cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"

+22
sabi14
cloclodel
alix
marie
Ely77
Merci Palma
Marl0ù
nougat
vanilie
Crist-l
ludy
gitan
alex07
julia
mylie80
Gwen_Gino
Bambou
angels
validu17
Nectarine
Tellou
Krn
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
gitan

gitan

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 10:20

Si, Ely, il est bien noir , le bel Othello
Tu peux faire confiance à Krn, elle n'a pas encore besoin de lunettes
Peut-être un effet d'optique scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 12:00

Ely77 a écrit:
Si si jte jure il est alezan brulé nan mais !! Lol les photos donnent l'impression en tout cas Razz
oui sur une des photos de la page précédente on voit qu'othello à des méches chocolat. mais c'est du au soleil.
validu17

validu17

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 12:16

Ils sont magnifiques tes 2 loulous Krn !!! drunken drunken drunken

Et Othello, il est splendide !!! ❤ ❤ ❤
Krn

Krn

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 06:03

Quelques photos de notre sortie de mercredi dernier drunken

Nous avons fait 25 km majoritairement au trot avec un épisodique petit pataclop cadencé, répartis sur 1h30 pour l'aller, puis 1 h de pause baignade puis retour en 1h30. Qualie est partie avec 34 de fréquence cardiaque et Othello 33. Ils sont rentrée respectivement à 40 et 41 après 10 min de pas et 5 à 10 min à l'arrêt pour être dessellés. je ne sais pas si ça vous intéresse ou vous parle beaucoup, mais je suis très contente de ces résultats qui sont assez prometteurs selon les dires de mon amie experte en endurance... Very Happy

Quardelune et moi :

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 9 Balade34

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 9 Balade37

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 9 Balade33

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 9 Balade36

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 9 Balade35

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 9 Balade38

Othello ! drunken

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 9 26_08_10

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 9 26_08_11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 10:08

super ces news ! contente de voir que ta pepette sera prometteuse ! gros bisous
gitan

gitan

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 10:32

WOUAH !
Sublime ces photos ... y'a de l'amour dans l'air, c'est plus qu'évident
Le regard ne trompe pas, vous êtes bien en osmose toutes les deux

Juste un petit détail : on voit très nettement ... tes doyettes en éventail lol!

Remercie bien Claire pour son rôle de photographe Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 10:44

Elle est vraiment très belle cette petiote ! ❤
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 10:45

krn, elles sont jolies tes photos, quel bonheur, comme cela en pleine nature, et dans l'eau en plus....... Wink
marie

marie

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 10:47

aaaaaaaaaah j'adooooooore toutes les photos dns l'eau! Razz drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

elle est beeeeeeeeeelle! drunken

Bravooo aux championnes alors! cheers cheers
sabi14

sabi14

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 11:31

magnifique ces photos, ta nenette est tres jolie, j aime bien ses rondeurs ❤

et othello drunken
Ely77

Ely77

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 12:15

Je suis fan des 2 loulous, les rondeurs de ta chérie et sa petite bouille et le bel ale... noir pangaré : Othello. J'aime beaucoup comment il se tient Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 15:24

[quote="Krn"]Quelques photos de notre sortie de mercredi dernier drunken

Nous avons fait 25 km majoritairement au trot avec un épisodique petit pataclop cadencé, répartis sur 1h30 pour l'aller, puis 1 h de pause baignade puis retour en 1h30. Qualie est partie avec 34 de fréquence cardiaque et Othello 33. Ils sont rentrée respectivement à 40 et 41 après 10 min de pas et 5 à 10 min à l'arrêt pour être dessellés. je ne sais pas si ça vous intéresse ou vous parle beaucoup, mais je suis très contente de ces résultats qui sont assez prometteurs selon les dires de mon amie experte en endurance... Very Happy

[quote="Krn"]

Moi ça me parle : c'est un super résultat oui !!

Avec Pépito je partais à 56 de cardiaque et je revenais à 52 : il était speed lors des controles au Vetgate ! en fait, scratch il était TOUT LE TEMPS speed ! lol!

Et les photos sont drunken drunken drunken
Krn

Krn

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 20:50

Very Happy Merci à toutes pour tous ces compliments Embarassed

Pépito-> heureusement qu'il y en a une qui me "comprend" Razz Effectivement, vu ce que tu me dis des résultats de Pépito, je comprends qu'on me dise que Quardelune a vraiment un bon cardiaque pour son age Smile Il ne me reste plus qu'à travailler ça Very Happy

Pour le moment je pense (peut être) faire une course début octobre, mais à voir, tout dépend si le problème du transport se règle et si ma copine Sophie peut venir me coacher (elle fait une 130 km 2 semaines avant, donc il s'agirait de faire une sortie de récupération pour sa juju si elle a bien fini sa course, dans le but unique de m'accompagner...). Voila voila, j'ai l'impression que mes objectifs avancent un peu, c'est cool ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 9 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 09:52

Un peu !!???
Je dirais beaucoup moi !
Et c'est super cool d'avoir trouvé une personne pour te d'accompagner.
Et effectivement, si elle peut faire ton premier concours avec toi, ça, c'est super top !!
alix

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 9 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 21:38

c'est top!!! hate de connaitre la suite!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 10:54

alors comment vont tes gros depuis ton retour de vacances?
Krn

Krn

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 10:08

Very Happy mes loulous vont bien, merci Mayoune ❤ .

Baibai est égal à lui même. Qualie m'a fait la tête au début, mais cela lui a passé (il faut dire que la dernière fois que mes loulous m'ont vue avant mes vacances, c'était pour le rdv avec le dentiste... Laughing ).

Ma fifille a repris le travail avec une petite séance de longe et une balade "active" d'1h avant hier ; puis du travail sur le plat hier. Ses progrès en carrière continuent de me surprendre étant donné le peu de fois où je la fais travailler. Elle comprend très vite, même si elle n'aime pas particulièrement cela... Smile

Quelques photos prises hier :

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 9 Photo036

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 9 Photo034

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 9 Photo035
alix

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 14:36

ils sont magnifiques !!!! vraiment cela me fait rever, ton baibai toujours à tes cotés... et qui se regale avec ta juju... j'espere vivre la meme chose avec ma Queen...
Krn

Krn

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 09:40

Very Happy Merci Alix ! ❤ (je n'avais pas vu ton message Embarassed )

Quelques news :

-Mes loulous vont bien, même si Baibai a maigrit depuis une semaine. Je pense que la fraîcheur des nuits avec des journées à presque 30° doivent le perturber pas mal, mais il garde quand même la pêche. Il a fondu des épaules et de la croupe mais paradoxalement garde un bidon tout rond en dessous. Wink Qualie a dégonflé aussi et son gros ventre commence a remonter un peu, ce qui me réjouit assez, le travail commencerait il à porter ses fruits ? (car, soyons clair, elle ressemblait plus à une poulinière qu'à une jument d'endurance Razz).

-Mauvaise nouvelle, je ne fais plus la course du 4 octobre, car l'amie qui me coach ne peut plus venir : sa jument à déclaré une piro chronique et est en traitement 🇳🇴 Par contre, son véto la pense remise pour la course de Tartas dans les Landes le 8 novembre, donc.... je vais y aller ! :bounce: :bounce: :bounce: Surtout qu'hier j'ai acheté un van ! Donc plus de problème de transport normalement ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 10:54

acheté un van ! super çà !
pr ton baibai c'est vrai que vu son grand age il faut bien le surveiller. tu as commencer à lui mettre une couverture la nuit ou pas ?
Krn

Krn

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 11:05

Non, je ne le couvre pas volontairement pour 2 raisons :
-j'attends qu'il ait fait son poil, sinon il ne le fera pas correctement
-lorsque je le couvre, si je ne peux pas y aller, il reste couvert 24h/24, donc vu qu'il fait presque 30° la journée, le pauvre serait dans une cabine de sauna s'il avait une couverture

J'attends donc qu'il fasse plus froid et qu'il ait son poil pour lui mettre sa doudoune. Les demi saisons sont les moments les plus difficiles pour lui vu les écarts de température. Mais malgré sa perte de poids il est encore sacrément en forme ! Petite anecdote d'ailleurs : hier ce fut visite du maréchal pour Qualie. J'en ai profité pour amener aussi Baibai afin qu'il bénéficie d'un petit coup de râpe sur ses postérieurs (qui ont toujours les traces de sa fourbure d'ailleurs...). Comme c'est galère pour moi de les amener du pré au haras tous les 2 ensemble en longe (il y en a toujours un pour vouloir passer devant l'autre Evil or Very Mad ), j'ai voulu monter à cru sur Baibai pour tirer Qualie derrière lui (l'inverse est moins évident, car n'ayant qu'une main pour diriger, la fifille a encore du mal avec les rênes d'appui...). Eh bien, sitôt sur son dos, Monsieur Prince a voulu prendre le trot, et en licol, avec une main prise pour tirer Qualie (qui suivait de manière exemplaire ❤ ), je me suis presque faite embarquée au trot par un Baibai qui ne répondait pas au licol ! Mad Enfin, bref ! j'ai dû me fâcher et monsieur est revenu aux ordres. Comme quoi il est encore en forme quand il s'agit de faire des bêtises ! Razz
gitan

gitan

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 12:37

Eh, l'a du tempérament le Baibai !
Idem pour les miens ...
Ben vi, commence à faire frisquet. Les journées sont chaudes, quoi que tu
puisses en penser, mais les nuits, ça pèle
Donc, j''attends pour les rentrer la nuit que Mr Zip soit un peu plus fourni
Tant qu'il ne pleut pas ...

Alors, pour ce qui est de la peinture, t'as arrêté une couleur ou tu restes sur le rose fluo à petits pois ? Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 9 Icon_scratch

Prochain investissement : un pèse-dadou ... Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 9 Icon_arrow Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 9 Lol
Krn

Krn

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 14:19

Lol ! pour le pèse dadous on repassera ! Razz

Quant au rose à petits pois bleus, je vais le remplacer par du gris. Je croise les doigts pour que le beau temps se maintienne le temps de mettre le petit coup de pinceau mérité sur ma nouvelle acquisition et il paraîtra 10 ans de moins Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 14:30

comme je disais à gitan la dernière fois jacadi à un poil d'hiver déjà. tous ceux qui le voit n'en reviennent pas. mais la nuit il fait super froid donc pas étonnant. je pourrais le couvrir le nuit mais j'attend sencore un peu pr voir s'il peu pas faire un plus gros poil. c'est vrai qu'il ressemble déjà à un gros nounours comme çà.

je pensais que tu pouvais faire enlever la chemise de baibai la journée c'est pourçà que je te disais de peut etre commencer à le couvrir maintenant car çà évite au papy de puisser dans ses ressources pour se réchauffer. je sais en plus que certains vieux chevaux on des fois du mal à faire du poil aussi
Krn

Krn

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 14:34

Effectivement si je pouvais faire enlever sa couverture ce serait plus simple, mais cela n'est pas compris dans la pension Sad
Les nuits sont fraiches mais pas encore trop froides chez nous. Donc Baibai a commencé à faire du poil mais c léger, il est loin de tout avoir, quant à Qualie, elle en a encore moins que lui, mais je pense que de toutes façons elle en fera moins, car elle a un peau beaucoup plus fine. Smile

En tous cas, merci de t'inquiéter pour mon papy ❤
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 9 Icon_minitime

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant