cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Diffusions d'annonces

Aller en bas 
+42
Nanou-78
Pegase59
Angel67
Nilsanna
pascalou47
Cyrielle
bea
Virginie
Vanille
audrey59145
lamachou
Melanie
gitan
vanilie
Praline
coralie60
Jessica57
FOREVERDIP
Charlye
Coraline_25
nat62
Malira
chris45
Raphaëlle
Aya Hachiko
Gwen_Gino
cloclodel
Alodis
fredB
Delph
imala
Jadis
lucie44
Crazy&mylie
ju2pomme
ludival
Akina
charlotte.
julia32
nathymail
superlyse
tipluche
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
tipluche

tipluche


Nombre de messages : 1847
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2011

Diffusions d'annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 23:33

tipluche a écrit:
Suite à l'annonce pour Uka sur le bon coin, je viens de transférer un contact sur la boîte de l'asso cheers

En sachant que l'annonce est seulement éditée depuis ce matin, ça promet ! J'espère que parmis les contacts certains vont aboutir, je croise les doigts !!

2ème contact par mail transmis à Bambou cheers j'en connais une qui va avoir du boulot... Embarassed
Décidemment la belle fait tourner la tête aux Valdoisiens !

J'ai mis une autre annonce pour Palaga sur le bon coin 95
Revenir en haut Aller en bas
nathymail

nathymail


Nombre de messages : 458
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2010

Diffusions d'annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 12:14

J'ai déposé une annonce pour le 78 hier soir et ce matin ... une touche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hachiko

Aya Hachiko


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2007

Diffusions d'annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 12:40

j 'ai déposé une annnonce sur le bon coin ce matin dans le 92, et j'ai envoyé des mails à ma famille qui m'ont annoncée qu 'ils allaient faire passer le message !!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayanahachiko.skyrock.com/
Invité
Invité




Diffusions d'annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 14:55

tipluche a écrit:
2ème contact par mail transmis à Bambou cheers j'en connais une qui va avoir du boulot... Embarassed

la connaissant un chouillat, je suis certaine qu'elle préfère ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle

Raphaëlle


Nombre de messages : 896
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2011

Diffusions d'annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 15:11

J'ai un peu de temps donc je vaix mettre des annonces sur le bon coin Somme.
Et aussi acheval.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diffusions d'annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 15:27

annonce sauta et ténor sur fndyourhorse (bon j'ai oublié des trucs sur celle de sauta Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle

Raphaëlle


Nombre de messages : 896
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2011

Diffusions d'annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 15:31

C'est quand même un sacré challenge de faire une annonce sans mettre le nom du cheval et sans mettre un prix précis. MDR.
J'ai fait Ténor et Uzzana (comment ça j'ai fait mes chouchous d'abord ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

Diffusions d'annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 16:00

Après une première annonce non validée comme pour beaucoup, j'ai juste ajouté le prix et ils ont accepté l'annonce !!
donc ok pour le 62 Very Happy

http://www.leboncoin.fr/animaux/175217051.htm?ca=17_s
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle

Raphaëlle


Nombre de messages : 896
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2011

Diffusions d'annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 20:33

Waouh c'est dingue ce site !!
Déjà un contact pour Uzzana, bon après faut que ce soit quelqu'un de bien mais c'est encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
ju2pomme

ju2pomme


Nombre de messages : 2021
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

Diffusions d'annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 20:38

Bon chouette, ça à l'air de bien fonctionner niveau contacts. Maintenant croisons les doigts pour qu'il y ait du sérieux et du concret !
Revenir en haut Aller en bas
ju2pomme

ju2pomme


Nombre de messages : 2021
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

Diffusions d'annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 20:50

J'ai été voir sur leboncoin ile-de-france dans les animaux recherche "chevaux", y a 6 annonces pour cheval avenir sur la première page ^^ avec ça personne ne va passer à côté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diffusions d'annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 21:05

Le téléphone n'avait pas sonné autant depuis bien longtemps! cheers et qq mails aussi.
Rien de concret pour un placement mais ça bouge bien donc ça va venir!!

Merci à tous et continuezzzzz!

Merci merci



Revenir en haut Aller en bas
Crazy&mylie

Crazy&mylie


Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2010

Diffusions d'annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 21:08

J'ai posté pas mal d'annonces département 60, pour les chevaux individuellement...

Quelques réponses par email pour certains, où je leur répond d'appeler le numéro de Cheval Avenir.

En espérant que çà marche les annonces !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle

Raphaëlle


Nombre de messages : 896
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2011

Diffusions d'annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 21:38

Oui j'espère que des ouvertures sérieuses vont se concrétiser parce que le risque de ces sites d'annonces, c'est des "bidons", des curieux, des gens dont les intentions ne sont pas claires...etc
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hachiko

Aya Hachiko


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2007

Diffusions d'annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 23:42

pioufff cheers je viens de mettre tous les trotteurs et les pur sang sur cheval annonce lol
j'espère que cela portera ses fruits !!!!! Very Happy
quoi qu il en soit c'est un première page lol Wink

on croise les doigts !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ayanahachiko.skyrock.com/
chris45

chris45


Nombre de messages : 60
Age : 54
Date d'inscription : 21/04/2010

Diffusions d'annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 21:01

Annonce diffusée dans le département 45 (déjà ok pour celui-ci) et 18 (en attente de validation pour ce dernier).

Bonne chance à tous ces dadous et dadounes ☀ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Nombre de messages : 1841
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2009

Diffusions d'annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 12:29

J'arrive après la guerre moi, mais je trouve cette idée géniale et je vous félicite tous pour votre implication!!
J'espère que ça portera ses fruits!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://malira.fr/equiblog/
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Diffusions d'annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 12:58

dans le nord, z'ont pas validé cause pas de numéro pro. s'ont pas voulu prendre en particulier... dsl....j'avais pourtant mis l'option "tête de liste renouvellée".... Mad

temps mieux c'est génial que ca bouge côté renseignements adoptions, mais claude va devoir faire un certain tri, et faire travailler son 6ém sens de détection de "marchand de chevaux".....c'est là ou je crains un peu... mais au moins les chevaux seront "sauvés"..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diffusions d'annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 14:35

Oh t'inquiète Cloclo, j'ai déjà lourdé quelques personnes, je vous passerai les détails...mais j'ai aussi eu des appels intéressants, à suivre.

Je n'étais pas pour les petites annonces aussi parce que les gens ne faisaient pas la démarche recherche d'asso, appelez juste parce que - de 1000€ alors qu'ils sont le G-10 et qu'il pense que les chevaux se nourrissent de salades.
Mais là, plus le choix, je dois prendre tous les appels qu'ils soient posititifs ou sans intérêt parce qu'il faut qu'on redémarre, les sous ne font malheureusement pas de bébés :pale:

Cloclo, pour l'annonce, réessaye, ça dépend du gars qui valide, certains département ont accepté sans rechigner, d'autres on voulu qu'on enlève le site internet...bref ils ne sont pas au point chez Le Bon Coin tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hachiko

Aya Hachiko


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2007

Diffusions d'annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 14:55

cheers cheers bonne nouvelle !!! cheers cheers
je viens des recevoir 4 messages de cheval annonce ( dont 3 de la même personne) qui sont intéressées par des dadous :-D
j'ai donc recommuniquer le numéro de téléphone et le site et le mail de l'association !!

en espérant que cela marche !!!!

:bounce: :bounce: :bounce: cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ayanahachiko.skyrock.com/
nat62




Nombre de messages : 10
Age : 62
Date d'inscription : 02/06/2010

Diffusions d'annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 19:31

bonjour à tous début mars je participe au salon du cheval à mons en belgique je distribue toujours les coordonnées de cheval avenir à cet occasion pour être plus concret je vais essayer de faire un book avec photo s et caractéristiques des chevaux à l'adoption ça peut tenter des amateurs,
qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://limes62130.skyrock.com
Invité
Invité




Diffusions d'annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 19:50

Il me reste du crédit pour une annonce sur FFE, Claude tu veux que j en fasse une?
Revenir en haut Aller en bas
Coraline_25

Coraline_25


Nombre de messages : 777
Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2009

Diffusions d'annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 20:23

Je viens de voir ce post !
Dès que j'ai le temps je poste pour le département 25 sur Leboncoin ! Wink Very Happy
En tout cas super si les adoptions redémarrent pour de bon ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Charlye

Charlye


Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2011

Diffusions d'annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 00:26

Bonsoir Razz Je voulais vous aider un peut alors j'ai poster une annonce sur le site vivastreet et ebay rubrique petite annonce, j'ai marquée:


Trotteurs Français et Pur-Sang à
l'adoption, entre 3 et 8 ans, aptes à
l'équitation loisir (CSO, dressage ...)
Prix : +/- 1000 e
Toutes les infos et photos sur le site :
cheval-avenir.com
chevaux visible à Louvres (95)
Transport possible sur France entière
à prix intéressants.
Vous pouvez écrire à
info@cheval-avenir.com ou appeler directement le
06.11.76.36.62

Sur ebay j'ai modifier car j'ai vu que vous proposez aussi des chevaux jusqu'à 23ans donc j'ai marquée entre 3 et 23 ans j'éspère que j'ai bien fait 😕
Je me suis permise de mettre les photos de Docteur Grey, Escurial, Cash, Utop, Palaga et Khaf.
Voilà je suis en attente de validation des annonces j'éspére que ça vous aidera un peut.

Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

Diffusions d'annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 00:57

Heu en dehors de Docteur Grey, Palaga et Utop, les autres je me demande s'ils n'ont pas été adopté y a déjà un bon moment.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diffusions d'annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffusions d'annonces
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Vous souhaitez nous soutenir? Devenir membre, faire un don... cliquez ici!-
Sauter vers: