cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans

Aller en bas 
+6
Praline
mylie80
Athos
Nectarine
angels
Bambou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 15:37

scratch scratch scratch scratch scratch scratch je le vois plus sur le site :suspect: :suspect: :suspect: il a disparu Question Question Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 16:10

ah le beau si seulement il pouvait être adopté près de chez moi que je puisse le voir en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 10:40

Le beau gosse est au boulot...des news dans 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 11:24

espèrons que Monsieur va perdre sa facheuse habitude de faire voler ses cavaliers ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 00:44

Bambou a écrit:
Le beau gosse est au boulot...des news dans 2 mois

Au boulot ! scratch il se paie sa pension ? scratch lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 15:41

Bambou a écrit:
Le beau gosse est au boulot...des news dans 2 mois
Me réjoui d'avoir de ses nouvelles... :bounce: ❤
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 01:34

bea a écrit:
il est magnifique !!! :30: :30:
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
un tit dadou blanc tout rond aux longs crins.......... ❤ Wink ❤ Wink ❤ Wink

❤ tongue ❤ tongue ❤ tongue ❤ tongue ❤ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 02:51

marie a écrit:
bea a écrit:
il est magnifique !!! :30: :30:
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
un tit dadou blanc tout rond aux longs crins.......... ❤ Wink ❤ Wink ❤ Wink

❤ tongue ❤ tongue ❤ tongue ❤ tongue ❤ tongue

arrête j'en rêve !!! Embarassed Embarassed Mad

en plus avec ma mère qui fait que me poser des questions.... aggrrr j'ai envie de le prendre !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
si sa trouve.... non rien faut que j'arrête de me faire du mal mais si demain elle me parle encore de chevaux je lui parle d'Othello et toc !! tongue

il est sublime, Bambou es ce que tu aurais d'autre photos de lui ??
(histoire de baver un peu plus !! Razz )

drunken drunken drunken

ralala je vais faire de beau rêve cette nuit du genre un beau cheval typé espagnol blanc galopé...❤ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 13:33

parle lui d'Othello, parle lui d'Othello,parle lui....ou mieux montre lui la photo!!!!! Razz Razz Razz Razz Razz ❤

si ça se trouve..................................

bon allez j'arréte de te torturer lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

chui pô gentille avec ma clône Wink Wink Wink Razz PARDON tongue tongue tongue !mais alors lui dés que je l'ai vu sur la photo de Paprika drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 15:03

Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 2 Paprik13[/
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 15:05

Embarassed dsl j'ai craqué j'ai mis cette photo béa tongue !!!!!!

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
❤ ❤ ❤ trop trop trop trop trop trop trop trop beau! ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 16:27

ggrrr je te déteste!!! :52: :52:

je viens à l'instant de lui montrer en plus toute la matinée on a encore parlé des pensions
elle m'a fait ah oui il est mignon en plus super collant!! ❤ ❤
j'ai rajouté ma couche je lui sors a bin il doit adorer les gros câlins !!
et on est resté 10 minute a regarder sa présentation sans rien dire...
je vais faire un peu de forcing car après elle s'est échappé en disant mais je veux bien te le payer mais après on aura pas les moyens alors pourquoi elle fait que m'en parler ?? Rolling Eyes
ça serait un joli cadeau de Noyel!!! :bounce: :bounce: tongue tongue drunken drunken

bon faut que j'arrête !!
mais merci d'avoir mis cette photo, il est magnifique drunken
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 17:34

Salut Béa,

je ne veux pas jouer les rabats joie mais je comprends parfaitement ta Maman, à 16 ans j'étais comme toi j'avais un bon nombre d'années d'équitation dans les bottes et je voulais mon cheval, j'ai fait chier mes parents pour rester polie mais comme ta Maman le problème n'était pas d'acheter le cheval c'était l'entretien.

J'ai dû attendre d'avoir 24 ans, d'être indépendante financièrement pour avoir mon cheval et j'ai vite compris pourquoi mes parents n'avaient pas voulu, il faut pouvoir assumer la pension, le maréchal ferrant, les soins vétos et ça tant que ton cheval va bien ok mais lorsqu'il y a un problème c'est vite une galère !! (je sais de quoi je parle j'ai jamais eu autant de frais véto )

Maintenant je suis Maman moi aussi et c'est difficile de résister à son enfant, ta Maman doit savoir que se serait le plus beau cadeau qu'elle pourrait te faire mais elle sait aussi ce que cela représente, j'espère que tu ne m'en voudras pas mais se serait triste si tu en voulais à tes parents pour ça il faut juste que tu sois un peu patiente et tu finiras par l'avoir ton dadou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 22:04

nougat a écrit:
Salut Béa,

je ne veux pas jouer les rabats joie mais je comprends parfaitement ta Maman, à 16 ans j'étais comme toi j'avais un bon nombre d'années d'équitation dans les bottes et je voulais mon cheval, j'ai fait chier mes parents pour rester polie mais comme ta Maman le problème n'était pas d'acheter le cheval c'était l'entretien.

J'ai dû attendre d'avoir 24 ans, d'être indépendante financièrement pour avoir mon cheval et j'ai vite compris pourquoi mes parents n'avaient pas voulu, il faut pouvoir assumer la pension, le maréchal ferrant, les soins vétos et ça tant que ton cheval va bien ok mais lorsqu'il y a un problème c'est vite une galère !! (je sais de quoi je parle j'ai jamais eu autant de frais véto )

Maintenant je suis Maman moi aussi et c'est difficile de résister à son enfant, ta Maman doit savoir que se serait le plus beau cadeau qu'elle pourrait te faire mais elle sait aussi ce que cela représente, j'espère que tu ne m'en voudras pas mais se serait triste si tu en voulais à tes parents pour ça il faut juste que tu sois un peu patiente et tu finiras par l'avoir ton dadou

oui oui je sais normalement je dois encore attendre 6 ans mais depuis qu'elle a fait le don pour cheval avenir c'est elle même qui m'en parle tous le temps limite ça devient chiant c'est même pas moi au départ qui lui ai lancé car je sais depuis des années qu'il faut que j'ai tous finit en gros dans 6 ans !!
et vu qu'elle faisait que me parler de pension, de fille qui ont leur chevaux mais sans que je la lance dessus, bin j'en ai profité pour lui parler d'Othello, et les choses avance peut être car je vais sûrement vendredi aller voir au haras (où je vais faire mon stage de 2 ans) des amies ont mis leur chevaux là bas car il y a un gros écart de prix, c'est beaucoup moins chère, donc on va aller se renseigner!
et là encore c'est elle qui m'a dit on va aller se renseigner au haras, j'ai rien demandé juste quand elle posait ses questions je lui disais que c'était moins chère là bas
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 22:19

bin dans ce cas là il faut que tu aies une discussion franche et sérieuse avec elle car il ne faut pas non plus qu'elle te donne de faux espoirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 22:30

oui voilà c'est ça qui me gène mais déjà on verra vendredi et elle m'a dit que à la fin du mois elle me dira combien il lui reste et en fonction de ça y aura ou non Othello !! ❤ ❤
en plus tous le matos elle ne l'a pas a payer c'est moi qui paye tous j'ai déja tapis, protect, licol, couvre rein et même un bonnet qu'une copine m'a offert et j'aurai avec mon compte les moyens de payer la selle et le filet et ça elle le sait je lui ai déjà dis que pour le matos elle ne s'en occupe pas.
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 23:33

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts alors !!

en même temps je comprends que tu craques pour Othello il est tellement drunken drunken drunken moi aussi je suis fan des espagnols, une de mes amis en avait un entier il était tout simplement magnifique :50:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 00:20

oui je les croise bien fort les doigt !! Razz Razz
j'aimerai tellement mais bon... Rolling Eyes
me tarde la pitite visite de vendredi au haras !! :bounce: :bounce:

sinon moi aussi j'ai toujours eu une grande préférence pour les espagnol surtout se que j'aime c'est ceux qui sont gris/ blanc comme Othello quoi !! ❤ drunken ❤
c'est marrant car beaucoup aime les frisons, moi j'ai jamais trop accroché

sur ce, bonne nuit, je fais faire de très beau rêve encore une fois !!
Sleep ❤ Sleep ❤
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 00:27

Et bien, il me semble que la personne qui l a au travail l aime vraiment vraiment bien........

Donc, il se pourrait qu il ne revienne pas Bea .

Mais bon, toutes ces demarches serviront quoi qu il arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 01:12

ça ne m'étonne pas du tout que la personne aie fondu pour Othello comment ne pas craquer ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 10:57

bon je viens de lire le message de vaika je suis un peu dégouté mais bon... Sad
en même temps c'est normal il est super beau est adore les câlins c'est impossible de s'en séparé !! 🇳🇴
j'espère avoir un autre coup de ❤ y a pas un beau tf bai avec une longue liste qui va bientôt être a adopter ?? drunken drunken

bon c'est dommage pour Othello, j'aurais tellement aimé l'avoir... ❤ ❤ ❤ ❤

ça restera un de mes plus grand craquage !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2007

Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 17:40

maintenant que ta mère ne dis plus non ça laisse la porte ouverte à un dadou , ton dadou !! c'est sûr que tu dois être décue pour Othello mais je suis sûre que tu vas trouver ta moitié bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 00:13

Gaëlle a écrit:
maintenant que ta mère ne dis plus non ça laisse la porte ouverte à un dadou , ton dadou !! c'est sûr que tu dois être décue pour Othello mais je suis sûre que tu vas trouver ta moitié bientôt Wink

merci, oui j'espère aussi mais ça ne sera surement pas à cheval avenir... Sad Sad Sad
car c'est trop loin (9h de route pour aller la bas et 9 h de route pour revenir... Rolling Eyes )
donc je ne pourrai même pas faire de première rencontre surtout si en plus le cheval arrive et que le contact ne passe pas ... Rolling Eyes
car aussi obligeait de faire appelle à un transporteur (ça doit coûter super chère en plus), et mes parents n'ont jamais tracté de van. Sad

je ne sais plus quoi faire, je voudrai tellement en adopter un d'ici depuis le temps que j'en rêve.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 00:41

Coucou Bea!

Super l'évolution des choses!! cheers
Pour la distance, peut-être que l'association Cheval de Coeur est plus près de chez toi...? [Moi-même j'y ai eu un coup de coeur énoooooorme.]
Je n'ai entendu que du bien de l'association. Agnes et Nathalie sont toutes deux super chaleureuses et gentilles.
C'est Nathalie qui m'a aiguillée dans mes doutes. Elle a pris le temps d'expliquer tout ce qu'il était bon de savoir et a considéré tous les points de vue en parlant en toute franchise.
[Malheureusement pour moi, la distance a eu raison du craquage... Rolling Eyes ]

Mais heureusement, pour Cheval-Avenir il n'y a aucun problème de distances!! J'espère vraiment que Cheval de Coeur sera plus près de chez toi...

En tout cas c'est déjà su-per comme les choses ont évoluées!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 01:05

Merci beaucoup pour l'info, je ne connaissais pas, je vais aller y faire un petit tour mais il y a quelque chose que je ne comprend pas sur mappy quand on tape Auvergne ça le met beaucoup plus au nord et j'ai cherché sur internet il disait qu'il y avait puy de dôme donc c'est se que j'ai tapé (toujours sur mappy) et là c'est beaucoup plus au sud et ils disent que c'est en Auvergne mais ce n'est même pas le même département !! scratch scratch

car celui plus au sud pourrait être plus intéressant vu qu'au lieu de 9h je mettrais 5 h, ça fait beaucoup mais c'est déjà moins que Plailly.... Rolling Eyes

sinon je suis très heureuse que les choses ont évolué aussi vite mais pour le moment rien n'est sur mais c'est déjà très bien partit !! Very Happy

j'espère que tu trouvera ton bonheur ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Botitou H type espagnol 13 ans/adopté
» Lolita jument AA x espagnol de 15 ans adoptée 09 14
» FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10
» Qualin hongre TF 6 ans adopté par Laura 06.10
» Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: