cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina

Aller en bas 
+34
vanilie
crawzette
Gaëlle
charlotte.
chris45
machacha489
Asfaloth17
cloclodel
Neytiri44
fredB
Nabou02
Crazy&mylie
tiphaine
orafireg
ju2pomme
Jadis
Malira
nathymail
Ooniou
nougat
Akina
Jessica57
Praline
Clem67
validu17
vivinini
gitan
didoune62
lucie44
marine60
ivca7396
Merci Palma
Schtroumpf23
marie
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gitan

gitan


Nombre de messages : 1946
Age : 62
Date d'inscription : 11/08/2008

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 22:25

Akina a écrit:
Naaaaaaaaan alors là j'aurai jamais cru qu'un tel effet se produirait, mais j'ai les larmes aux yeux en voyant "Réserver à Akina".

Merci Cheval Avenir, grâce à vous je réalise enfin mon rêve de môme

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 5 Bisous10

Bizarre comme effet, hein ?
J'ai revécu l'adoption de Zip en même temps ... On tient plus dans ses loques lol!

Félicitation pour cette belle adoption et comme veut la tradition : Bonne route à vous deux
Pi les photos qui vont avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucie44

lucie44


Nombre de messages : 1735
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2008

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 22:33

Félicitation j'attendais de le voir reserver pour toi, c'est vrai que ça fait bizzard de voir resérvé a son nomça m'a fait le même effet cet été pour Baldounet!!!!!

je l'avais vu en vrai ton cheval et il est vraiment super une vrai bouille a bisous!!!!

longue route a vous deux cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
orafireg

orafireg


Nombre de messages : 290
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2010

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 22:44

Félicitation et oui on craque toujours plus tôt que prévu cheers cheers cheers
Je vous souhaite pleins de trés belles aventures et puis peut qu'on pourra s'organiser
quelques choses pour rencontrer nos loulous puisqu'on est pas loin
Attention les chevaux aveniriens envahissent le nord isère c'est trop cool!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 23:05

Voilà les papiers sont signés cheers cheers cheers .

Je ne réalise pas encore, mais une chose est sure, le 13 décembre je serais intenable d'ailleurs je n'irais pas en cours pour pouvoir accueillir le loulou et passer du temps avec lui cheers cheers cheers . Ma responsable au boulot m'a donné l'autorisation de faire sauter et m'a dis que c'était un cas de force majeur et que je ne pouvais pas faire autrement lol!.

Ah comme j'ai hâte, j'en tremble à l'idée de me dire que je suis son adoptante et me dire qu'il ne partira pas chez quelqu'un d'autre drunken
Revenir en haut Aller en bas
ju2pomme

ju2pomme


Nombre de messages : 2021
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2010

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 23:08

cheers cheers cheers FELICITATIONS cheers cheers cheers
Pas de doute sur le fait qu'il va devenir canon ton Chocobon !!
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 23:15

Citation :
Pas de doute sur le fait qu'il va devenir canon ton Chocobon !!

S'il devient comme son père, il sera alors une vraie beauté. Je pense qu'au pré il fera des jaloux lol! et que les juments lui feront la cours lol!. Je vous dirais tous ça le jour de son arrivée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asfaloth17

Asfaloth17


Nombre de messages : 516
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2010

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 23:27

Félicitation !!! cheers cheers

Il me rappelle Ulysse, et m'a l'air super sympa ! Tu dois vraiment être impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
machacha489

machacha489


Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2009

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 00:42

Toutes mes félicitations pour l'adoption de ce beau et grand Loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 00:45

Merci à vous tout(e)s pour votre enthousiasme, ça fait chaud au petit ❤

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 5 Bisous12

Revenir en haut Aller en bas
chris45

chris45


Nombre de messages : 60
Age : 54
Date d'inscription : 21/04/2010

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 14:48

cheers cheers cheers

Félicitations akina, une merveilleuse route à vous 2 remplie de bonheur, de surprises et de joie, mais aucun doute, ça sera ça de toute façon.
Plein de câlins au splendide bébé chocolat.
Bravo bravo ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
charlotte.

charlotte.


Nombre de messages : 169
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2010

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 15:00

Je suis super contente que le grand Choco a enfin trouve une personne qui va bcp l'aime cheers cheers cheers cheers
plein de bonne choses pour vs 2, c que du bonheur cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2007

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 20:14

félicitations !!!! cheers cheers
une vie pleine de bonheur et de complicité s'offre à vous deux !!! j'ai hate de suivre vos aventures :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 20:42

Merci, vos messages ne font que me faire languir de son attente Razz et j'ai hâte de vous relater nos aventures et évolutions cheers
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Nombre de messages : 1841
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2009

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 12:09

Alors, ça en est où?? :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://malira.fr/equiblog/
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 13:03

J'ai signé les papiers d'adoption en début de semaine (lundi), j'ai envoyé les papiers pour l'assurance, j'attends que les fonds que j'ai débloqué (lundi) soit sur mon compte pour finir le règlement et lundi 13 le transporteur vient le chercher cheers.

Voili voilou :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Nombre de messages : 1841
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2009

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 13:29

Ça avance, ça avance!!!
Plus que 11 jours! Ne t'inquiète pas, une fois la machine en marche ça passera vite! Faut que tu te blinde ton emploi du temps pour ne pas avoir trop le temps d'y penser Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://malira.fr/equiblog/
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 14:59

Citation :
Ça avance, ça avance!!!
Plus que 11 jours! Ne t'inquiète pas, une fois la machine en marche ça passera vite! Faut que tu te blinde ton emploi du temps pour ne pas avoir trop le temps d'y penser Razz

J'essaie, mais le plus dur sera dimanche et lundi, déjà le lundi je n'irai pas en cours (je serais intenable :bounce: ) car je veux être là dès que le camion arrive et profiter tout de suite de lui drunken. De plus c'est une semaine où je suis en cours, j'ai des exam le mercredi et tous les soirs je finirais à 17h30 + le tps pour rentrer chez moi......Donc voilà lundi je veux en profiter au max avant le week-end cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 22:23

ah lalalalala que de souvenirs ça fait remonter que celui d'attendre son loulou... le pire, c'est la dernière nuit... moi j'étais une vraie pile électrique... impossible de dormir, je regardais l'heure pour prendre la route...!!!
Surtout pense bien à recharger les piles de l'appareil photo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 23:32

Citation :
Surtout pense bien à recharger les piles de l'appareil photo

lol! t'inquiètes pas l'accueil de Chocolat sera fait sous le signe des bisous, des friandises et des photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 17:14

cheers cheers cheers

Je viens de finir la dernière étape de l'adoption de Chocolat, son achat cheers cheers cheers

Je ne pensais pas recevoir les fonds si vite, mais comme quoi parfois les banques sont rapides cheers cheers cheers

Je suis heureuse et je suis maintenant ENFIN sur mon petit nuage, j'espère tout simplement que les intempéries ne retarderont pas sa venue, car j'ai vraiment hâte qu'il soit là et j'aimerai tellement qu'il arrive la semaine prochaine! Enfin va falloir que je sois patiente et ça c'est pas trop mon fort lorsque je suis en attente d'un évènement.

cheers cheers cheers :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 21:38

Et une super nouvelle,

Mon Chocolat ne voyagera pas seul, il sera en compagnie de Shadow (cheval adopté par Malaga Razz ). Décidément mon adoption est vraiment placé sous le signe de la bonne étoile et je croise les doigts pour que ça soit le cas tous les jours auprès de mon Choco UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 5 Coeur11

J'ai hâte, j'ai hâte :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
crawzette




Nombre de messages : 44
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2010

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 23:19

j'avais pas vu. désolé, une semaine de partiels!!!!!! grrrrrrrr

super heureuse que ce soit bientôt ton jour!!!
félicitations à vous 2!

et je suis tout à fait d'accord, il faut que les adoptions continuent comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 23:23

oui, et la prochaine adoption, pour ma petite crawzette...... Wink (bisous, et à bientôt) galère ce temps de froid.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
crawzette




Nombre de messages : 44
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2010

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 23:44

merci clo, j'espère que t'as raison.
d'ailleurs, au dernier mot, mon chéri ne serait pas contre quand il rentre. mais bon j'ai un petit soucis sur la maison de location, j'espère le régler vite.
comme ça quand il rentre je ferais un heureux. enfin 2, mon loulou et moi! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 17:18

Le compte à rebours va pouvoir débuter cheers

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite :bounce: :bounce: :bounce:

❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina
» Simba adopté
» UNO TF de 3 ans adopté par Géraldine le 11.01
» Menalos, ps de 10 ans , adopte
» Twombly H PS 3 ans adopté par DIM le 06.11.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: