cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean

Aller en bas 
+10
validu17
alex07
Gwen_Gino
Jadis
ludival
angels
nougat
Alew
marie
Bambou
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean Empty
MessageSujet: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 00:33

BENARES

Hongre Bai brun

Il toise 168cm et est âgé de 8 ans.

Les amateurs de Pur-sang vont rêver en visionnant les photos, un modèle parfait, grand, bien foutu, gentil avec du sang. Après toutes ces années en boxe, il a été très joyeux quant on l'a lâché au près avec les potes, il a du perdre 5 kilos en 10 minutes :-)

Pieds et vaccins ok.


Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean Benare10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 00:35

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers mon grand chouchou du moment!
et pourtant je suis une inconditionelle des tf!
mais lui!
et quelles allures sur les autres photos du site!
un vrai Seigneur! drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken :king: :queen: :king: :queen: :king: ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 00:37

Tout comme Marie, celui là ,j'lui donne pas deux jours drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 00:37

Qu'un mot : SPLENDIDE !!!!!!!

Dis père noël, heu, juste un p'tit choual et les sous pour la pension pour les 20 ans à venir...!!!!!!!!!!!


:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 00:40

Il est magnfique... drunken ❤ drunken

8 ans... c'est qu'il a courru alors ce Môsieur?
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 00:42

hihihi 22h40 et tout le monde se précipite déjà sur son post!
y a pas à dire c'est le plus beau!!!!!!!!!! drunken drunken ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ☀ ☀ :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 00:45

marie a écrit:
hihihi 22h40 et tout le monde se précipite déjà sur son post!
y a pas à dire c'est le plus beau!!!!!!!!!! drunken drunken ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ☀ ☀ :flower:

Ouiiiiii!! ❤ drunken :king:

Baaaave... drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alew

Alew


Nombre de messages : 432
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 00:59

Oh mon dieu !
Sublime ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 01:01

nessusa a écrit:
Qu'un mot : SPLENDIDE !!!!!!!

Dis père noël, heu, juste un p'tit choual et les sous pour la pension pour les 20 ans à venir...!!!!!!!!!!!


:geek:


aîe pauvre Papa No...imagine toi que je lui ai commandé le même cadeau scratch comment va-t-il faire? 😕
lol! lol! lol!
Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 01:01

pffffff encore un beau gosse .... affraid
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 01:02

Moi aussi moi aussi :bounce: papa noyel stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 01:05

nougat a écrit:
Moi aussi moi aussi :bounce: papa noyel stp !!!


ah nan nan nougat tu as déjà commandé Secret au Père santa , oeil de lynx t'as vu! Razz Razz Razz Razz
il ne faut pô être trop gatée! Razz Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 02:18

Razz Razz c'est trop marrant toute vous bavez dessus !!

moi ptit papa noyel faite que ce mois se termine bien et que dimanche j'ai une bonne nouvelle !! lol! lol!

bon sinon très joli dada alors je ne pense même pas qu'il y est besoin de dire "allez vite une famille" si c'est pas demain qu'il est réservé, en tout cas c'est sur se sera avant la fin de la semaine !! ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 02:31

Olala il est magnifique ce dadou, sublime !!!!!! j'adore drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jim-royal.skyrock.com
Invité
Invité




Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 03:52

Pas aussi coup de coeur que Shogun, mais sacré canon quand même drunken
Revenir en haut Aller en bas
ludival

ludival


Nombre de messages : 170
Age : 60
Date d'inscription : 15/05/2007

Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 10:13

Sublimissime !!!!!
Si je vous dit que ce Monsieur à des origines prestigieuses (Northern Dancer, Lyphard, Sea Bird) (tiens un cousin de ma petite Pépite).
Celui ou celle qui aura la chance de partager sa vie aura entre les mains un trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 10:31

ca y est mawawa j'ai trouvé mon cadeau de noel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'attele le van ????????????? scratch scratch scratch
en tout cas tres beau le loulou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 12:29

il est vraiment magnifique SmileSmile c'est vrai que les autres photos donnent vraiment envie drunken drunken drunken
La grande classe ce loulou Smile :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 12:44

drunken drunken drunken drunken drunken je souhaite trés fort que c'est quelqu'un du forum qui l'adoptera.............. ❤ ❤ ❤ pour qu'on ne perde pas de vue un prince pareil... ☀ :flower: Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 13:53

ouhaou.....

MAGNIFIQUE.... SPLENDIDE.....

AUSSI BEAU QUE MON MISTER.....

ah si je pouvais en prendre un 2ième.....
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 15:36

il est SUBLIME affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
alex07

alex07


Nombre de messages : 1133
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2008

Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 19:04

ca c'est une beauté drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 20:54

C'est pas le frère de Freeze cae comme un air de déjà vu en revoyant la photo sorti de course de Freeze Wink :

Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean Freez410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 20:58

affraid Le CANON !!! ❤ ❤ ❤

Bambou, Vaïka, si vous trouvez le même en entier (mâle ou femelle), j'attelle mon van de suite et je me tape les 800 Km qui nous séparent !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 21:42

Il est magnifique !!!
Vite une tite famille pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» a quel age la crise pour un loulou??
» Loudeac TF 8 ans placé le 01/08 chez Aline
» Tishco PS entier de 8 ans adopté par Eloïse 12 04 15
» Rocky assez urgent Placé le 27/07./07
» Une nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: