cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......

Aller en bas 
+33
Bonzac
Lhynn
validu17
nougat
Angel67
Emy55
ivca7396
virginie2
Coraline_25
AlliSon super Fritte 66
alex07
ju2pomme
Saïoa
Edo
Virginie
Akina
mimosa
elwenrohendil
Jadis
tipluche
Praline
Nilsanna
Apootche
Cyrielle
julia32
gitan
June
Jessica57
nathymail
Melanie
fredB
imala
Neytiri44
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 00:44

Le temps n'atténue rien ... au contraire .... Sad
La souffrance se fait chaque jour plus intense et le silence qui règne quand je lui parle .... Crying or Very sad

Et oui ma fille était sublime ... Je me demande encore comment j'ai pù mettre au monde une telle beauté ...
Je la revois encore , petite fille que j'accompagnais à l'école .... sa petite main serrée dans la mienne ... Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 1468157981
Et le souvenir des chocolats chauds que l'on se faisait l'hiver quand il faisait froid ... avec des tartines beurrées
que tu aimais tant .... Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 1468157981
Tous les soirs tu voulais que ce soit moi qui vienne te border et te lire une histoire ...
Je n'ai pas assez profité de ces moments qui sont passés si vite ...
Et je te demande pardon mon ange pour les moments où je n'ai pas été un soutien pour toi
mais plutôt un fardeau .... Sad
Je ne parviens pas à croire que plus jamais je ne t'entendrai , que plus jamais je ne te verrai ... Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 511060220
Ta voix me manque tant quand le soir on se disait "bonne nuit poussin .je t'aime fort. Bisous" .... "bonne nuit maman . je t'aime aussi . Bisous bisous" Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
julia32

julia32


Nombre de messages : 889
Age : 41
Date d'inscription : 11/12/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 10:58

que c'est dur de te lire, ça retourne vraiment.

je crois sincèrement que tu ne peux pas vivre pire drame.

Je te renouvelle tout mon soutien et te souhaite énormément de courage.

je te souhaite aussi de retrouver des moments "plus légers" avec Grimm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 20:05

+10000 avec julia....
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 23:54

Certes Grimm est là pour m'obliger à sortir de chez moi mais là je me sens si mal depuis deux ou trois jours .. Sad Sad
Je sens que je ne guérirai JAMAIS de la perte de mon ange adoré .... Crying or Very sad Crying or Very sad
Je n'ai plus le goùt à rien ... La vie ne m'interesse plus ....Je n'ai plus envie de la poursuivre en ayant perdu mon enfant
que j'ai toujours aimé de toutes mes forces .... Sad Sad
J'ai Grimm depuis jeudi dernier et déjà je me sens lasse de devoir le sortir , l'emmener promener.... Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 2387731032
En plus avec les chats qui font exprés de lui courir sous le nez .... Mon genou droit qui flanche ne me permet pas de telles acrobaties
pour empêcher Grimm de courir apres ces teigneux de chats Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 2932675289 qui le narguent et je crois qu'un jour ou l'autre je ne réussirai
plus à le tenir ou alors mon genou restera sur place .... Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 252693139
Plus envie de rien .... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 20:07

tu ne guériras jamais, ça c'est une certitude.
mais caroline pleine de vie aimait sa maman et n'aurait pas aimé la voir sombrer comme tu sombres. elle t'aimait trop pour celà. alors courage. et laisse du temps. temps qui n'effacera rien mais qui te fera vivre d'autres choses.
pour le chien et les chats, rassure toi, ils vont finir par faire bon ménage. ne leur cours pas après et ménage ton genou.
courage....
Revenir en haut Aller en bas
mimosa

mimosa


Nombre de messages : 450
Age : 63
Date d'inscription : 22/12/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 20:48

Ta fille était vraiment très belle. Sur la photo, elle semble si douce, lumineuse... Tu vois, elle continue de vivre à travers toi, nous la connaissons maintenant

un peu grâce à toi. J'ai vu que ma fille Allison avait mis sa photo dans son portable, avec celles de ses copines. Continue à nous parler d'elle, ne flanche pas,

Mawawa a raison, Caroline aurait sans doute beaucoup de peine de te voir si mal. Quelle était sa maladie ? Quel âge avait-elle ? Elle faisait des études ?

Ne cesse jamais de la faire vivre à travers toi. Grâce à toi, sa maman, même si elle n'est pas présente physiquement, elle vit, s'invite dans l'esprit des

gens à qui tu en parles, et suscite beaucoup d'émotion. Nous pensons beaucoup à elle, et à toi. Je n'ose même pas imaginer l'effroyable douleur

qui est la tienne en ce moment et le temps qu'il faudra pour que ta peine s'adoucisse un peu. Heureusement ton ange est là, bien vivante au fond de ton

coeur, alors pour elle, il ne faut pas craquer, il faut continuer d'avancer. Ta précieuse fille ne doit pas sombrer dans l'oubli et toi, tu es sa mémoire, la

personne qui peut le mieux la faire revivre avec tous tes meilleurs souvenirs.

Tes animaux aussi ont besoin de toi. Prends bien soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline_25

Coraline_25


Nombre de messages : 777
Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2009

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 21:01

mimosa a écrit:
Ta fille était vraiment très belle. Sur la photo, elle semble si douce, lumineuse... Tu vois, elle continue de vivre à travers toi, nous la connaissons maintenant

un peu grâce à toi. J'ai vu que ma fille Allison avait mis sa photo dans son portable, avec celles de ses copines. Continue à nous parler d'elle, ne flanche pas,

Mawawa a raison, Caroline aurait sans doute beaucoup de peine de te voir si mal. Quelle était sa maladie ? Quel âge avait-elle ? Elle faisait des études ?

Ne cesse jamais de la faire vivre à travers toi. Grâce à toi, sa maman, même si elle n'est pas présente physiquement, elle vit, s'invite dans l'esprit des

gens à qui tu en parles, et suscite beaucoup d'émotion. Nous pensons beaucoup à elle, et à toi. Je n'ose même pas imaginer l'effroyable douleur

qui est la tienne en ce moment et le temps qu'il faudra pour que ta peine s'adoucisse un peu. Heureusement ton ange est là, bien vivante au fond de ton

coeur, alors pour elle, il ne faut pas craquer, il faut continuer d'avancer. Ta précieuse fille ne doit pas sombrer dans l'oubli et toi, tu es sa mémoire, la

personne qui peut le mieux la faire revivre avec tous tes meilleurs souvenirs.

Tes animaux aussi ont besoin de toi. Prends bien soin de toi.

+1 avec Mawawa et Mimosa.
Beaucoup de courage à toi dans cette horrible épreuve que ne devraient pas vivre les mères...
J'ai eu du mal à retenir mes larmes en lisant ce post.
N' hésites pas à te livrer à nous si tu en ressent le besoin. Nous serons toujours à ton écoute.
Revenir en haut Aller en bas
virginie2

virginie2


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2012

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 21:07

triste histoire et je conprend que c'est hyper dure de perdre un enfant car moi mem je suis maman et perdrre ma fille sa srai horrible ,mais sache je connais pas ta splendide fille mais je pense qu'elle aurais preferer que tu te monte le moral et que tu te laisse pas pourrire en poussiére (excuse moi de cette expression c'est pas mechant ) mais le fait que ta un chien c'est bien sort le beaucoup essai de voire des gens et meme si tu veux prendre une demi pension fait le sa te ferai du bien meme des balade a cheval sa t'aiderai et jte parie que si ta princesse te voie en haut au paradis et bas elle serai tres heureuse de te voir comme sa je pense

en tout cas bon courage et toute mes condoélence
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 22:05

mimosa a écrit:
Ta fille était vraiment très belle. Sur la photo, elle semble si douce, lumineuse... Tu vois, elle continue de vivre à travers toi, nous la connaissons maintenant

un peu grâce à toi. J'ai vu que ma fille Allison avait mis sa photo dans son portable, avec celles de ses copines. Continue à nous parler d'elle, ne flanche pas,

Mawawa a raison, Caroline aurait sans doute beaucoup de peine de te voir si mal. Quelle était sa maladie ? Quel âge avait-elle ? Elle faisait des études ?

Ne cesse jamais de la faire vivre à travers toi. Grâce à toi, sa maman, même si elle n'est pas présente physiquement, elle vit, s'invite dans l'esprit des

gens à qui tu en parles, et suscite beaucoup d'émotion. Nous pensons beaucoup à elle, et à toi. Je n'ose même pas imaginer l'effroyable douleur

qui est la tienne en ce moment et le temps qu'il faudra pour que ta peine s'adoucisse un peu. Heureusement ton ange est là, bien vivante au fond de ton

coeur, alors pour elle, il ne faut pas craquer, il faut continuer d'avancer. Ta précieuse fille ne doit pas sombrer dans l'oubli et toi, tu es sa mémoire, la

personne qui peut le mieux la faire revivre avec tous tes meilleurs souvenirs.

Tes animaux aussi ont besoin de toi. Prends bien soin de toi.

je rejoint Mawawa et Mimosa.

Pour Caroline, continue, bat toi
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Nombre de messages : 2577
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 22:48

Neyriti, je suis désolée, je ne sais vraiment pas quoi dire face à une telle détresse.

J'aimerais tellement pouvoir te convaincre que le tunnel dans lequel tu te trouves aura une fin. Garde espoir, l'espoir de moments plus heureux, avec ta fille au fond de ton coeur.
Ne te mets pas la pression, laisse la douleur et les larmes sortir de ton corps.

Je t'envoie mes plus chaleureuses pensées. Courage encore, courage.
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 23:11

Merci pour vos gentils messages ... Sad
Alors aujourd'hui , journée cafard +++ J'ai pleuré sans arrêt et partout (boulangerie , pharmacie ...) Sad Sad
Grimm m'a réveillée à 3h du matin !! puis à 5h !! puis à 7h et à 9h je l'ai ressorti et comme je lui ai pas donné ses croquettes tout de suite il est allé manger les crottes des chats dans la litiére !! berk !!! Evil or Very Mad
J'étais fatiguée et mal et triste cet aprés midi et je n'avais pas envie de sortir ... mais j'y suis quand même allée pour promener petit loup qui a bien joué à la balle et était toujours aussi câlin ..
je m'en veux de le gronder quand je le sors au milieu de la nuit et de m'énerver aprés lui alors qu'il est si gentil .... Embarassed
Demain matin à 11h il a sa premiére séance "d'éducation" ...

Pour mon ange elle aurait eu 19 ans le 8 juillet prochain ... Sad Elle souffait depuis 3 ans d'une myelodysplasie (maladie de la moëlle osseuse qui touche en principe les gens à partir de .... 70 ans Crying or Very sad ) . Elle se faisait des injections toutes les semaines pour stimuler la fabrication de ses globules rouges , blancs et ses plaquettes .
Un myelogramme (ponction de moëlle)de contrôle tous les ans ...
On savait qu'elle aurait besoin d'une greffe un jour ou l'autre ....
Le 12 octobre on a su que le risque que sa maladie évolue en leucémie aigue était trés important et qu'elle devait être greffée dés que possible ... Sad Sad
Nous avons différé l'intervention afin d'aller passer les fêtes de fin d'année en Franche Comté chez ma maman ....
Pour ses études elle préparait une capacité de droit par correspondance , ce qui lui aurait donné l'équivalent du BAC et elle serait entrée en licence de droit à Nantes l'an prochain ....

Et en triant ses affaires je suis tombée , bien malgré moi , sur des pages qu'elle avait écrites et dans lesquelles elle disait qu'elle me haissait, que je lui pourissais la vie .... Sad Sad Sad
Cela m'a fait réaliser à quel point je lui avait fait du mal quand je piquais mes crises maniaco-dépressives ...Certes je sais et j'ai conservé les textos qu'elle m'envoyait durant son hospitalisation et où elle me remerciait d'être là pour elle quand tant d'autres l'ont abandonnée ....

Mais je culpabilise ... Crying or Very sad et je regrette tellement de ne pas avoir pù lui dire au revoir .. Crying or Very sad de ne pas avoir pù la serrer dans mes bras , l'embrasser sans ce fichu masque sur la figure .... Crying or Very sad Crying or Very sad
J'ai les larmes aux yeux en écrivant et je ne vois même plus mon clavier ...
Ma maman est tellement inquiéte pour moi qu'elle veut que je donne son adresse à mes voisins au cas où il m'arriverait quelque chose ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
imala

imala


Nombre de messages : 1998
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2009

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 00:19

courage, c'est tout ce que ej peux te dire Neytiri!

Caroline continuera de vivre a travers toi. les mots qu'elle a pu écrire c'était surement sous le coup de la colère quand cela n'allait pas. dieu sait combien j'aurai pu raconter des horreur si j'avais tenu un journal à l'époque où les choses n'allaient pas trop entre nous!

l'important c'est quand elle t'écrivais avec son coeur les mots qu'elle t'envoyais lors de son hospitalisation... je pense que ces mots là sont les mots qui reflètent le plus votre relation...

il faut être costaud pour encaisser toute tes souffrances, Grimm malgré son coté "cabot" il va t'aider, a t'ouvrir a nouveau sur l'extérieur aller vers les autres. cela t'apportera une ouverture sur de nouvelles choses et personnes. il te donnera la force de tenir le cap!

Neytiri tu nous a toujours montré combien tu peux etre forte au travers de ta maladie pour surmonter les épreuve. Caro n'aimerait pas voir sa maman sombrer, pense que là où elle est partie elle veille sur toi. elle t'apportera sa force pour surmonter les difficultés. elle n'est plus là physiquement mais sa force, sa douceur t'entourent.

courage!
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 19:27

Alors ce matin test "d'évaluation" pour Grimm et en résumé ben je fais tout faux depuis une semaine Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 3342294026
Oui cela fait tout juste une semaine qu'il partage ma vie ... Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 1468157981
Donc toujours collier "chainette" et "coup de sonnettes " assez forts mais d'aprés le gars , nécessaire pour le recadrer sinon à 3 ans il sera ingérable ... Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 2932675289
Donc toujours dire "NON" quand il veut sauter sur les gens , idem quand il grogne ou aboit , idem quand il ne reste pas bien au pied pour la marche . What a Face
J'avais déjà commencé tout ça puisque il ne sautait plus sur moi pour dire bonjour mais le souci c'est que mes voisins se laissent faire et lui font tout un roman avec une voix douce "non Grimm, il ne faut pas me sauter dessus , ta maitresse ne veut pas " Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 3502835406
Alors plus de "lacher en liberté " pour le moment !! bien pratique pour qu'il fasse ses besoins et aussi pour les périodes de jeu !! en gros je dois lancer la balle et courir la chercher avec lui ??? Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 3342294026
Ben là mon genou va me lâcher plus vite que prévu (je vais d'ailleurs demain chez le toubib à ce sujet)

Et les "devoirs" à faire toute une semaine : marche au pied , assis , couché , etc....
J'étais fort dubitative suite à cette 1/2 heure ... Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 3342294026
Bon le gars connait bien les malinois . Il a vu les papiers de petit loup et a dit que ce n'était pas des "mauvais papiers " avec notamment une lignée "beauté" du côté de sa mére . Very Happy

Du coup , afin d'avoir quand même un autre avis , j'ai pris RDV dans un autre club canin . Il voulait me proposer ce soir à 17h mais je me suis dit que le pauvre Grimm il allait être complétement perdu avec 2 séances dans la même journée !! What a Face
Du coup on y va mardi aprés midi et je verrai ensuite où je m'engagerai pour l'éducation .

Je n'ai pas eu trop le temps de ruminer des idées noires entre cela et mes frayeurs pour mon genou ...
Manquerait plus qu'on me dise de me faire réopérer !!! affraid


Et Imala merci de me dire que je semble "forte" mais en fait il ne s'agit que d'une carapace pour essayer de me protéger ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Nombre de messages : 2577
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 19:30

Neytiri44 a écrit:
Je n'ai pas eu trop le temps de ruminer des idées noires

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 2106062735 C'est ce que je me disais en te lisant. Super contente pour toi que tu refasses (un peu) des projets, que tu aies des "obligations" de vie normale.
Revenir en haut Aller en bas
Apootche

Apootche


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 01/03/2012

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 19:35

Virginie a écrit:


Super contente pour toi que tu refasses (un peu) des projets, que tu aies des "obligations" de vie normale.

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 2106062735
Tu as quoi à ton genou ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 19:42

Mon genou en fait a été opéré 3 fois en 6 mois en 2001 suite à une chute de cheval .
Deux fois pour le ménisque et une fois pour les ligaments croisés mais là je sens qu'il lâche de plus en plus souvent vers l'arriére ....
Revenir en haut Aller en bas
Apootche

Apootche


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 01/03/2012

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 19:56

Aïe.... Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 252693139 Tu as essayé d'aller voir un ostéo ou un étio ?
Parce qu'une opération supplémentaire ça ne va pas arranger les choses, vu que les 3 précédentes n'ont pas résolu le problème.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
ivca7396

ivca7396


Nombre de messages : 1367
Age : 48
Date d'inscription : 14/09/2007

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 21:21

Hello Pascale !!!

Ton Grimm un vrai petit filou ! Rien de plus normal pour un chiot !
Ton "maître" en éducation a raison ... même si cela te semble rébarbatif ... persévère !!

Un bon dérivatif, oui, ce qui n'enlève rien à ta peine ... je m'en doute !
Mais en même temps, quelle béquille !!!
Les animaux ressentent si bien nos émotions ...

Je t'embrasse, bises, Ivca

PS : Mes 2 R sont ravis de te conter parmi leur fan-club !
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 21:59

ivca7396 a écrit:
Hello Pascale !!!

Ton Grimm un vrai petit filou ! Rien de plus normal pour un chiot !
Ton "maître" en éducation a raison ... même si cela te semble rébarbatif ... persévère !!

Un bon dérivatif, oui, ce qui n'enlève rien à ta peine ... je m'en doute !
Mais en même temps, quelle béquille !!!
Les animaux ressentent si bien nos émotions ...

Je t'embrasse, bises, Ivca

PS : Mes 2 R sont ravis de te conter parmi leur fan-club !

+ 1 !

avec un chiot y'a pas de secret, repetition, repetition...

Ce petit Grimm va bien t'aider pour surmonter ton chagrin Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 22:22

Apootche a écrit:
Aïe.... Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 252693139 Tu as essayé d'aller voir un ostéo ou un étio ?
Parce qu'une opération supplémentaire ça ne va pas arranger les choses, vu que les 3 précédentes n'ont pas résolu le problème.... scratch

En fait les deux premiers chirurgiens étaient des .... charlatans !! Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 3502835406
Les trois fois on m'a opérée sous rachi-anesthésie (trés impressionant la premiére fois de se sentir paralyseé depuis la taille ...)ce qui fait que j'ai vu ET entendu tout !!
Donc le premier m'a enlevé un bout de ménisque en disant que les ligaments croisés étaient "un peu lâches" mais rien d'inquietant ... Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 3342294026
La seconde fois j'avais quitté ma Franche Comté pour la région Dijonnaise (sombres et désastreuses expériences pot-divorce) et comme j'avais de nouveau mal je suis allée voir un chirurgien qui a demandé un CR (compte rendu opératoire) de la premiére intervention .
Sauf que là on ne parlait nulle part des ligaments croisés .... Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 235802179
Et comme ce "guignol" m'avait persuadée de me faire opérer des Hallux Valgus (les "oignons") il a commencé par le genou et a vu qu'il risquait de se déboiter . Il m'a donc dit qu'il opérait mes pieds (les deux en même temps) et qu'il verrait pour mon genou plus tard !!
Et moi , complétement à coté de mes pompes je l'ai laissé faire alors que je n'avais pas trop de souci avec mes pieds .... What a Face
Du coup j'ai eu une genouillére articulée jusqu'à la troisiéme opération où là il a fait une greffe avec le tendon rotulien pour "réparer" mon genou ..
Suite à ça j'ai eu 3 semaines de rééducation et vous ne le croirez pas mais mon kiné était ..... aveugle !!! affraid
le lendemain de l'opération on m'a mis la jambe sur un apppareil pour plier le genou et franchemant j'ai cru que les agrafes allaient sauter en l'air !!!! affraid affraid
Alors quand je marchais il touchait avec ses mains pour sentir si je le faisais comme il faut .
J'ai eu des problémes d'eau dans le genou , alors arrêt kiné un moment . Puis pour les agrafes j'ai servi de "cobaye" à un éléve infirmier . Il en a enlevé d'abord une sur deux , puis le reste deux jours aprés . Etr je me suis retrouvée avec une cicatrice disjointe sur le haut du genou alors pansement avec des strips plusieurs jours !!! What a Face
Et depuis (de plus en plus souvent) je dois faire "craquer" mon genou pour le débloquer car il y a toujours un peu de ménisque qui de ballade par là ....
Et il faut dire aussi que ma prise de poids n'arrange pas mon pauvre genou !!! What a Face


Et Ivca merci , bises à toi aussi. Et peut être un jour j'irai vous voir un peu au Nord ...
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 22:24

Et oui mon petit Grimm m'aide chaque jour à me donner envie de me lever , de sortir ..
ET il comprend trés vite . Ce soir je lui ai fait "répétition" de la séance de ce matin et il a tout bien fait comme il faut Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 161200265
Je verrai avec mon voisin pour vous mettre des photos de sa petite bouille !!
Je vous laisse, je descend manger avec mes voisins Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 740831691
Revenir en haut Aller en bas
Apootche

Apootche


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 01/03/2012

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 22:28

Oh mon dieu....... Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 3647526623 c'est vraiment horrible des "chirurgiens" comme ça.... Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 4168220352
Je comprends mieux pourquoi ton genou ne tient plus, ils ont tout enlevé.....
Du coup, je ne sais pas si l'étiopathe pourra faire quelque chose pour toi, mais tu n'as rien à perdre à aller en voir un quand même ! Smile

Bonne soirée avec tes voisins-anges gardiens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 14:51

J'ai de nouveau le moral à zéro .... Crying or Very sad
Même petit Grimm n'arrive plus à me faire oublier mon chagrin .... Sad
Je le sors vraiment le strict minimum et je sens bien que ce n'est pas assez pour lui ....
De nouveau plus envie de me laver , de m'habiller ....
Mon ange me manque tant .... ça devient pire de jour en jour ..... je ne sais pas si je vais supporter ça longtemps .... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Nombre de messages : 2577
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 17:33

Mais si, allez, tu vas y arriver Very Happy Les "pas hauts" et les "très bas", tu vas en vivre beaucoup je pense.

Garde courage, garde espoir que ça aille mieux plus tard. Et prend bien soin de toi et de ton petit Grimm. Pense à lui Wink

Je t'envoie à nouveau mes plus chaleureuses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 18:01

Je viens de rentrer de la seconde évaluation de Grimm dans un autre club canin et là on m'a dit .....tout le contraire du premier Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 3342294026
Le fait de lui donner des coups de sonnette sur le collier c'est pas bien car c'est une "punition" qui doit n'intervenir qu'en cas de non obéissance à l'ordre déjà donné verbalement ..... What a Face
on m'a dit que c'était pas trop normal qu'il ait pas encore les oreilles bien droites surtout avec les croquettes qu'il mange ... Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 3342294026
Caractére : sympa , attentif Very Happy
Donc là bas c'est 5 ou 6 premiéres leçons le chien est mené par l'éducateur qui lui apprend les principales régles pour avoir un bon toutou obéissant et bien dans sa tête . Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 59467727
Ensuite même chose avec le maitre (moi en l'occurence ...)et c'est pas facile de travailler quand y'a plein de monde qui regarde Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 3342294026
Et aprés , travail au milieu d'autres chiens .
Forfait valable durant toute la vie du chien (heureusement parce que 400 euros c'est pas rien !!)avec un minimum de 10 leçons .
Suivi assuré . Retour sur les bases en cas de probléme . Bref un genre de "S.A.V" .

Avant de sortir Grimm j'ai regardé un cane corso en pleine séance de mordant !! impressionant !! mais là le proprio veut être maitre chien alors passage examen obligé !!
Pour l'instant ce n'est pas mon objectif avec petit loup mais l'avenir nous le dira . D'aprés le gars on peut avoir un chien de défense mais qui est trés sympa autrement ...

J'ai dit que je doutais ...... de moi ..... que je n'étais pas sûr de pouvoir suivre Grimm et il m'a dit qu'il allait bien falloir maintenant qu'il est là !!! Rolling Eyes

On m'a demandé si c'était mon "premier malinois" et que ça allait me changer de mon beauceron .... Que c'est un chien vif , énergique , qui a toujours envie de bouger (en ce moment il ronfle à côté de moi .....)
Et qu'en plus Grimm est "costaud" et sera un "gros gabarit"
Donc ça correspond pas du tout à ma façon de vivre actuelle ....
J'ai même failli annuler la séance parce que pas envie de bouger ... Neutral

Demain à 15h30 premiére "vraie" leçon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arpad PS hongre 3 ans adopté par Sarah le 28/05
» MAINTENANT PS hongre âgé de 13 ans adopté par patrice 07 17
» maintenant je vous présente ma ménagerie...
» Ange hongre TF de 3 ans adopté par Ophélia du 77 le 10 01 13
» Pb avec le filet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: