cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Abcés du pied

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Abcés du pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abcés du pied   Abcés du pied - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 23:33

la suite du pied de joe.....je disais que j'étais surprise que le veto ait creusé jusqu'au sang....d'autant plus, qu'il n 'y avait "rien de rien...." pas de pus.....que néni....il semblerait que c'était le tout tout début de l'abscé....je reste sceptique, car la boiterie, n'avait rien à voir avec celle de son premier abscés, le maréchal de cathy, lui aussi, a des doutes....on pense plus à un bobo, genre petite entorse au lendemain du près.....dans tous les cas....bein on saura JAMAIS....... les soins ont été fait chaque jour , (avec cathy) pendant 10 jours, ensuite je devais rapeller le maréchal, (le mien) pour y mettre une plaque, et re-ferrer.....après deux ans de pieds nus.....les boules....alors le pareur a cathy a jeté un oeil, et m'a conseillé de mettre de la filasse de chanvre, trempée dans le goudron, et re-goudronner le tout....sans pansement par dessus....bon , on se doutait cathy et moi que ca tiendrait pas tout seul.....coup de fil au pareur, .....si le trou a commencé à bien se re-boucher, mettre uniquement du goudron.....et bien voila une semaine à peu près, goudron après nettoyage quotidien, à la sortie de pature, car joe ne boite plus du tout.....(la boiterie a duré deux jours en tout) aujourd'hui, plus de pied chaud.....plus de boiterie, et le temps j'espère fera repousser tout doucement la corne....sans plaque et fers.....le temps nous dira, si on a bien fait, ou si on a fait des conneries....le principal, pour moi aujourd'hui étant que joe, ne boite plus.....voila.....à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
 
Abcés du pied
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ABCES
» pied bot
» Abcès? fourmilière?
» Article intéressant sur les abcès (et partage d'expérience)
» pied bot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: Santé :: Maladies, médecine-
Sauter vers: