cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean

Aller en bas 
+10
validu17
alex07
Gwen_Gino
Jadis
ludival
angels
nougat
Alew
marie
Bambou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 23:22

Olala, je fond litéralement ....
Je bave devant mon écran ....
Nougat, tes photos ... elles me font craquer déjà que celles de la présentation sont wouas !!!
Il faut que je résiste à la tentation ..... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alew

Alew


Nombre de messages : 432
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 23:42

Mon dieu qu'est ce qu'il est beau !
Arrête de nous faire du mal Nougat >_<
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 02:44

Rolala il est si ... beau, sublime, magnifique whaouuuuuuu jen peux plus, rolala pourquoi je ne gagne jamais au loto Evil or Very Mad

Allez une famille pour ce beau benares !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jim-royal.skyrock.com
ludival

ludival


Nombre de messages : 170
Age : 60
Date d'inscription : 15/05/2007

Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 10:17

A si j'étais riche :50:
Avec ces belles photos, il trouve toujours pas de famille ? Allez une splendeur pareille ne se rate pas ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 13:24

trop trop magnifique ja jaimais vu un cheval aussi beau!! Very Happy je le veux!!! Laughing si seulement javé l'argent Crying or Very sad Crying or Very sad

j'ai trop craqué!!!! cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 14:29

faut dire que Benares fait parti du Top 5 des canons de cheval avenir !!
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 14:47

aaaaaaaaaaaaah et c'est quoi ton classement top 5 chère nougat?

Hum,hum...Bernares...pis on suppose que Silton est dans la liste Wink ...what else? lol! lol! lol! lol! :01:
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 15:03

marie a écrit:
aaaaaaaaaaaaah et c'est quoi ton classement top 5 chère nougat?

Hum,hum...Bernares...pis on suppose que Silton est dans la liste Wink ...what else? lol! lol! lol! lol! :01:

MISTER ..... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 15:11

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

bon moi je met Solidao!
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 15:59

je vois qu'on ne peux rien vous cacher moi j'dirais :

1 : Silton lol! (j'suis pas trop objective là )
2 : Mister
3 : Benares
4 : Solidao
5 : Balaman

tongue :05: lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 16:16

oh Shocked Shocked Shocked marraine indigne! Razz Razz Razz
j'aurai parié que tu nous dirai Dany moi! Razz Razz Razz Razz Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 16:23

Rhooooooooooo c'est vrai Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed après la Mère indigne voici la Marraine indigne j'ai honte :49: :49: :49: :49: :49: :49:

bon bien évidemment Dany est tellement beau qu'il est hors catégorie (j'me suis rattrapée là ?? :33: )
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 16:24

ouais...en l'honneur de ton 300ème message je te pardonne nougat! Wink ❤ ❤ ❤ Razz
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 18:56

Aaaaaaaaaah c'était le 300ème j'aurai p't'être du gratter un morpion ?? ça se trouve j'aurais gagné et voilà j'aurai adopté Silton et Benares et Gitane et Looping et ... nan pas Ondée nan lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alew

Alew


Nombre de messages : 432
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 19:31

nougat a écrit:
Aaaaaaaaaah c'était le 300ème j'aurai p't'être du gratter un morpion ?? ça se trouve j'aurais gagné et voilà j'aurai adopté Silton et Benares et Gitane et Looping et ... nan pas Ondée nan lol! lol! lol!

Pourquoi pas Ondée ? Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 19:58

hi hi hi pleures pas ma tite Alouille lol! lol! lol! lol! j'l'adopterais elle aussi si j'avais du pognon pleins les poches lol! c'est juste que se serait super chaud entre nous parce que ... nous avons le même caractère elle et moi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alew

Alew


Nombre de messages : 432
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 20:26

Le même caractère ? Cool
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 22:58

j'ai vraiment craquée c'est plus qu'un coup de coeur!! drunken drunken


je sais que je ne pourrais jamais l'avoir :31: sa me tue Sad Sad Sad

je suis tomber amoureuses de ce cheval :28: :30:
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 23:04

oh bah ma cocotte faut pas pleurer, voui c'est vrai que 'the bomb" ou le canon ou le beau gosse enfin bref .... est à tomber mais faut pas désespérer tu sais des coups de coeur il y en a beaucoup et je suis certaine que tu en auras encore beaucoup d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 23:09

oui mais c'est dur Sad Sad chaque fois que je regarde les photos de lui .je craque je m'imagine avec lui si seulemet je pouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 13:12

Il est encore là lui affraid affraid affraid
Une bombe pareil, dans la plus pure tradition du pur sang. Mais que font les adoptants Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 22:03

Ouais, pas possible scratch scratch
Si même "THE BOMBE" squatte chez Bambou, y'a un truc :suspect: :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 22:11

peut-ëtre qu'il vous attend chrisetjean... lol!
Un beau ps brun désireux de retrouver des beaux trottoux bruns... Wink ❤ ❤ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 23:07

ouais il doit être hors de prix !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 23:26

Jle veux What a Face

'tain j'en ai marreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» a quel age la crise pour un loulou??
» Loudeac TF 8 ans placé le 01/08 chez Aline
» Tishco PS entier de 8 ans adopté par Eloïse 12 04 15
» Rocky assez urgent Placé le 27/07./07
» Une nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: