cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"

Aller en bas 
+22
sabi14
cloclodel
alix
marie
Ely77
Merci Palma
Marl0ù
nougat
vanilie
Crist-l
ludy
gitan
alex07
julia
mylie80
Gwen_Gino
Bambou
angels
validu17
Nectarine
Tellou
Krn
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 09:23

BON ANNIVERSAIRE MA :alien: PREFEREE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 10:50

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 3 8d312010


👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽

GROS BISOUS :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 10:51

JOYEUX ANNIVERSAIRE
🤡
Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Invité
Invité




Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 11:29

Joyeux anniversaire :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 14:55

Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!


tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 09:46

:heart: :heart: :heart: MERCI BEAUCOUP LES FILLES ! :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 09:51

Désolée de ne pas avoir pu vous répondre avant car j'étais en plein déménagement et sans connexion internet...

Pour répondre à Tellou, je n'ai toujours pas de nouvelles pour la pension mais je ne m'inquiète pas trop, car le gars du club m'avait dit pas avant fin août... Que c'est long ! Surtout qu'avec mon déménagement je n'ai pas encore eu le temps de retourner voir mon baibai qui me manque beaucoup ! Sad Enfin, en attendant j'ai des news de temps en temps et je sais qu'il va bien, mais vivement que je puisse le voir souvent ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 00:35

Aujourd'hui plein plein de news !!!!! 👽 👽 👽 👽

J'ai ENFIN pu aller rendre visite à mon baibai (qui me manque déjà ... Sad ), je vous propose donc de suivre en photos le résumé de notre petite après midi en tête à tête... :30:

1) Mr Prince paré au décollage pour un bon pansage ! (le gredin il s'est roulé juste au moment où je suis allée chercher le licol... s'il n'y a pas de la provoc' là... :suspect: )

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 3 Dsc00011

2) Ca y est ! tout propre et dans les starting blocks pour aller faire une ti'te promenade tous les deux ❤ (snif tu as blanchi mon pépère d'amour mais je t'aime toujours autant !)

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 3 Dsc00012

3) Les sous bois charentais avec le doux bruit des vagues qui nous bercent (merci lilou notre chienne guide... sans elle nous nous serions perdus... Laughing ) et hum désolée pour notre lilou nationale, ce n'est pas ma faute si elle a le même pseudo que le nom de la chienne de la copine chez qui est mon baibai tongue )

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 3 Photo010

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 3 Photo011

4) sur le retour...

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 3 Photo012

5) Après la douche (dans l'attente d'une carotte surtout ! espèce de goinfre ! lol! )

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 3 Dsc00013

6) Séchage au soleil ... ☀ ... hum... et on ne fait pas de remarque sur son GROS GROS bide lol! quand je dis qu'il est goinfre ! :45:

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 3 Dsc00014

7) Vue du dessous... (c mieux sans le bide ! lol! )

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 3 Dsc00015

8e) snif ! c le moment de se dire au revoir ! Crying or Very sad

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 3 Dsc00016

Voilà ! vous savez tout ! je sais que c'est moins magique que le galop de la dernière fois sur la plage, mais c'était quand même tout aussi merveilleux de le remonter, surtout qu'il avait encore une pêche incroyable !!! 👽

Sinon 2e bonne nouvelle : mon baibai devrait me rejoindre les 1e jours de septembre dans sa nouvelle pension ! et là, promis, vous serez encore inondés de photos !!!! 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽
Revenir en haut Aller en bas
mylie80

mylie80


Nombre de messages : 2064
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 00:40

oh cest super ca!!!il a lair vraiment en pleine forme le baibai!!!
bravo
il a quel age maintenant?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 00:46

24 ans ! et je confirme : il est en SUPER forme ! il a passé la 1e heure de ballade à trottiner comme quand il était jeune... la différence, c'est qu'il le fait ds le calme maintenant... en fait il est comme le bon vin ! lol! il s'améliore avec l'âge ! lol!

J'ai quand même tenté de l'économiser en limitant les trots et en ne lui accordant qu'un seul galop (et pas à fond comme Mr voulait Rolling Eyes ), mais je pense de plus en plus que ça ne lui ferait que du bien de sortir un peu plus régulièrement (ne serait ce que pour prendre du souffle en perdant son GROS bide... )
Revenir en haut Aller en bas
mylie80

mylie80


Nombre de messages : 2064
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 01:05

et bien cest quil garde la forme et le moral le pepere!!! cheers cheers cheers cheers cheers
toujours autant de jus ...cest super ca!

je pense comme toi.ca ne lui sera que benefique de sortir ...
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 01:09

Very Happy si tu savais comme tu me fais plaisir en disant ça... Very Happy Merci Mylie !

le paquet de gens qui crient à l'assassin de monter un cheval de 24 ans... Rolling Eyes Au début je culpabilisais mais au fil du temps plus du tout, surtout quand je vois comme il est heureux à chaque ballade ! 👽
Revenir en haut Aller en bas
mylie80

mylie80


Nombre de messages : 2064
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 01:23

ba bien sur quil a le droit de sortir en ballade le loulou,cest pas parce quil a de l'age quil doit rester cloitré dans son boxe sans bouger!!le tout est detre très prudent et hyper vigilant cest tout!

ok des sorties, mais tu le dis toi meme, cest pas des galop plein cul!! ce nest que des sorties au pas avec très peu de trot et 1 galop!!cest vachement epuisant pour un lou lou qui en demande encore plus!!pffff foutaise!

tinquietes tinquietes krn! Wink Wink Wink Wink
en passant il est vraiment magnifique,on dirait un petit jeunot (sans ses marques blanches!quoique... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 01:26

encore merci mylie ! tu me donnes les larmes aux yeux... je sais que je l'ai déjà dit mais c dur de le voir vieillir... j'essaie de m'adapter au mieux (même si parfois j'ai tendance à être parano - hyper protectrice avec lui... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
mylie80

mylie80


Nombre de messages : 2064
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 01:37

pleurs po ! pleurs po!! lol! sinon je pleurs avec toi!!
lol! lol! ba cest normal de les proteger!! on les aiment nos loulous... et cest du bonheur quand on voit quils vieillisent bien...
jaimerais trop qua 24ans rif soit aussi fringant...on verra!
en tout cas princounet a encore de belles années devant lui, avec toi a ses cotés...que du bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 01:42

Puisses - tu dire vrai ! Le plus grand nombre de belles années encore possible !
En tous cas je ne m'inquiètes pas trop pour Rif, vu comme il est dorloté je suis sûre qu'il sera en super forme lui aussi à cet âge Wink (tu en a fait vraiment un magnifique loulou qui a l'air super heureux, donc il ne peut que bien vieillir !Wink )
Revenir en haut Aller en bas
mylie80

mylie80


Nombre de messages : 2064
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 01:47

Amen lol! lol! lol!

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed jespere quil est heureux!!en tout cas en ballade il prend un malin plaisir a faire du rodeo sans me jetter bien sur!!!^^

ba esperons quil soit comme ton princounet!!
beau loulou beau princounet, belle maman et surtout la belle vie cheers cheers cheers cheers cheers ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 02:44

ho super ces news il est vraiment superbe drunken drunken j adhere au fan club, ste bouille :30: en tout cas je suis de ton avis les balades tranquilou ne lui feront pas de mal, je suis vraiment heureuse pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 10:17

Je me joinds aux filles pour te transmettre toutes mes amitiés, à toi et à Prince !
Je suis TRES heureuse pour toi que tout ce passe bien !
cheers cheers cheers cheers cheers

Et comme on te l'a déjà dit : 24 ans... Et alors ?!!! Wink

Continue à être à son écoute et tout se passera bien ! Mais ça, tu le sais déjà et le fais déjà alors je vais me silent ...
et vous souhaitez de TRES BELLES balades ensemble en perspective !
❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 10:23

merci les filles vous êtes adorables ! ❤ ❤ ❤ ❤ si vous saviez comme j'étais heureuse hier... je n'arrête pas de regarder les photos ! on dirait une gamine ! 👽 👽 👽



et toi ? nessusa où en es tu de ton déménagement, tes recherches de pensions, les tendons d'art... ? tu as plein de news qui "chauffent" "normalement ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 15:33

Petite anecdote : hier grosse pensée pour notre nessusa Wink : au départ mon baibai ne voulait pas quitter les copains et m'a fait la fameuse "nessus marche arrière", il menaçait même de se lever le morpion ! Même à son âge, tu vois ma pauvre nessusa tu n'en as pas fini avec les tiens Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 15:55

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Ahhhhh ! Ces chevaux !!!
Ils ont pas finis de nous rendre totalement :geek: :geek: :geek: !!
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 15:56

Very Happy et le pire c'est qu'on aime ça ! Razz 👽 👽 👽
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Nombre de messages : 964
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2007

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 16:41

je me joint aux autres: j'adère totalement à tes news version roman foto!et si ton loulou prend autant de plaisir en balade,pourquoi l'en priver? au contraire,comme tu dit ca ne peux qu'entretenir sa forme et son moral!bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
alex07

alex07


Nombre de messages : 1133
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 11:59

a mon tour je viens lire un peu ton histoire etc etc... super aventure
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle
» Une petite nouvelle ^^
» Petite nouvelle
» petite nouvelle
» Une petite nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: