cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9

Aller en bas 
+31
ivca7396
Charlye
Coraline_25
orafireg
Praline
tipluche
June
Akina
ju2pomme
coralie60
vanilie
Crazy&mylie
fredB
lucie44
Merci Palma
Jessica57
Marl0ù
Quirinus
*Mlle Personne*
Nabou02
sabi14
alex07
julia
validu17
marie
cloclodel
Jadis
nougat
mylie80
Albra
Alodis
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alodis

Alodis


Nombre de messages : 406
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 22:47

C'est pas grave, jusqu'à hier c'était une fille, le papy qui avait regardé les sexes avait déterminé une fifille et c'est en le lavant hier que la fille qui me l'a vendu s'est aperçu que c'était un garçon ! lol!
Il est plus à ça prêt ! Et on prononce quand même son nom avec le "s" à la fin, on aimait bien même si finalement c'était un garçon ! tongue
Voilà tu sais tout !
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 22:50

lol!
Revenir en haut Aller en bas
*Mlle Personne*

*Mlle Personne*


Nombre de messages : 267
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2009

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 23:39

Salut !! Bienvenue !! Moi aussi j'adore ton chien !!! Mais par conre, je suis pas très fan des rats...!! Very Happy Mais cela n'empeche, ils sont très mignons !!
Revenir en haut Aller en bas
Quirinus

Quirinus


Nombre de messages : 651
Age : 51
Date d'inscription : 12/12/2007

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 23:49

bienvenue parmis nous !!!!!! mais dit moi , tu travaille en millieu hospitalier ???? parceque tahor et lasilix sont des noms de médocs !!! prévoie des couches pour lasilix !!! Razz ( :bounce: maman pipi ! maman pipi !! vite....... :bounce: :bounce: Laughing ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marl0ù

Marl0ù


Nombre de messages : 1048
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2009

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 23:49

Pourquoi bienvenue... lol! Alodis ca fait logntemps qu'elle est parmis nous lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alodis

Alodis


Nombre de messages : 406
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 02:10

lol!

Oui ça fait un moment que je suis sur le forum !

Et oui les 3 rats ont des noms de médocs (mon copain est infirmier et moi je rentre à l'école d'infirmière en septembre et en attendant je bosse comme aide soignante en maison de retraite !) Ceci explique cela ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 11:34

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 11:44

tes petites bêtes sont magnifique !!!Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 3 Icon_cheers

joyeux anniversaire !!!Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 3 Icon_cheers Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 3 Icon_cheers Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

Jessica57


Nombre de messages : 2798
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 11:59

bon anniversaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alodis

Alodis


Nombre de messages : 406
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 15:58

Merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 20:14

joyeux anniversaire...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 21:31

Coucou Alodis, bon anniversaire de tout cœur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 19:53

joyeux anniversaire !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 20:08

bon anniversaire!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lucie44

lucie44


Nombre de messages : 1735
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2008

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 21:30

JOYEUX ANNIVERSAIRE
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 22:49

Hé, les 3 dernières louloutes, vous avez fumé quoi????? son anniversaire à Alodis c'était le 14 janvier...... scratch bon, on est le 22 janvier, on va dire qu'on peut lui souhaiter jusqu'à la fin du mois......ca marche???? lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 00:32

mdr ha ba hé !
mieux vaut tard que jamais mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 11:06

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 11:59

oui c'est vrai, mieux vaut tard que jamais, dailleurs c'est bien mon style, je loupe toujours le dernier wagon....pour les anniversaires...sur le forum.... lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 13:44

Laughing moi aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alodis

Alodis


Nombre de messages : 406
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 15:50

Merci quand même !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lucie44

lucie44


Nombre de messages : 1735
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2008

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 17:48

heu faut que j'arréte la fumette :afro: lol!
c'est vrai mieux vaut tard que jamais lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alodis

Alodis


Nombre de messages : 406
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouvelle louloute !   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 15:22

Bonjour à tous !

Je tiens à vous présenter Ulla Hop, ponette de deux ans (1m28 pour l'instant) que je viens de racheter à la propriétaire de l'ancienne pension de mon loulou à Marboz. C'est une ponette issue d'un troupeau "sauvage" et qui devait partir à la boucherie...Béatrice en a sauvé 3 dans le but de les replacer dans de bonnes familles car elle a déjà beaucoup de chevaux et poneys à elle !
Ulla va rejoindre mon Itos demain après midi au pré. Mais j'espère bien adopter aussi un loulou de cheval avenir dans les prochaines années (mais quand toutes les conditions seront réunies, prés, temps, finances...)

Sur ce, place aux photos de ma blonde:

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 3 100513021234481536022469

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 3 100513022922481536022612

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 3 100513022612481536022582
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 16:32

Elle est trop mignone ❤ On dirait qu'elle est un peu plus grande je trouve! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alodis

Alodis


Nombre de messages : 406
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 16:47

On l'a toisé en début de semaine, mais elle va grandir encore.
Son père fait 1m45 au garrot je crois, donc elle devrait atteindre 1m40 normalement, on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUCCES percheron entier de 1 an placé le 09/07
» encore une nouvelle !
» nuits fraiches au pré
» Broussard hongre PS 4 ans adopté par Dominique le 18.03
» Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: