Hello !
Ma jument à des difficultés à muer et en plus d'avoir un poil cracra terne tout moche, elle a la corne des sabots dans un sale état
Du coup je me suis dit : hop cure de biotine...
alors j'ai acheté de la biotine de chez Audevard (en liquide car pour ce qui est des granulés c'est une galère à lui administrer) et en + de lh'uile oméga3, de l'huile de foie de morue car je me doutais qu'elle rechignerais à avaler...
Bon, toc hier je me pointe au pré, je chope la dame, je rempli ma seringue de biotine audevard et pouf, un peu dans le bec. Autant vous dire que deja le vermifuge elle me fait la tronche pendant 2 jours, là elle a pas du tout apprécié. Je l'ai emmené boire un coup juste après, elle en a pas voulu et ensuite à chaque fois que je m'aprochais pour lui filer la seconde rasade, ben la dame a commencé à se lever (5 fois de suite).
Alors j'ai laissé tomber parce qu'elle faisais les gros yeux et commençait à râler...
Du coup, j'ai mis de l'huile oméga 3 sur un bout de foin + un peu d'huile de foie de morue pr compléter... Mais madame a rechigné a manger...
Que faire ?
Est ce que je peux mettre la biotine dans son abreuvoir ???
Comment lui administrer, alors qu'elle est super difficile et très chiante lol
Merci pr votre aide!!
Amel