cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Parrainage d'un blessé ou d'un retraité.

Aller en bas 
+5
fofy
coralie60
Praline
Akina
Virginie
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. Empty
MessageSujet: Parrainage d'un blessé ou d'un retraité.   Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 21:21

Hello,

Parrains? Marraines? Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. 2106062735

* Parrainer UN BLESSE :

Les blessés (fractures, tendinites, plaies, boiteries...) sauvés restent le temps de leur convalescence au sein de l'association, cela va de 3 mois à plus de 1 an. Les pathologies et ce qui en découle :

- les examens vétérinaires - les radiographies, les échographies, petites chirurgie réparatrices...
- les produits de soin,
- dans certains cas les grosses chirurgies
- ainsi les soins courants (nourriture, maréchalerie, vermifuges...)

engendrent des dépenses conséquentes pour l'association. Nous avons dépensé en 2011 en moyenne 975€/mois de véto et produits pharmaceutiques (11 700€/an) + 100€ par cheval de nourriture par mois lorsqu'ils sont chez nous en convalescence.

* Parrainer UN RETRAITE

Nos retraités alias les squatteurs même lorsqu'ils sont en pleine forme ne trouvent pas très vite des adoptants prêts à s'engager pour des années de Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. 1468157981 . La pension au pré à l'écurie où sont nos protégés = 175€/mois

Voilà pourquoi nous avons mis en place un système de parrainage (s'il est suivi mensuellement c'est mieux Wink ) pour nous aider à subvenir aux besoins et soins des ces cas particuliers.

Petits budgets ou plus gros moyens, toutes les sommes sont les bienvenues. Elle seront considérés comme des dons, un reçu fiscal vous sera donc remis afin de bénéficier de la déduction d'impôts de 66% des sommes versées.


Moyens de paiement
- Paypal (lien https://chevalavenir.niceboard.com)
- Chèque à l'ordre de CHEVAL AVENIR ASS. - La Fontaine Blanche - 60128 PLAILLY
- Par virement
Cheval Avenir Association
Code banque : 30002
Code guichet : 00909
N° de compte : 0000431091Z
Clé RIB : 42
IBAN FR90 3000 2009 0900 0043 1091 Z42
Code B.I.C. CRLYFRPP


Dernière édition par Bambou le Mer 04 Jan 2012, 18:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Nombre de messages : 2577
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2010

Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'un blessé ou d'un retraité.   Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 21:24

Comme promis, je réponds présente à partir de janvier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'un blessé ou d'un retraité.   Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 21:31

Si pense régulièrement mais pour l'instant je ne peux pas m'engager sur plusieurs mois même avec une petite somme.

Mon seul recours pour l'instant c'est le don libre dès que j'en ai l'occasion.

Mais j'y pense très fortement Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. 740831691
Revenir en haut Aller en bas
Praline

Praline


Nombre de messages : 774
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2008

Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'un blessé ou d'un retraité.   Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 21:53

Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
coralie60

coralie60


Nombre de messages : 814
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2009

Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'un blessé ou d'un retraité.   Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 23:43

Heureusement que ma Rizo a eu des parrains-marraines lorsqu'elle en a eu besoin!!!

Alors hop je me lance, je fais le 1er paiement par paypal pour parrainer la jolie Folie! (Claude, dis moi si tu le recois bien...)

edit: la petite Folie ou un autre, c'est comme ca t'arrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'un blessé ou d'un retraité.   Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 00:05

Merci Coralie!

Je te préviens dès que Paypal passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'un blessé ou d'un retraité.   Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 09:37

moi je ne suis pas très moderne alors je préfère les chèques Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. 740831691

j'ai donc envoyé à l'association 4 chèques pour SPIV que Bambou déposera / a déposé en banque en novembre décembre janvier et février. Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. 792560394
Revenir en haut Aller en bas
fofy

fofy


Nombre de messages : 231
Age : 41
Date d'inscription : 09/01/2011

Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'un blessé ou d'un retraité.   Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 15:34

Ki ki ki pour un marrainage ??? Je fais partir 4 chèques pour janvier, février, mars et avril pour les mamies Fonie et Bramine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'un blessé ou d'un retraité.   Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 21:09

super! merci fofy! Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. 59467727 Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. 59467727 Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. 59467727 Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. 59467727
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Nombre de messages : 2577
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2010

Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'un blessé ou d'un retraité.   Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 12:09

fofy a écrit:
Ki ki ki pour un marrainage ??? Je fais partir 4 chèques pour janvier, février, mars et avril pour les mamies Fonie et Bramine Smile

Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. 3342294026 J'ai demandé récemment à Bambou si je pouvais parrainer ces deux jujus, mais elle m'a répondu que non car les mamies ne sont pas à la charge de l'association. Aurais-je mal compris ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
fofy

fofy


Nombre de messages : 231
Age : 41
Date d'inscription : 09/01/2011

Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'un blessé ou d'un retraité.   Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 15:15

Virginie a écrit:
fofy a écrit:
Ki ki ki pour un marrainage ??? Je fais partir 4 chèques pour janvier, février, mars et avril pour les mamies Fonie et Bramine Smile

Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. 3342294026 J'ai demandé récemment à Bambou si je pouvais parrainer ces deux jujus, mais elle m'a répondu que non car les mamies ne sont pas à la charge de l'association. Aurais-je mal compris ?? scratch

ah ben pas grave ça sera pour un autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'un blessé ou d'un retraité.   Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 12:34

Quels sont les chevaux à parrainer?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Nombre de messages : 2577
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2010

Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'un blessé ou d'un retraité.   Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 14:47

Pour le principe, je pense que tu peux parrainer n'importe quel cheval. Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. 3904996029

Pour ma part, je "marraine" Quiva et Ty Kado, même si ils n'ont pas de pépins de santé, juste pour participer aux frais de l'assoc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'un blessé ou d'un retraité.   Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 23:58

Virginie a écrit:
Pour le principe, je pense que tu peux parrainer n'importe quel cheval. Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. 3904996029

Pour ma part, je "marraine" Quiva et Ty Kado, même si ils n'ont pas de pépins de santé, juste pour participer aux frais de l'assoc.

+1 Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. 740831691

moi je marraine toujours mon joli spivounet courageux cheval d'auteuil Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. 3767337278
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'un blessé ou d'un retraité.   Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 21:02

Merci les filles pour vos réponses Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. 740831691
Revenir en haut Aller en bas
Bonzac

Bonzac


Nombre de messages : 1428
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2009

Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'un blessé ou d'un retraité.   Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 19:48

Moi je parraine la p'tite Foly.
D'ailleur, je vais renouveller mon parrainage.
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'un blessé ou d'un retraité.   Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 12:28

Bientôt un parrainage de plus, le courrier par demain Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'un blessé ou d'un retraité.   Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 08:15

Akina a écrit:
Bientôt un parrainage de plus, le courrier par demain Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. 2106062735

Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Nombre de messages : 2577
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2010

Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'un blessé ou d'un retraité.   Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 19:39

Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. 2106062735 Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'un blessé ou d'un retraité.   Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 00:03

Bien reçu Bonzac, muchas gracias!!
Revenir en haut Aller en bas
Lapetitefée

Lapetitefée


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 16/03/2014

Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'un blessé ou d'un retraité.   Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 00:49

Ayant littéralement craquée sur les bouilles de Doudou, Pantin et Zorro, j'ai, pour commencer, fais un petit don.
En espérant qu'ils trouvent vite vite vite une bonne famille  cheers
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'un blessé ou d'un retraité.   Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 15:50

Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. 2106062735 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'un blessé ou d'un retraité.   Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 22:43

merci pour eux  Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. 2106062735 
Revenir en haut Aller en bas
Hélène




Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 22/12/2011

Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'un blessé ou d'un retraité.   Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 13:54

Tu leur as porté bonheur  Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. 2106062735 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'un blessé ou d'un retraité.   Parrainage d'un blessé ou d'un retraité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage d'un blessé ou d'un retraité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poulain sauvage blessé
» Pension retraite
» TRES URGENT 2 PS pour retraite/adoptees
» NIGHT Jument TF 9 ans en janvier en retraite
» EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Vous souhaitez nous soutenir? Devenir membre, faire un don... cliquez ici!-
Sauter vers: