cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

bonjour

+4
Bambou
mylie80
Nectarine
Tellou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Krn

Krn

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 17:20

bienvenue ! Very Happy Merci pour les photos ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 18:18

derien c'est normale lol! Razz
Invité
Invité

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 19:57

bienvenue cheers
Invité
Invité

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 20:15

Melle Anne ou Anna, cela fait des mois que tu me demandes inlassablement la même chose sur chaque TF qui rentre. Tu m'as même appelé une fois. Te répondre est une perte monumentale de temps puisque tu t'es intéressée à au moins 20 TF

Tu t'es inscrite sur le forum : ok

Si tu pollues chaque post de TF en posant cette satanée question "est-il bon pour le CSO" à laquelle tu as toujours la même et véridique réponse, je vire ton compte!
Le temps est précieux, les adoptions sont à prendre au sérieux...bref tout ce que tu ne respectes pas...

A bon entendeur!
Invité
Invité

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 21:33

je ne m'intérésse pas a 20 tf est je vous pose cette quéstion car il ne conviennent pas tous pour le cso je suis vraiment intérésser mais defois je n'avais pas de réponse c'est pour cela que j'insistez c'est surement mon ordi qui beug pour rosso je vais voir avec romuald comment on peut faire est a chaque fois que un tf m'intérésser quand je vous appellez il etait déjà réservé j'ai fais une bétise une fois mais pas deux c'est pour sa je suis dsl pour le mal que je vous est causer est pour le perte de temps mais c'ete juste des question je vais voir pour rosso est je vous tien au courrant
merci est encore dsl
Invité
Invité

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 21:59

eh acuoco tu m'a aussi fait le coup pour quelle diamante et aussi pour rex d'ariane .... tu etais sur reves de chevaux ,sur sauve qui peut, etc .... change de pseudo au moins .... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Invité
Invité

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 22:03

fred, bambou, du calme comme dit nath c est pas bon pour votre tension Exclamation Exclamation
Invité
Invité

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 22:11

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 22:19

🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴
Invité
Invité

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 22:27

bon c'est bon je croix que j'au eu assez de reroche se soir est fred c'est pas moi qui voulais une photo de moi est je te les pas donner tu ma bloquer pour quelle j'ai juste voulue savoir pourquoi vous la vendez est rex c'était le transport le problème est je devais l'acheter mais vous m'avez dit que votre amie devais l'acheter est pour cheval avenir c'est un mal entendu je lui envoyer des mail car mon ordi beug est je n'est pas recue tout sais mail alors arreté s'il vous plait sa fait un peu bocoup en une seul fois est vous me faite passé pour une folle arrété svp
Invité
Invité

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 22:39

Acuoco, de mon point de vu, tout les trotteurs peuvent faire du CSO, il suffit de leur apprendre. Si tu n'es pas patiente, et que tu veux partir en concour de suite, c'est pas la peine, dans ce cas tu n'as peut-être pas tout compris...
Je pense que l'association, pense en premier au bien être des chevaux et c'est le principal. On sauve des chevaux, qui peut contribuer au bonheur de personnes qui cherche un compagnon, mais avant tout pour le bonheur de l'animal. Maintenant si tu ne pense qu'a ton loisirs du CSO, je pense que tu t'es trompé d'adresse. Ne prend pas ce que je dis pour une agression, ce n'est pas le but.
C'est juste pour te faire comprendre les choses commes elles le sont.
Invité
Invité

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 22:42

mais je pense tout d'abord au bien etre du cheval mais le cso c'est une fois que le cheval est heureux est qu'il est travailler je suis tout a fait d'accord
Invité
Invité

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 22:53

Lilou, qui est Nath? J'ai du rater un truc qq part scratch !

Ma tension est parfaite affraid , nan mais c'est vrai c'est chiant, Acuoco m'a tellement envoyé de mailsssss (42 du 02/11/07 au 26/05) sans que rien n'aboutisse jamais que ça en est devenu très lassant, d'ailleurs je ne lui répond plus depuis longtemps, un peu marre de répondre "ce sont des réformés des courses, ils ne connaissent que les courses, faut tout leur apprendre, leurs performances dépendra de leurs capacités personnelles et de l'apprentissage qu'ils recevront. Je ne peux pas deviner si tel ou tel cheval sera mauvais, bon ou très bon en CSO"

Sur le post de Rosso, je ne voulais pas laisser croire qu'il allait être adopté puisque je sais pertinament que ça ne sera pas le cas.

Si elle n'avait pas entamé le post de ROSSO, je n'aurai rien dit...j'ai même moi même validé son compte au bénéfice du doute...voyez comme je suis gentille lol!

Sans rancune acuoco, mais cesse de t'avancer sur des chevaux sans être sûre que tu es en mesure de l'adopter, ce soir, tu as enthousiasmé plusieurs membres en t'avancer sur le fait que tu allais adopter ROSSO alors que ...nada! Imagine qu'une personne qui a vraiment envi de l'adopter lit tes écrits...ben elle passe son chemin en se disant "tant pis il est adopté" et boom peut être un bonne maison râtée pour ROSSO!
Invité
Invité

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 23:01

Rien à rajouter après Bambou... silent
Invité
Invité

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 23:23

Bambou a écrit:
Lilou, qui est Nath? J'ai du rater un truc qq part scratch !

Ma tension est parfaite affraid , nan mais c'est vrai c'est chiant, Acuoco m'a tellement envoyé de mailsssss (42 du 02/11/07 au 26/05) sans que rien n'aboutisse jamais que ça en est devenu très lassant, d'ailleurs je ne lui répond plus depuis longtemps, un peu marre de répondre "ce sont des réformés des courses, ils ne connaissent que les courses, faut tout leur apprendre, leurs performances dépendra de leurs capacités personnelles et de l'apprentissage qu'ils recevront. Je ne peux pas deviner si tel ou tel cheval sera mauvais, bon ou très bon en CSO"

Sur le post de Rosso, je ne voulais pas laisser croire qu'il allait être adopté puisque je sais pertinament que ça ne sera pas le cas.

Si elle n'avait pas entamé le post de ROSSO, je n'aurai rien dit...j'ai même moi même validé son compte au bénéfice du doute...voyez comme je suis gentille lol!

Sans rancune acuoco, mais cesse de t'avancer sur des chevaux sans être sûre que tu es en mesure de l'adopter, ce soir, tu as enthousiasmé plusieurs membres en t'avancer sur le fait que tu allais adopter ROSSO alors que ...nada! Imagine qu'une personne qui a vraiment envi de l'adopter lit tes écrits...ben elle passe son chemin en se disant "tant pis il est adopté" et boom peut être un bonne maison râtée pour ROSSO!

nath c est pepito45
Gwen_Gino

Gwen_Gino

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 23:31

tout a fait d'accord ac bambou Mad
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Alew

Alew

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 00:49

Je ne connaissait pas toute l'histoire,
Et je suis "un peu déçue" car j'avais répondu à ton post toute contente, pensant que Rosso allait être adopter...
Disons que cela m'a refroidit un peu... silent
Invité
Invité

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 01:23

je suis entièrement d'accord avec ce qu'a dit Bambou et comme Alew j'ai était contente que Rosso est trouvé une famille, je me disais que c'était allé très vite car on a même pas eu le temps de le voir en photo qu'il part déjà, enfin bon je veux juste rajouter par rapport a ce qu'a dit Bambou que c'est a cause de personne comme toi que l'association n'avancera pas, les pauvres loulou il ont besoin de beaucoup de repos après leur passé difficile et ils ont certainement pas besoin qu'on les bouscule tout de suite pour leur mettre en tête CSO enfin bon c'est juste mon point de vue
je suis vraiment déçu pour Rosso... Sad
Nectarine

Nectarine

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 10:39

Ou là, j'ai raté un gros épisode là..... Shocked
A la traine Nectarine, à la traine.... :cherry:
Invité
Invité

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 14:11

je n'ai jamais dit que j'allais achetez rosso est je n'ai jamais dit que je n'allé pas l'achetez il faut juste que je voille avec romuald ce que j'ai dit a bambou est j'ai envoyez des mail car vous me répondez pas est je savais pas si vous les recevais est je demande si pour le cso sa va car il y en a il n'on pas la morphologie pour c'est pour sa que je pose cette question je commencent le cso une fois que le cheval est heureux est qu'il se sent bien alors arreter de vous avancez a dire des chose alors que vous ne me connaissez pas si vous jugez juste par des question alors vous n'aimez pas se qui recherche le BON cheval est rosso m'intérésse je n'ai jamais dit que je ne le prenner pas !!!!!!!!!
Gwen_Gino

Gwen_Gino

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 14:33

Tous les chevaux sont apte au CSO surtout les trotteurs!
donc pas besoin de poser la question a bambou sans arret ni meme sur les post! ce qu'on reproche c'est de faire style que tu y es interressé comme tu t'es interressé a plusieurs chevaux si j'ai bien compris scratch tu me dis fred si je me trompe!
et d'ouvrir un post en plus pour une castration sans mm savoir si tu le prendrais tout le monde a penser que c'étais quasiment bon.
Je pense que personne n'a de temps a perdre a expliquer tjs ce qui l'es déja et c'est sur ce point la que nous comprenons bambou! Quand un cheval ne pourra pas faire de CSO bambou stipule dans l'annonce pour ballade tranquillou!
voilou
Invité
Invité

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 14:36

deja pour fred il m'avais dit que rex allais etre achetez pas une de c'est copine c'est pour sa que je n'ai pas insister des deux pour cheval avenir j'envoyer des mail car mon ordi beug est je les est recue que il y a une semaine est de trois le poste de la castration c'était pour savoir si oui ou pas je le prennez car si je dois payez 400 e pour le castrez sa sera trop chère vous comprenez ou pas alors est ce qu'il faut que je continue de demandez a romuald ou c'est pas la peine
Gwen_Gino

Gwen_Gino

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 14:42

acuoco a écrit:
deja pour fred il m'avais dit que rex allais etre achetez pas une de c'est copine c'est pour sa que je n'ai pas insister des deux pour cheval avenir j'envoyer des mail car mon ordi beug est je les est recue que il y a une semaine est de trois le poste de la castration c'était pour savoir si oui ou pas je le prennez car si je dois payez 400 e pour le castrez sa sera trop chère vous comprenez ou pas alors est ce qu'il faut que je continue de demandez a romuald ou c'est pas la peine

continue de demander que si tu es sur de toi
pas la peine de mettre en alerte tout le monde
tu sais je place les chevaux de qqn et qd je tombe sur des personnes qui m'ecrivent sans cesse pour au final ne rien voir et ne placer personne sa me dégoute, sa m'enerve et sa me donne envie de les garder pour etre sur qu'il soit bien
je sais pas si tu comprend!
Invité
Invité

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 14:50

Acuoco, j'en viendrais presque à me dire que le mieux est que tu cesses de venir sur ce forum.........

nous ne partageons pas tes idées (que j'ai du mal à comprendre car tu écris Rolling Eyes !!) donc ce n'est peut être pas la peine d'insister.

tout le monde n'est pas obligé de s'apprécier. Alors va peut être plutôt vers des personnes qui partagent ton opinion....... donc pas ici....... Wink
Nectarine

Nectarine

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 15:07

Moi je ne dirai qu'une chose... : la ponctuation ça existe... lol! Pas évident de vous relire mademoiselle
Contenu sponsorisé

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitime

bonjour
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant