cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Diffusions d'annonces

Aller en bas 
+42
Nanou-78
Pegase59
Angel67
Nilsanna
pascalou47
Cyrielle
bea
Virginie
Vanille
audrey59145
lamachou
Melanie
gitan
vanilie
Praline
coralie60
Jessica57
FOREVERDIP
Charlye
Coraline_25
nat62
Malira
chris45
Raphaëlle
Aya Hachiko
Gwen_Gino
cloclodel
Alodis
fredB
Delph
imala
Jadis
lucie44
Crazy&mylie
ju2pomme
ludival
Akina
charlotte.
julia32
nathymail
superlyse
tipluche
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Charlye

Charlye


Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2011

Diffusions d'annonces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 01:12

Ah... 😕 mais ils sont toujours sur le site ... scratch
Pour vivastreet je viens de recevoir la validation de l'annonce j'attend encore celle d'ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

Diffusions d'annonces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 01:17

Bah je ne sais pas où tu as regardé parce que moi je ne les vois pas. Ni sur le site de cheval avenir, ni sur le forum dans la partie des chevaux à adopter. Sauf Docteur Grey, Utop et Palaga. Cash et Khaf je viens de voir mais Escurial je ne le vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Charlye

Charlye


Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2011

Diffusions d'annonces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 01:24

Si il est dans "autres chevaux à l'adoption de cheval avenir" : "CHEVAUX" :"Aide au placement : Escurial H 18 ans" , je le trouve magnifique d'ailleur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

Diffusions d'annonces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 01:30

lol! lol! lol! Je regardais sur le site Cheval Avenir et pas sur le forum Laughing Laughing Laughing .

Puis y a pas souvent de mouvement dans ces posts qu'on les oublie un peu les p'ti loulous qui sont là!

Autant pour moi, j'étais cantonné dans une seule parti du forum et du site, dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Charlye

Charlye


Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2011

Diffusions d'annonces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 01:49

Pas grave, je suis en train de chercher des autres sites pour mettre l'annonce mais je ne sais pas si ça va aider Question Et j'ai une idée pour faire de la pub je peut imprimer des stikers donc je pourrais imprimer le logo de Cheval Avenir et mettre l'email ou le numero de tel non ? Puis le coller sur ma voiture ? Et je le donnerai à tout les gens qui m'en demanderons un?
Revenir en haut Aller en bas
imala

imala


Nombre de messages : 1998
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2009

Diffusions d'annonces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 10:01

coucou, j'ai publié une annonce sur leboncoin haut rhin, mais Bambou devait valider... mais quand je vais sur le site je ne la voit pas (pas Bambou, l'annonce rhooo).

qu'en est-il...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diffusions d'annonces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 11:27

Coucou,

Je n'ai pas reçu cette demande de validation, tu peux retenter Imala stp.

Bon les adoption ont l'air de rebouger, j'ai enfin une visite ce week-end, la personne hésite entre Ténor et Paloma.
Utop devrait passer une visite véto la semaine prochaine, si c'est bueno il partirait en Loire Atlantique.
Qualin est placé...je ne sais pas encore à qui, l'histoire est longue, je vous expliquerai une fois la story bouclée.

On rentre 1 titi jeudi TF de 3 ans, 1 SF de 16 ans cette fin de semaine, et 2 TF de 3 ans mercredi prochain, allez hop hop hop c'est reparti comme en 14 cheers cheers
Par contre j'ai refusé 1 blessé qui a pété en course, je ne peux pas prendre le risque actuellement avec des finances précaires, on a déjà trop de squatteurs Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
imala

imala


Nombre de messages : 1998
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2009

Diffusions d'annonces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 12:15

le mail de validation n'est pas allé se planqué dans les spam par hasard... c'est ce qui est déjà arrivé à mon compagnon... sinon je ferai une nouvelle tentative prochainement. car en page 3 tu avais mis:

Citation :


Ai modifié l'Alsace et le 38 en enlevant le lien vers le site, ça devrait passer.


Dernière édition par imala le Mar 15 Fév 2011, 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Diffusions d'annonces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 12:16

bon, j'ai re-tenté, , j'ai pas mis photo désolée, mais mon ordi à la con beug dès que je met photo, Evil or Very Mad j'dois toujours tout recommencer....mais suis pas certaine encore une fois que le boncoin des ch'tis la passe, en ce moment, ils m'enquiquinent meme pour renouveller une annonce ou je donne mon fumier de cheval....et pourtant ca fait déjà un sacré moment que l'annonce était déjà acceptée sur le site.. :50: ..pas sympa la nouvelle administratrice du boncoin des ch'tis...surtout pour sauver des chevaux en partance vers l'abbatoire..alors, si quelqu'un du nord veut tenter avec moi....ca serait sympa....(une ch'ti ) de préférence....je croise les doigts....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diffusions d'annonces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 14:43

Celle de l'Alsace n'a pas été validée, bizarre!!
Ils merdouillent grave!!

Je viens de vérifier, rien du Bon Coin dans mes spams
Revenir en haut Aller en bas
Charlye

Charlye


Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2011

Diffusions d'annonces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 14:46

Je viens de recevoir la validation poour ebay et j'en poste une nouvelle sur leboncoin pour le pas-de-calais Razz
Revenir en haut Aller en bas
FOREVERDIP

FOREVERDIP


Nombre de messages : 178
Age : 42
Date d'inscription : 06/10/2010

Diffusions d'annonces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 18:15

j'ai envoyé un mp à cloclo pour qu'elle me donne son texte, et je vais essayer à mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

Jessica57


Nombre de messages : 2798
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

Diffusions d'annonces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 18:36

de mon côté c'est fait aussi, bambou tiens moi au courant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlye

Charlye


Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2011

Diffusions d'annonces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 19:25

En attante de confirmation pour leboncoin.fr et leboncoinducheval.fr je vous tiens au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ju2pomme

ju2pomme


Nombre de messages : 2021
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

Diffusions d'annonces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 20:26

Bambou a écrit:

Bon les adoption ont l'air de rebouger, j'ai enfin une visite ce week-end, la personne hésite entre Ténor et Paloma.
Utop devrait passer une visite véto la semaine prochaine, si c'est bueno il partirait en Loire Atlantique.
Qualin est placé...je ne sais pas encore à qui, l'histoire est longue, je vous expliquerai une fois la story bouclée.
.

Bon je croise les doigts pour la visite véto de Utop, le craquage sur Ténor et Palomia. Et chouette pour le placement de Qualin chez on sait pas encore qui !
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

Diffusions d'annonces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 20:51

Bambou a écrit:
Coucou,

Je n'ai pas reçu cette demande de validation, tu peux retenter Imala stp.

Bon les adoption ont l'air de rebouger, j'ai enfin une visite ce week-end, la personne hésite entre Ténor et Paloma.
Utop devrait passer une visite véto la semaine prochaine, si c'est bueno il partirait en Loire Atlantique.
Qualin est placé...je ne sais pas encore à qui, l'histoire est longue, je vous expliquerai une fois la story bouclée.

On rentre 1 titi jeudi TF de 3 ans, 1 SF de 16 ans cette fin de semaine, et 2 TF de 3 ans mercredi prochain, allez hop hop hop c'est reparti comme en 14 cheers cheers
Par contre j'ai refusé 1 blessé qui a pété en course, je ne peux pas prendre le risque actuellement avec des finances précaires, on a déjà trop de squatteurs Crying or Very sad .

C'est trop géniale Razz!!! Je suis super contente que les adoptions repartent!!! Je dois dire que ça me minais le moral de ne pas voir de nouvelle adoption et de voir tous les autres chevaux en attentes.

Mais si ce mois ci sa repart comme en 14, alors c'est super cheers cheers cheers . J'ai hâte de voir la tête des nouvelles recrues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diffusions d'annonces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 20:56

cheers cheers cheers cheers cheers cheers génial que ça reparte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Diffusions d'annonces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 20:57

FOREVERDIP a écrit:
j'ai envoyé un mp à cloclo pour qu'elle me donne son texte, et je vais essayer à mon tour


miracle, la madame de le boncoin des ch'tis à fait le necessaire.... cheers bon n'ayant pas mis de photos, je te propose avec grand plaisir forever de faire une annonce supplémentaire avec ta ville et code postal, tout en faisant comme nous , en mettant les coordonnées et le texte de claude......et surtout des photos....plus on sera en annonce, mieux ca sera non???? merci forever. Wink
Revenir en haut Aller en bas
coralie60

coralie60


Nombre de messages : 814
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2009

Diffusions d'annonces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 21:15

J'arrive en retard mais il reste peut être des régions qui sont passées à la trappe?
En tout ca c'est génial si ca fonctionne cheers
Juste triste pour le titi blessé que tu n'as pas pu accepter, est ce que Claude tu en sais plus sur sa blessure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diffusions d'annonces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 21:25

Fracture d'une phalange.
Revenir en haut Aller en bas
Praline

Praline


Nombre de messages : 774
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2008

Diffusions d'annonces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 21:31

Bambou a écrit:
Fracture d'une phalange.
j'ai suivi aussi l'histoire... c'est bien triste... y a pas moyen de le "marrainer" à plusieurs??? je ne sais pas du tout ce qu'implique cette blessure, je parle par ignorance , désolée, c'est peut être tout simplement impossible...?. ça me rend malade.., il a son billet pour l'abattoir si il ne vient pas chez CA.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Edit: j'ai regardé ce que c'était qu'une fracture de phalange... en effet c'est une blessure assez grave et qui apparemment demande opération, immobilisation....ça se remet plus ou mien bien en fonction de la phalange atteinte.....


Dernière édition par sevonline le Mar 15 Fév 2011, 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

Diffusions d'annonces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 21:36

Annonces diffusées sur marché.fr ;actimania ;tout y passe;kijiji Wink

Revenir en haut Aller en bas
nat62




Nombre de messages : 10
Age : 62
Date d'inscription : 02/06/2010

Diffusions d'annonces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 22:03

cloclo l'annonce que j'ai posté vient d'etre validé sur le bon coin nord pas de calais je vais prendre un abonnement tete de liste comme ça on sera tranquille deux mois
Revenir en haut Aller en bas
http://limes62130.skyrock.com
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Diffusions d'annonces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 22:06

on peut vraiment rien y faire pour ce petit fracturé????? y 'est peut etre meme déjà trop tard.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gitan

gitan


Nombre de messages : 1946
Age : 62
Date d'inscription : 11/08/2008

Diffusions d'annonces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 22:07

Annonce passée sur le bon coin
L'aisne, c'est fait

Bambou, tu dois recevoir un mail de confirmation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diffusions d'annonces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffusions d'annonces
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Vous souhaitez nous soutenir? Devenir membre, faire un don... cliquez ici!-
Sauter vers: