cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelles guêtres choisir ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanille

Vanille


Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

Quelles guêtres choisir ??? Empty
MessageSujet: Quelles guêtres choisir ???   Quelles guêtres choisir ??? Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 22:27

HELP ! J'ai besoin de vous Very Happy

En fait, je souhaiterais avoir vos avis concernant :

- Les guêtres SMB, qui amortissent 25% des chocs et qui protègent intégralement les tendons et le boulet
http://www.equipeo.com/guetres-equitation-smb3-professionnal-choice-guetres-fermees-equipement-du-cheval-79361-196-6-12.z.fr.htm

ou

- Manetik Stable-Boot Evo, qui favorise la circulation sanguine et réduit l'engorgement
http://www.kramer-equi.fr/websale7/Magnetik-Stable-Boot-Evo.htm?Ctx={ver%2f7%2fver}{st%2f3eb%2fst}{cmd%2f0%2fcmd}{m%2fwebsale%2fm}{s%2fkraemer-pferdesport%2fs}{l%2f14-FR%2fl}{mi%2f252369%2fmi}{pi%2f530318%2fpi}{po%2f1%2fpo}{fc%2fx%2ffc}{p1%2f7b5e9d3e06be8b877dbf30ecac3a1e32%2fp1}{md5%2f38328beaccdb22713410c7adefb1ba22%2fmd5}

J'aimerais connaître vos avis, préférence.... mais du coup pour les Manetik stable-boot Evo je ne sais pas si elles amortissent les chocs /:


Merci de votre aide ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Happiness-Feeling.skyrock.com
Invité
Invité




Quelles guêtres choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles guêtres choisir ???   Quelles guêtres choisir ??? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 21:44

Sincèrement... Je te dirais de prendre " Les guêtres SMB " qui ont vraiment l'air très bien contrairement aux " Manetik Stable-Boot Evo " qui ne sont pas des guêtres mais qui seraient plus associées à des bandes de repos ! Après ce n'est que mon humble avis ! ^^ Very Happy

Mais t'as vue que celles-là ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

Quelles guêtres choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles guêtres choisir ???   Quelles guêtres choisir ??? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 21:52

Je suis du même avis que Kim, pour moi les Evo sont des guêtre de "soin" et non des guêtres de travail.

D'ailleurs j'avais repéré les Evo pour aider le boulet du postérieur droit de Choco à se désengorger suite à son accident de pré lorsqu'il était plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy&mylie

Crazy&mylie


Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2010

Quelles guêtres choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles guêtres choisir ???   Quelles guêtres choisir ??? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 23:32

Les SMB également. Je les avais déjà regardé pour les acheter à Crazy... Smile

Tu n'hésites qu'entre ces deux là ? Car sinon tu as aussi des guètres et PB, avec gel à l'intérieur c'est super ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanille

Vanille


Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

Quelles guêtres choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles guêtres choisir ???   Quelles guêtres choisir ??? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 23:35

Perso, j'étais sur les SMB depuis le départ, mais les EVO sont tout de même tentantes :cyclops:
Ces guêtres EVO sont utilisées pour toutes disciplines en fait, après y'a aussi celles pour l'écurie Wink
Mais je pense que le confort et ce qu'offrent les SMB sont agréables pour le cheval...

Le fait d'absorber les chocs est bien pour mon grisou qui a déjà fait une tendinite scratch

Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Happiness-Feeling.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quelles guêtres choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles guêtres choisir ???   Quelles guêtres choisir ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles guêtres choisir ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guêtres de repos...
» Guêtres et protèges boulets
» Protection et aux autres guêtres
» Quelles Valeurs nutritionnelles pour jeunes chevaux???
» Comment bien choisir sa selle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: Santé :: Vos questions??-
Sauter vers: