| Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" | |
|
+22sabi14 cloclodel alix marie Ely77 Merci Palma Marl0ù nougat vanilie Crist-l ludy gitan alex07 julia mylie80 Gwen_Gino Bambou angels validu17 Nectarine Tellou Krn 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gitan
| Sujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" Mer 26 Aoû 2009, 10:20 | |
| Si, Ely, il est bien noir , le bel Othello Tu peux faire confiance à Krn, elle n'a pas encore besoin de lunettes Peut-être un effet d'optique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" Mer 26 Aoû 2009, 12:00 | |
| - Ely77 a écrit:
- Si si jte jure il est alezan brulé nan mais !! Lol les photos donnent l'impression en tout cas
oui sur une des photos de la page précédente on voit qu'othello à des méches chocolat. mais c'est du au soleil. |
|
| |
validu17
| Sujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" Mer 26 Aoû 2009, 12:16 | |
| | |
|
| |
Krn
| Sujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" Mar 01 Sep 2009, 06:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" Mar 01 Sep 2009, 10:08 | |
| super ces news ! contente de voir que ta pepette sera prometteuse ! gros bisous |
|
| |
gitan
| Sujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" Mar 01 Sep 2009, 10:32 | |
| WOUAH ! Sublime ces photos ... y'a de l'amour dans l'air, c'est plus qu'évident Le regard ne trompe pas, vous êtes bien en osmose toutes les deux Juste un petit détail : on voit très nettement ... tes doyettes en éventail Remercie bien Claire pour son rôle de photographe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" Mar 01 Sep 2009, 10:44 | |
| Elle est vraiment très belle cette petiote ! |
|
| |
cloclodel
| Sujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" Mar 01 Sep 2009, 10:45 | |
| krn, elles sont jolies tes photos, quel bonheur, comme cela en pleine nature, et dans l'eau en plus....... | |
|
| |
marie
| Sujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" Mar 01 Sep 2009, 10:47 | |
| | |
|
| |
sabi14
| Sujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" Mar 01 Sep 2009, 11:31 | |
| magnifique ces photos, ta nenette est tres jolie, j aime bien ses rondeurs et othello | |
|
| |
Ely77
| Sujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" Mar 01 Sep 2009, 12:15 | |
| Je suis fan des 2 loulous, les rondeurs de ta chérie et sa petite bouille et le bel ale... noir pangaré : Othello. J'aime beaucoup comment il se tient | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" Mar 01 Sep 2009, 15:24 | |
| [quote="Krn"]Quelques photos de notre sortie de mercredi dernier Nous avons fait 25 km majoritairement au trot avec un épisodique petit pataclop cadencé, répartis sur 1h30 pour l'aller, puis 1 h de pause baignade puis retour en 1h30. Qualie est partie avec 34 de fréquence cardiaque et Othello 33. Ils sont rentrée respectivement à 40 et 41 après 10 min de pas et 5 à 10 min à l'arrêt pour être dessellés. je ne sais pas si ça vous intéresse ou vous parle beaucoup, mais je suis très contente de ces résultats qui sont assez prometteurs selon les dires de mon amie experte en endurance... [quote="Krn"] Moi ça me parle : c'est un super résultat oui !! Avec Pépito je partais à 56 de cardiaque et je revenais à 52 : il était speed lors des controles au Vetgate ! en fait, il était TOUT LE TEMPS speed ! Et les photos sont |
|
| |
Krn
| Sujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" Mar 01 Sep 2009, 20:50 | |
| Merci à toutes pour tous ces compliments Pépito-> heureusement qu'il y en a une qui me "comprend" Effectivement, vu ce que tu me dis des résultats de Pépito, je comprends qu'on me dise que Quardelune a vraiment un bon cardiaque pour son age Il ne me reste plus qu'à travailler ça Pour le moment je pense (peut être) faire une course début octobre, mais à voir, tout dépend si le problème du transport se règle et si ma copine Sophie peut venir me coacher (elle fait une 130 km 2 semaines avant, donc il s'agirait de faire une sortie de récupération pour sa juju si elle a bien fini sa course, dans le but unique de m'accompagner...). Voila voila, j'ai l'impression que mes objectifs avancent un peu, c'est cool ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" Mer 02 Sep 2009, 09:52 | |
| Un peu !!??? Je dirais beaucoup moi ! Et c'est super cool d'avoir trouvé une personne pour te d'accompagner. Et effectivement, si elle peut faire ton premier concours avec toi, ça, c'est super top !! |
|
| |
alix
| Sujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" Mar 08 Sep 2009, 21:38 | |
| c'est top!!! hate de connaitre la suite!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" Mar 15 Sep 2009, 10:54 | |
| alors comment vont tes gros depuis ton retour de vacances? |
|
| |
Krn
| Sujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" Mer 16 Sep 2009, 10:08 | |
| mes loulous vont bien, merci Mayoune . Baibai est égal à lui même. Qualie m'a fait la tête au début, mais cela lui a passé (il faut dire que la dernière fois que mes loulous m'ont vue avant mes vacances, c'était pour le rdv avec le dentiste... ). Ma fifille a repris le travail avec une petite séance de longe et une balade "active" d'1h avant hier ; puis du travail sur le plat hier. Ses progrès en carrière continuent de me surprendre étant donné le peu de fois où je la fais travailler. Elle comprend très vite, même si elle n'aime pas particulièrement cela... Quelques photos prises hier : | |
|
| |
alix
| Sujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" Ven 18 Sep 2009, 14:36 | |
| ils sont magnifiques !!!! vraiment cela me fait rever, ton baibai toujours à tes cotés... et qui se regale avec ta juju... j'espere vivre la meme chose avec ma Queen... | |
|
| |
Krn
| Sujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" Mer 30 Sep 2009, 09:40 | |
| Merci Alix ! (je n'avais pas vu ton message ) Quelques news : -Mes loulous vont bien, même si Baibai a maigrit depuis une semaine. Je pense que la fraîcheur des nuits avec des journées à presque 30° doivent le perturber pas mal, mais il garde quand même la pêche. Il a fondu des épaules et de la croupe mais paradoxalement garde un bidon tout rond en dessous. Qualie a dégonflé aussi et son gros ventre commence a remonter un peu, ce qui me réjouit assez, le travail commencerait il à porter ses fruits ? (car, soyons clair, elle ressemblait plus à une poulinière qu'à une jument d'endurance ). -Mauvaise nouvelle, je ne fais plus la course du 4 octobre, car l'amie qui me coach ne peut plus venir : sa jument à déclaré une piro chronique et est en traitement Par contre, son véto la pense remise pour la course de Tartas dans les Landes le 8 novembre, donc.... je vais y aller ! :bounce: :bounce: :bounce: Surtout qu'hier j'ai acheté un van ! Donc plus de problème de transport normalement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" Mer 30 Sep 2009, 10:54 | |
| acheté un van ! super çà ! pr ton baibai c'est vrai que vu son grand age il faut bien le surveiller. tu as commencer à lui mettre une couverture la nuit ou pas ? |
|
| |
Krn
| Sujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" Mer 30 Sep 2009, 11:05 | |
| Non, je ne le couvre pas volontairement pour 2 raisons : -j'attends qu'il ait fait son poil, sinon il ne le fera pas correctement -lorsque je le couvre, si je ne peux pas y aller, il reste couvert 24h/24, donc vu qu'il fait presque 30° la journée, le pauvre serait dans une cabine de sauna s'il avait une couverture J'attends donc qu'il fasse plus froid et qu'il ait son poil pour lui mettre sa doudoune. Les demi saisons sont les moments les plus difficiles pour lui vu les écarts de température. Mais malgré sa perte de poids il est encore sacrément en forme ! Petite anecdote d'ailleurs : hier ce fut visite du maréchal pour Qualie. J'en ai profité pour amener aussi Baibai afin qu'il bénéficie d'un petit coup de râpe sur ses postérieurs (qui ont toujours les traces de sa fourbure d'ailleurs...). Comme c'est galère pour moi de les amener du pré au haras tous les 2 ensemble en longe (il y en a toujours un pour vouloir passer devant l'autre ), j'ai voulu monter à cru sur Baibai pour tirer Qualie derrière lui (l'inverse est moins évident, car n'ayant qu'une main pour diriger, la fifille a encore du mal avec les rênes d'appui...). Eh bien, sitôt sur son dos, Monsieur Prince a voulu prendre le trot, et en licol, avec une main prise pour tirer Qualie (qui suivait de manière exemplaire ), je me suis presque faite embarquée au trot par un Baibai qui ne répondait pas au licol ! Enfin, bref ! j'ai dû me fâcher et monsieur est revenu aux ordres. Comme quoi il est encore en forme quand il s'agit de faire des bêtises ! | |
|
| |
gitan
| Sujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" Mer 30 Sep 2009, 12:37 | |
| Eh, l'a du tempérament le Baibai ! Idem pour les miens ... Ben vi, commence à faire frisquet. Les journées sont chaudes, quoi que tu puisses en penser, mais les nuits, ça pèle Donc, j''attends pour les rentrer la nuit que Mr Zip soit un peu plus fourni Tant qu'il ne pleut pas ... Alors, pour ce qui est de la peinture, t'as arrêté une couleur ou tu restes sur le rose fluo à petits pois ? Prochain investissement : un pèse-dadou ... | |
|
| |
Krn
| Sujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" Mer 30 Sep 2009, 14:19 | |
| Lol ! pour le pèse dadous on repassera ! Quant au rose à petits pois bleus, je vais le remplacer par du gris. Je croise les doigts pour que le beau temps se maintienne le temps de mettre le petit coup de pinceau mérité sur ma nouvelle acquisition et il paraîtra 10 ans de moins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" Mer 30 Sep 2009, 14:30 | |
| comme je disais à gitan la dernière fois jacadi à un poil d'hiver déjà. tous ceux qui le voit n'en reviennent pas. mais la nuit il fait super froid donc pas étonnant. je pourrais le couvrir le nuit mais j'attend sencore un peu pr voir s'il peu pas faire un plus gros poil. c'est vrai qu'il ressemble déjà à un gros nounours comme çà.
je pensais que tu pouvais faire enlever la chemise de baibai la journée c'est pourçà que je te disais de peut etre commencer à le couvrir maintenant car çà évite au papy de puisser dans ses ressources pour se réchauffer. je sais en plus que certains vieux chevaux on des fois du mal à faire du poil aussi |
|
| |
Krn
| Sujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" Mer 30 Sep 2009, 14:34 | |
| Effectivement si je pouvais faire enlever sa couverture ce serait plus simple, mais cela n'est pas compris dans la pension Les nuits sont fraiches mais pas encore trop froides chez nous. Donc Baibai a commencé à faire du poil mais c léger, il est loin de tout avoir, quant à Qualie, elle en a encore moins que lui, mais je pense que de toutes façons elle en fera moins, car elle a un peau beaucoup plus fine. En tous cas, merci de t'inquiéter pour mon papy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" | |
| |
|
| |
| Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" | |
|