cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina

Aller en bas 
+34
vanilie
crawzette
Gaëlle
charlotte.
chris45
machacha489
Asfaloth17
cloclodel
Neytiri44
fredB
Nabou02
Crazy&mylie
tiphaine
orafireg
ju2pomme
Jadis
Malira
nathymail
Ooniou
nougat
Akina
Jessica57
Praline
Clem67
validu17
vivinini
gitan
didoune62
lucie44
marine60
ivca7396
Merci Palma
Schtroumpf23
marie
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 19:53

c'est clair, ça approche!!!! Bonne nuit .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
crawzette




Nombre de messages : 44
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2010

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 20:02

j en connais une qui va pas trop dormir prochainement!!!

bon courage, le moment tant attendu arrive!!
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 20:10

Je vais essayer de m'occuper un max cette semaine pour me remplir la tête d'autre chose, quant aux soirs je compte sur vous pour me faire de la lecture et ne pas trop y penser Very Happy .

Mais dimanche prochain je serai :bounce: et lundi ça sera :bounce: :bounce: :bounce: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 20:15

Honte à moi je pensais que ce serait ta dernière nuit.... Embarassed
Encore toute une semaine .... mais tu verras ça va passer vite!!!
Presque cadeau de Noël alors le beau Chocolat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 20:58

lol! c'est pour cela que j'ai marqué que le compte à rebours pouvait démarrer lol! .

Oui oui un très très beau cadeau de Noël et lui aussi aura le droit à ses cadeaux (j'espère qu'ils arriveront à tps, et même si c'est pas le cas il les aura fin Décembre Razz)

Je l'aime déjà tant mon Chocolat UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 6 Coeur13
Revenir en haut Aller en bas
orafireg

orafireg


Nombre de messages : 290
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2010

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 21:30

Alala le compte à rebours ça me rappel des souvenirs ...
perso je me suis vraiment mis a plus tenir en place quand le transporteur m'a téléphoné vers 11h en me disant
l'embarquement c'est bien passé on sera là vers 16h :bounce: :bounce:
hihihihi !!! c'était terminé se fût la journée la plus improductive de tout mon stage !!!!!!!!
Surtout que je suis parti en avance parce que je tenais absolument à le descendre du camion et à le lâcher
moi même dans son près!!
Je suis trés heureuse pour toi et pour Choco encore un qui va être heureux ça fait plaisir !! Et puis niveau
cadeaux de noël il va être gâté, moi le 26 décembre je veux des photos du Choco- défilé de mode !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 21:44

Citation :
hihihihi !!! c'était terminé se fût la journée la plus improductive de tout mon stage !!!!!!!!
Surtout que je suis parti en avance parce que je tenais absolument à le descendre du camion et à le lâcher
moi même dans son près!!
Je suis trés heureuse pour toi et pour Choco encore un qui va être heureux ça fait plaisir !! Et puis niveau
cadeaux de noël il va être gâté, moi le 26 décembre je veux des photos du Choco- défilé de mode !!

lol! J'ai prévu le coût lundi, ma responsable m'a autorisé à faire sauter ma journée de cours car c'est un cas de force majeur lol!. Je l'adore ma responsable, elle est pressée comme tout mes autres collègues que je leur montre mes photos de Chocolat.

Sinon j'ai déjà prévenu la pension que je serais là bien avant que Chocolat arrive histoire de faire la paperasse, prendre mes marques et être là quand il arrive cheers. J'espère que le transporteur arrivera aux alentours de 16h, histoire que je profite du beau avt que la nuit tombe!

Pour le défiler, tout dépendera de si j'ai reçu sa petite couverture à temps et la polaire (offerte par ma maman ❤) mais je pense que la couverture sera là avant la polaire, car on a eu un mail disant qu'ils sont en rupture de stock 🇳🇴. Enfin quoiqu'il en soit, il aura plein plein plein de UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 6 Bisous15 mon beau Chocolat UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 6 Dada13
Revenir en haut Aller en bas
crawzette




Nombre de messages : 44
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2010

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 22:37

J'en connais une qui va faire une overdose de chocolat avant noel!! hihi
t as une responsable trop sympa!! tu pourras lui dire qu'elle est très cool.
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 00:35

félicitations pour ton adoption cheers !!!il en a de la chance le beau Choco Very Happy ,voilà un beau cadeau de fin d'année pour lui comme pour toi !!!
et n'oublie pas de chauffer l'appareil photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 01:06

Citation :
voilà un beau cadeau de fin d'année pour lui comme pour toi !!!
Oui en effet c'est un magnifique cadeau que je me faisUN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 6 Coeur14 . De plus mon p'ti Choco aura ses cadeaux (sa couverture et sa polaire) le samedi suivant son arrivé, bref il aura certe un noël avancé mais il aura un beau noël dès son arrivé cheers

Pour l'appareil photo pas de problème, il va chauffer lol! et je pense que je vais devoir aussi prévoir les mouchoirs.........

Impatience quand tu nous tiens .......... :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
nuts

nuts


Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2009

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 10:24

félicitations pour cette adoption! c'était un de mes coups de coeur lui! longue route à vous 2!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 11:23

Bravo pour cette adoption!
Choco attendait depuis un moment mais tout vient a point à qui sait attendre!!!!!!!!!!!!!
on a hate de suivre vos aventures
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 10:29

J-3 cheers cheers cheers

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 10:41

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Nombre de messages : 1841
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2009

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 11:24

Ça y est, c'est bientôt le jour J!! Allez, courage!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://malira.fr/equiblog/
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 12:53

profites bien de ces instants de bonheur akina, on dit que le meilleur moment c'est l'attente....et c'est vrai, on est excitée comme des puces.....et j'te dis pas l'état dans lequel tu seras dès que ton bon chocolat descendra du van...... :bounce: :bounce: :50: :43: :45: cheers :bounce: drunken :bounce: drunken Very Happy :king:
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 14:25

Tout ça se précise de plus en plus, ce matin j'ai reçu ma confirmation d'assurance concernant mon Chocolat Razz, demain j'aurais le coup de fil du transporteur et après-demain j'aurai mon p'ti UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 6 Dada15 UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 6 Coeur17.

Et je pense qu'il va falloir amener 1Tonne de mouchoir lol!.

Qu'est ce que j'ai hâte de lui faire plein plein de calin et de bisous :bounce: :bounce: :bounce: drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 14:30

Very Happy

je vous souhaite plein de bonheur ❤
Revenir en haut Aller en bas
imala

imala


Nombre de messages : 1998
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2009

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 14:37

1 tonne de mouchoirs.... tu crois que ça suffira...? moi j'ai fini par me m'essuyer les yeux dans mes manches de pull vu que ma cargaison de mouchoirs était vide en deux minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Ion




Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2010

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 15:53

Plein de bonheur à Choco et toi, Akina!!
Allez courage encore 2 jours à tenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ooniou




Nombre de messages : 120
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2010

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 22:10

que dire : encore ou plus que deux jours ? :lol! je m'en doute bien que c'est encore ! Very Happy alors je te souhaite tout le bonheur du monde avec choco que vous année passé ensemble soit : longue belle magique enfin tout ce qu'on peut souhaiter de bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 02:05

Merci, merci, merci pour vos messages d'encouragement

Sinon je ne sais pas si 1Tonne de mouchoir suffira, on verra bien si le pull sert de serpillière ou pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
nathymail

nathymail


Nombre de messages : 458
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2010

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 17:54

ouhlala ... ça sent le départ !!!
Choco a quitté ses copains de pré ce matin pour une petite remise en beauté à J-1
Les calins seront un peu moins .. hhheeuuuuu .... terreux !
Sage comme une image dans le camion, un amour de doudadou, ce qui lui a valu une distribution de carottes !
Je vous souhaite tout le bonheur du monde
Bonne route Mon Grand :30:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 18:54

J-1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 19:01

Je viens d'avoir Bambou au téléphone, en effet elle m'a dit que Choco était passé faire une petite cure de remise en beauté lol!. Elle m'a aussi dit qu'il avait attendu sagement dans le camion durant 1h voir un peu plus je me souviens plus trop Embarassed tellement que je suis excitée :bounce:. Bref ce que j'ai retenu, c'est qu'il est vraiment adorable, un amour, un cheval parfait quoi!!!!

L'appareil photo est en charge, l'attente et l'impatience bien au rdv (qu'est ce que ça va être demain), j'espère qu'il arrivera dans l'après midi histoire que je profite de lui.

Allé J-1 avant les énormes câlins, bisous et moments de bonheurs à venir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina
» Simba adopté
» UNO TF de 3 ans adopté par Géraldine le 11.01
» Menalos, ps de 10 ans , adopte
» Twombly H PS 3 ans adopté par DIM le 06.11.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: