cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Diffusions d'annonces

Aller en bas 
+42
Nanou-78
Pegase59
Angel67
Nilsanna
pascalou47
Cyrielle
bea
Virginie
Vanille
audrey59145
lamachou
Melanie
gitan
vanilie
Praline
coralie60
Jessica57
FOREVERDIP
Charlye
Coraline_25
nat62
Malira
chris45
Raphaëlle
Aya Hachiko
Gwen_Gino
cloclodel
Alodis
fredB
Delph
imala
Jadis
lucie44
Crazy&mylie
ju2pomme
ludival
Akina
charlotte.
julia32
nathymail
superlyse
tipluche
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
gitan

gitan


Nombre de messages : 1946
Age : 62
Date d'inscription : 11/08/2008

Diffusions d'annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 22:25

vanilie a écrit:
Annonces diffusées sur marché.fr ;actimania ;tout y passe;kijiji Wink
Bonne idée, je te suis ... marche.fr c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
coralie60

coralie60


Nombre de messages : 814
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2009

Diffusions d'annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 23:17

J'ai posé la question car tout comme Sevonline, je me suis dis que si il avait plusieurs parrain/marraine, on pourrait peut être faire avancer les choses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diffusions d'annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 00:03

Nan rien à faire pour le fracturé les filles. C'est 5 mois de boxe si tout va bien, éventuelle chirurgie et franchement ça serait pas sérieux du tout de le prendre.

Notre situation est trop précaire en ce moment pour pouvoir prendre un cheval qui va squatter très longtemps et qui risque de nous coûter un bras. Si jamais on ne remonte pas la pente avec le gouffre financier qu'a engendré le manque de placements en janvier et 1ère quinzaine de février, ce cheval resterait avec d'autres squatteurs à ma charge perso et je ne pourrai pas assumer tout ce petit monde (hein Palaga?? on va bientôt fêter tes 12 mois chez nous).

Merci pour les annonces!!


Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

Diffusions d'annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 00:11

nat62 a écrit:
cloclo l'annonce que j'ai posté vient d'etre validé sur le bon coin nord pas de calais je vais prendre un abonnement tete de liste comme ça on sera tranquille deux mois

nat62, je l'ai faite il y a 3 jours.... je viens de la supprimer et je l'ai refaite aussitôt.... Very Happy (j'habite le 62 aussi !! à St Martin si tu connais....)

Cloclo je viens de faire l'annonce pour le Nord !!
Revenir en haut Aller en bas
Charlye

Charlye


Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2011

Diffusions d'annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 00:43

Jadis a écrit:
nat62 a écrit:
cloclo l'annonce que j'ai posté vient d'etre validé sur le bon coin nord pas de calais je vais prendre un abonnement tete de liste comme ça on sera tranquille deux mois

nat62, je l'ai faite il y a 3 jours.... je viens de la supprimer et je l'ai refaite aussitôt.... Very Happy (j'habite le 62 aussi !! à St Martin si tu connais....)

Cloclo je viens de faire l'annonce pour le Nord !!


Tu habites à st martin boulogne ?! j'habite à 5km de la
J'ai poster une annonce pour le 62 dans leboncoin, leboncoinducheval, ebay et vivastreet; j'attends encore la confirmation de vivastreet.
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Diffusions d'annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 10:25

super jadis et nath62 cheers merci..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coraline_25

Coraline_25


Nombre de messages : 777
Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2009

Diffusions d'annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 15:24

Voilà voilà ! C' est fait pour le Doubs ! :bounce:
Il n'y a plus qu'à la valider Bambou Wink Very Happy
Dit moi s'il faut le mot de passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlotte.

charlotte.


Nombre de messages : 169
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2010

Diffusions d'annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 18:57

Je viens de recevoir un mail par rapport a l'annonce sur le bon coin une personne qui serai intéresse par Utop je lui est dit de contact l'assocation soit par mail soit par telephone en lui donne tout ce qu'il faut. maintenant j'espere que ca va aboutir a une nouvelle adoption.
Revenir en haut Aller en bas
ju2pomme

ju2pomme


Nombre de messages : 2021
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

Diffusions d'annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 00:54

charlotte. a écrit:
Je viens de recevoir un mail par rapport a l'annonce sur le bon coin une personne qui serai intéresse par Utop je lui est dit de contact l'assocation soit par mail soit par telephone en lui donne tout ce qu'il faut. maintenant j'espere que ca va aboutir a une nouvelle adoption.

Si tout va bien Utop a trouvé sa maman donc peut être que ces personnes auront quand même un coup de coeur pour un autre petiot !


Enfin tout ça pour dire que c'est vraiment chouette si les adoptions reprennent ! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Charlye

Charlye


Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2011

Diffusions d'annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 09:50

J'ai poster une annonce sur marche.fr pour le pas-de-calais voilà il y à plus qu'à confirmer Bambou Very Happy
il y à 2 personnes qui serais interressées par Dr Grey je leur est dit de prendre contact avec l'ass. en leur donnant le site, l'email et le numéro voiì voiloù.
Revenir en haut Aller en bas
Charlye

Charlye


Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2011

Diffusions d'annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 09:53

Les 2 personne en questions m'ont contacter avec l'annonce du boncoin et d'ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline_25

Coraline_25


Nombre de messages : 777
Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2009

Diffusions d'annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 00:02

Déjà une personne qui a répondue !
Bambou tu as reçu un mail de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Diffusions d'annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 00:07

moi aussi, j'ai eu une petite charlotte qui venait aux nouvelles, je l'ai re-dirigé vers l'asso.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melanie

Melanie


Nombre de messages : 1744
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2011

Diffusions d'annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 12:20

Annonce postée sur le forum de la FFE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alodis

Alodis


Nombre de messages : 406
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Diffusions d'annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 20:43

Moi j'avais posté pour l'Ain, mais je ne la vois pas, Claude, est ce que tu as eu la demande de validation ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Coraline_25

Coraline_25


Nombre de messages : 777
Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2009

Diffusions d'annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 23:13

Une nouvelle demande de mon côté ! Smile
Je t'ai tout transféré en milieu d'après midi Bambou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crazy&mylie

Crazy&mylie


Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2010

Diffusions d'annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 23:33

J'ai aussi pas mal de réponses à mes annonces, je demande aux personnes de contacter directement l'assoc' par tél après je ne sais pas s'ils le font ou pas...
Enfin ce qui est sur c'est que les adoptions reprennent et c'est une bonne nouvelle çà !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diffusions d'annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 11:48

Coucou,

Quand vous passez une annonce sur votre dep; merci de bien surveiller la suite.
Je viens d'être avertie d'une annonce arnaque mise sous notre nom, j'ai signalé ce fait, j'espère qu'ils vont vite retirer l'annonce!!
http://www.leboncoin.fr/animaux/179687161.htm?ca=10_s
Revenir en haut Aller en bas
Coraline_25

Coraline_25


Nombre de messages : 777
Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2009

Diffusions d'annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 12:54

Oula !
Oui quelle belle arnaque ! Evil or Very Mad Rolling Eyes Evil or Very Mad
Y a des gens qui n'ont que ça à faire ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Praline

Praline


Nombre de messages : 774
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2008

Diffusions d'annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 13:26

excusez moi mais il faut vraiment être très con pour diffuser une telle annonce.....pffff ; un tissu de mensonge ce truc, pourquoi les gens baratinent tant?? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diffusions d'annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 14:37

Ce sont des arnaqueurs (souvent du Bénin en ce qui concerne les chevaux) qui se font envoyer 300€ par mandat + X € pour le transport et le cheval n'arrive jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Nombre de messages : 1841
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2009

Diffusions d'annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 20:45

L'annonce étant toujours présente je viens de renvoyer un mail pour appuyer le tient Wink

C'est un peu le problème avec leboncoin: si on ne fait pas attention c'est aussi une fourmilière à arnaques dans ce genre!
Je me souviens quand je cherchais une maison à acheter j'avais posté une annonce où je décrivais le type de maison que je recherchais et dans quel coin. J'avais reçu un mail d'une personne me proposant une sorte de palace, comme par hasard pile là où je recherchais, vendu avec des domestique, une forêt (ou presque) en guise de jardin et le tout pour l'équivalent monétaire d'un F2 Laughing
J'avais essayé de répondre pour voir jusqu'où ils pousseraient le vise mais j'ai bien vite arrêté car ce qui les poussent à faire ça c'est bel et bien que l'argent est ici et non chez eux! Je ne pense pas qu'ils soient heureux de faire ça, ils ont juste compris que de temps en temps y'a un couillon qui se fait avoir et ça fait rentrer un peu d'argent... Rolling Eyes

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://malira.fr/equiblog/
nathymail

nathymail


Nombre de messages : 458
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2010

Diffusions d'annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 15:15

HOP HOP HOP ... c'est reparti !!! je me bouge :bounce:
Les adoptions fonctionnent à nouveau au ralenti : ptit coup d'pouce, je rediffuse (même annonce qu'en février) :

Annonces sur le bon coin pour les Dpt 60 & 95 avec option "A la une" pendant un mois (équivalent don pour juin Wink ) + photos Upea, Arpad, Pari, Umbrella, Samourva, Undex & Arc de Triomphe. Texte inchangé à celui de février.

Par contre, comme pour la dernière fois, j'attends la confirmation ... j'espère que ça ne posera pas autant de pb Neutral
Edit : Page 1 "8 placements/mois nécessaires" Reste à croiser les doigts
Revenir en haut Aller en bas
ju2pomme

ju2pomme


Nombre de messages : 2021
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

Diffusions d'annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 21:39

Oui bonne idée Nathy. Moi je continue à faire remonter régulièrement les posts que j'avais fait sur certains forums.
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

Diffusions d'annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 22:53

Annonces déposés sur le site leboncoin pour les départements du 38 - 69 - 26.

J'ai également 2 pages consacrés pour les adoptions sur mon blog qui est mise à jour régulièrement. Diffusion sur FB également

Je suis en attente de la validation

Voici l'affiche mise pour l'annonce
Diffusions d'annonces - Page 5 Cheval10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diffusions d'annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffusions d'annonces
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Vous souhaitez nous soutenir? Devenir membre, faire un don... cliquez ici!-
Sauter vers: