cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Au galop les TF !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au galop les TF !!! Empty
MessageSujet: Au galop les TF !!!   Au galop les TF !!! Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 19:35

je voulais avoir quelque conseille sur comment faire galoper un Trotteur Français ??
Lui qui a été empécher pendant longtemps de galoper .

on m'a dit de le laisser au prés et voir si il galope en liberter est ce que c'est le seul moyen ?
cheers cheers
merci gros bisouxx.
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Au galop les TF !!! Empty
MessageSujet: Re: Au galop les TF !!!   Au galop les TF !!! Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 19:38

hey!
THE big question!
je te propose d'aller lire ce long post!
et ne tkt les trotteurs SAVENT galoper comme leurs copains. Il faut juste leur faire comprendre qu'à présent ils y ont droit!
donc surtout quand ta louloute prendra le galop encourage la et surtout gaffe à la boubouche! ❤

https://chevalavenir.niceboard.com/dressage-exercices-f17/trotteur-reforme-apprentissage-du-galop-t97.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au galop les TF !!! Empty
MessageSujet: Re: Au galop les TF !!!   Au galop les TF !!! Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 20:21

Alors voila, je vous explique, Magic galope tres bien, mais seulement au pré, ou monté mais sur seulement à peine 10 foulées....aujourd'hui j'ai voulu reprendre le galop à la longe. Le soucis c'est que il tire à fond et j'arrive pas à le tenir!
J'ai essayé de faire un rond de longe car ma carriere est trop grande pour le maintenir sur un cercle, mais il defonce tt avec ses grosses fesses...
Alors svp à vos claviers, dites moi comment le maintenir sur de belles foulées de galop, mais moins speed, afin que mes doigts souffrent moins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au galop les TF !!! Empty
MessageSujet: Re: Au galop les TF !!!   Au galop les TF !!! Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 21:16

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au galop les TF !!! Empty
MessageSujet: Re: Au galop les TF !!!   Au galop les TF !!! Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 23:36

Au début tu n'as pas vraiment le choix : il ne sait galoper que de façon speed . C'est un travail de patience , il faut que tu le prenne en longe en carrière sur de trés grands cercles et ensuite tu pourra réduire ton cercle au fur et à mesure des séances pour qu'il fasse des foulées de plus en plus concentrées ...Les ballades aident aussi pas mal s'il n'essai pas de te faire tomber au moins il pourra galoper plus de 10 foulées même si c'est à fond c'est déjà bien tu pourra ensuite rassembler ton galop en le portant sur les épaules quand il aura bien compris ce que tu lui demande ...ça marche pas mal pour moi ! ...j'espère avoir été claire et ne pas t'embrouiller ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au galop les TF !!! Empty
MessageSujet: Re: Au galop les TF !!!   Au galop les TF !!! Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 23:44

Merci bcp, c'est clair!bon ben avec de la patience je devrais y arriver, sinon pour le galop en ballade je fait simplement en montée, et le truc c'est qu'avant de prendre son galop il donne des coups de :52: pour trouver un equilibre j'ai l'impression, c'est bizzar et pas tres agreable, mais je vais travailler ca!merci bcp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au galop les TF !!! Empty
MessageSujet: Re: Au galop les TF !!!   Au galop les TF !!! Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 23:56

Moi je le félicite après chaque galop peu importe que ce soit de traviole ou trop speed comme ça il y prends du plaisir ...mais il va falloir qu'il trouve son équilibre ton dadou alors je crois que pas le choix ...tu va devoir te taper les fesses !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au galop les TF !!! Empty
MessageSujet: Re: Au galop les TF !!!   Au galop les TF !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au galop les TF !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galop en ligne droite
» galop desunie
» se desunit au galop
» Le galop des Trotteurs
» Le galop des trotteurs réformés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: Divers :: Dressage/exercices-
Sauter vers: