cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean

Aller en bas 
+10
validu17
alex07
Gwen_Gino
Jadis
ludival
angels
nougat
Alew
marie
Bambou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 23:53

il est passé à la télé,nananananère :king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 01:28

vanilie a écrit:
il est passé à la télé,nananananère :king:

à la télé ?? scratch


en tout cas je ne comprend pas que après une semaine il soit encore là... :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 01:31

C est claire !!!!!!!!!!!!!!!! 😕

Mais , en ce moment, les adoptions = point mort :pale:

Alors que beaucoup d autres attendent qu on puisse les prendre et donc les sauver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 01:39

vaika a écrit:
C est claire !!!!!!!!!!!!!!!! 😕

Mais , en ce moment, les adoptions = point mort :pale:

Alors que beaucoup d autres attendent qu on puisse les prendre et donc les sauver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bounce:

si seulement l'argent n'existait pas j'en aurai déjà adopté beaucoup... Rolling Eyes

allez UP UP pour un canon pareil on ne peut pas refuser... :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 09:11

Ca doit être à cause de la crise ... même ici, et même en restant sur le campus, on commence à la sentir passer sérieusement! :pale:


Mais c'est quand même la première fois qu'un loulou unanimement élu bombe ne part pas en deux jours! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 13:05

j'ai contacter bambou par MP a propos de ce cheval qui m'intéresse beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 17:42

ipso02 a écrit:
j'ai contacter bambou par MP a propos de ce cheval qui m'intéresse beaucoup! Very Happy

aaahh peut être une piste ?? Laughing
ça serai super !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 20:53

Benares part demain chez ChrisetJean

Désolée Ipso
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 20:57

YES !!!!!!!!!! cheers

Et, Ipso, la, nous gerons aux mieux via tout les loulous.... les personnes bien , et surtout rapide nous permettent d en sauver d autres.

Ne t inquietes pas, pleins d autre a arriver ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Gaëlle

Gaëlle


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2007

Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 21:18

cheers bravo chrisetjean cheers
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 21:41

Cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 22:23

félicitations ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 22:31

super nouvelle !!!!! un de plus chez les normands et content qu'il aille chez vous chisetjean !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 22:58

cheers cheers cheers
ah c'est super ça, un de plus de sauvé!!!

félicitations pour vos 3 dadous maintenant et mettez nous plein de photos....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 02:16

Waou super nouvelle cheers
Et on est surs de pas le perdre de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 02:43

ah ils ont craqué !! Very Happy Very Happy

super c'est sur que la au moins on aura des nouvelle du beau pour nous faire baver un peu plus !! Laughing

félicitation pour cette nouvelle adoption !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 06:19

Waouh Chrisetjean vous ne nous auriez même pas mis dans la confidence avant bande de petits coquins, en tout cas bravo pour l'adoption cheers et merci mille fois je crois qu'on ne pouvait rêver mieux pour le number 1 du top 5 des "beaux gosses" de Cheval Avenir.

Ispo t'inquiètes pas des beaux gosses il y en a d'autres et il y en aura d'autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
mylie80

mylie80


Nombre de messages : 2064
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 11:29

et bin ca,cetait a prevoir!!!
et un ps parmis les trottouilles !!

chouette et merci pour lui ihihih cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 14:12

quel bonheur pour Benares,il ne pouvait pas trouvé plus merveilleuse famille que vous deux,vous êtes des :01:
(bon sang,faut que je continue le futur craquage de mon homme pour un 3ième aussi,il lui faut encore du temps :04: )mais encore bravo à chriset jean cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 20:19

cheers cheers super ça va vous faire un super lot de top model drunken

bravo pour cette adoption
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 23:35

Ca y est, Benares a rejoint nos écuries!!
cheers

Nougat, on aurait eu du mal à te mettre dans la confidence puisque que nous ne pensions pas nous-même l'adopter il y a encore 3 jours!
Bien sur il nous interressait, comme beaucoup sur le forum ,mais ayant déjà 5 chevaux 1/2 (ben oui il ne faut pas oublier Prince Very Happy ),on n'avait pas vraiment prévu d'en prendre un sixième,mais ayant bavé dessus pendant 2 semaines et n'ayant toujours pas vu "adopté" à coté de son nom,j'ai craqué Rolling Eyes et on ne le regrette vraiment pas!!!

Des news avec photos bientôt Wink

(Au fait Jadis, Benares a la même couverte que ton Bébé!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 23:55

chrisetjean a écrit:
Ca y est, Benares a rejoint nos écuries!!
cheers
Des news avec photos bientôt Wink

(Au fait Jadis, Benares a la même couverte que ton Bébé!!!)

je suis bien content pour lui et surtout pour vous.

pour la couverture c'est normal, ils sont magnifiques tous ces loulous et ils méritent le meilleur...

encore félicitations !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 00:21

Un grand bravo pour cette adoption. En tout cas j'aurais bien bavé devant mais la raison l'a emportée chez moi. Bravo pour votre brochette de tp modèle. Encore des photos en perspective qui vont nous faire bavées drunken cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 01:29

Ouais d'ailleurs elle est vraiment top cette couverture et pas trop en plus, je crois que je vais investir aux soldes d'hiver ...pour l'hiver 2009/2010...ben oui je vois loin Wink

Je suis très heureuse pour Benares, il a un toooop famille! Je suis certaine qu'il coulera des jours heureux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 01:57

Bambou a écrit:
Ouais d'ailleurs elle est vraiment top cette couverture et pas trop en plus, je crois que je vais investir aux soldes d'hiver ...pour l'hiver 2009/2010...ben oui je vois loin Wink

Je suis très heureuse pour Benares, il a un toooop famille! Je suis certaine qu'il coulera des jours heureux cheers

T es sure Bambou ???????? :suspect: :suspect: :suspect: lol!

Tip top pour Benares , il vivra plus que comblé chez Christjean cheers ☀ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Contenu sponsorisé





Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» a quel age la crise pour un loulou??
» Loudeac TF 8 ans placé le 01/08 chez Aline
» Tishco PS entier de 8 ans adopté par Eloïse 12 04 15
» Rocky assez urgent Placé le 27/07./07
» Une nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: