cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......

Aller en bas 
+33
Bonzac
Lhynn
validu17
nougat
Angel67
Emy55
ivca7396
virginie2
Coraline_25
AlliSon super Fritte 66
alex07
ju2pomme
Saïoa
Edo
Virginie
Akina
mimosa
elwenrohendil
Jadis
tipluche
Praline
Nilsanna
Apootche
Cyrielle
julia32
gitan
June
Jessica57
nathymail
Melanie
fredB
imala
Neytiri44
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 18:10

courage Neytiri!

des bas tu en aura beaucoup.
Des fois des plus supportable que d'autres mais il faut se forcer a se lever, ne serait ce que pour ton petit Grimm.

Nous sommes tous avec toi !
Continue a nous ecrire, nous te soutiendrons .


PS: pour avoir eu plusieurs malinois, je confirme : chien vif et energique et je rajouterais : pour moi le chien le plus intelligent. Il apprend a une vitesse grand V mais parce qu'il est intelligent , il faut redoubler de vigilance et ne rien laisser passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 01:19

Alors aujourd'hui "rentrée des classes" pour Grimm !!
Premiére séance entre deux averses .
Donc moi présente sur le terrain mais c'est une éducatrice qui le fait travailler . Les marche au pied , arrêt , assis , demi-tours ... puis les "assis . Reste" et on s'écarte d'un pas . Début un peu dur à comprendre surtout toujours demandé en revenant dans ma direction .... alors petit loup avait plus envie de venir voir sa "moman" lol !!! Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 1468157981
Ensuite il a été trés distrait par les aboiements du cane corso qui bossait de nouveau au mordant . Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 59467727
Prochaine séance lundi prochain . A cet âge là c'est suffisant . Aprés on pourra passer à deux par semaine.

Et on m'a redit de l'emmener chez le véto pour ses oreilles qui ne sont toujours pas droites à quasi 6 mois . En pleine pousse de dents en ce moment , le calcium des croquettes va dans la dentition et il n'y en a pas assez pour le cartilage des oreilles .

Sinon alternance de bonne choses et de ..... bétises !!!
Hier il a sectionné la bandouliére de mon sac à main (celui de Caroline que j'ai repris pour moi et auquel je tiens énormément) et ce alors que je l'emmenais se ballader en forêt !! Twisted Evil
Ce matin je l'ai laissé seul dans l'appartement pour aller en courses et là il n'a rien fait du tout et m'attendait sagement derriére la porte !! cheers

Et là en rentrant de sa "séance d'éducation" il a "attaqué" le tapis de coffre de ma voiture !!! Twisted Evil

Aprés je l'ai emmené en balade et il est vraiment trés fort pour le jeu de la balle à rapporter et à me donner dans la main !! il a trés vite compris !! et deux fois la balle a roulé dans la broussaille des bas cotés et il l'a cherchée et retrouvée , tout content , en remuant de la queue !!! Aprés ça il était un peu KO et n'arrivait plus à sauter dans le coffre de la voiture et j'ai dù l'aider un peu !! What a Face
Mais il recharge ses batteries plus vite que moi !! on a joué avec une corde à noeud que je lui avais acheté et il a des dispositions certaines pour le .....mordant !!! De plus il commence à aboyer "légérement" quand il entend du bruit dans le couloir !!
Donc je pense que j'arriverai peut être à avoir un chien obéissant , protecteur et bon gardien !!! Smile


ET sinon il est possible que je puisse racheter TIPI la canaille noire !! le joli trotteur de Caroline !!! Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 2926637257
Si ça se réalise alors là je n'aurais plus de raisons pour ne pas avoir envie de m'en sortir !!! Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 740831691
Et si mon ange me voit elle sera contente que son cher Toutouille soit entre de bonnes mains : les miennes !! Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 3767337278
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Nombre de messages : 2577
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 09:59

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 2106062735 Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 2106062735 Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 2106062735 Voilà un haut Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 3904996029
Revenir en haut Aller en bas
Emy55

Emy55


Nombre de messages : 685
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 10:02

Ça fait plaisir de lire ces nouvelles!
Les malinois sont très forts pour trouver quelque chose a se mettre sous la dent! lol!

En ce qui concerne ses oreilles, j'ai eu le meme soucis avec ma malinoise au même âge, je lui ai fait une cure de Petphos, en évitant de la caresser au niveau des oreilles ( histoire d'éviter de fragiliser le cartilage en formation) et en un mois elles étaient droites. Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
Apootche

Apootche


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 01/03/2012

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 11:57

Un joli message qui fait plaisir Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 3904996029
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 17:39

Oui le Petphos c'est ce qu'on m'a dit de trouver et de donner .

Pas encore fait de grande ballade aujourd'hui vu les averses .Mais il a joué tout seul avec sa corde et sa balle dans l'appartement et du coup il ronfle !!! Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 59467727
mais petit loup a été sorti deux fois et il a fait un "gros pipi" et une "grosse crotte" à chaque fois et est revenu directement vers mois sans que j'aie à le rappeller Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
julia32

julia32


Nombre de messages : 889
Age : 41
Date d'inscription : 11/12/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 17:52

Neytiri44 a écrit:

mais petit loup a été sorti deux fois et il a fait un "gros pipi" et une "grosse crotte" à chaque fois et est revenu directement vers mois sans que j'aie à le rappeller Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 2106062735

super!!! Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 2106062735

et tiens-nous au courant pour Tipi, ce serait super pour ton moral!
Revenir en haut Aller en bas
mimosa

mimosa


Nombre de messages : 450
Age : 63
Date d'inscription : 22/12/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 19:58

Les Malinois sont des super chiens de sauvetage et je suis sûre que ton petit Grimm te donnera beaucoup de ce point de vue là. La meilleure chienne que j'ai

eue dans ma vie était de cette race. Je l'ai gardée 13 ans et je peux te dire qu'avec elle, je ne craignais absolument rien ! Very Happy Dès qu'un étranger s'approchait,

elle avait une façon très particulière de hérisser son poil sur le dos, depuis le cou jusqu'au bout de la queue Smile , ce qui la rendait très dissuasive. Par contre, elle

n'a jamais mordu personne et elle était adorable avec la famille. Quand Allison était bébé, c'est ma chienne qui gardait son landeau !

Ce serait sympa de nous mettre des photos de ton petit voyou.

Chouette nouvelle aussi pour Tipi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 22:44

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 00:29

Alors pour les photos faut que je solllicite mon voisin parce que moi je suis vraiment nounouille avec ça
C'est Caroline qui avait mises celles de Tipi, Catch, Calcium (l'âne) , Peluche et Figaro (les gremlins) et notre regretté Arkan ...

Là je suis fachée contre Grimm parce qu'il s'est de nouveau attaqué (et même plus )au tapis de sol de ma voiture !! Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 3502835406
Et ce même quand je suis au volant !!
Il a des tas de trucs dans la bagnole pour se faire les dents mais il préfére la mousse de dessous le tapis !! Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 2919776997
Et outre le fait que ça m'énerve , que c'est pas cool pour ma titine mais en plus je pense pas que ce soit trés comestible pour lui !!
Du coup je sais plus quoi faire avec lui : le laisser à la maison quand je dois m'absenter ? l'emmener et le laisser dans le coffre pour qu'il finisse sa destruction ? Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 3342294026
Ce qui est sûr c'est que pour aller le ballader je dois prendre la voiture parce qu'il n'y a pas de terrain dans mon lotissement . Juste assez pour les pipis/cacas du matin et du soir mais pas assez pour jouer et qu'il puisse se défouler !!!

Pour ce qui est de garder je sais pas trop où il en est parce que quand je l'ai promené en forêt cet aprés midi , il s'est mis à grogner alors que je n'ai rien vu d'anormal .
Et tout à l'heure quand je l'ai sorti avant la nuit , il y avait tout un groupe de jeunes et de gamins qui faisaient beaucoup de bruit mais il a rien dit et semblait même avoir envie d'aller leur dire bonsoir Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 3342294026

Et pour TIPI ce n'est pas encore sùr à 100% mais en bonne voix Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 2106062735
Donc j'aurai intérét à perdre du poids car même s'il est porteur je veux pas lui "casser" le dos !!
Je lui ai trouvé une pension où il y a carriére , manége , cross , et nombreux chemins de rando donc ce serait le top pour le bosser un peu sur tout !! Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 59467727
Et faudra que Grimm prenne l'habitude de nous suivre en ballade !! Very Happy vaste programme !! Smile mais un jour aprés l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
tipluche

tipluche


Nombre de messages : 1847
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2011

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 00:34

ça fait plaisir de te lire aujourd'hui, merci à ces animaux qui nous font parfois tenir le coup Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 1468157981

Pour ton toutou dans la voiture, il y a des systèmes d'attache qui se fixent du harnais à l'attache de ceinture, comme ça il sont attachés sur le siège et ne peuvent pas trop bouger...
Revenir en haut Aller en bas
imala

imala


Nombre de messages : 1998
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2009

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 00:47

nous on a opté pour le vari kennel: c'est un ecage de transport que tu pose dans la voiture et t'y fait monter ton chien. il est en sécurité car en cas d'accrochage la boite protège le chien. il est bien calé dedans, et SURTOUT il ne peux pas destroyer ta voiture Exclamation

quand tu t'absentes tu peux le laisser à la maison, au debut une dizaines de minutes, s'il est sage tu félicite tu lui fais des calins, si Grimm a fait le con, tu l'ignores et tu range la bétise comme si de rien n'était. et puis au fur et a mesure tu augmente le temps d'absence de ta part. on a procédé de cette facon avec Zof et ça a très bien fonctionné!

c'est super pour Tipi Exclamation

pense a demander a ton voisin pour les photos, je serai ravie de faire la connaissance de Grimm!
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 01:01

OUi Imala je connais le varikennel pour en avoir eu pour mes premiers bergers allemands mais je ne sais pas si une grande taille
tiendra dans le coffre de ma titine ??
Et comme quand il est fatigué il arrive même plus à sauter dans le coffre (certes il y a un gros rebord à franchir)alors si en plus il y a le varikennel ..... à voir .... Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 3342294026

Et pour ta technique pour Zof , c'est comme je procéde . En général il attend derriére la porte que j'ouvre et me fait la fête .
Mais je fais déjà le tour de l'appartement pour ne pas le féliciter à tort !! Et pour l'instant il a jamais rien fait en mon absence ....à surveiller .. Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 3342294026

Et pour TIPI , oui , je croise les doigts pour que ce soit OK . Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 1468157981
Reprendre le cheval avec en plus celui de mon ange , ce serait vraiment un grand bonheur ... Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 59467727

Dés que possible je vois avec mon voisin pour les photos du chenapan .
Demain je l'emméne chez le véto pour ses noreilles encore bien flagadas Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 740831691
Revenir en haut Aller en bas
imala

imala


Nombre de messages : 1998
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2009

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 01:19

Neytiri44 a écrit:


Dés que possible je vois avec mon voisin pour les photos du chenapan .
Demain je l'emméne chez le véto pour ses noreilles encore bien flagadas Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 740831691

ohohoh là tu vas être obligée d'apprendre a mettre les photos: Grimm avec une coiffe à la bigouden Exclamation

le joli strapp pour faire tenir ses ptites zoreilles toutes droite. mes bobox avaient toujours l'air cucul quand ils étaient petits avec leur scotch aux oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 01:58

Tu veux quand même pas qu'il joue aussi la pub de TIPIAK ???? Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 792560394
Je pense pas qu'ils vont lui mettre des bandelettes (c'est pas non plus une momie Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 3508649203 )
En principe un complément en calcium devrait être suffisant .
De temps en temps il les tient droites , surtout quand il joue ou quand il écoute et grogne ...

Et pour les photos oui je prendrai des cours d'informatique avec mon voisin parce que je comprend rien à son jargon quand il essaie de m'expliquer Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 3342294026
Revenir en haut Aller en bas
Emy55

Emy55


Nombre de messages : 685
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 22:25

A mon avis les bandelettes ne seront pas nécessaires. Wink ( après, il est certain que je ne suis pas vétérinaire et que je n'ai aucune connaissance de l' "état" des z'oreilles de monsieur Grimm :p)
Ton véto va surement te donner un flacon de 30 comprimés de Petphos justement, cure d'un mois, et hop, des n'oreilles toutes belles en évitant la case "momie"!! Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 792560394
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 23:51

Donc je suis passé cet aprés midi chez la véto qui au début soupçonnait des oreilles "cassées" Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 3342294026
Mais ensuite elle est revenue sur sa premiére idée en disant que les 2 cassées c'est trés rare
Elle le trouve trés grand pour ses 6 mois . Moi c'est mon premier malinois donc je ne connais pas les standards de la race .
Elle pense que le calcium des croquettes (maxi junior ) a aidé pour cette croissance , et également pour la pousse des dents.
Donc je lui ferai une cure de Pet Phos croissance dés qu'elle l'aura reçu .

Sinon il a tout cumulé aujourd'hui : trés sage et grosse bétise Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 3502835406
J'ai mis du répulsif dans le tapis de la voiture et il n'y a pas touché . je l'ai promené entre 2 averses de gréle !! et il a bien joué avec la balle et m'a refait le coup du "je suis trop fatigué je peux pas monter seul dans la voiture " Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 511060220

De retour je l'ai laissé seul une heure (avec un nouvel os à ronger) pour aller boire le thé chez mes voisins .
Il n'a fait AUCUNE bétise Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 161200265

Je l'ai ressorti un peu aprés et on a joué tous les deux . De retour à l'apparte on a joué aussi avec sa corde à noeud .
Aprés je regardais les infos à la télé et je l'entendais machouiller quelque chose .J'ai pensé à son os ou à sa corde mais j'ai HALLUCINE quand je l'ai vu avec de nouveau ma botte en caoutchouc à demi dévorée !! Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 4168220352
Là j'ai vu rouge et lui ai donné une fessée avec la dite botte et l'ai ensuite ignoré . Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 3502835406
J'avais oublié de planquer mes bottes dans les WC comme je le fais avec toutes mes chaussures !!!

C'est vraiment difficile de savoir ce qu'il va faire !! Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 3342294026 quand il est seul et qu'il pourrait faire des bétises , il n'en fait pas (je ne vais pas m'en plaindre) et quand je suis là il est hypnotisé par mes bottes en caoutchouc et il bouffe toujours la droite !!! Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 2932675289

Et demain , le 20 c'est son premier demi-anniversaire car il aura ..... six mois !!! Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 3767337278
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 20:57

ah les betises des chiots !

je pense qu'on y a toutes eu droit et qu'a ces moments la on a qu'une seule envie les etriper ! lol!

Pour les n'oreilles , je suis plutot ok avec le petphos
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 22:23

Quelques nouvelles de Grimm .
IL va trés bien et fait moins de "grosses bétises" Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 2106062735
Il est toujours aussi propre et ça c'est un gros point positif Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 740831691

Toujours autant d'énergie !! Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 59467727 il a surement des piles Duracell Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 3508649203

Au bout d'une demie heure de ballade avec rapport de la balle non stop , il est "cuit" et marche trés bien au pied Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 161200265 mais au bout de quelques minutes il est de nouveau opérationnel !!! et moi j'ai des fois du mal à suivre !! What a Face

Au dressage on passe maintenant à 2 séances par semaine .
On y est allés mercredi (il faisait chaud et la canaille n'avait pas envie de bosser) et on y retourne demain et Grimm "servira" pour le passage d'examen d'éducateur canin pour deux personnes Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 161200265

Je suis toujours aussi peu douée pour mettre des photos What a Face donc je vais demander l'aide de ma voisine !!

Et sinon je n'ai toujours pas réalisé pour Caroline Crying or Very sad je crois toujours qu'elle s'est absentée et qu'elle va revenir Crying or Very sad Crying or Very sad
Je ne sais pas si le temps allegera ma peine car il y a peu de temps si je n'avais pas eu Grimm j'aurais sans doute fait une "bétise" Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 22:27

Ah et au fait on a fini le Petphos hier et les noreilles sont quasi droites tout le temps !!! Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 740831691

Il doit vraiment être grand car on me dit qu'à 6 mois il est plus grand que certains malinois adultes Shocked

J'ai le don pour les chiens "maxi" , déjà mon regretté Arkan faisait 75 cms alors que la norme en beauceron et de 71 cms !!
Mais c'est comme ça . Je n'aime pas les petits chiens !!
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 22:42

super news de Grimm !

Les malinois sont des chiens hyper actifs : bon courage pour suivre....
Va valoir te mettre au jogging lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 22:44

vivement les photos de ton graaaand toutou alors Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 740831691
Revenir en haut Aller en bas
Apootche

Apootche


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 01/03/2012

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 23:05

Supers nouvelles de Grimm, ça fait plaisir Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 2106062735

Avec le temps, tu auras des moments comme ça où tu réaliseras que ton ange est partie, et ça fera mal..... Et puis ça passera, et tu auras de moins en moins de moments comme ça !
Tu pourras continuer ta vie avec ton ange au fond de ton cœur ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 20:49

Voilà ENFIN des photos du démoniaque Grimm Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 2919776997

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 Img_5512

On joue avec moman et ça la fait rire !!

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 Img_5513

Moi le mordant je kiffe !! et gare à mes dents toutes neuves !!

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 Img_5514

Euh je crois que j'ai bientôt plus "pattes" , je fais quoi ???

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 Img_5610

Suis fatigué de courir aprés cette fichue balle , t'as qu'à la retrouver toi-même !!


Ce vaurien m'en a fait voir de toutes les couleurs aujourd'hui !! Quand je l'ai sorti à midi il a chopé la laisse et s'est mis à tirer dessus comme un fou !! Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 2919776997
J'ai failli me vautrer plus d'une fois !!
J'avais beau lui ouvrir la gueule pour reprendre la laisse il la rechopait aussitôt !! Twisted Evil

Heureusement qu'il est gentil car il aurait pù me mordre plus d'une fois !!
Pour finir je l'ai ignoré et il m'a suivi pour rentrer !!
J'ai eu des frayeurs en ésperant qu'il ne se mette pas à courir vers un gosse ou un chat !! affraid

Cet aprés midi séance de travail numéro 5 . Dés qu'il arrive sur le terrain et que c'est l'éducateur qui le prend en laisse , il ne moufte plus et bosse plutôt pas mal !!
En me zieutant toujours , l'air de dire "t'as vu moman comme je travaille bien !!"
Et dés qu'il revient vers moi , il recommence à me sauter dessus et à faire le zouave !! Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 59467727

J'étais fort dubitative à savoir si il n'est pas trop difficile pour moi Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 3342294026 . Mais l'éducateur m'a dit qu'il fallait le mettre au travail car c'est un chien qui a besoin de travailler et en défense , pas en toutou à sa mémére !! Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 2932675289

Lundi matin je vais là bas voir un "malinois chien de compagnie" !! il parait que c'est dramatique parce qu'ils n'arrivent pas à le faire travailler !! Genre ils font "BOUH!!" et le chien saute se cacher dans un arbre !! Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 3502835406
Pas de bol parce que son proprio l'a acheté pour en faire un chien de défense pour sa propriété !!
la vie est mal faite
Revenir en haut Aller en bas
Apootche

Apootche


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 01/03/2012

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 20:57

Il a une bouille Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 3767337278

Et en effet, il est IMMENSE pour son âge affraid On ne dirait pas du tout un bébé !

Je te souhaite plein de courage et de patience pour son éducation, tu vas t'en sortir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arpad PS hongre 3 ans adopté par Sarah le 28/05
» MAINTENANT PS hongre âgé de 13 ans adopté par patrice 07 17
» maintenant je vous présente ma ménagerie...
» Ange hongre TF de 3 ans adopté par Ophélia du 77 le 10 01 13
» Floconnés avec de l'eau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: