux encore changé d'avis pour ton jiji.....le pauvre....... lol! allez je te rassure, je ne monte que mon cheval.....c'est le seul qui ne se plaint pas à haute voix........ Razz
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci   HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 23:00

je rigole je rigole aussi Laughing Razz d'abord pour infos et heureusement pour moi je fais plus de 50 kg nâ tongue et pis jiji est un maouste costaud depuis qu'il a pris du bide au pré,côté selle il se sauve pas,il dort Sleep non!non!pas une blague après ça se corse une fois le pied à l'étrier :bounce: c'est dr jekkyl et mister hyde ce dadou là Twisted Evil alors t'inquiète pas pour ma chochote Rolling Eyes au fait c'est deux poneys que tu as?et ça marche ton asso.de baptême.............
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci   HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 14:07

oui c'est deux poneys....shetland, milka la maman, la blanche, elle a 8 ans, et son fiston scooby, il va avoir 2 ans, fin de mois de juin 2009....il est plus grand que sa mère, je ne connais pas les origines de son papounet, j'aimerai tellement que se soit un double poon's......meme d'1.20m.....ca me conviendrait....on verra si il grandit encore......et pour l'asso, comme il n'y a que la maman qui fait les ballades ou les jeux, y a pas grand monde, en même temps, c'est pas ce que je souhaiterai.....mais j'avoues que ca m'aide un peu pour les frais veto, marechalerie, dentiste......pour rien de te cacher, depuis octobre 2008, l'asso à fait rentrer environs un peu moins de 600 euros......c'est dèjà pas mal, d'autant plus que mon réel plaisir, c'est de faire partager ma passion à des petits bouts qui viennent avec papa et maman découvrir....j'envisage pour cet eté quelques après midis récréatives à poney, et anniversaire avec activités découvertes et gouter....on verra si sa plait aux gamins...... voila.....
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci   HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 23:04

heureuse pour toi que ton asso.fonctionne si bien cheers ça fait du bien des rentrées d'argent comme ça Wink tu es bien courageuse de faire tout cela,que du boulot,bravo à toi cheers vous avez réfléchi avec les filles pour venir me rendre visite?
au fait ton poney t'aurais pu l'appeler Suchard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci   HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP!!! urgent...( sevrage/castration).merci
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Castration
» castration
» Castration
» Oedemes post castration
» Urgent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: Santé :: Vos questions??-
Sauter vers: