cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08

Aller en bas 
+11
mimie
Tellou
krole
angeline.lavergne
mylie80
cloclodel
validu17
roxy du loulay
Crist-l
Gwen_Gino
Bambou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
julia

julia


Nombre de messages : 964
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2007

Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08   Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 23:05

félicitation!!!comme tu dois etre aux anges!!!!!un bon bout de chemin heureux à vous 2 :flower: ☀
Revenir en haut Aller en bas
guy




Nombre de messages : 19
Age : 63
Date d'inscription : 01/11/2007

Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08   Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 23:16

felicitation,heureux pour toi et ce dadou cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08   Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 09:41

Il est sublime et félicitations à toi Christ-L!!!!!!!!
☀
Revenir en haut Aller en bas
Tellou

Tellou


Nombre de messages : 275
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08   Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 10:34

Je me joins à tout le monde pour te présenter toute mes félicitations ! Je vous souhaite une très longue et heureuse route à tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08   Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 14:50

Félicitation pour vous deux . Une nouvelle vie commence ... :flower:
( pour les tiques attention à la piro !! (défaut professionnel lol! ) )
Revenir en haut Aller en bas
Crist-l




Nombre de messages : 669
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2007

Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Red   Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 22:29

Oui, je sais il faut que je le traite, mais par contre je ne sais pas ce que je peux faire, imaginez qu'il est deja chopé la piro à cause des tiques qu'il a chopé au près ?!!!!! C'est quoi les risques de la piro ? quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire quand on est dans le cas d'un loulou plein plein plein de tiques (je pécise, il ne son pas gro du tout, limite minuscule et pas gorgé de sang).

Aujourd'hui, Red à découvert les carottes et maintenant il se jette dans la mangeoire dès que je lui en remet !! groumand le cheval !

Aujourd'hui, travail en liberté au paddock, je le manipule, lui fai des bisous, je travail beaucoup sur le fait qu'il se rapproche de l'homme en liberté, et je vois chaque jour de nouveaux progrès. Photos obligent, sur son blog bien sur.

J'ai pris rendez vous pour le maréchal car loulou a perdu un de ses fers, depuis deux semaines affraid donc la, il a bobo au pied et il boite sur les cailloux (mais pas ailleurs, juste sur les cailloux), et il avait les petons chaud ce soir. Donc le maréchal, un dingue des trottou, va passer s'en occuper demain soir ! vivement, parce que ça fait mal au coeur.

Et puis loulou a trotté au paddock, et figurez vous que pour un trotteur il galope très facilment, il plonge vite dans le galop, donc je commence à deviner une des raisons pour lesquels il a été réformé.

Sinon, rien à dire, c'est un amour ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08   Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 22:36

Bonsoir Crist-I! ne t'inquiète pas pour les tiques, enlève les tous, brûles les dans de l'alcool ces petites vermines!
J'ai un produit du tonère, Versatryne, à la base c'est pour les bovins, mais franchement ça les fait tomber comme des mouches, et d'ailleurs ça élimine aussi tous les insectes. Il faut en appliquer du toupet jusqu'à la base de la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Crist-l




Nombre de messages : 669
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2007

Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Red   Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 00:30

Claude m'a palré du Butox, je suis tenté d'en acheter, mais sur des forums j'ai lu qu'il y a des risque d'allergie et que c'est dangereux si le cheval se lèche ou quoi. Bien que un chat se lécher, je veux bien, mais un cheval ? scratch

Le plus chiant, c'est que j'ai beau lui en retirer plein chaque jour, il y en a toujours qui trainent et que je n'avais pas vu. Et moi je suis du genre à m'inquiéter facilement pour les animaux, alors ça me fait peur pour Red. J'espère qu'il ne lui ont pas filé des cauchonnerie dans le sang, parce que, quand je dis que par jour depuis samedi on en retire une vintaine c'est pas une image, c'est vraiment une vintaine, mais la plupart du temps, ce sont des petits.

Demain soir je vais encore lui faire une fouille de tiques, au pire j'y passerai des heures, mais je ne veux plus qu'il en ai un !!!!! Et puis je le badigeonnerait de Butox si j'arrive à men procurer demain.

Pauvre Redouille d'amour, maman va te soigner. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Tellou

Tellou


Nombre de messages : 275
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08   Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 09:55

Les photos sont blog sont superbes surtout les portraits...
On lit une grande douceur dans son regard
Revenir en haut Aller en bas
Crist-l




Nombre de messages : 669
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2007

Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Red   Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 00:43

Merci Claude de nous avoir permis de nous rencontrer moi et Red !!!!! Et quel soulagement que loulou n'est rien de grave !! j'aurais été complètement déprimée, prochaine étape, qu'il ne boite plus une foi qu'il aura été reféré proprement. Encore mille merci ❤ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crist-l




Nombre de messages : 669
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2007

Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08   Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 11:50

Une semaine et déjà un grand changement niveau mental et aussi physique, loulou a pris un peu du bedou quand même !! Selon l'éthologue, un gros travail de confiance qui prendra du temps , je veux bien, une semaine !!! waouuuuh, il faut arréter de s'affoler, Red n'a rien d'un monstre, la preuve, le changement est phénoménale et on sent deja une complicité qui se créée entre nous deux. Avec de l'amour on fait des miracle, pas besoin d'un éthologue à tout prix, Red est un cheval qui n'a pas vu que du rose, l'amour, la patience et la persévérance sont les meilleurs solutions ! Et puis c'est bien beau de faire appel à un étho (hummmmm, bonjour le porte-monnaie), oui, mais quand il ne sera plus là, la relation ne se sera pas faite entre moi et mon cheval, donc le problème sera le même.

Bref, du coup, comme ça roule( à part sa boiterie mais la véto croit que c'est du à ce qu'il soit déféré de l'AD), on commence le travail à la longe, tout tranquilou, j'ai trouvé mes codes avec le petit père. Et figurez vous que quand il s'y met, il me donne toute son attention pour faire bien et bien répondre à la voix. Mais c'est quand même un sacré coquin qui me fait courrir à droite, puis à gauche, puis à droite, quand je le fais tourner en liberté. Quel bonheur ce cheval ! lol. Je suis certaine que ça deviendra un bon cheval qui progressera à une vitesse incroyable, un petit intello, moi je vous le dit.
Place à quelques photos, le reste sur www.red-bull-jiel.skyrock.com

Dite moi ce que vous en pensez

Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 4 S5001112


Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 4 S5001113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08   Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 13:51

Il est beau comme un dieu ton p'tit loup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08   Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 14:05

bravo à toi et quel changement !!!

Je suis d'accord avec toi sur ta manière de le travailler. Ton cheval ne te donnera jamais autant que lorsque vous serrez tout les 2 et que tu lui donnera toutes ton attention et ton amour. C'est la meilleure base que tu puisse donner à votre relation

Et j'en sais quelque chose Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08   Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 21:08

Toujours aussi charmeur ton Red !!
Continuez comme ça tout les deux !!
cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08   Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 11:39

Il est super mimi.
J'ai été faire un tour sur ton blog, il y a des très jolies photos. Ca se voit que tu l'aimes ton p'tit Red.... ❤

Bonne continuation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crist-l




Nombre de messages : 669
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2007

Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08   Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 21:30

Je l'aime ? euh, ba disons qeu je l'aime depuis trois semaines, mais depuis qu'on est devenu très complice c'est carément que j'en suis folle, je ne m'imagine pas passer un jour sans le voir. Ce soir je l'ai enmenné en balade en main avec ma mère et mon copain, en plus il y avait du soleil !!!!! Red était heureux, ça se voyait dans son regard, il a changer d'oeil, maintenant il n'est plus un cheval effrayé et abattu, c'est devenu une tite canaille curieuse comme une pie et très attaché à sa nouvelle maison et maman. Je ne dirais jamais assez merci à Claude de nous avoir réunis, depuis qu'il est là ma vie à pris un autre sens, et c'est avec cette vie là que je suis heureuse. Quel bonheur que d'échanger des regards avec son cheval, qu'on est les seuls à tant apprécier. Il ne parle pas mais quand on se regarde c'est comme si. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Crist-l




Nombre de messages : 669
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2007

Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08   Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 23:58

Je suis revenue lire son post du début, ça fait chaud au coeur de voir son évolution avec le temps !!!! qu'est que j'en suis gaga de ce cornichon moi !!!!!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08   Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Bull, TF hongre 3 ans placé chez Crist t le 29/03/08
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nac, hongre TF ,7 ans placé à Réglisse 20.06.08
» UDIANO hongre 4 ans, placé le 18/06/07
» Jim, hongre PS 5 ans placé à Chloë le 01.05.08
» Quantum , TF hongre 4 ans Placé a Revel
» Horsley , PS hongre 4 ans placé à Karen le 05.04.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: