cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans

Aller en bas 
+6
Praline
mylie80
Athos
Nectarine
angels
Bambou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
julia

julia


Nombre de messages : 964
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2007

Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 14:48

[quote="bea
et je voulais savoir un cheval on n'est pas obligé de le brosser tous les jours ?? car moi étant interne si j'ai un cheval il restera toute la semaine au près je ne pourrais passer que le vendredi soir, tous le week et toutes les vacances scolaire
es ce que ça serai suffisant ?? scratch
je n'ai pas envie d'avoir un loulou qui soit malheureux car trop absente... Evil or Very Mad[/quote]
je pense que c'est bien de le brosser le plus souvent possible pour son moral et le contact mais pas primordial que ce soit fait tous les jours.en revanche,ce qui est plus genant ce sont les pieds car risque qu'ils pourissent s'ils n sont pas nettoyés,surtout quand les loulous marchent dans l'urine et le crottin...tu pourrais peut etre trouver quelqu'un pour s'en occuper quand tu es absente?
Revenir en haut Aller en bas
mylie80

mylie80


Nombre de messages : 2064
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 15:29

bea, pour un cheval au pré...lhiver...il faut le brosser le moins possible...
en effet, il fait son poil dhiver, du sebum le protege du froid et de lhumidité! il y a une sorte de permeabilité de la robe... Very Happy
si tu brosses trop, tu enleves cette protection naturel contre le froid et la pluie...

mais pour les pieds cest tous les jours!ou au pire tous les 2jours! pour eviter les petits cailloux qui provoquent abces et pour surveiller et verifier quil ny ait pas datteinte...

mais tinquietes pas, si il est en club, tu aura des nouvelles et ils prendront bien soin de lui Wink Wink

je croise les doight pour toi ma pepette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 16:57

merci les filles !! ❤
oui je pense que je peux trouver quelqu'un pour s'en occuper surtout s'il est dans un prés avec un autre cheval je pourrais demander au pire à sa ou son proprio quand il viendra voir son cheval de curer les pied du mien mais bon pour le moment il me manque plus que ça la pension ou le prés ?? on va voir tous ça !! Smile
normalement les choses devraient avancer la semaine prochaine si je vais voir ma mono et comme ça bien en parler avec ma mère !! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2007

Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 18:17

il y a toujours des solutions comme dirait un ami ! contente que ça avance dans le bon sens bea !
ça à rien donne les annonces de pension que je t'ai donné ? je vais continue a chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 13:46

Gaëlle a écrit:
il y a toujours des solutions comme dirait un ami ! contente que ça avance dans le bon sens bea !
ça à rien donne les annonces de pension que je t'ai donné ? je vais continue a chercher !
pour Mazères la fille m'a dit que ce n'était plus d'actualité !! Sad
je garde espoir quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Botitou H type espagnol 13 ans/adopté
» Lolita jument AA x espagnol de 15 ans adoptée 09 14
» FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10
» Qualin hongre TF 6 ans adopté par Laura 06.10
» Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: