cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"

+22
sabi14
cloclodel
alix
marie
Ely77
Merci Palma
Marl0ù
nougat
vanilie
Crist-l
ludy
gitan
alex07
julia
mylie80
Gwen_Gino
Bambou
angels
validu17
Nectarine
Tellou
Krn
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Krn

Krn

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 19:58

Very Happy coucou tout le monde ! Razz

Alors là Grande Grande journée !!!!... parce que mon baibai est arrivéééé !!!! ça y est, il est ENFIN près de moi cheers cheers cheers

(même si je suis un peu triste pour lui d'avoir quitté la pension où il était si bien, mais vraiment trop loin...)

Et comme je sais que vous êtes comme moi et que vous aimez les photos... eh bien j'ai pensé à vous ! ☀

Donc voici l'arrivée de mon petit Prince charmant :

1) - Prince super "épanoui" d'avoir été sorti de son pré et de s'être "tapé" 2H30 de van pour arriver là où il ne reconnait rien :

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 4 Img_0011

2) - Petit tour des environs de l'écurie et connaissance d'Othello, le shagya de ma copine...

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 4 Img_0012

3) - Là on voit tout de suite à ma tête que je suis super "malheureuse" qu'il soit là ! lol!

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 4 Img_0023

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 4 Img_0024

4) - Petit contre temps, la barrière de son nouveau pré n'est pas finie d'être celée, il va devoir patienter jusqu'à demain au box... et il déteste ça !

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 4 Img_0015

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 4 Img_0016

5) - Pour le consoler : petite balade en main pour découvrir les environs...

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 4 Img_0017

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 4 Img_0018

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 4 Img_0019

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 4 Img_0020

6) - Monsieur se sent plus à l'aise : il fait comme chez lui ! Razz

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 4 Img_0021

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 4 Img_0022

PS: désolée pour la mauvaise qualité des 2 dernières, mais photographier en tenant la longe, c pas ce qu'il y a de plus pratique ! Razz

Pour la suite... il faudra attendre demain ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 20:08

Je veux voir, j'veux voir!!!! :bounce:
J'arrive pas à voir les photos! Grrrr!!!! Evil or Very Mad
Krn

Krn

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 20:13

scratch je comprends pas pourquoi tu les vois pas ... scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 20:17

ça me fait le p'tit carré avec la croix rouge! lol!
ça vient p'têtre de mon pc :suspect:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 20:18

En tout cas, vraiment contente pour toi, ça doit être des retrouvailles magnifiques! ❤
Ne culpabilise pas, il était peut être bien là bas, mais avec toi il sera mieux! Wink
Beaucoup de bonheur! cheers ☀
Krn

Krn

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 20:19

Shocked là j'sais pas... si tu veux je vais essayer de t'envoyer les liens par mp.. y'a pas de raison que tu n'en profites pas ! Razz

...sinon, merci beaucoup !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 20:21

ça y est! ça y est!!!!
Te fatigue pas, elles sont apparues les coquines! Merci! Wink
Magnifique!!! ❤
Krn

Krn

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 20:22

ouf ! super ! Very Happy Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 20:22

youpiiii cheers cheers allé on va vous rejoindre l année prochaine avec perfect pour les balades sur la plage :bounce: :bounce:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 20:23

Quelle belle tête il a ...!
Et quel bonheur de retrouver son gros père... contente pour toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 20:24

Il a vraiment une bouille de trogon! ❤

Sinon, je vois lilou qui parle de plage, vous êtes sur quelle côte?
Krn

Krn

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 20:27

vous êtes ❤ ❤ ❤ ❤

(et vive les balades sur la plage ! Razz )
Krn

Krn

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 20:28

bassin d'arcachon, mais vu son age ça va faire un peu loin de là où il est ( si on veut avoir de belles plages et pas traverser la ville, mais peu importe, môsieur sera déplacé en van s'il le faut ! Razz )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 20:30

Moi aussi bientôt je vais retrouver mon gros bonhomme! cheers
J'ai vraiment hâte :bounce: :bounce: :bounce:
Et moi aussi, ce sera sur la côte! ☀
La mer ou je suis née! vivement!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 20:30

ha ouai faut qu on se la fasse notre balade quand meme lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 20:32

Arcachon, j'y suis allée en 2005, très joli!
Le massage des rouleaux lui fera le plus grand bien à ce beau bai-bai, rien ne vaut la mer pour les chevaux!
Krn

Krn

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 20:33

Very Happy si tu savais combien je comprends ce que tu peux ressentir et le bonheur que ça va être pour toi ! Wink mais tu es sur la méditerranée toi magali non?

Lilou : Ça c sur qu'on la fera cette balade sur la plage ! tant qu'a amener Perfect ici, tu ne sera plus a qq km près pour la plage avec le van ! Wink Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 20:35

ba oui lilou toujours fidele au post Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 20:35

Vendée (85) plus précisément l'île de Noirmoutier
Krn

Krn

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 20:36

merci magali pour le compliment, mais la mer, il risque d'y aller moins facilement ici que là où il était avant (1/2 h a cheval là bas), alors qu'ici vu son age, il faudra le transporter, car il faudrait beaucoup trop de temps a "sabots" et avec un jeune c'est faisable mais je ne voudrais pas l'épuiser car sur la plage il se lâche tjrs complètement...
Krn

Krn

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 20:37

oulah ! scratch désolée magali mais je me suis un peu trompée de localisation te concernant Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 20:37

et puis faudrait pas faire 5 km a pieds ap pour rentrer Razz Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 20:38

Tu possède un van?
Parce que sinon y a des bonnes occasions à faire!
Ce serai plus simple pour vous deux, et sans fatigue! Wink
Krn

Krn

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 20:41

j'y penses, mais mes finances n'apprécieraient pas ce "superflus" (on vient d'acheter une maison...), mais ma cops dont tu as vu le shagya sur les photos, connait qq'1 qui en a un... peut etre pourra - ton le louer a moindre cout de tps en tps... Wink En tous cas on en a déjà parlé et c prévu de tenter le coup ! Razz
Krn

Krn

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 21:54

Quelques news du jour :

Ce matin Baibai était infernal, il n'arrêtait pas de taper dans la porte du box "J'suis pas malade moi, pourquoi m'a - t- on enfermé ???? Laissez moi sortir!!!!!", donc je l'ai retrouvé entrain de manger du foin dans un paddock (le proprio du haras a eu pitié de lui ! Razz

Je l'ai ensuite emmené jusqu'à son pré définitif où il a rejoint son futur copain qui l'attendait avec impatience ! C'est un bel entier super gentil d'à peu près le même age que mon baibai, mais qui fait beaucoup plus jeune ! lol! Le principal c'est que leur rencontre s'est bien passée (même si prinçounnet se fait parfois un peu harceler sexuellement...Shocked le temps à son nouveau copain de comprendre que prince est un hongre sans aucune tendance homo... Razz )lol!

Bon, je crois avoir un peu trop parlé ; place aux photos... 👽 👽 👽 👽

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 4 Arrive10

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 4 Arrive11

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 4 Arrive13

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 4 Arrive12
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 4 Icon_minitime

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant