cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude

Aller en bas 
+18
horsedu55
Malira
Praline
Marl0ù
JENNY60
mylie80
andrasta
validu17
Ely77
fantasy
Merci Palma
havane02
nougat
marie
ludy
tessy
Nabou02
Bambou
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude Empty
MessageSujet: Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude   Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 15:46

SAPHIR


Hongre TF Bai

Il toise 163cm et est âgé de 3 ans.

Un grand dadounet un peu tardif et maigrelet, il deviendra costaud avec un bon 168 cms. Super craquant, adorable! Sociable avec ses congénères.

03.03.09, le diagnostic est tombé : il a de l'ostéocondrose, nous allons très probablement devoir le faire opérer, un bout d'os s'est détaché au grasset.



Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude Saphir10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude Empty
MessageSujet: Re: Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude   Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 16:04

Un superbe baie (pourtant j'adore les alezans!)
Avec Sirene, dans une semaine ils sont adoptés tous les 2, obligé!! :32:
Revenir en haut Aller en bas
tessy




Nombre de messages : 42
Age : 49
Date d'inscription : 01/11/2008

Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude Empty
MessageSujet: Re: Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude   Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 16:07

Alors là, très gros craquage et coup de coeur pour celui-là ! Vite qu'il parte car je ne veux plus voir sa photo c'est trop dur ! Shocked :31:
Revenir en haut Aller en bas
ludy

ludy


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2007

Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude Empty
MessageSujet: Re: Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude   Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 16:38

wouaouuuuuuuuuuuuuuuuuh :30:
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude Empty
MessageSujet: Re: Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude   Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 16:46

J'adore, j'adhère!

ze veux! Razz

mmmmmmmmmm drunken drunken drunken les trois chaussettes! balzanes trois, cheval de roi :king: !
et ces 'tites pelotes et cet air bébé! drunken ❤ ❤

bien d'accord avec toi Nabou ces deux bébés là vont vite partir Cool Cool !
heu les deux pour moi? avec Rudo, jamais deux sans trois? lol! Sleep Sleep lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude Empty
MessageSujet: Re: Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude   Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 18:20

Waou vraiment canon ❤ ❤
Et pis grand comme je les aime Very Happy
Pourquoi je suis à British-land déjà? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude Empty
MessageSujet: Re: Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude   Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 18:29

lol! hahaha craquage commun! Razz Razz drunken drunken drunken drunken

tss, tss mereana je vais faire la vieille pour que tout le monde se marre:
tu es chez The Queen, pour assurer ton avenir, aussi bien professionnel et familial............et là ça devient plus fun.....que celui de tes futurs loulous! les 'tits choux de Cheval-Avenir, plus y aura papy-Leader qui voudra faire la loi chez toi pour sa retraite tu t'en souviens! lol! lol! lol! bref toute une troupe lol! cheers cheers cheers


Courage! Wink Wink Wink hé penses à tes vacances! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude Empty
MessageSujet: Re: Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude   Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 18:51

Comme il est trop trognon!!!! drunken drunken ❤ ❤

J'espère kil ne sera pas parti avant samedi... Comme ça je pourrais le voir en vrai :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
tessy




Nombre de messages : 42
Age : 49
Date d'inscription : 01/11/2008

Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude Empty
MessageSujet: Re: Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude   Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 20:04

Oh puis si je veux bien plus de photos finalement...De sa tete de profil...et de face...de tous les cotés!!! Nougat...NOUGAT??? Es-tu là? Juste pour me faire du mal !
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude Empty
MessageSujet: Re: Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude   Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 20:09

ah ah oui Tessy tu vas te faire du mal car le beau gosse à de quoi vous faire craquer Mesdames et Mesdames, d'abord il m'a fait fondre :45: j'adoooore ces 3 chaussettes et en plus il a de faux airs à la Dany (mon filleul) il arrive les oreilles couchées genre : attention j'suis pas d'humeur et en fait c'est un gros bébé qui réclame des câlins !!! il lui manque juste quelques kilos qu'il va vite rattraper avec tata Bambou .... tofs ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
tessy




Nombre de messages : 42
Age : 49
Date d'inscription : 01/11/2008

Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude Empty
MessageSujet: Re: Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude   Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 20:15

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
havane02

havane02


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2008

Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude Empty
MessageSujet: Re: Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude   Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 20:17

magnifique affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude Empty
MessageSujet: Re: Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude   Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 20:23

Bon Nougat tu m'aidera à l'embarquer discretos samedi hein???? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude Empty
MessageSujet: Re: Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude   Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 20:25

Barbouille a écrit:
Bon Nougat tu m'aidera à l'embarquer discretos samedi hein???? lol! lol! lol!

pas de soucis :12: d'ailleurs je suis contente j'ai trouvé ma nounou donc pas de contrainte samedi !!! peu importe l'heure ou tu viendras j'y serais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
havane02

havane02


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2008

Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude Empty
MessageSujet: Re: Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude   Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 20:25

pis après tu me le deposes barbouille lol! je te donne un tapis en echange lol!
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude Empty
MessageSujet: Re: Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude   Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 20:27

havane02 a écrit:
pis après tu me le deposes barbouille lol! je te donne un tapis en echange lol!

nan mais Havane tu rigoles ou quoi j'aide discretos Barbouille car c'est un échange de chocolat avec un tapis même scapa ça marche pas lol! b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude Empty
MessageSujet: Re: Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude   Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 20:27

Oh chouette!!!!!! Ce ki veux dire ka 2 on va faire 2x plus de fotos cheers cheers cheers

Bon j'dois prendre combien de kilos de carottes??? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude Empty
MessageSujet: Re: Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude   Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 20:29

Ouai c'est vrai ça et pis faudrait toute ta collect et encore j'suis pas sûre.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude Empty
MessageSujet: Re: Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude   Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 20:30

Barbouille a écrit:
Oh chouette!!!!!! Ce ki veux dire ka 2 on va faire 2x plus de fotos cheers cheers cheers

Bon j'dois prendre combien de kilos de carottes??? scratch scratch

Au moins 50 c'est des gros mangeurs affraid nan j'décoooone t'inquiètes pour les carottes je m'en charge
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude Empty
MessageSujet: Re: Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude   Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 20:39

Moi les carottes, le matin on avait acheté 9 kg!! mais y en avait pour Run!! Donc on était parti avec 3kg, et il en restait un peu (parce que j'en avais pris dans mes poches -poches repérées par Silton d'ailleurs - et donc j'avais pas pu prendre plus, mais j'ai renvoyé zhomme chercher des carottes et l'appareil photo quand on avait épuisé le stock!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude Empty
MessageSujet: Re: Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude   Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 22:38

Et moi ??? Comment dois je vous corrompre Nougat et barbouille pour que vous me l'ammeniez jusqu'à sens ????
Free shoping dans ma boutique ça vous tente ?????? lol!
Non franchement ! Il y en a marre d'attendre :19: avec tous les beaux dadous qu'il y a c'est rageant !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude Empty
MessageSujet: Re: Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude   Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 22:43

Très joli jeunot What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fantasy

fantasy


Nombre de messages : 568
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2009

Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude Empty
MessageSujet: Re: Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude   Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 22:45

waaouh! Il est vraiment magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://Sphinx-De-Jiel.skyrock.com
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude Empty
MessageSujet: Re: Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude   Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 23:38

je sais que vous l'attendez toutes mais je n'ai pas beaucoup de tofs, assez pour vous faire baver mais j'en ferai plus en fin de semaine ... Il a une bonne bouille de bébé et ses chaussettes sont trop rigolotes !!

Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude Saphir10

Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude Saphir11

Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude Saphir12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude Empty
MessageSujet: Re: Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude   Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 23:42

Un vrai poulinou tout craquant ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude Empty
MessageSujet: Re: Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude   Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saphir hongre TF de 4 ans adopté par Vincent le 18.12
» SAPHIR Entier TF de 3 ans adopté par Audrey le 16.09.09
» Ken, hongre PS de 7 ans adopté
» Tea Tea hongre TF de 4 ans adopté par Monique 10/12/11
» Ulk hongre TF de 6 ans adopté par Naomi le 28/05/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: