cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"

Aller en bas 
+22
sabi14
cloclodel
alix
marie
Ely77
Merci Palma
Marl0ù
nougat
vanilie
Crist-l
ludy
gitan
alex07
julia
mylie80
Gwen_Gino
Bambou
angels
validu17
Nectarine
Tellou
Krn
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 22:28

:cyclops: :cyclops: :cyclops:
Que de plaisir pour les yeux!
Ils sont magnifiques! ❤
Revenir en haut Aller en bas
mylie80

mylie80


Nombre de messages : 2064
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 22:36

ce sont les etalons sauvageeeeees hiiiihaaaaaaaaaa

ils ressemblent a spirit, letalon des pleines!!
vive votre coiffeurrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 22:48

Razz justement cet aprem je me disais qu'une fois la saison des mouches passée, une petite coupe s'imposerait ! Razz Razz Razz


et hum... question étalon ... il y en a un qui a un peu plus d'attributs que l'autre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 23:30

ils sont super beau tous les deux, dommage pour la crinière qui va être coupé car les longue crinière comme ça c'est super beau, puis ça peut tenir chaud en hiver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 23:36

Merci pour les compliments Razz, mais je te rassures bea je ne lui taille la crinière en général qu'une fois par an, car si elle devient trop longue il se l'emmêle et se l'arrache par endroits. Je fais ça en général à l'automne car je préfère qu'il l'ait la plus longue possible en été pour pouvoir chasser les mouches... Quand au froid, depuis qu'il a vieillit je le couvre systématiquement tous les hivers, même s'il n'est pas tondu... Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 13:16

decidement je suis toujours aussi fan de ton beau prince Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 01:18

moi je dis ça manque de photos, en plus c est pas comme si t avais pas l occasion d en faire, c est que tu as encore pleins de mois à rattraper question photos Exclamation
allé allé hop hop plein d autres photos du beau prince Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2007

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 23:26

J'arrive en retard ce weekend !!! Je découvre tout juste tes photos Krn Wink
Super chou ton Baibai drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 10:40

Oh !!!
Pareil !!
Mille excuse ! Je n'avais pas vu les photos... Embarassed Embarassed

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Quel bonheur ! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 13:59

Merci les filles ! Razz Et comme dit Lilou : plus aucune excuse pour ne pas mettre de photos maintenant que mon baibai d'amour est près de moi ! 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gitan

gitan


Nombre de messages : 1946
Age : 63
Date d'inscription : 11/08/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 15:42

je viens de prendre beaucoup de plaisir à lire ton histoire krn
eh oui, je ne suis là que depuis un peu plus de trois semaines, ça va faire un mois que je suis quotidiennement en contact avec vous
je ne te cacherai pas que tu m'as mis les larmes aux yeux avec ta belle histoire d'amour
que de passion dans ces lignes !
j'ai vécu moi aussi cette histoire qui a pris fin un jour d'octobre 2007
je lui ai tout donné, c'était l'amour de ma vie, une ps réformée, adoptée dans une association
quelque part, grâce à toi et à tes récits, je repars en arrière, plongée dans de merveilleux souvenirs...
ce que tu as fait pour le beau Prince est magnifique et en aucun cas il n'est question d'égoïsme car, je suis sûre que prés de toi, ça ne sera que du bonheur pour tous les deux
je viens d'en reprendre pour au moins 20 ans, avec Cheyenne et Zip, mais quand on aime...on a toujours 20ans
je te souhaite à toi et à ton Prince de nombreuses années ensemble
et de nombreux galops endiablés, même s'ils ne sont plus que dans vos têtes
sur ce site,on ne lit que de belles histoires...qu'il en soit toujours ainsi, pour toi , pour tous les dadous et leurs cavalières
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 16:10

Tu as raison, 🐱 Gitan, notre 👽 krn fait partie des piliers du forum et son histoire d'amour avec Prince est magnifique.

Te lire Gitan est aussi un vrai plaisir!! Merci pour tes interventions!!

Voui 👽 , on veut des photos de ton sublime cheval!! Heureuse de savoir qu'il est à nouveau auprès de toi...... ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 17:01

Mawawa a écrit:


Te lire Gitan est aussi un vrai plaisir!! Merci pour tes interventions!!

oui merci pour tes interventions gitan sans toi j'me ferai lapider sans aucune hesitation par les autres filles du forums !!!!
et krn bravo pour ton baibai et pleins de photos !!!! :06: :06: :06:
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2007

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 17:12

Oh Fred !! je vois que tu commences à t'habituer à ton Smiley... :06: :06: :06:

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 17:20

je suis bien obliger a cause de toi tout le monde m'appel fredounette la belette :06: :06: :06: :06: !!!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
moi je dit que :cherry: :13: se la pete comme son choual sur les tofs!!!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 17:45

Merci à tous !!! Very Happy Very Happy Very Happy Vos messages me font chaud au coeur ❤ ❤ ❤ , cela fait plaisir de savoir que les aventures de mon Prinçounnet puissent intéresser quelques personnes, même s'il n'est pas un "cheval-avenirien", Wink et je suis heureuse de pouvoir partager avec vous les moments de complicité que je peux avoir avec lui ! ❤ ❤ ❤

🐱 : j'imagine ce que tu as pu vivre, et combien cela a dû être difficile, lorsque du as dû te "séparer" de ta puce l'an passé, et même si tu n'es parmi nous que depuis peu, je pense que tu as grandement fais ta place ici ! Razz Je suis heureuse de t'avoir fais revivre quelques beaux souvenirs à travers notre histoire, et sache que je suis aussi toujours très heureuse de te lire Very Happy

:rendeer: et :06: : vous êtes adorables et me ferez toujours rire ! merci pour votre bonne humeur ! Very Happy tongue

... quant aux photos : pas de soucis, je vous en inonderais la prochaine fois ! 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽
Revenir en haut Aller en bas
gitan

gitan


Nombre de messages : 1946
Age : 63
Date d'inscription : 11/08/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 18:04

tout à l'heure je pensais à un truc très bizarre...oui 👽 , il m'arrive de péter un câble, t'avais remarqué ?
aprés le mot "amour" le plus beau, pour moi, est "cheval"
il signifie tellement de choses: beauté, grace, force vitesse, liberté, amitié,calins...et tant d'autres
bon, voilà que je tombe dans la philo...
pour :06: t'inquiète pas, ça va passer
quant à toi :rendeer: ne me remercie pas, je ne fais que répéter ce que me dicte ce que j'ai au plus profond de moi: la passion du cheval
heureuse d'avoir fait mon trou parmi vous, il faut dire que l'accueil est on ne peut plus chaleureux
merci à vous 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 18:18

gitan a écrit:
tout à l'heure je pensais à un truc très bizarre...oui 👽 , il m'arrive de péter un câble, t'avais remarqué ?
aprés le mot "amour" le plus beau, pour moi, est "cheval"
il signifie tellement de choses: beauté, grace, force vitesse, liberté, amitié,calins...et tant d'autres

cheers tout à fait d'accord avec toi 🐱 Wink 👽 👽 👽

PS : tu peux continuer a "péter un câble", car je crois qu'ici c'est un "nid" de péteuses et de péteurs (hein :06: ! t'as vu, j'ai pensé à toi aussi ! tongue 👽 tongue 👽 ), de câbles en série ! lol! lol! lol! lol! 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 tongue tongue tongue tongue tongue tongue (ben voilà ça me reprend ! :50: :50: :50: ) 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gitan

gitan


Nombre de messages : 1946
Age : 63
Date d'inscription : 11/08/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 18:22

vas-y 👽 lache toi
C'EST TELLEMENT BON !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 19:09

heu petite reclamation pour krn:


DES PHOTOS :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 19:11

lol! lol! lol! Devant tant de rébellion, je m'incline ! lol! lol! lol!

Promis, je vais essayer d'en prendre demain ou après demain quand j'irais le monter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 19:12

ouai en admettant que tu te leves, je veux pas dire mais là c est plus de ma faute si tu te leves pas Razz Razz je sais pas pourquoi je sens qu on va etre fraiches sur les photos quand tu viendras a la maison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 19:13

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 23:17

Ca y est ! j'ai les billets !!! Donc avis à la popultaion : je serais chez lilou (en région parisienne) du 30 septembre au 02 octobre ! alors tremblez car la 👽 :50: 👽 :50: 👽 :50: 👽 :50: 👽 :50: de krn arriiiiiive !!! lol! lol!

De plus peut être serait - ce l'occasion de rencontrer certains d'entre vous ? que les volontaires ne craignant pas la contagion de ma folie se fassent connaître !!! 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 23:24

oui enfin les rencontre c est quand vous voulez mais pas le er octobre au soir Razz


on est au concert de james blunt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle!
» petite nouvelle
» Une petite nouvelle ^^
» Petite nouvelle
» petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: