cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08

Aller en bas 
+11
mimie
Tellou
krole
angeline.lavergne
mylie80
cloclodel
validu17
roxy du loulay
Crist-l
Gwen_Gino
Bambou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Crist-l




Nombre de messages : 669
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2007

Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Redouille   Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 23:09

Merci, mais bon, vu le beau bilou, ya pas eu de mal a craquer dessus. Vivement qu'il arrive voir ses nouveaux copain bilou et biloute ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08   Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 00:03

Bravo !!
Il arrive kan ?
Revenir en haut Aller en bas
krole

krole


Nombre de messages : 490
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08   Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 01:29

Félicitation Very Happy !!
Plein de Bonheur ac ce Loulou ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://Saturday--29th.skyblog.com
Invité
Invité




Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08   Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 10:09

bravo !!! cheers
Bonne continuation à vous deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08   Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 12:42

Le p'tit loup devrait partir le week-end prochain...

Félicitations pour ce nouveau couple, je suis certaine qu'ils vont s'entendre à merveille ❤
Revenir en haut Aller en bas
Tellou

Tellou


Nombre de messages : 275
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08   Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 12:48

cheers
Tout plein de bonheur ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Crist-l




Nombre de messages : 669
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2007

Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Red   Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 13:13

Oh que oui Claude, il n'y a pas de souci, on va prendre notre temps pour que le petit père voit que sa nouvelle vie n'a plus rien à voir avec son passé et que ici c'est cool raoul ! Very Happy
Oui, c'est à 99% sur que le week-end prochain il nous rejoindra. Je vais m'occuper de le prendre sur ma responsabilité civile cette semaine, demain je vais réservé sa place à la pension, il aura deja comme copine de balade et de pré, une tite poulette qui appartient à une de mes amies, une louloute de 19 ans.
Je te tiens au courant milieu de semaine Claude pour qu'on voit l'arrivée du loulou. J'ai trop hâte. Et puis comme je ne suis pas très loin non plus de Cheval Avenir, ça sera pratique pour que tu puisses prendre des news, et même si tu as le temps, passer le voir dans sa nouvelle maison. Bon, je me remet à mon ménage, je sais pas si c'est l'attente de Red Bullette, mais j'ai pas dormi de la nuit et j'arrête pas de faire du ménage ! Very Happy
Bon journée à tous, et une foi de plus, même si tout vous pousse à résister à vos rêves, et bien faites tout pour qu'il se réalise, ça prend du temps, mais qu'on on croit en ce qu'on veux, on y arrive. Moi j'avais du mal à y croire, mais on a qu'une vie, et Red va y donner un sens.
Au faite Claude, ma cousine avait craquer sur Baccino, si elle n'avait pas acheté sa pépette ya un mois, elle serait reparti avec ! Et puis quand ton amir à fait tombé la couverture du loulou et qu'elle a vu son corps de rêve , ouuuuuuuhhhh ! Je crois que si j'avais écouté ma cousine j'aurais pris aussi Baccino et Red, et si je m'étais laissé amadouer par les deux loustics qui étaient dans le paddock en même temps que loulou et qui me suivaient à la trace, je serais aussi reparti avec ! Mais bon, malheureusement deja un c'est bien. Sad
En tout cas elle va parler de l'association autour d'elle (et dieu sait qu'elle connait tout un tas de personnes ! Very Happy ) Un petit coup de pub, ça fait jamais de mal.
Bravo à Cheval Avenir, heureusement que vous êtes là pour les choupinou ! ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
roxy du loulay

roxy du loulay


Nombre de messages : 488
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08   Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 18:47

Je n'ai qu'un grand FELICITATION à te dire .....
Toi même tu sais .
Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://roxy-et-laetitia.skyblog.com
mimie

mimie


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2008

Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08   Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 22:28

Féliciation!!!
Beaucoup de bonheur à vous deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08   Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 23:17

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08   Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 23:32

Encore une très belle histoire qui commence, bravo et bonne continuation à tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Crist-l




Nombre de messages : 669
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2007

Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Red   Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 00:08

Merci à toutes, vous êtes des anges ! Very Happy

Alors, voilà, j'ai commencer un petit blog à la gloire de loulou, bon il n'y a pas grand chose dessus pour le moment, mais quand il arrivera, alors là, ça va pas arrêter ! Very Happy

Pour les fan du petit père, je vous invite donc à passer y faire un petit tour quand l'envie vous prendra :

[url]red-bull-jiel.skyrock.com[/url]

Bambou, vite, tu peux faire avancer plus vite le week-end prochain, je tiens plus en place, vivement qu'il arrive !!!!!!!!!!!!!!! ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Crist-l




Nombre de messages : 669
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2007

Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Red   Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 00:11

Bon, j'arrive pas à mettre le liens !!!!!! rhhhhhhhh, enfin vous avez compris l'adresse je suppose ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08   Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 00:41

Oh , trop mimi, elle a craqué Crist lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Crist-l




Nombre de messages : 669
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2007

Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Red   Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 13:09

Coucou tous le monde,
j'ai passé une bonne partie de ma nuit à faire l'arbre généalogique de Red grâce au site des Haras Nationaux (je n'arrivait toujours pas à dormir).
Eh bien c'est super compliqué tout ça Smile Mais je l'ai terminé au brouillon et figurez vous que tite Redouille a des ancêtres jusque environ 1900 !!!!!!!!! Malheureusement je n'ai pas pu remonter plus loin car au delà, il ne devait pas y avoir beaucoup de traces des naissances (enfin je crois) et j'ai remarqueé que avant les années 1914, les dates de naissances sont souvent inconnues.
En tout cas c'était super intéressant, même si lui il s'en moque de son arrière arrière arrière arrière arrière arrière grand père ! Very Happy Et j'ai aussi appris qu'il a 9 frères et soeurs du côté de sa mère, en revanche, plus dur de trouver des informatiosn sur son père.
Je me souviens d'une chanson où le chanteur disait "Je suis rital et je le reste", eh bien la ça serait plutôt : "je suis trotteur et je le reste", car depuis 1900 que des trotteurs français ou américains sont dans sa famille. Sacré loulou !!!!!!!!!!! ❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08   Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 10:16

GENIAL!!!!!!!!!!!!!! chui très heureuse pour Red Bull et pour toi Christ-L!!! Essaie de voir sur le site equi compet pour quelques photos de la famille de ton beau cheval!!
Plein de bonheur à tous les deux.................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08   Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 15:47

Félicitation !!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crist-l




Nombre de messages : 669
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2007

Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Red   Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 19:05

Ayé, Red, le grand jour arrive, plus qu'une nuit à passer et une nouvelle vie t'attends. ❤ ❤ ❤ ❤

Demain matin, le grand jour sera arrivé, dites moi que ce n'est pas seulement un simple rêve (comme j'en ai fait plein) et que je ne vais pas me réveiller ?!!!!!!!!!!!!!!

Vivement demain matin, la nuit va être longue pour moi ! Si j'arriev à fermer l'oeil ça sera bien ! Et pendant ce temps, il y en a un, qui tranquilement se rempli el bedou sans se douter de rien, ah lala, sacré cheval.

Claude, interdiction de te moquer de moi si j'ai des cernes jusqu'au menton demain !!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08   Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 19:09

Crist-l a écrit:
Ayé, Red, le grand jour arrive, plus qu'une nuit à passer et une nouvelle vie t'attends. ❤ ❤ ❤ ❤

Demain matin, le grand jour sera arrivé, dites moi que ce n'est pas seulement un simple rêve (comme j'en ai fait plein) et que je ne vais pas me réveiller ?!!!!!!!!!!!!!!

Vivement demain matin, la nuit va être longue pour moi ! Si j'arriev à fermer l'oeil ça sera bien ! Et pendant ce temps, il y en a un, qui tranquilement se rempli el bedou sans se douter de rien, ah lala, sacré cheval.

Claude, interdiction de te moquer de moi si j'ai des cernes jusqu'au menton demain !!!!!!! Very Happy

Sa me rappelle moi la veille d'aller chercher Gigi, j'étais tellement impatiente que j'ai pris la route a 4heure du mat!! et j'arretais pas de me dire le soir enfin je réalise mon reve j'ne ai presque pas dormi!
jte souhaite tout plein de bonheur
:bounce: ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Crist-l




Nombre de messages : 669
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2007

Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Red   Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 23:23

Loulou est bien arrivé en début d'aprem, il a bien voyagé.


J'ai passé ma journée avec lui, notamment ce matin à lui courir après pour l'attraper ! Bon bref, Smile

Et puis cette aprem, je lui ai douché les membres, je lui ai fait un gros pansage, des gros bisous et calinou, il a fait l'admiration de pas mal de monde, mais je dirais surtout l'indignation !!!!!! Comment peut on faire souffrir un animal au point qu'il soit aussi peureux et avec des ch'tar, bref, heureusement, c'est une belle vie qui l'attends !! ❤

Pour plus de news, je vous invite à voir des photos du bilou sur son blog:

www.red-bull-jiel.skyrock.com

Bonne soirée à toutes et à tous.

Christelle et Red
Revenir en haut Aller en bas
Quirinus

Quirinus


Nombre de messages : 651
Age : 51
Date d'inscription : 12/12/2007

Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08   Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 00:13

encore un qui va etre bichonné Very Happy
merçi pour lui Exclamation Wink
et bonne route à vous .............................. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08   Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 01:29

Un grans bravo à toi et surtout pleins de bonheurs à vous 2 pour le futur cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08   Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 11:40

Christ a les yeux de l'amour...parce que 2 heures pour choper le p'tit loup au près ça fait long, dans le genre "mais pourquoi tout le monde veut m'attraper, hop hop je suis beaucoup rapide que vous...trot, galop, je maitrise et je rejoins mes potes"!

Et puis invasion de tiques dans le près, hier soir, j'en voyais plein sur les chevaux et Christ me confirme que Red n'y a pas échappé, elle en a retiré près de 30 hier...et moi aujourd'hui je traite tout le monde...

Heureuse vie à vous 2, Christ tu auras plus de boulot qu'avec d'autres moins timides que tu as vu hier mais quand il te donnera sa confiance, tu auras tout gagné! Red est un timide au grand coeur, ça se lit dans son regard! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08   Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 17:26

Tu peux être très fière de ton choix Chrit-l : Red est magnifique ! Et quel charme ce dadou : un grand costaud mais tout timide !! Razz
Quel beau grand bébé !!

Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Crist-l




Nombre de messages : 669
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2007

Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Red   Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 22:45

Coucou à tous, aujourd'hui j'ai cru voir un ange !!!!!

On a encore retiré plein de petits tiques qui étaient sur Red, loulou s'est laissé faire et il a charmé mon copain, qui pour l'occasion est devenu le copain de Red. Smile

Séance papouilles, pansage, nettoyage de bobo et enlevage de tiques. Puis j'ai laché Red au paddock pour travailler l'approché et le ratrapé. Loulou à tous compris. Et puis maintenant (au bout de deux jours, je trouve que c'est quand même incroyable), il me suit partout en liberté et il s'arrête dès que je m'arrête de marcher, il hénnit devant les copains, d'ailleurs, son copain de boxe lui fait tout le temps des bisous. Je l'enmène en promenade en main, c'est une vraie pie, il est curieux comme tout ! Tout le monde s'intéresse au bébé trotteur. Pour la peine, plein de nouvelles photos sont sur son blog.

Encore un petit peu peureux de sa couverture, mais une fois qu'il l'a sur le dos, il ne veut plus la lacher.

Demain, j'appelle le maréchal pour qu'il le défère pour le pré, et administration d'un vermifuge, plus de nouveau retirage de tiques, car il en avait des minuscules encore au menton !!! beurk.

Enfin, je suis fiere du bonhomme, il a l'air heureux d'être à la ferme, on voit de la joie et de la curiosité dans son regard, alors qu'hier encore il me semblait vide et appeuré.

Par contre, loulou ne mange aucune friandise, ni carote, ni bonbon, ni pain, mais j'en ai quand même laissé dans sa mangeoire au cas où il deciderait d'y gouter ! En revanche, il a bien toruvé la pierre à sel, et il va la lécher souvent. Merci Claude de m'avoir fait confiance pour loulou, une longue route nous attends maintenant, mais avec lui, rien ne fait plus peur.

❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08   Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nac, hongre TF ,7 ans placé à Réglisse 20.06.08
» UDIANO hongre 4 ans, placé le 18/06/07
» Jim, hongre PS 5 ans placé à Chloë le 01.05.08
» Quantum , TF hongre 4 ans Placé a Revel
» Horsley , PS hongre 4 ans placé à Karen le 05.04.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: