cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......

Aller en bas 
+33
Bonzac
Lhynn
validu17
nougat
Angel67
Emy55
ivca7396
virginie2
Coraline_25
AlliSon super Fritte 66
alex07
ju2pomme
Saïoa
Edo
Virginie
Akina
mimosa
elwenrohendil
Jadis
tipluche
Praline
Nilsanna
Apootche
Cyrielle
julia32
gitan
June
Jessica57
nathymail
Melanie
fredB
imala
Neytiri44
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 00:29

Merci les filles Crying or Very sad 

Tout est noir devant moi : la perte de ma seule raison de vivre , pas de travail pour m'aider à remonter la pente (ce sera difficile ...) , des fins de mois plus que difficiles ( mon loyer représente 42% de mes ressources )et en rajoutant tous les prélèvements d'eau, téléphone , électricité , mutuelle etc ..... il ne reste vraiment pas grand chose , et en plus les problèmes de santé Sad 
Il faudrait vraiment un miracle pour que je ne devienne pas folle !!
Et ce n'est pas l'augmentation de 10% pour l'électricité qui va arranger les choses : radiateurs électriques , cuisinières électrique !!
En ce moment je ne chauffe pas vu la chaleur qu'on a !!! mais l'eau chaude , les lessives , le micro-ondes , la cuisinière , je ne peux pas ne pas m'en servir !!
Je suis bien inscrite à pole-emploi mais je ne dois pas me leurrer : à 50 ans passés je ne suis pas dans la meilleure tranche d'âge pour décrocher un job !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 19:21

surtout avec cette vision noire des choses.... (que je comprends bien entendu). c'est sûr qu'il te faudrait un petit coin de soleil quelque part, de quoi t'évader un peu. genre club de rando par ex?
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 20:14

Je m'évade un peu le soir en allant marcher une heure avec ma voisine et amie Florence .
Elle aussi a des problémes de taf et donc de finances mais on parle bien .
Elle m'appelle sa "maman de coeur" car elle pourrait effectivement être ma fille (elle a 28 ans ).Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 3904996029 
Cela me touche beaucoup mais ne remplacera quand même jamais ma fille chérie .

Aujourd'hui nouvelle "claque" au courrier : régularisation EDF à payer pour le 17 juillet (où vais je trouver cette somme ?? ) et aprés augmentation de 9 euros de mes prélèvements mensuels Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 235802179 

Hier soir j'ai encore effectué des recherches à pôle emploi mais sans grand espoir ...
Je pense ,et suis même sûre , que les employeurs ont peur , non seulement de mon âge , mais aussi du fait que je n'ai pas bossé comme infirmière depuis 3 ans .

Mais quand j’étais mariée j'ai arrêté mon métier pendant 10 ans et le jour où j'ai repris la seule chose qui m'a un peu dérangée c'était l'apparition des médicaments génériques .
Comme je bossais de nuit je devais préparer les médicaments du lendemain alors au début je planais un peu .

Une nuit j'ai reperfusé un Monsieur et quand j'ai eu fini (du premier coup) je lui ai avoué que je n'avais pas fait ça depuis 10 ans !! il n'en revenait pas Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 3647526623
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 01:51

Pas venue depuis longtemps ici et du coup je ne sais plus changer le titre du post .

Je vais peut être ENFIN retrouver la vie active et ne plus me considérer comme une charge de la société (en ayant en tout et pour tout 40 euros pour survivre une fois tout payé ).
En effet , aprés une semaine d'évaluation en milieu de travail (pour voir si je suis encore apte à bosser comme infirmiére) , la réponse est oui !!! Donc je suis embauchée en CDD , au début 3 jours par mois (c'est peu mais tout de même mieux que rien)avec possibilité par la suite d'augmenter la durée , notamment pendant les vacances scolaires .
C'est une maison de retraite dans mon village , donc quasi pas de frais de déplacement .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 08:31

super Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 2106062735 
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 11:48

super bonne nouvelle.Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 2926637257 
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 00:33

Hier aprés midi je suis allée emmener à la maison de retraite (La Sainte Famille , ça ne s'invente pas Wink )mes papiers pour la préparation de mon contrat que je signerai le 19 septembre prochain .
Carte identité , permis de conduire , carte vitale , et pour la premiére fois une extrait de casier judiciaire Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 3342294026 
A peine entrée à la maison je reçois un appel . En voyant le numéro qui s'affiche je me dis que j'ai du oublier un truc dans mon dossier , mais non , c'est pour me demander si je peux faire un jour de plus en septembre .
En fait la matinée du 20 , soit le lendemain de mon premier jour .
Bien sûr que j'ai dit oui .

J'ignore totalement combien je serai rémunérée mais de toute façon ce sera bienvenue dans mon budget et j’espère bien , me permettra de reprendre l'équitation !!!Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 59467727 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 08:41

vu l'organisme, ça m'étonne pas pr l'extrait de casier judiciaire.

super tout ça! à suivre! tu commences dc jeudi Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 2106062735 
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 20:58

Oui je commence jeudi . Horaire : 10h30 / 18h30 avec 1/2 h de pause pour le repas de midi que je vais prendre là bas .
Super bonne cuisine (pas bon pour mon régime Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 235802179 ) avec entrée , plat chaud , fromage et dessert pour 2,80 euros Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 59467727 

Ce qui est cool là bas c'est qu'on ne finit jamais ses journées trop tard . Jamais vu ça avant . Je sais que c'est pour des économies de budget (ben oui, faut pas se leurrer , une aide-soignante est moins payée qu'une infirmiére !! ce que je ne cautionne pas du tout parce qu'elles font un sacré boulot Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 161200265 Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 161200265 Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 161200265 )

Et à propos de régime , j'ai perdu 6 kilos en à peu prés 3 mois Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 59467727 
Et je ne fais quasi pas d'activité physique . je me contente de peser tout ce que je mange et de noter mes calories chaque jour.

Pas toujours trés équilibré parce que légumes verts et féculents 2 fois par jour je n'y arrive pas .
Et viande ou poisson pareil .
Je mange quand même encore pas mal de trucs sucrés (fichu chocolat Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 2919776997 )mais mon toubib veut pas que je contrôle ma glycémie avant au moins 6 mois .
Donc je pense que j'ai toujours autant de graisses (cholestérol , gamma GT ...) dans mon sang .
Je vais le voir demain pour renouveler mon traitement psy .
Je laisse tomber mon psy(chiatre) qui baille pendant les consultations et je vois un infirmier (psy) au CMP .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 21:42

nouveau départ à 50 ans. je te souhaite de réussir ce que tu entreprends. Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 2106062735 
Revenir en haut Aller en bas
tipluche

tipluche


Nombre de messages : 1847
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2011

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 22:40

Mawawa a écrit:
nouveau départ à 50 ans. je te souhaite de réussir ce que tu entreprends. Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 2106062735 
+1 !!! Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 2106062735 
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 01:48

Merci .... surtout que là je suis proche de mes 51 ans ....Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 936075699 
J’avoue être un peu stressée par le fait de recommencer à bosser .
La semaine que j'ai faite j'étais un peu comme à l'école d’infirmière mais là je serai la seule "à bord"

Je me suis commandé des beaux sabots gris avec des petits motifs colorés Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 740831691 

J'espére que j'arriverai à me tenir aux horaires et ne pas finir en retard ou oublier des choses ...Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 3342294026 

Tout aurait été tellement mieux si ma princesse était toujours là ....en FAC de droit à Nantes ....Crying or Very sad 
Là je vais peut être commencer à écrire une nouvelle page de ma vie ....mais sans elle ...et loin de ma maman ...Crying or Very sad 

J'ignore si ce poste débouchera sur un truc sérieux et durable mais aprés j'aurai du mal à prendre du temps pour retourner voir ma chére maman et ramener les cendres de ma princesse avec celles de son grand pére ...(mon papa)

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment je peux changer le titre de mon post ?
Je ne sais absolument pas comment faire ...

Je vais donc commencer à remonter à cheval . Là je dois me renseigner car une personne propose une DP gratuite sur son trotteur à bosser pas mal sur le plat (ça m'arrange car c'est ce que je fais le mieux)

Et je vais sans doute reprendre un chien . Là j'ai failli adopter un rott de 9 ans à la SPA (il a passé 5 ans au refuge Crying or Very sad ) mais bien sûr , au moment où j'avais tout trouvé (véto pour évaluation comportementale , éducateur pour avoir le permis de détention ) ben il a été adopté . Tant mieux pour lui cheers 
Alors là j’hésite entre un chiot (rott ou plutôt beuceron ), ou un chien adulte . A la SPA il y a un BA de 10 ans que personne ne veut car trop vieux ....ça ma rappelle mon premier BA : REX qui était dans la même situation ...
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 12:04

Super pour toi pour le job!
Alors d'un avis extérieur en sachant que je ne te connais uniquement par le forum. Je te sens toujours fragile et c'est normal au vu de ce que tu traverses... c'est pourquoi je te deconseille de vouloir reprendre un chien de grande taille. J'ai peur que tu te fasses dépasser et que tu ne le maîtrises pas comme avec ton dernier chien... par contre adopter un ptit toutou que personne ne veut serait extra!
Bien entendu ce n'est que mon avis et je ne porte pas de jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 17:13

En fait mon dernier chien , ce démoniaque malinois , ce n'était vraiment pas une race qui me convenait et que je connaissais .
Le rott à la SPA , la nana qui s'en occupait me disait que je n'aurais pas les mêmes problémes qu'avec le malou car pas du tout le même caractére .
Le beauceron je connais car notre cher Arkan était un vrai beauceron (75 cms de taille affraid ) mais une vraie perle .
Personne n'en revenait que je lui ait appris à aboyer sur commande .
Le malou je l'ai eu trop grand (6 mois 1/2) donc je n'ai pas pu tisser des liens avec lui et en plus la vendeuse m'avait arnaquée en me le vendant comme "chien de compagnie "Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 3502835406 .

Là si je reprend un petit beauceron de 3 mois ça me redonnera du baume au coeur .
Certes , il ne pourra jamais remplacer Arkan Crying or Very sad mais me rendra l'amour que je lui porterai .
Et le pauvre BA de 10 ans qui est en SPA ce serait un peu comme note cher Rex qui avait les mêmes problémes : trop vieux donc personne n'en voulait Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 235802179 

Et bizarrement je n'ai jamais eu d'attirance pour les petits chiens Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 3342294026 
Dans mon immeuble il y a un caniche et un york et ils ne font que gueuler toute la journée:pas content: 

Pour la DP de la trotteuse c'est trop tard la nana a déjà trouvé quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 21:26

Il me tarde d'être à jeudi pour .....bosser !! Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 59467727 Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 59467727 
Depuis que j'ai fait ma semaine d'évaluation je sens que ce job va m'aider à sortir du noir .
Mon généraliste , vu tout à l'heure , m'a dit que peut être , ENFIN 2013 allait me sourire Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 740831691 

Et sinon ça y est . Ma décision est prise à ..... 90% ....un bébé beauceron mâle , éduqué , semi-propre , sachant marcher en laisse , habitué aux chats , aux chevaux .....
L'élevage d'où il vient est en fait une "compagnie" où le couple fait des spectacles avec des aigles , des faucons , des chevaux ....
Donc le Monsieur fait voir un max de choses à ses petits chiens Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 59467727 Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 59467727 

Le fait que je sois en appartement ne gêne pas le vendeur car ses chiots sont équlibrés et du moment qu'ils sortent en laisse (au début) une ou deux fois par jour , il ne voit pas d'inconvénient Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 161200265 

Je lui ai parlé d'école du chiot pour sociabiliser et il m'a dit que c'est lui qui fait ce travail là avec les bébés Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 2106062735 

Je vais trés vite aller voir ce petit loup car rien qu'en voyant ses photos je suis Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 3767337278 Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 3767337278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 23:33

ahhhhh je te tiendrais mon discours habituel : y'a tellement de chiens malheureux à adopter dans les refuges que je ne conçois pas autre chose. acheter des chiots, c'est envoyer des toutous en refuges. car sur une portée, tous ne finissent pas leurs jours avec leurs "acheteurs".... et donc acheter un chiot c'est faire proliférer l'élevage (pro mais surtout amateur....).
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 02:49

Mauvaise nouvelle !! je n'ai plus de boulot !!Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 235802179 
Mes 2 derniéres journées sur les 3 que je faisais seule et en tant que salarié ont été une vraie cata tellement je stressais en fin de journée ....Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 4168220352 
Je rentrais chez moi , rappelais la veilleuse pour dire que j’avais oublié de noter tel ou tel truc .....je cauchemardais toute la nuit de ce que j'avais fait ou pas fait ...Embarassed 

Vendredi , mon dernier jour , on m'a donné la planning pour octobre : 11 jours dont 2 WE
C'est vrai que ça m'a fait un peu flipper car le WE on est TOUTE seule et je me sentais pas vraiment apte à l'être .

En plus là je ne devais rebosser que le 9 octobre (donc une coupure de 8 jours ).
Mais bon , j'avais reçu mes tenues de travail marquées "à mon nom " , je me sentais heureuse d'aller travailler .Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 59467727 ..certes j'avais encore bien des soucis de stress le soir ce qui ne m'arrangeait pas .

Lundi matin le directeur m'appelle pour me fixer dés que possible un RDV de mise au point avec Corinne , une de mes collègues ...Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 3342294026 
Oh il ne m'a pas fallu longtemps pour deviner de quoi on allait me parler ...Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 235802179 
J'y suis donc allée hier à 16 H et quand je les ai entendu dire que ce n'était pas évident ....qu'ils ne savaient pas comment me l'annoncer ....j'ai tout de suite compris !!Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 235802179 

Donc ils ne préférent pas me garder car je stresse trop , je panique et du coup je stresse et panique toutes les aides-soignantes qui ne jurent QUE par l'INFIRMIERE et appellent sans arrêt pour des broutilles la plupart du temps ...
Mais le fait qu'elles m'entendent stressée et en plus en incapacité de répondre à leur demande à l'instant , ben ça les fait flipper à fond !!
C'est tout ça qui a été dit à ma collègue Corinne à l'issue de ma journée de vendredi ...Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 511060220 

Elle était vraiment trés génée de me dire ça surtout que tout les 2 ont bien insisté pour dire qu'unanimement  tout le monde avait trouvé que techniquement j'étais au TOP ...Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 2106062735 
Mais comme elle me l'a dit : quand je suis dans mes médicaments ou mes soins , ça va . Mais si il arrive un imprévu c'est la panique à bord et du coup ben je la transmets à tout le monde et c'est toute la chaine qui s'écroule ...
Corinne a demandé au directeur si il n'était pas possible que je revienne un peu en doublure mais il a dit que non puisque j'étais censée effectuer les remplacements Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 511060220 

IL a dit aussi que c'est la premiére fois qu'il fait faire une EMT pour une IDE et qu'il avait mis beaucoup d'espoir dans mon recrutement !!
Et moi donc !!Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 235802179 
Je sortais enfin du tunnel !! le travail me plaisait , l'ambiance aussi ...et surtout ça me mettait bien du beurre dans les épinards !!
Pour 3 jours 1/2 que j'ai travaillé j'ai gagné 350 euros ......alors pour 11 jours en octobre , je vous laisse imaginer !!
J'avais tout prévu : changer d'ordi , de frigo , de machine à laver ....me trouver un vrai bon lit car j'ai le dos cassé à dormir sur le clic-clac .....et puis me racheter des fringues ....prendre un peu soin de moi ....et surtout remonter à cheval !! mais là , tout s'effondre et je prend une nouvelle fois une grande claque dans la tronche ...Crying or Very sad Crying or Very sad 
Je suis vraiment maudite ou quoi ??? Crying or Very sad Crying or Very sad

Aujourd'hui je devais aller voir un joli bébé beauceron ....visiter une petite maison sur 400 m2 de terrain ....et là ...plus rien ....sauf un immense cafard ....Sad Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Hélène




Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 22/12/2011

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 19:36

"Le fait que je sois en appartement ne gêne pas le vendeur car ses chiots sont équlibrés et du moment qu'ils sortent en laisse (au début) une ou deux fois par jour , il ne voit pas d'inconvénient"


C'est quoi cet éleveur qui se satisfait d'une à deux sorties par jour pour ses chiots vivant en appart??? Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 3502835406 
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 17:54

Pas le moral depuis mon échec professionnel ...
La sensation de m'être encore pris une porte dans la tronche Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 511060220 

Je dois donc déménager pour un T2 au rez de chaussée toujours dans le même immeuble mais je ne sais pas si je supporterai d'être toujours toute seule ou si je ferais mieux de repartir vivre avec ma maman ....
Elle me dit qu'elle voudrait bien que je sois avec elle ....

Et avec ce déménagement prévu pour mi-décembre je ne pourrai pas aller passer les fins d'année avec elle ....Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 511060220 

Sinon je me renseigne toujours pour un chien et là , un truc de fou , j'ai trouvé un "croisé beauceron" qui s'appelle ...Arkan !!
Le même nom que mon regretté beauceron
Revenir en haut Aller en bas
Praline

Praline


Nombre de messages : 774
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2008

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 15:03

Neytiri44 a écrit:
Pas le moral depuis mon échec professionnel ...
La sensation de m'être encore pris une porte dans la tronche Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 511060220 

Je dois donc déménager pour un T2 au rez de chaussée toujours dans le même immeuble mais je ne sais pas si je supporterai d'être toujours toute seule ou si je ferais mieux de repartir vivre avec ma maman ....
Elle me dit qu'elle voudrait bien que je sois avec elle ....

Et avec ce déménagement prévu pour mi-décembre je ne pourrai pas aller passer les fins d'année avec elle ....Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 511060220 

Sinon je me renseigne toujours pour un chien et là , un truc de fou , j'ai trouvé un "croisé beauceron" qui s'appelle ...Arkan !!
Le même nom que mon regretté beauceron
coucou
ça serait peut être bien en effet d'être avec ta maman. Tu ne serais pas toute seule et ta mère ne te manquerait pas. ça pourrait te faire du bien au moral et t'aider à repartir sur de bonnes bases? Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 3904996029 
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 01:05

En fait pour ma maman je ne sais plus quoi faire ...je l'ai appelée tout à l'heure et elle était trés perturbée pour diverses raisons (à 91 ans elle se fait vite des soucis pour pas grand chose....)
Je lui ai dit que je ne savais pas si c'était une bonne idée pour moi de déménager plutôt que de repartir pour qu'on soit toutes les deux mais elle m'a répondu qu'elle n'en n'avait peut être plus pour beaucoup d'années et que ça ne valait sans doute pas le coup que je revienne pour aprés me retrouver toute seule avec mes 2 fréres et ma soeur qui vont , avec leurs conjoints respectifs , me pourrir la vie ...Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 4168220352 

Elle s'est plainte d'avoir été toute seule aujourd'hui pour sa livraison de fioul , ce qui l'a empêché de dormir et même de manger car elle pensait que ce ne serait pas le même livreur que d'habitude et qu'il ne saurait pas comment atteindre la cuve ....Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 3342294026 
Par chance il était déjà venu et a tout bien fait comme il faut .Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 2106062735 

Là elle ne se sent pas bien puisque mon beau-frére (le mari de ma soeur qui est décédée en 2004 ) qui habite juste en face de chez elle sera absent au moins 3 semaines et elle n'aime pas quand la nuit arrive , ne voir aucune lumiére dans son quartier , ce que je comprend tout à fait Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 252693139 

Je lui ai bien dit qu'en étant chez elle je serais toujours là pour les problémes comme ça mais elle n'a pas eu l'air de l'entendre ....alors que chaque jour avant elle me disait qu'elle voudrait bien que je sois plus prés d'elle ....Crying or Very sad 

De toute façon , il faudra que je retourne en Franche Comté pour aller déposer les cendres de mon ange au coté de celles de mon papa ....Sad Sad 

Je la rappellerai demain ou aprés demain quand elle sera plus zen ..
De toute façon ici , je n'ai pas encore pu visiter mon éventuel futur appartement et ne sais pas quand je pourrai le faire ...

Et pour le chien qui s'appelle Arkan il a été abandonné 2 fois et la seconde fois parce qu'il ne supportait pas l'absence de ses maitres et déprimait complétement .
ILs vont le tester "chats" au refuge et me dire si il est OK ou pas .
De toute façon dans mon prochain appartement j'aurai bien besoin de sécurité parce que je serai au rez de chaussée mais pas "protégée" par une porte avec code d'accés affraid
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 14:41

Pas venue ici depuis longtemps et quelques changements à signaler .
Boulot , toujours rien retrouvé Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 235802179 
Cheval , remontée une fois , le 31 octobre sur un quasi cheval de trait (essaierai de mettre quelques photos) qui n'a pas eu de mal à me porter !!lol Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 161200265 
Par contre pour me mettre en selle , pfff quelle galére !!Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 2666243553 

Cela dit assez contente car j'ai pu faire du travail de "deux pistes " avec CHOCOLAT (je ne l'invente pas), qui , bien que pas trés fin aux aides et surtout peu habitué à ce genre d'exercice, m'a démontré l'efficacité psychologique de la cravache tenue à la main (mais non utilisée Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 3508649203 )

Et sinon grosse déprime qui a fait peur à l'infirmier psy que je vois régulièrement au CMP , quand je lui ai parlé de mes envies de me "foutre en l'air" parce que j'ai eu des gros soucis avec une procédure d'huissiers ressortie depuis 2009 ....sordide affaire de "dépôt vente " de nos chevaux (MANIX et SAGA) en Charente Maritime .
Presque 2000 euros à payer de dommages et intérêts à ces en..... alors que Caro et moi avions raison dans ce procés et que la partie adverse n'a pas hésité à fournir de fausses attestations , ça fait mal aux tripes et ailleurs aussi Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 3502835406 Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 3502835406 Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 3502835406 Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 3502835406 Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 3502835406 Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 3502835406 
Menace de "Saisie-Vente" de mes biens si non payés sous 8 jours , enfin le genre de trucs qui te met tout de suite dans l'ambiance dés la réception du courrier Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 4168220352

Donc gros coup de stress , recherches ++ sur ordi pour voir ce que je risquais réellement ...
Mais on a enfin trouvé une solution Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 936075699 

Avec tout ça j'avais repris mes bonnes habitudes : pas lavée , pas habillée , "bouffer" c'est le mot , n'importe quelle cochonnerie de préférence bien gras et sucré (cool la promo des lots de 12 MARS , ou 12 TWIX ou 12 SNICKERS Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 3208163979 )
Je trouvais quand même le temps long certains jours ....et aller me promener seule , beurk

Durant tout ce temps je n’avais pas abandonné l'idée de  reprendre un chien . Mais cette fois , une adoption . pas l'achat d'un chiot . 
Donc je regardais régulièrement les annonces .
Et , la semaine dernière , je vois une annonce pour un chien type B.A de 18 mois à "adopter" en urgence avant départ du propriétaire à l'étranger .
Dimanche je téléphone donc et RDV est pris pour le lendemain (donc lundi) à St Philibert De Grand Lieu (pour les natives du 44)  
Mon amie Flo et moi y allons ensemble .
Arrivées sur place , on voit le chien en question , au bout d'une chaine , qui se met à aboyer vers nous en étant tout hérissé Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 3208163979 

Rien ne bouge dans la maison et vu l'air enjoué du toutou , je ne vois pas m'approcher de la sonnette juste au-dessus de lui Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 3647526623 

J'appelle alors le numéro que j'avais en mémoire , et là le gars me dit "ah , attendez , je préviens mon oncle pour qu'il vienne vous ouvrir !!"
Quelques minutes plus tard , on voit sortir un Monsieur qui commence par détacher le chien !! donc on entre sur la pointe des pieds Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 3208163979 
Il nous renifle sur toutes les coutures (en plus moi qui sent le chat à plein nez ) et la Monsieur commence à parler et là je me dis qu'il y a un problème : je ne comprend pas un mot !! et Flo non plus Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 3342294026 
On mime les mots , essayons en anglais ....rien de rien !!
On comprend finalement en voyant les papiers que ce Monsieur est portugais (avec un fichu accent !!)et qu'il déménage à l'étranger et ne peux pas emmener le chien avec lui .
Il se trouve qu'il en est déjà le troisiéme propriétaire !!

Il est tellement "content" de nous voir que nous n'avons même pas le temps de réfléchir : les "bagages " de Marley sont déjà prêts !!
Je voudrais quand même savoir si il a déjà vu des chats .
Chats ? le Monsieur comprend pas Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 3342294026 
Alors Flo et moi "Miaou " et lui aaaahhhhh !! oui oui gentil tout !!
Bon ben si il est gentil tout alors c'est parti

Nous voilà donc reparties avec "Bob" dans le coffre . Il voyage bien , c'est déjà un atout .
A l'arrivée c'est un peu la panique avec les chats . Peluche est trop gentil et se laisse faire (bousculer) même et Figaro lui c'est toutes griffes dehors .

Premiére nuit pas de tout repos alors . Et en plus il aboit à chaque bruit (déclenchement des heures creuses pour le ballon d'eau chaude entre autres )
Mes voisins vont me bénir Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 4168220352 

Hier visite véto car vaccins tous à refaire . Gentil comme tout . Tout est OK
Peut grossir un peu car seulement 25 kgs mais il a le poil bien  brillant et pas de puces Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 740831691 

Je vais bientôt l'emmener dans un club canin car j'ignore totalement son attitude vis à vis des ses congénères .
Pour l'instant je n'ai pas encore osé le lâcher en ballade car j'ignore si il connait le rappel .
Je pense qu'il n'a pas du voir grand chose en étant attaché Embarassed 

Les vétos m'ont dit que j'avais de la chance qu'il soit si gentil parce qu'aprés avoir été souvent à l'attache et être passé dans plusieurs foyers (je suis la quatrième et il n'a pas encore 2 ans Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 22:23

pauvre pépère! j'espère que ça va aller avec lui mais y'a pas de raison. les chiens qui ont souffert sont le plus souvent très reconnaissants. Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 2106062735 
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 20:37

Marley , ah , Marley ....le chien dont je révais Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 3767337278 

Propre (pleurniche quand il veut sortir ) , affectueux +++ et obéissant plutôt pas mal .
Quand je prend la laisse pour le sortir il fait le fou et saute un peu mais aprés , comme il a vite appris ce que lui ai expliqué , il s'assied devant moi et attend que j'accroche la laisse Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 2106062735 

Hier aprés midi en ballade j’avais déjà testé le rappel .
En fait , c'est un chien qui ne se déplace que le nez au sol comme un chien de chasse il flaire, zigzague , repart sur une autre odeur ..
Alors moi en bout de laisse pas facile à suivre surtout sur un tapis de feuilles morts bien glissantes .
Je ne réfléchis pas trop et le détache .
Il continue à naviguer le nez par terre .
On est sur un chemin de forêt et à un moment on entre dans un champ avec plus de visibilité et un peu moins boueux .
Donc là je l'observe . Il renifle toujours et fouine mais me jette quand même des coups d'oeil pour voir si je suis toujours là .
Je le rappelle : il revient à toute vitesse alors je le caresse +++Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 161200265 
Chaque fois je le laisse s'éloigner un peu plus et chaque fois il revient bien .Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 59467727

Cet aprés midi , on y retourne avec Flo ma voisine .
Et là il court un peu plus ,vu qu'il reconnait l'endroit et sait qu'on ne va pas le laisser là  .
Et on joue à la balle avec lui .
Quel bonheur de voir la complicité qui s'installe , l'étincelle de joie dans ses yeux !!
Et un gentil chien à qui on peur reprendre la balle dans la gueule sans risquer de se faire arracher une main ou la moitié de la tête , comme avec ce satané malinois Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 2919776997

Bon , le seul probléme reste avec les chats Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 2387731032 
Y'en a un qui est trop gentil et se laisse malmener et l'autre qui se défend mais reste couché dans les escaliers et ne veut plus en descendre .
Tout à l'heure , j'enlevais mes godasses et j'entends aboyer et souffler .
Je crie " Marley !! tu pousse là , on s'est occupé de toi presque une heure et tu es toujours  aprés les chats ? T'es un enfoiré !! "
Je le vois aussitôt se coucher à ras du sol avec un air de ....chien battu !! c'est exactement ça !!
Donc j'imagine sans peine ce qu'il a du subir Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 511060220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 22:05

SU-PER!!!!!

je suis contente pr ce toutou et pr toi!

s'il est pas méchant avec eux, les chats vont s'y faire Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 2106062735 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arpad PS hongre 3 ans adopté par Sarah le 28/05
» MAINTENANT PS hongre âgé de 13 ans adopté par patrice 07 17
» maintenant je vous présente ma ménagerie...
» Ange hongre TF de 3 ans adopté par Ophélia du 77 le 10 01 13
» Pb avec le filet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: