cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude

Aller en bas 
+18
horsedu55
Malira
Praline
Marl0ù
JENNY60
mylie80
andrasta
validu17
Ely77
fantasy
Merci Palma
havane02
nougat
marie
ludy
tessy
Nabou02
Bambou
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude   Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 23:09

merci nougat, je vais prendre soin de lui comme mes enfants et l'aimer autant qu'eux ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude   Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 10:35

à la ramasse moi j'ai raté son adoption ! bravo à Aude et bonne route à vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude   Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 11:17

merci mayoune77, Very Happy
je suis désolée pour toi mais ne t'inquiète pas tu troveras le dadou de tes rèves comme moi j'ai trouvé le miens. bonne chance!!! bisous ❤
Revenir en haut Aller en bas
alix




Nombre de messages : 1107
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2008

Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude   Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 14:21

mais non Harlem ne sois pas désolée Mayoune a déjà non pas un mais deux chevaux !!!! c'est la proprio de Monty le magnifique cheval qui change de couleur... et qui dresse à merveille!!! en tout cas félicitations pour le beau Saphir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude   Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 14:34

OK! MERCI ALIX cheers
je suis contente pour elle alors si elle deux chevaux dont un super qui sait tout faire lol
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude   Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 16:00

oui harlem je ne souhaitais pas l'adopter j'en ai assez de deux Razz
je disais juste que j'avais pas vu qu'il avait été adopté Razz

merci alix pr le compliment mais lui en fait pas de trop car après il va avoir les boulets gonflés lol!
et dresse bien mais c'est pas un pro non plus Wink
tu pourras monter si tu viens par chez moi ! et on verra si tu en esencore plus fan Wink

c'est vrai que çà fait un bail que j'ai pas mis de nouvelles photos de mes amours mais bon çà intéresse pas grand monde ici je pense Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude   Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 16:57

ok mayoune77,
Very Happy je n'avais pas compris lol! mais c'est pas grave. oui deux chevaux c'est déjà beaucoup de boulo c'est certain. alors bon courage avectes deux dadous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
horsedu55




Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude   Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 20:56

félicitation , jtm je suis contente pour toi , surtout si ca te fait plaisir
jtm jtm jtm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude   Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 00:07

❤ merci petite soeur ❤
oui, je suis très heureuse car mon petit bébé est tout simplement parfait c'est un :01: il encore mieux que dans mes rèves.
bisous je t'aime ❤
Revenir en haut Aller en bas
mylie80

mylie80


Nombre de messages : 2064
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude   Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 14:57

bonne route a vous ...toute la famille cheers cheers
il est vraiment splendide drunken
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude   Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 16:08

Il a vraiment un regard particulièrement attachant... ❤
Longue route à vous deux, le plein de bonheur et d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude   Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 17:34

Very Happy merci beaucoup à tous, vos méssages nous touchent beaucoup Very Happy
on est parti pour vivre ensemble tout le reste de notre vie ❤
que du bonheur et de l'amour s'offre à nous. son regard est plein d'amour et de tendresse. il est super gentil c'est incroyable il faut le voir pour le croire. j'ai fais plein de photos je vous les ferai partager au plus vite. pour le moment il lui reste une semaine de box et enfin il poura s'exprimer en liberté. toujours est-il je le sort devant chez moi, il broute de l'herbe et ne fait pas le foufou ni fait la tète quand je le rentre, il est tout simplement génial. aller je vais aller lui donner son 4h ( du foin tout vert ) hum il va se régalé. on vos embrasse tous ❤
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude   Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 20:46

Merci pour tes nouvelles Harlem, ton avatar est superbe... on attend plein de photos de beau Saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Bonzac

Bonzac


Nombre de messages : 1428
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2009

Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude   Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 23:55

ho oui pleins de photos S.T.P.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude   Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 00:19

bonsoir à tous, Very Happy
SAPHIR va très bien il reprend du poil de la bète et passe ses journées à jouer avec sa copine. il sort tous les 2 jours à la longe pour broutter devant la maison. il aime se faire bichonner et chouchouter mais attend avec impacience sa sortie au parc et moi aussi j'attend ce moment. mes enfants peuvent profiter de lui car il est très gentil et très calin avec eux.
on vous embrasse!! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude   Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 21:55

bonjour à tous!
quelques nouvelles du beau saphir, il va très bien, voilà aujourd'hui est son dernier jour au box demain il poura sortir youpy. j'ai ouvert un post pour mon petit bébé sur news des conpagnons. on vous attend a tout de suite. bisous à tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude   Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saphir, hongre TF de 3 ans - Adopté par Aude
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Saphir hongre TF de 4 ans adopté par Vincent le 18.12
» SAPHIR Entier TF de 3 ans adopté par Audrey le 16.09.09
» Ken, hongre PS de 7 ans adopté
» Tea Tea hongre TF de 4 ans adopté par Monique 10/12/11
» Ulk hongre TF de 6 ans adopté par Naomi le 28/05/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: