cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 petits problèmes de Logan?

Aller en bas 
+2
ivca7396
vanilie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

petits problèmes de Logan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits problèmes de Logan?   petits problèmes de Logan? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 20:40

Merci!merci!vous me remettez du baume au coeur,quand Logan partira je serai que j'ai pris la bonne décision pour lui et bien entendu je participerai financièrement à ses soins et il emportera avec lui sa valise Wink couvertures,ses pommades,etc......et lui rendrai le plus souvent possible visite et exigerai des nouvelles très très souvent,Biseeeeeeeeeees à tous! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits problèmes de Logan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits problèmes de Logan?   petits problèmes de Logan? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 22:12

Que dire de plus que ce qui a déjà était dit.........
Merci pour lui Vanillie ,ce sera une retraite dorée pour ton dadou Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

petits problèmes de Logan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits problèmes de Logan?   petits problèmes de Logan? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 23:08

revers de situation! on garde Logan à la maison ,nous avons beaucoup de mal à lui trouver une famille d'accueil(fiable et gentille) ,j'ai eu une liste par Pech Petit mais personne ne veut d'un cheval non montable 🇳🇴 sauf petit poney,et depuis qu'il est rentré de pâture,son caractère a changé de nouveau,il est plus calme,plus câlin ,c'est mon mari qui a décidé qu'on allait le garder car pour lui il n'y aurait jamais personne d'autres que moi qui saurait correctement s'en occupé, vu son passif et la façon spéciale de soigner ses genoux et de soulever ses antérieurs
,donc il l'adore son loulou ❤ même s'il l'avait fait tombé,ah les hommes Rolling Eyes
les box seront prêts pour mi-septembre( et peut-être un troisième qui sait?)Logan sera en stabulation libre sur 1/2 hectare avec son copain Jiji.Pas trop mal pour l'hiver,je crois!
Voilà,je voulais vous tenir informé de ce revirement et quand je vois tous ces pauvres autres dadous abandonnés à placer,Logan mérite de rester près de nous pour toujours,et j'en suis fortement soulagée Smile Mon coeur était brisée en mille morceaux à l'idée de m'en séparé,tout est bien qui finit bien,je suis heureuse :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits problèmes de Logan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits problèmes de Logan?   petits problèmes de Logan? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 23:21

heureuse pour toi vanilie ! une bonne nouvelle pour toi et logan !
Revenir en haut Aller en bas
ludy

ludy


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2007

petits problèmes de Logan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits problèmes de Logan?   petits problèmes de Logan? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 23:21

personnellement je trouve que c est la meilleure des décisions de garder ton loulou près de toi... ❤
en plus tu allais en souffrir et probablement lui aussi...
sois heureuse encore longtemps avec ton Logan Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

petits problèmes de Logan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits problèmes de Logan?   petits problèmes de Logan? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 23:33

merci pour nous deux!la séparation aurait été un vrai calvaire et mon mari a vu à quel point je me sentais coupable même si j'aurai eu des nouvelles de lui,l'inquiètude m'aurait bouffé la vie!Il reste et j'espère que beaucoup de cavaliers garderont leurs loulous toutes leurs vies durant ,ils nous apportent tant d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

petits problèmes de Logan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits problèmes de Logan?   petits problèmes de Logan? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 22:37

j'en reviens un peu à mon Logan,pour vous dire simplement que dans la vie rien n'est perdu pour un cheval que l'on croyait invalide à vie à cause de ses genoux!
cela fait plus d'1 an qu'il est chez nous,il a beaucoup changé,un vrai gros pépére ,le bide va pas tarder à éclater Razz il a repris du poil de la bête,il est moins stressé et heureux,reposé de ces années de galère.Ses genoux ne le font plus souffrir grâce à l'homéopathie et aux massages de Voltarène.Je l'ai monté ce samedi en ballade,avec une selle,eh oui,il l'accepte maintenant,pas monté depuis plus de 6 mois,un vrai chef,il m'a épaté!pas de cabrage,bien alerte,content de prendre l'air en forêt avec les copains!petit trotting,au retour douche et voltarène,le lendemain aucune séquelle.Il a hâte de repartir pour une ballade tranquillou,je crois!donc ne jamais désespéré quand un véto vous dit que votre cheval est foutu,bon pour la retraite ou autre Evil or Very Mad (il n'a que 13 ans)avec beaucoup d'amour,de patience et de soins et de courage de la part de votre cheval,vous pouvez lui offrir une seconde vie.Contente de l'avoir gardé et ne pas avoir écouté les vétos et ostéos et merci aux membres de cheval avenir pour leurs si précieux conseils de soins pour Logan. Voilà,j'avais envie de vous faire partager ma joie de retrouver un Logan en super forme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits problèmes de Logan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits problèmes de Logan?   petits problèmes de Logan? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 22:44

C'est dingue qd meme, en faisant le rapprochement avec plusieurs chevaux d'entre vous, à écouter les pro, certaines pathologies n'evoluent pas, et franchement qd je vois qu'avec de la patience on arrive à de beaux resultats! cheers
Logan est un super dadou! longue vie à lui!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

petits problèmes de Logan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits problèmes de Logan?   petits problèmes de Logan? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 22:57

comme quoi les vétos n'ont pas la science infuse et il ne cherche pas plus loin que leur bout de leur nez,trop de facilité à envoyer le cheval à l'ab... :pale: ou retraite prématuré.Heureusement que des forums comme cheval avenir existe ainsi on peut débattre de nos chers dadous;j'ai aussi l'immense chance d'avoir un maréchal ferrant qui lui au contraire mais certifié que Logan ne souffrait pas et qu'il avait de bons aplombs ,il fallait attendre qu'il se refasse une santé le pépére avec mes remèdes de grand mère.Nâ et une bonne claque pour mon véto tongue j'ai même vu dernièrement dans un mag.une jument condamnée car elle n'avait plus que 3 jambes et elle a été sauvée avec la pose d'une prothèse et elle marche correctement malgré son grand handicap et heureuse de vivre!les chevaux sont si sensibles et beaucoup trop de gens baissent les bras aux moindres bobos alors qu'eux veulent vivre,courir,être heureux tout simplement ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits problèmes de Logan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits problèmes de Logan?   petits problèmes de Logan? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 00:51

vanilie a écrit:
comme quoi les vétos n'ont pas la science infuse et il ne cherche pas plus loin que leur bout de leur nez,trop de facilité à envoyer le cheval à l'ab... :pale: ou retraite prématuré.Heureusement que des forums comme cheval avenir existe ainsi on peut débattre de nos chers dadous;j'ai aussi l'immense chance d'avoir un maréchal ferrant qui lui au contraire mais certifié que Logan ne souffrait pas et qu'il avait de bons aplombs ,il fallait attendre qu'il se refasse une santé le pépére avec mes remèdes de grand mère.Nâ et une bonne claque pour mon véto tongue j'ai même vu dernièrement dans un mag.une jument condamnée car elle n'avait plus que 3 jambes et elle a été sauvée avec la pose d'une prothèse et elle marche correctement malgré son grand handicap et heureuse de vivre!les chevaux sont si sensibles et beaucoup trop de gens baissent les bras aux moindres bobos alors qu'eux veulent vivre,courir,être heureux tout simplement ☀


Pour l'homéopathie, j'ai revu les posologie pour un cheval, c'est 8 à 10 granules de chaque Wink

En tout cas je suis très heureuse de voir la tournure des choses. Bravo pour ta persévérence et tes bons choix pour ce loulou cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

petits problèmes de Logan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits problèmes de Logan?   petits problèmes de Logan? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 13:24

merci moomoonn pour la posologie,je continue l'homéo et je vais me lancer dans l'étude des fleurs de bach,on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits problèmes de Logan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits problèmes de Logan?   petits problèmes de Logan? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 15:06

magnifique nouvelle cheers
heureuse pour vous 2 !
comme quoi la vie nous réserve de bien belles surprises. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petits problèmes de Logan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits problèmes de Logan?   petits problèmes de Logan? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petits problèmes de Logan?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Muscler le dos du cheval...???
» Problèmes de respect !!!
» problèmes urinaires
» Problèmes de peau, de mue
» Petits conseils, techniques etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: Santé :: Vos questions??-
Sauter vers: