cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans

Aller en bas 
+6
Praline
mylie80
Athos
Nectarine
angels
Bambou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle

Gaëlle


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2007

Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 15:40

l'Auvergne n'est pas trop loin de chez toi , le puy de dôme est un département de la région Auvergne . autrement base en Auvergne tu as également l'association Crin de Liberté , peut être qu' il y a encore plus près de chez toi ! je cherche et te dirais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 22:47

Gaëlle a écrit:
l'Auvergne n'est pas trop loin de chez toi , le puy de dôme est un département de la région Auvergne . autrement base en Auvergne tu as également l'association Crin de Liberté , peut être qu' il y a encore plus près de chez toi ! je cherche et te dirais ! Very Happy
Merci beaucoup de m'aider, je vais aller voir aussi alors à l'association Crin de Liberté.

Il me reste encore un petit problème, je ne sais pas où je vais mette le cheval, je risque de le mettre en DP dans un centre mais avec ma mère on a peur que le centre le passe a n'importe qui enfin bon on verra à la fin du mois si déjà on a financièrement les moyens d'en avoir un sinon peut être dans 4 ans ou 6... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2007

Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 16:43

bah autrement en cherchant par internet ou petites annonces tu peux trouver facilement des agriculteurs qui louent leur pré pour pas grand chose ! je croise les doigts pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 00:24

oui merci je sais pour les agriculteurs mais je ne sais pas si le cheval sera heureux tous seul en plus je suis interne donc je ne pourrais passer que le vendredi soir et le week end... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 15:40

bea a écrit:

je vais aller voir aussi alors à l'association Crin de Liberté.



pfiooooouuuuuuuuu rien à voir avec le post du bel Othello, mais alors dans cette assoc y a un dadou que je trouve affraid affraid affraid drunken drunken drunken drunken drunken tellement BEAU Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
........King! :king: :king: :king: :queen: :queen: :queen: drunken drunken drunken

enfin un peu à voir quand même il a un pôpa espagnol!


héhé ce coup-ci c'est moi qui suis loin! Rolling Eyes Rolling Eyes que la vie est mal faite! lol! lol! lol!

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 15:43

..........euh sa môman en fait! Rolling Eyes Embarassed Embarassed lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 02:42

pour King 1ere fois qu'on a pas un craquage "en commun" !! Razz Razz
moi non je n'ai pas eu le coup de ❤ !!.


vaika je voulais savoir es ce que c'est sur pour Othello ou pas ?? car cette question me trotte depuis que tu m'a dis qu'elle allait peut être le garder du coup j'aimerai savoir maintenant si c'est vraiment sur, pour ne pas se faire du mal pour rien... Rolling Eyes
ma mère aussi a était déçu, qu'elle le garde, du coup maintenant c'est un peu plus délicat de lui parler de chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 13:05

Je pense qu'Alexandre va garder le beau Othello, pour le moment tout se passe très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 13:23

Bambou a écrit:
Je pense qu'Alexandre va garder le beau Othello, pour le moment tout se passe très bien!

Très bonne nouvelle si tout se passe bien !
pauvre béa tu auras sûrement un autre coup de coeur ❤
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 14:03

encore une bonne nouvelle espérons qu'Alexandre concrétisera l'adoption ❤
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 16:25

bea a écrit:
pour King 1ere fois qu'on a pas un craquage "en commun" !! Razz Razz




Oh ce n'est pas THE coup de ❤ !
et à vrai dire tu connais MON genre Wink Wink Wink

Mais King a la même robe, le même genre de caractére Wink et surtout un oeil à la fois tendre, intelligent,et un peu moqueur...comme mon Ratou! ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
donc là c'est vraiment hyper subjectif! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 18:35

lol! ah oui je vois car moi perso non je n'accroche pas mais c'est sur que s'il ressemble au chouchou de ton club ça se comprend mieux !! Razz


merci Bambou pour la réponse, enfaite elle ne le gardera pas si ça se passe mal si j'ai bien compris ?


mayoune77 pour le moment pas de coup de ❤ en vu... Rolling Eyes
et j'attends la fin du mois pour voir s'il reste assez pour peut être en avoir un
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2007

Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 16:37

bon promis j'arrête de polluer le post du bel othello ! je voulais savoir bea t'es ou dans le 64 ? parce que je t'ai trouvé pas mal de pension dans le 64 (à Rontignon, Salies de bearn ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 16:39

je suis de Pau enfin Lons (mais moins connue)
ta trouvé où toute les pensions ??
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2007

Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 17:45

alors :
-une à Rontignon , si Monsieur plan michelin dit la vérité c'est à 13 km de chez toi

_ il y a des patures à louer( en tout 15 hectares) a Pau mais l'annonce date donc faut voir s' il y en a encore de dispo et des chevaux déjà sur place pour que ton futur dadou soit pas seul ( c'était 650 a l'année donc environ 50 euros par mois)

-à mazères lezons à 10 mn de Pau une jeune fille cherchait un cheval à mettre avec sa jument au pré car elle s'embête mais pas de date de l'annonce ( c'était 30 euros par mois)

voilou et il y en a plein d'autres encore , si tu veux je t'enverrai les liens des annonces !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 22:07

ah oui elles sont intéressante tes annonces je veux bien les liens surtout du près à 50 € par mois à Pau car après Mazères ça fait un loin de chez moi, plus de 10 mn.

merci beaucoup de chercher car moi j'ai pour le moment pas trouvé grand chose, ma mère va peut être demander à quelqu'un qui a des vaches si c'est possible de mettre un cheval avec, normalement j'ai la réponse demain !!
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Nombre de messages : 964
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2007

Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 22:39

c'est bien,que de bonnes nouvelles pour toi! cheers mais si je peu me permettre de te donner un conseil, renseigne toi également pour des pension pré-box car il se peux que ton futur loulou ne suporte pas le près toute l'année,comme moi "super junior",vaut mieux etre préparé à cette éventualité aussi,sinon c'est vite la galère :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2007

Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 19:52

y a pas de quoi , ça me fait plaisir de t'aider ! ta mère a eu la réponse ?
Je vais t'envoyer les liens par mp et vais continuer à chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 21:54

non je n'ai pas eu la réponse car elle n'a pas osé demander mais lui a demandé si elle pouvait leur acheter du lait et par la même occaz elle demandera si c'est possible.
elle va le chercher cette semaine, j'aurai bien aimé être là !! Sad

je lui ai parlé de Mazères et des prés à Pau elle veut en savoir un peu plus car ça lui parait bizarre que 30 € par mois



sinon julia, je sais que le loulou ne supportera peut être pas d'être au prés toute l'année mais je me renseignerai bien avant et au pire je pense que c'est faisable de le fermer dans l'abri pour la nuit.


encore merci Gaëlle !! ❤
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Nombre de messages : 964
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2007

Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 23:19

super si tu te prépare bien à toutes les éventualités!bon courage alors et tiens nous au courant pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 23:28

julia a écrit:
super si tu te prépare bien à toutes les éventualités!bon courage alors et tiens nous au courant pour la suite Very Happy

oui merci et reste encore mon père à convaincre on l'attaque à petite dose !! Razz Razz
et vous serez toujours les premiers à être au courant mais je peux venir donner les new's que le week. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 00:28

on croise les doigts pour toi Béa... Et c'est bien connu les papas ne refusent rien à leur tite fille chérie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 02:29

nougat a écrit:
on croise les doigts pour toi Béa... Et c'est bien connu les papas ne refusent rien à leur tite fille chérie Wink

oui c'était ça quand j'étais plus petite mais en grandissant c'est de moins en moins Razz
et pour des choses aussi sérieuse c'est plus compliqué on ne peut pas dire oui à la va vite car y a quand même une vie en jeu...


bon sinon pour le prés ma mère a demandé, au mec qui a les vaches et les prés, il a dit que c'était pas possible sa propre fille lui a déjà demandé pour elle et il lui a refusé et mieux encore ma mère a croisé mon ancienne monitrice qui me connait très bien vu que c'est avec elle que j'ai fais mais débuts, j'ai tout appris avec elle et je l'ai eu pendant 8 ans comme monitrice et on est toujours resté en contact, elle me connait depuis que j'ai 5 ans et ma mère lui a dit que je voulais un cheval et elle lui a répondu SURTOUT PAS (la cerise sur le gâteau... Mad ) car c'est trop de tracas en plus... Sad
je suis tombé de haut quand ma mère m'a dis sa car c'est pas le genre de ma mono de me casser enfin elle m'a très souvent soutenu et là...
donc elle doit certainement avoir raison car côté argent c'est sur que frais véto et tout le reste c'est pas gratuit mais je me dis que si on se base la dessus j'en aurais jamais pourtant c'est un rêve que je compte réaliser quoi qu'il arrive un jour !!
donc au pire dans 4/6 ans !!

bon je suis désolé pour le bel Othello de pollué son post mais ça fallait vraiment que je vous le raconte car je suis un peu perdue depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2007

Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 15:30

pas génial tout ça mais te décourage pas ! les prés tu vas trouver j'en suis sûre il y a plein de particuliers qui proposent d'héberger des chevaux pour pas cher et dans de bonnes conditions !

pour ta mono c'est bizarre scratch , bien sur tu auras sûrement des tracas , des peines avec ton futur cheval mais surtout beaucoup d'AMOUR , c'est toi qui sais si tu sens prête ! alors si tes parents sont d'accord fonce !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 02:57

Gaëlle a écrit:
pas génial tout ça mais te décourage pas ! les prés tu vas trouver j'en suis sûre il y a plein de particuliers qui proposent d'héberger des chevaux pour pas cher et dans de bonnes conditions !

pour ta mono c'est bizarre scratch , bien sur tu auras sûrement des tracas , des peines avec ton futur cheval mais surtout beaucoup d'AMOUR , c'est toi qui sais si tu sens prête ! alors si tes parents sont d'accord fonce !!

oui merci !! Smile
alors aujourd'hui j'en ai parlé avec ma mère elle a dit qu'on allai éclairer tous ça samedi prochain avec ma mono car elle elle en a bien 5 alors elle ne voit pas pourquoi je ne pourrai pas en avoir 1
sinon côté financier ma mère ne devrai pas tarder à me dire si possibilité ou non car c'est la fin du mois donc pour voir combien il reste et voir si c'est possible ou non d'en avoir un... je croise les doigt !!
et je voulais savoir un cheval on n'est pas obligé de le brosser tous les jours ?? car moi étant interne si j'ai un cheval il restera toute la semaine au près je ne pourrais passer que le vendredi soir, tous le week et toutes les vacances scolaire
es ce que ça serai suffisant ?? scratch
je n'ai pas envie d'avoir un loulou qui soit malheureux car trop absente... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Botitou H type espagnol 13 ans/adopté
» Lolita jument AA x espagnol de 15 ans adoptée 09 14
» FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10
» Qualin hongre TF 6 ans adopté par Laura 06.10
» Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: