cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"

Aller en bas 
+22
sabi14
cloclodel
alix
marie
Ely77
Merci Palma
Marl0ù
nougat
vanilie
Crist-l
ludy
gitan
alex07
julia
mylie80
Gwen_Gino
Bambou
angels
validu17
Nectarine
Tellou
Krn
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 23:32

hiii haaaa !!! on va s'éclater pendant ces 3 jours je sens ! 👽 👽 👽 👽 👽
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 23:46

on va surtout pas beaucoup dormir Rolling Eyes rem ça changera pas beaucoups de nos soirées msn et telephone Razz Razz


Dernière édition par lilou290485 le Mar 09 Sep 2008, 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 23:50

lilou290485 a écrit:
on va surtout beaucoup dormir Rolling Eyes rem ça changera pas beaucoups de nos soirées msn et telephone Razz Razz

scratch heu... tu voulais dire "PAS beaucoup dormir" certainement ? Wink

Fatiguée lilou ??? lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 23:55

comment??? je ne vois pas de quoi tu parles krn Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 19:01

Quelques news ... Prince va très bien et s'est vite fait à sa nouvelle vie. Nous avons fait notre première balade ici il y a quelques jours et mon baibai ne m'a pas déçue... toujours autant la pêche ! Very Happy

Aujourd'hui : premiers pas en éthologie grâce aux bons conseils de lilou ❤ ❤ ❤

Bon, au début il ne comprenait pas trop ce que je lui demandait, mais par la suite il a été assez attentif et appliqué (même si je crois qu'il ne "pigeait" toujours pas trop ce que je voulais vraiment ! lol! ). Je n'ai pas trop insisté (5 min) environ, mais il m'a quand même donné quelques bons résultats ! Very Happy Comme quoi, comme dit lilou : "y'a pas d'âge pour l'étho !" Wink

Je suis fière de toi mon baibai que j' ❤ !!! ☀ ☀ ☀ 👽
Revenir en haut Aller en bas
gitan

gitan


Nombre de messages : 1946
Age : 63
Date d'inscription : 11/08/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 19:54

eh ben nous aussi on est fière de ton baibai
je suis sûre qu'avec tout l'amour que tu lui portes, il fera de sérieux progrés en peu de temps
gros bisou à ton Prince chéri, qui mérite bien son nom !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 22:16

bon je debarque moi mais bravo ma krn cheers cheers

je suis super fiere de tout ce que tu as reussi à faire, tu as reussi a le connecter et ça c est pas ce qu il y a de plus evident, un grand grand bravo à tous les deux en esperent que se soit le debut de nouveaux jeux pour vous deux et que vous puissiez prendre autant de plaisir que bidouille et moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 22:17

sauf que pas contente la lilou, les photos, attentioln ça va pas le faire je veux des photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 17:53

Bon, pour faire plaisir à :joker: et 🐱 (vous êtes adorables et au passage merci pour vos petits mots Wink ❤ ❤ ), voici les photos de ma dernière sortie avec Prince, mon amie Claire et son bel Othello...

1) - Réunion de nos loulous : Petit portrait qui caractérise un rêve que nous attendions de concrétiser depuis environ 20 longues années !

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 6 Balade10



2) - Vue de nos dadous (désolée, mais ça bouge !)

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 6 Balade14



3) - Moi et mon Baibai ❤ (bon, ok, je sais, c pas bien de monter sans casque surtout quand on sait où je travaille, mais les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés...). Promis, j'ai commandé un nouveau casque à la sellerie, mais il n'est pas encore arrivé (je ne retrouve plus ma vieille bombe depuis qq temps déjà... Rolling Eyes )

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 6 Balade11

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 6 Balade12



4) - Claire et son adorable Shagya : Othello

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 6 Balade13

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 6 Balade17



5) - Claire sur mon Baibai en souvenir du bon vieux temps de notre adolescence... Wink

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 6 Balade15

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 6 Balade16



6) - Baibai à la douche !

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 6 Balade19

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 6 Balade20



7) - Portrait du quadrupède de mon ❤

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 6 Balade18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 18:00

Very Happy génial, merci pour ces photos Very Happy

vraiment bien conservé le baibai!! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 18:06

Embarassed merci ! mais moi je trouve quand même qu'il fait "vieux" cheval Razz Peut être parce que je me souviens encore de lui dans sa jeunesse ! tongue En tous cas il a toujours autant la pêche, il était excité Rolling Eyes il a pas arrêté de trottiner et n'a jamais eu l'air fatigué ! Pourtant notre balade a duré plus longtemps que prévu : 3h de forêt et de pare - feux avec même un petit saut de tronc d'arbre sur le retour. Hé bien non, mon baibai n'a pas cessé de trottiner sur place comme un jeunot, impossible de le garder au pas, il a même fini par chauffer Othello qui est aux ordres d'habitude... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 18:07

Et il a l'air encore super dynamique le Baibai !! :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 18:08

Razz c'est peu dire ! il m'a épuisée, j'en ai encore des courbatures partout ! Laughing scratch Au final de nous deux, je crois que c'est moi la "vieille" ! Razz 👽 👽 👽
Revenir en haut Aller en bas
mylie80

mylie80


Nombre de messages : 2064
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 18:53

roh mais je ne vois aucun vieux sur ces photos moi tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

il est beau le pepere pleins de punch trop super ca!!!

très belle photos en tout cas!!
bisous krn
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 18:59

mylie, tu es ❤ (et bon rétablissement à ton beau Rif au passage Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ludy

ludy


Nombre de messages : 1353
Age : 40
Date d'inscription : 30/05/2007

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 19:05

il est superbe le baibai et je suis convaincu qu il n y a pas d age pour de super balades, alors bravo à toi et encore de nombreuses balades en perspective cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 19:25

ton petit loup est superbe, y'a pas d'âge pour être heureux ! maintenant qu'il est avec toi, il profite de la vie active Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crist-l




Nombre de messages : 669
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2007

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 21:10

Vos deux chevaux sont trognonissime !! Tu as une photos en bordure de forêt, avec comme des fougères à côté ... ce chemin ressemble beaucoup à l'un que j'ai déja emprunter, ça ne serait pas près de Chamant ou de Senlis ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 21:58

ho krn je suis super heureuse vous respirez le bonheur tous les deux :bounce: :bounce: j ai foncé direct sur ton post pour voir le beau prince Wink enfin je viens juste d avoir l ordi daminou l a squaté pendant qu on etait au telephone lol!

en tout cas prince est superbe j adore tout mouillé, il a l air en pleine forme (peut etre un peu trop à en ecoutez ton recit au tel lol! ).

et othello est encore plus joli que sur les photos que tu m avais envoyé, j adore sa criniere drunken decidement avec ton prince ça fait un joli duo, pas tres logique normalement le plus jeune devrait faire chauffer le plus vieux scratch

en tout cas je suis super heureuse pour vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 22:41

Encore une fois merci à toutes ❤ ❤ ❤ vos commentaires me touchent beaucoup ! ❤ ❤ ❤

Crist-l, pour le chemin nous sommes sur le bassin d'arcachon à "Le Teich", dans le nord du parc régional des Landes de Gascogne... Wink tous les pare - feux de forets de pins doivent se ressembler ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2007

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 03:53

Désolée, je ne suis pas très présente en ce moment, mais ces quelques photos sont très sympa! Vous avez l'air super heureux ton Baibai et toi ! ❤
Pleins de belles années de bonheur pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tellou

Tellou


Nombre de messages : 275
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 16:14

Avec du retard je viens de lire que tu as enfin pu rapprocher ton Dadou, tu vas pouvoir profiter que chaque instant près de lui... Quel bonheur ! Très belles photos, on ne s'en lasse jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 18:13

merci Tellou Razz C'est clair que j'en profite beaucoup maintenant : pleins de visites pommes, bonbons etc + balade une fois par semaine Very Happy

Tu as vu le nouveau copain de pré de Prince ? j'ai pensé à toi lorsque je l'ai vu comme je sais que tu aimes les isabelles... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gitan

gitan


Nombre de messages : 1946
Age : 63
Date d'inscription : 11/08/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 19:17

Il a quel âge le beau Prince déjà ?...6 ou 8 ans, je ne sais plus...
quoiqu'il en soit, il m'a plutôt l'air d'un éternel adolescent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 19:43

waouh classe pour ces 24ans le pepere !!! ^^
super qu'il puisse sortir plus souvent ca ne peut que leur faire du bien quanc c'est adapté a leur age !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle!
» petite nouvelle
» Une petite nouvelle ^^
» Petite nouvelle
» petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: