cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"

Aller en bas 
+22
sabi14
cloclodel
alix
marie
Ely77
Merci Palma
Marl0ù
nougat
vanilie
Crist-l
ludy
gitan
alex07
julia
mylie80
Gwen_Gino
Bambou
angels
validu17
Nectarine
Tellou
Krn
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 23:39

ha "papi" prince ( c est affectueux hein krn pas taper :49: ) il me tarde de pouvoir le rencontrer, et puis avec perfect ils partagent : couverture, tapis, en tout cas c est vrai qu il a la ir en forme Wink meme si je dirais que ça manque de photos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mylie80

mylie80


Nombre de messages : 2064
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 23:42

moi aussi je dis quil y a radinerie sur les photos

je taime krn Very Happy Very Happy ❤


lol! lol! lol! lol! lol!

pis moi aussi je veux le voir la demi portion ( les poneys de mes copines hein Razz Razz Razz ) mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 23:47

il n'y a vraiment que de belles photos et belles histoires de dadous heureux sur ce forum ❤ 24 ans,que c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Tellou

Tellou


Nombre de messages : 275
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 20:26

Krn a écrit:
merci Tellou Razz C'est clair que j'en profite beaucoup maintenant : pleins de visites pommes, bonbons etc + balade une fois par semaine Very Happy

Tu as vu le nouveau copain de pré de Prince ? j'ai pensé à toi lorsque je l'ai vu comme je sais que tu aimes les isabelles... Wink

Embarassed effectivement j'ai tout de suite remarqué quel beau copain de pré il a !!!! Deux beautés ensemble.. que du bonheur pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 13:54

Coucou tout le monde ! Very Happy

Quelques news :

-Baibai Prince va bien (mis à part une petite fourbure des postérieurs il y a peu - je sais c'est rare mais c'est bien ça - mais tout est rentré dans l'ordre)

-Il y a bientôt 3 mois, j'ai craqué sur l'annonce d'une jolie petite jument DSA de 5 ans d'origine endurance. Baibai à donc une petite "soeur" cheers
Elle se nomme Quardelune de Sommant, mais je la surnomme affectueusement Qualie. Voici quelques photos de ma belle :

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 7 11_05_18

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 7 11_05_19

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 7 Essai_15

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 7 Photo023

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 7 Qualie12

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 7 Photo030

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 7 Photo032

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 7 Qualie11

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 7 11_05_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 14:31

Qualie est bien plus jolie (je croyais que c'était son vrai nom silent ) et d'ailleurs c'est Qualie que je ferais graver sur ton licol.
ta Qualie est bien jolie.
tu peux aussi mettre de belles photos de ton baibai ! on veut de ses news !
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 14:37

merci mayoune ! ❤

Effectivement pour ceux (celles) qui ne le savent pas, le licol Clincher marron clair que porte Qualie est un récent cadeau d'anniversaire d'une amie. Je me posais la question de comment faire rentrer le nom de Qualie (Quardelune de Sommant), sur la plaque pour la gravure... mais même si je préfèrerais faire graver son vrai nom, je pense que Mayoune a raison et le surnom sera aussi bien, sans problème de place Razz

Quant aux photos de Baibai, en attendant d'en avoir de plus récentes, en voici du mois de mai. Promis, j'essaierai d'en prendre prochainement Very Happy

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 7 21_05_10

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 7 03_05_11


Dernière édition par Krn le Lun 10 Aoû 2009, 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 14:45

ou alors qualie de sommant çà peut tenir. moi pr monty çà à tenu.
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 14:47

Pourquoi pas Wink Sinon j'avais pensé à "Quardelune" tout court si "de Sommant" ne rentre pas... De ttes façons, je pense que je vais me laisser un peu de temps pour y réfléchir avant de le faire faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
gitan

gitan


Nombre de messages : 1946
Age : 62
Date d'inscription : 11/08/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 17:09

Place aux votes :
Qui est pour Qualie ?
Qui est pour Quart de lune ?
Pour ma part je trouve que Qualie sonne bien
Pas de problème pour Zip ! lol!


Dernière édition par gitan le Lun 10 Aoû 2009, 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 19:05

disons que Quardelune est son prénom officiel et Qualie juste un surnom que je lui ai trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 20:18

On vote ?? Moi j'aime bien Quardelune .... Allez suivant :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Marl0ù

Marl0ù


Nombre de messages : 1048
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2009

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 20:29

nougat a écrit:
On vote ?? Moi j'aime bien Quardelune .... Allez suivant :bounce:

+1 moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 21:40

Marl0ù a écrit:
nougat a écrit:
On vote ?? Moi j'aime bien Quardelune .... Allez suivant :bounce:

+1 moi aussi Wink

Je me range de votre côté, je trouve ce nom sublime....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 10:35

moi j'avais dit qualie....
sinon si gros dilemme tu fais une plaque avec quardelune d'un côté et une autre avec qualie de l'autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 12:08

Pas bête Mayoune !

En toute franchise, j'ai eu une chienne qui s'appelait Qualie alors du coup, ça me pertube donc je pencherai plus pour Quartdelune !

Sinon Krn, c'est quoi comme croisement ta nénette ?? elle est très ravissante en tout cas drunken
Revenir en haut Aller en bas
mylie80

mylie80


Nombre de messages : 2064
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 12:30

quardelune quardelune quardelune Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 13:08

Moi aussi je pencherais plus pour Quardelune ! Je trouve ça vraiment mignon et un peu poétique... ❤ drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ely77

Ely77


Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2009

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 14:47

Ben Qualie c'est joli, c'est mignon mais Quardelune c'est super original et j sens que t'as envie de mettre son vrai nom Wink et au passage c'est une vraie déesse, mon chéri a craqué sur les photos à côté de moi
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 15:17

Very Happy Alors résultat des votes : 2 "Qualie", contre 6 "Quardelune" ! Donc c le vrai prénom qui l'emporte ! cheers
... sinon pas bête l'idée de Mayoune avec la plaque réversible ! Razz

De tte façons, comme a dit Ely77, c vrai que j'avais bien envie de mettre son vrai prénom, mais au moins, grace à vous, je suis certaine de mon choix ! :bounce:

En tous cas merci pour les compliments sur ma fifille ! ❤ ❤ ❤

Sinon pour répondre à Pépito45, ma pépette est reconnue comme DSA (demi sang arabe, lol, tout le monde n'y pense pas), apparemment c une race qui est reconnue en tant que telle depuis peu, puisqu'avant ils étaient classés cheval de selle. Elle est 75% arabe, pour ceux qui connaissent l'endurance, elle est petite fille de Naquib et a des origines Egyptiennes et course par son père. Les 25% qui restent sont trotteur.

Voili voilou ! vous savez tout d'elle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 15:24

Ouah !!
Une revenante ! lol! lol! lol!

Avec une grosse surprise !
Super mimi ta Quardelune (je trouve aussi que c'est mieux sur son licol, des Qualie, il y en a plein !!)

Heureuse de te re-lire avec cette belle nouvelle Krn ! 👽 👽
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 15:28

cheers Contente de te "revoir" !!! Comment vas tu ? Very Happy

... merci pour ma fifille Wink Et oui ! après plusieurs mois de réflexion, j'ai craqué en offrant une copine à mon Baibai qui y a gagné sa retraite officielle ! (sauf que j'avais pas prévu de craquer sur une jument ! lol mais ceci est une autre histoire...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 15:31

lol! lol! lol!

C'est très souvent comme ça : on ne craque jamais pour "son cheval de nos rêves" !
C'est comme pour les hommes... lol! lol! lol!

Et sincérement, très heureuse de te re-lire ! ❤
👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 15:39

Krn a écrit:

... sinon pas bête l'idée de Mayoune avec la plaque réversible ! Razz

jparlais pas de plaque réversible mais d'une plaque avec son nom entier sur un coté du licol et de l'autre coté du licol une autre plaque avec qualie inscrit dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 15:44

Citation :
lol! lol! lol!

C'est très souvent comme ça : on ne craque jamais pour "son cheval de nos rêves" !
C'est comme pour les hommes... lol! lol! lol!

Et sincérement, très heureuse de te re-lire ! ❤

👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽

Razz je crois que tu as raison ! lol c exactement ça ! Razz je cherchais plus ou moins (car nous étions en avril et je m'étais dit pour cet été...), un hongre ou entier dans ma région, PSAr ou DSA bai de 5 ou 6 ans d'1m55 à 1m60, et finalement j'ai craqué début mai, sur une jument d'1m51 ou 1m53 à 500 km de chez moi (la belle était au dessus de Clermont Ferrant, près de Montluçon - Vichy) ! lol! Bon, ok, elle est baie, DSA et a 5 ans, ça fait 3 critères sur 5 ! lol! Mais je te raconte pas l'épopée fantastique que ça a été pour aller la voir, puis le we suivant pour aller la chercher ! Razz 15h de route en une journée avec le van (7h aller et 8h retour) ! Rolling Eyes


... moi aussi je suis contente de te re lire, tu faisais partie des personnes dont je me suis souvent demandée comment elles allaient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle
» Une petite nouvelle ^^
» Petite nouvelle
» petite nouvelle
» Une petite nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: