cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

bonjour

+4
Bambou
mylie80
Nectarine
Tellou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 15:11

eh attention a votre tension les filles !!!! gwen tu a tres bien cernée la personne elle m'a tenu la "jambe au moins 3 semaine a me faire du harcelement au tel , par mail pour que je lui vende quelle diamante et elle arretais pas de me parler de cso cso cso cso !!! g dit stop elle a trop de caractere pour toi !!!! et j'achete rex sur un autre forum ce cheval ne me convenais pas pour faire ce que je voulais faire ( genre mou mou mais gentil) et je le remet en vente sur le forum .... eh bé je vous le donne en mille qui est-ce qui me contacte ???? acuoco !!! meme histoire il fallais que je lui livre a mes frais qu'elle l'essaye sur des barres et si il convenais le gardais sinon je le ramenais !!!! a mes frais bien sur !!! et le coup de la photo c pour voir un peu sa "tete " elle avais pas donné le bon age a l'epoque et a l'ecouter parler cela ne correspondais pas du tout !!! desolé acuoco mais a tu t fait viré de plusieur forum a mon avis n'insiste pas ... comme je t dit tu a un probleme dans ta tete je croit fait toi soignée et apprend a ecrire aussi !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 15:15

Le poste de Quolti = mieux qu'un psyyyyy!!!!!!!!!! alors vous avez le droit d'aller vous y défouler si vous avez besoin Wink Qu'est c'qu'on dit? merci Quolti!!

On va tous finir avec de la tension à ce rythme!! Restons calme et ne relevons plus!! ce sera le plus simple!! Very Happy ne répondons plus à ce poste!! Wink
Nectarine

Nectarine

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 15:16

fred a écrit:
apprend a ecrire aussi !!! Evil or Very Mad

Ah j'savais bien.... Rolling Eyes

Cool Fredounet, cool... Comme dis ta chère et tendre Mawawa, on ne peux pas s'entendre avec tout le monde. Je pense que Acuoco à bien compris qu'il ne fallait pas insisté...! :bounce:
Mademoiselle, il serait bon, d'être sure de toi. L'adoption est une chose à ne pas prendre à la légère... Biensur que tu peux demander des renseignements, mais l'envoi de mails à répétition peux laisser sous entendre que tu es sur de prendre le cheval. Alors si ce n'est pas le cas... forcément ça coince!!
Invité
Invité

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 15:49

pfff non mais franchement arrêtez de lui répondre elle me dégoute!!! Mad
je suis sur qu'elle n'a pas 16 ans, c'est pas possible on dirait une gamine de 11 ans qui parle, et à mon avis c'est parents sont pas au courant, enfin bon surement une mito... Rolling Eyes
Gwen_Gino

Gwen_Gino

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 15:58

bea a écrit:
je suis sur qu'elle n'a pas 16 ans, c'est pas possible on dirait une gamine de 11 ans qui parle, et à mon avis c'est parents sont pas au courant, enfin bon surement une mito... Rolling Eyes

je pense tout comme toi
pas une phrase correct
une façon de penser comme une gamine de 12 ans
et tjs cet meme question sa me rappele une autre personne pas vous scratch :rendeer:
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Nectarine

Nectarine

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 16:01

Gwen_Gino a écrit:
bea a écrit:

je pense tout comme toi
pas une phrase correct
et tjs cet meme question sa me rappele une autre personne pas vous scratch :rendeer:

Razz Razz si si Razz Razz

Bon stop arretons là... Rolling Eyes
Invité
Invité

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 16:15

Nectarine a écrit:
Gwen_Gino a écrit:
bea a écrit:

je pense tout comme toi
pas une phrase correct

oui moi aussi je me demandais même si c'était pas la même personne... scratch
Nectarine

Nectarine

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 16:15

bea a écrit:
Nectarine a écrit:
Gwen_Gino a écrit:
bea a écrit:

je pense tout comme toi
pas une phrase correct

je ne pense pas.... scratch
Gwen_Gino

Gwen_Gino

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 16:17

Nectarine a écrit:
bea a écrit:
Nectarine a écrit:
Gwen_Gino a écrit:
bea a écrit:

je pense tout comme toi
pas une phrase correct

je pense pas non plus l'autre persone :suspect: a affirmer son vrai age et de plus elle n'aurait pas penser changer de pseudo pas assez maline pour continuer de nous saouler!!! lol!
Nectarine

Nectarine

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 16:18

Gwen_Gino a écrit:
Nectarine a écrit:
bea a écrit:
Nectarine a écrit:
Gwen_Gino a écrit:
bea a écrit:

je pense tout comme toi
pas une phrase correct

je pense pas non plus l'autre persone :suspect: a affirmer son vrai age et de plus elle n'aurait pas penser changer de pseudo pas assez maline pour continuer de nous saouler!!! lol!

Gwen, t'es méchante..... lol!
Invité
Invité

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 16:19

Razz Razz
oué c'est vrai mais c'est sur les 2 ont le même âge
Invité
Invité

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 16:19

Nectarine a écrit:

non elle est réaliste Twisted Evil
Invité
Invité

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 16:20

:rendeer: = Mawawa!!

quoi, j'vous fait penser à elle??!! affraid affraid

Bon j'ai bien compris à qui vous faites allusion!! nan pas la même façon d'écrire donc ça doit pas être les mêmes!! m'enfin ça fait peur des pré ado comme ça........ Rolling Eyes

D'ailleurs, j'connais quelqu'un qui a acheté une merveille de cheval (de la trempe de Mawali et de Freezouille, un cheval exceptionnel quoi!!) et qui veut déjà s'en débarrasser parce qu'il ne tient àas à la ferrure 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 !!!!!! je regrette de l'avoir "poussée" vers ce cheval exceptionnel.......... Bref, tout ça pour dire que je la surnome L.. C.. d..91 lol! lol! lol! lol!
Gwen_Gino

Gwen_Gino

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 16:21

bea a écrit:
Nectarine a écrit:

ouai peut etre pas assez mechante pke notre autre championne.. :suspect: je me retiens depuis un moment de lui dire que si tout les hiumains apprennent a marcher n'importe quel cheval peut apprendre a sauter et pourtant on ne demande pas a tout le monde si il vont savoir marcher!! suffit d'apprendre! lol mais bon a 12 ans pas sur que tu sache t'y prendre! lol!

oh sa y est la je suis vraiment méchante Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Invité
Invité

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 16:24

Mawawa a écrit:
exceptionnel.......... Bref, tout ça pour dire que je la surnome L.. C.. d..91 lol! lol! lol! lol!

Razz la c'est sur on est capté lol!
Invité
Invité

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 16:26

On devrait renommer ce poste en "mééééééééééchannnnnnnnntes" ou en "foutage de goule"!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!
Gwen_Gino

Gwen_Gino

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 16:26

bea a écrit:
Mawawa a écrit:
exceptionnel.......... Bref, tout ça pour dire que je la surnome L.. C.. d..91 lol! lol! lol! lol!

Razz la c'est sur on est capté lol!

non pke c L..C..D..60 il me semble non scratch
Gwen_Gino

Gwen_Gino

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 16:27

Mawawa a écrit:
On devrait renommer ce poste en "mééééééééééchannnnnnnnntes" ou en "foutage de goule"!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!

ouai bien dis ou encore
12 ans accro au CSO cherche cheval trop dure a monter pour pouvoir en pleurer! :albino:
Invité
Invité

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 16:27

Gwen_Gino a écrit:
bea a écrit:
Nectarine a écrit:

ouai peut etre pas assez mechante pke notre autre championne.. :suspect: je me retiens depuis un moment de lui dire que si tout les hiumains apprennent a marcher n'importe quel cheval peut apprendre a sauter et pourtant on ne demande pas a tout le monde si il vont savoir marcher!! suffit d'apprendre! lol mais bon a 12 ans pas sur que tu sache t'y prendre! lol!

oh sa y est la je suis vraiment méchante Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

non tu es pas méchante je suis entièrement d'accord avec toi et ta vu la championne elle a fait un poème sur le loulou qu'elle voulait elle essaye de le placer sur tout les post mais tout le monde s'en fou Razz Razz
et elle a même beaucoup pleuré enfin bon on rigole pas du malheur des autres mais là c'est trop tentent

bon ok j'arrête

Dernière édition par bea le Jeu 19 Juin 2008, 16:29, édité 1 fois
Invité
Invité

bonjour - Page 3 Empty

Oui 🤡 , mais la mienne habite le 91!!!!!!!!!!!!!! roh tu suis pas 🤡 lol! lol!
Nectarine

Nectarine

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 16:28

Mawawa a écrit:
:rendeer: = Mawawa!!

quoi, j'vous fait penser à elle??!! affraid affraid

Bon j'ai bien compris à qui vous faites allusion!! nan pas la même façon d'écrire donc ça doit pas être les mêmes!! m'enfin ça fait peur des pré ado comme ça........ Rolling Eyes

D'ailleurs, j'connais quelqu'un qui a acheté une merveille de cheval (de la trempe de Mawali et de Freezouille, un cheval exceptionnel quoi!!) et qui veut déjà s'en débarrasser parce qu'il ne tient àas à la ferrure 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 !!!!!! je regrette de l'avoir "poussée" vers ce cheval exceptionnel.......... Bref, tout ça pour dire que je la surnome L.. C.. d..91 lol! lol! lol! lol!

Et dire qui y'à des cavaliers qui attendent des années leur cheval et d'autres.... Mad PFfff
Et attention :rendeer: , moi aussi j'suis du 91 lol!
Invité
Invité

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 16:28

Gwen_Gino a écrit:
Mawawa a écrit:

ouai bien dis ou encore
12 ans accro au CSO cherche cheval trop dure a monter pour pouvoir en pleurer! :albino:

trop j'aime bien le titre de Gwen c'est énorme et ça correspond vraiment lol!
foutage de goule pas mal aussi
Invité
Invité

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 16:29

Hep Béa t'es pire que moi lol! lol! Ok Ok, le poème, personne n'a voulu le lire!! Razz Razz

12 ans accro au CSO cherche cheval trop dure a monter pour pouvoir en frimer!
Invité
Invité

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 16:29

Hum hum...
Je propose qu'on s'en arrête là, svp !!

Hé, premier post ultra méga sérieux ! Razz

Mais TRES sérieusement, svp, STOP !

Merci d'avance.
Signé :geek:
Gwen_Gino

Gwen_Gino

bonjour - Page 3 Empty

Mawawa a écrit:
Oui 🤡 , mais la mienne habite le 91!!!!!!!!!!!!!! roh tu suis pas 🤡 lol! lol!

si si je suis mais c'est béa aujourd'hui qui a du mal (cf post de prince) alors je lui explicite les choses lol!
Contenu sponsorisé

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitime

bonjour
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant