cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

bonjour

+4
Bambou
mylie80
Nectarine
Tellou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 16:30

nessusa a écrit:
Hum hum...
Je propose qu'on s'en arrête là, svp !!

Hé, premier post ultra méga sérieux ! Razz

Mais TRES sérieusement, svp, STOP !

Merci d'avance.
Signé :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Gino

Gwen_Gino

bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 16:31

nessusa a écrit:
nessusa a écrit:
Hum hum...

Merci d'avance.

ta oublié de remarqué qqch non scratch lol!

pour une fois qu'on peut exprimé ce qu'on ressent sur ceux du forum qui n'ont rien a y faire!!! c pas gentil de vouloir le fermé :geek:
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Invité
Invité

bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 16:33

Mawawa a écrit:
Hep Béa t'es pire que moi lol! lol! Ok Ok, le poème, personne n'a voulu le lire!! Razz Razz

12 ans accro au CSO cherche cheval trop dure a monter pour pouvoir en frimer!

ah je suis pas la seule a l'avoir remarqué pour le poème lol!

pire que toi ?? Rolling Eyes je pense pas que ça existe Laughing
Invité
Invité

bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 16:34

Ohhh, je te rassure, je n'ai aucun pouvoir là-dessus et donc aucunement envie de "le fermer"...

Mais sérieux, le forum doit être accessible àà TOUS...

Après, à Bambou et Vaika de gérer les inscrits...pas à nous...
Si vous voyez ce que je veux dire...

Hé mais les 🤡 👽 :rendeer: :joker: :geek: :cherry: :albino: santa , ne m'en voulez pas si popur une fois, je ne suis pas entièrement d'accord avec vous !!

Sur le fond, ok, sur la forme...hum hum...beaucoup moins ok ! Wink
Invité
Invité

bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 16:35

Gwen_Gino a écrit:
nessusa a écrit:
nessusa a écrit:
Hum hum...

Merci d'avance.

ta oublié de remarqué qqch non scratch lol!

pour une fois qu'on peut exprimé ce qu'on ressent sur ceux du forum qui n'ont rien a y faire!!! c pas gentil de vouloir le fermé :geek:

c'est claire pour une fois qu'on peut dire se qu'on pense des autres
surtout des petites de 12 ans qui se la pète... Twisted Evil
Krn

Krn

bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 16:37

bon, je pensais la même chose que vous, mais c qd même pas très gentil tt ça...Evil or Very Mad après tout ça doit qd même leur faire de la peine de voir que tout le monde les déteste... :pale: Le seul point positif c'est qu'avec un peu de chance elle vont bien finir par se remettre en question... je l'espère pour elles en tous cas.... :suspect:
Gwen_Gino

Gwen_Gino

bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 16:39

nessusa a écrit:
Ohhh, je te rassure, je n'ai aucun pouvoir là-dessus et donc aucunement envie de "le fermer"...

Mais sérieux, le forum doit être accessible àà TOUS...

Après, à Bambou et Vaika de gérer les inscrits...pas à nous...
Si vous voyez ce que je veux dire...

Hé mais les 🤡 👽 :rendeer: :joker: :geek: :cherry: :albino: santa , ne m'en voulez pas si popur une fois, je ne suis pas entièrement d'accord avec vous !!

ouai c sur c'est pas bien
juste comme sa tu as oublié 🐒
lui aussi pense comme nous
et puis c'est sur ouvert a tout le monde
mais moi j'ai une nana comme sa qui me contact pour un cheval que je place j'aurais peur de lui confier affraid
enfin bon
j'arrete de poster ici j'ai dis ce que j'avais a dire

ps: l c d 60 et ces poemes que tt le monde ignore! (cf post nac Razz )
Invité
Invité

bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 16:42

Krn a écrit:
bon, je pensais la même chose que vous, mais c qd même pas très gentil tt ça...Evil or Very Mad après tout ça doit qd même leur faire de la peine de voir que tout le monde les déteste... :pale: Le seul point positif c'est qu'avec un peu de chance elle vont bien finir par se remettre en question... je l'espère pour elles en tous cas.... :suspect:

en même temps elles l'ont un peu beaucoup cherché et se remettre en question je pense que ça sera pas pour tout de suite peut être dans quelques années quand elle auront conscience que acheter un cheval est une grande responsabilité et qu'il n'y a pas que le CSO dans la vie... Rolling Eyes
Invité
Invité

bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 16:46

Gwen_Gino a écrit:

j'arrete de poster ici j'ai dis ce que j'avais a dire

ps: l c d 60 et ces poemes que tt le monde ignore! (cf post nac Razz )

oui je l'ai vu sur le post a Nac enfin elle le met un peu partout mais personne ne l'écoute Razz

bon moi aussi j'arrête de poster ici j'ai mis tous se que je pensai et rien a rajouter

signé tongue
Krn

Krn

bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 16:47

bea a écrit:
en même temps elles l'ont un peu beaucoup cherché et se remettre en question je pense que ça sera pas pour tout de suite peut être dans quelques années quand elle auront conscience que acheter un cheval est une grande responsabilité et qu'il n'y a pas que le CSO dans la vie... Rolling Eyes

Je suis d'accord elles l'ont cherché... Twisted Evil mais bon, pour ce qui est du CSO, je pense que parfois elles peuvent être conditionnées par leur entourage car il y a des clubs où franchement il n'y a que ça qui compte... peut être ne font elles que reprendre le modèle qui leur est donné... Je ne veux pas les défendre, loin de là, mais bon... Dans tous les cas, c sur qu'un cheval est un engagement et une lourde responsabilité et ça, je ne pense pas qu'elles en soient consciente au vu de leur façon d'entamer leurs démarches... Rolling Eyes
Invité
Invité

bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 16:50

Krn a écrit:
bea a écrit:

Je suis d'accord elles l'ont cherché... Twisted Evil mais bon, pour ce qui est du CSO, je pense que parfois elles peuvent être conditionnées par leur entourage car il y a des clubs où franchement il n'y a que ça qui compte... peut être ne font elles que reprendre le modèle qui leur est donné... Je ne veux pas les défendre, loin de là, mais bon... Dans tous les cas, c sur qu'un cheval est un engagement et une lourde responsabilité et ça, je ne pense pas qu'elles en soient consciente au vu de leur façon d'entamer leurs démarches... Rolling Eyes

c'est bien dommage car un cheval risque d'en subir les conséquences Sad
Nectarine

Nectarine

bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 17:01

nessusa a écrit:

:cherry: approuve
Ne réglons pas les comptes ici.... normal que tout le monde soit différent. Il ne faut pas fair du forum un clan fermé. Même si certaine personnes sont parfois "Bizarre" :suspect:
mylie80

mylie80

bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 19:24

:albino: approuve aussi...
jaimerais pas que le forum fasse fuir les eventuels adoptants... sur dautres, il y a deja des prises de chignons et ca donne vraiment pas envie dy causer...
cheval avenir cest super ici , on est ouvert et gentil... meme si parfois il y a des prises de bec, il faudrait pas que ca perdure dans le temps ...

voila bisous les filles :albino: :albino: :albino: :albino:
Invité
Invité

bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 19:27

scratch J'ai loupé les poèmes.... :study:
C'est où? Razz
Invité
Invité

bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 22:08

vu que les gens arrive bien a cartonner les autre bea je te signale que ta 16 ans est moi aussi je ne suis pas une gamine de 12 ans comme vous le dites si bien !!!!! je trouve qu'il y a des gens qui s'emporte un peu trop vite.fred pour quelle diamonte je t'ai téléphoner une seul fois est pas 13 fois comme tu le prétent mais chevaux sont très heureux est tout les gens nous disent qu'il sont bien alors au lieu de jugés les gens avec se que dit une personne essayé de les comprendre car il y en a qui sont pas mieux.Et non je ne me la pète pas du tout sa fait 4 ans que je cherche un cheval donc non je ne veut pas tout de suite est au lieu de cartonner en public envoyer moi un mp au lieu de vouloir montrez a tout le monde comment vous pouvez casser les gens alors se qui on des trucs a dire il envoye un mp est je leur répondrez a leur insulte car depuis que je lit il y a que sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gwen_Gino

Gwen_Gino

bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 22:15

mawawa tu ne remarque rien affraid
Invité
Invité

bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 22:19

AVIS A TOUS,

Je pense que remettre les pendules à l'heure peu faire parfois du bien.
Mais, maintenant cela suffit, comme le dit acuoco, envoyer vos message en privé sur ce que vous pensez d'elle, une bonne fois pour toute.
SVP arreter de vous mettre sur la gueule, cela ne résoud rien. Il vaut parfois mieu ignorer...
Ceci est mon point de vu, sur ce post, libre à chacun de dire ce qu'il en pense.
Invité
Invité

bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 22:21

gwen :rendeer: n'a pas d'ordi a la maison .... 🐒
Contenu sponsorisé

bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 4 Icon_minitime

bonjour
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4