cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9

Aller en bas 
+31
ivca7396
Charlye
Coraline_25
orafireg
Praline
tipluche
June
Akina
ju2pomme
coralie60
vanilie
Crazy&mylie
fredB
lucie44
Merci Palma
Jessica57
Marl0ù
Quirinus
*Mlle Personne*
Nabou02
sabi14
alex07
julia
validu17
marie
cloclodel
Jadis
nougat
mylie80
Albra
Alodis
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 20:42

:30:
Revenir en haut Aller en bas
Marl0ù

Marl0ù


Nombre de messages : 1048
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2009

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 00:47

Elle est trop belle, mon rêve avoir un tit poon's avec mon dadou ❤
Revenir en haut Aller en bas
Alodis

Alodis


Nombre de messages : 406
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 01:19

Oh bah si t'en veux un Marlou, y'en reste un ptit mâle pie noir fort sympathique (un peu plus petit que la mienne) et vraiment pas cher et c'est pour la bonne cause (sauvé de la boucherie !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 00:00

oh veinarde....elle est trop top cette poulinette.....heu, oui , à mon avis, elle va être un peu plus grande....on dirait bien.....j'adore les pie....elle a bon caractère??? en tout cas, si c'est un sauvetage , félicitations.... cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alodis

Alodis


Nombre de messages : 406
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 12:47

Oui elle a bon caractère, pour une sauvageonne elle est vachement sympa et mon loulou l'a adopté avec un plaisir non dissimulé ! Ils sont tout le temps collés maintenant !
(et oui sauvé du mauvais camion ! ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crazy&mylie

Crazy&mylie


Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2010

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 14:02

Elle est trop mignonne ! ❤ J'aime beaucoup sa robe Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 14:04

trop craquante :30: et quel coup de saut la petiote!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alodis

Alodis


Nombre de messages : 406
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 16:33

Quelques photos de son arrivée dans le pré de mon loulou :

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 4 100516033237481536043451

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 4 100516033209481536043446
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 15:16

c'est super cheers
dis moi tu pourrais nous mettre la photo de l'autre petit pie s'il te plait...et si c'est pas indiscret, le prix....merci Wink il est hongre???
Revenir en haut Aller en bas
Alodis

Alodis


Nombre de messages : 406
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 16:00

Cloclo je te mets le lien vers une des annonces pour les poneys. Pour l'instant Popeye n'est pas castré, mais ça peut être fait (en payant la castration en plus)

http://www.marche.fr/petite_annonce_animaux-occasion-achat-vente-poneys-poneys-1-et-2-ans-ville-215-ref30208371-dep01.html

Il y a aussi une annonce sur Leboncoin

http://www.leboncoin.fr/animaux/109601978.htm?ca=22_s

Sinon, elle a aussi deux petits shets à vendre 1 et 2 ans castrés si ça t'intéresse (mais ils sont nés chez elle donc pas menacés ! )
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alodis

Alodis


Nombre de messages : 406
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 16:03

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 4 100521030251963453

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 4 100521030448121090


Vu des deux côtés ! drunken Il est super câlin, super mignon, pas trop sauvage (comparé à la mienne ! )
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 17:35

c'est pas pour moi alodis....un voisin qui recherche un poney....tu devrais mettre l'annonce avec l'accord de claude, si c'est pas loin de chez toi, et qu'ils sont en danger.....ca pourrais probablement intérrésser des copines du forum....il est trop beau lui aussi.....moi, mon mari, risque de prendre son sac et de filer si j'agrandi encore la famille équidés.... lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alodis

Alodis


Nombre de messages : 406
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 20:17

Ben c'est gentil, mais maintenant que la dame de la pension les a racheté ils ne sont plus en danger, elle cherche seulement à les replacer (c'est pour ça qu'elle les a pris, pour les sauver et lui laisser le temps de trouver des bonnes familles !), elle les gardera tant qu'elle ne trouvera pas d'adoptant...
(Donc bon, je n'ose pas trop demander à Claude d'autant qu'il y a plein de loulous à sauver à CA pour en sauver d'autres !) Wink Merci en tout cas de proposer !
C'est vrai que t'as une belle famille d'équidés (et non équidés d'ailleurs), mais bon, je ne sais pas si tu es comme moi, mais moi j'en ai jamais assez d'animaux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 20:26

un seul truc à dire "j'adooooooooooooooore,trop mimi!!!! :30: !!!!!
moi aussi j'aimerai agrandir ma famille d'équidés et surtout un p'tit poney comme ça pour mon ti bonhomme,mais pareil que clo.ma moitié prendrait ses jambes à son coup lol!

et bravo pour la dame de la pension qui a si gentiment récupéré les poneys,encore une belle et grande âme de coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marl0ù

Marl0ù


Nombre de messages : 1048
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2009

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 21:37

Ben...je me tâte Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 4 Lol non franchement ca me tenterai bien et je pourrais facilement me lancer mais...l'année prochaine je part en étude à Lyon alors ca serait pas sérieux, deja un dadou...
Mais si je vais finalement en formation en alternance ce sera peut être possible...
Enfin ce petit bout j'espère sera vendu d'ici la Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 12:24

Eeehn comme elle est choupinou!!! drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Alodis

Alodis


Nombre de messages : 406
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 20:44

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 00:05

cheers hey happy birthday Alodis cheers
tu ne croyais pas qu'on allait t'oublier quand même....
Revenir en haut Aller en bas
coralie60

coralie60


Nombre de messages : 814
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2009

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 00:33

cheers Très bon anniversaire! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ju2pomme

ju2pomme


Nombre de messages : 2021
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 01:03

Bon anniversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 01:12

Joyeux anniversaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 12:21

Bon anniversaire! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 15:38

joyeux anniversaire alodis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 15:42

joyeux anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Alodis

Alodis


Nombre de messages : 406
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 18:33

Hey, je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de vous répondre un grand merci pour vos message d'anniversaire ! Alors merci à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUCCES percheron entier de 1 an placé le 09/07
» encore une nouvelle !
» nuits fraiches au pré
» Broussard hongre PS 4 ans adopté par Dominique le 18.03
» Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: