cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mise bas au secours !!

Aller en bas 
+8
angels
mylie80
sabi14
JENNY60
Bambou
cloclodel
ivca7396
Nectarine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mise bas  au secours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas au secours !!   Mise bas  au secours !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 13:37

Bonjour et merci pour vos réconforts

La nature est bien faites mais elle reserve bien des surprises aussi Crying or Very sad

Réglisse est réveillée mais trés trés faible , le veto avait l air de dire qu elle va s en sortir mais qu elle doit se battre

Mais se fut de justesse , je n aurai pas été tâtasse avec ,, et bien elle serait morte a cette heure ci Crying or Very sad Crying or Very sad

A présent ma tiott doit se reposer et surtout etre forte même très forte car son emphysème n arrange pas les choses

J'ai réagis vite et bien maintenant je demande au ciel de l aider Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Mise bas  au secours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas au secours !!   Mise bas  au secours !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 13:47

Courage à vous et une pensée pour Réglisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jim-royal.skyrock.com
Invité
Invité




Mise bas  au secours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas au secours !!   Mise bas  au secours !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 13:53

Caresse à la petite Réglisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise bas  au secours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas au secours !!   Mise bas  au secours !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 13:57

Une petite pensée pour toi, courage, ne perds pas espoir. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise bas  au secours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas au secours !!   Mise bas  au secours !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 14:19

Reglisse en tout cas bravo pour ton courage t'a été la jusqu'au bout pour elle et c'est pas fini ne perds pas espoir ! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise bas  au secours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas au secours !!   Mise bas  au secours !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 15:10

Elle va s'en sortir j'en suis sur...
Gros bisous à toi. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise bas  au secours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas au secours !!   Mise bas  au secours !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 15:12

Désolée pour le petit. Faut que Réglisse continue à se battre et toi aussi. Pour avoir, malheureusement, déjà vécue cette situation, je sais que c'est difficile mais garde espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise bas  au secours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas au secours !!   Mise bas  au secours !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 15:19

Merci de nous donner des nouvelles Réglisse.

Pour que ta petite puce se batte, tu dois être derrière elle, avec le moral mais si c'est difficile. Alors garde courage et dis toi que tu n'est pas seule auprès de ta ponette, nous sommes toutes et tous à vos côtés par la pensée......... ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise bas  au secours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas au secours !!   Mise bas  au secours !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 15:32

Embarassed Embarassed

Vos messages d ' espoir sont des pansements sur mes maux

Merci

Mon mari a pris le relais car Réglisse est toujours a la clinique à 45 km de la maison et nous sommes avec nos bêtes comme avec nos enfants donc toujours à leur chevet

Moi je suis fatiguée mais j ai le moral car ma Réglisse se bats comme une guerrière elle est super , elle c est mise debout quand je lui ai dis à l oreille de ne pas me laisser tomber et que je l aimé très fort Crying or Very sad Crying or Very sad
Rohhh mon clavier commence à ressembler a une piscine , mes larmes coulent bon allerrr allerrrr ma tiotttt est forteeee

Mais l émotion quand elle c est mise debout en collant sa tête sur moi fut forteee de chez fortttteeee

Si tout va bien elle reviendrai a la maison Lundi prochain tongue

Pour le petit même vivant il n aurai pas été viable car un antérieur n était formé que jusqu au genou de plus il n avait qu une seule oreille donc une malformation foetal.

MERCI A VOUS TOUS POUR VOTRE SOUTIEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise bas  au secours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas au secours !!   Mise bas  au secours !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 15:36

ah, voilà des bonnes nouvelles. Elle se bat !!! Il faut dire que cela doit bien l'aider de vous avoir avec elle, pour la supporter !

quelle émotion quand tu nous raconte qu'elle s'est levée ❤

bon courage pour les quelques prochains jours, je suis sure que tout se passera bien ! on est toutes-tous avec toi et Réglisse
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Mise bas  au secours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas au secours !!   Mise bas  au secours !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 15:40

Je suis également de tout coeur avec toi, et ta famille, tu as vraiment fait les choses en temps et heures com' il fallait....veille sur la maman, et dis toi, que le petit, hélas, n'était pas viable.....allez courage, on est avec toi. bizou. cloclo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise bas  au secours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas au secours !!   Mise bas  au secours !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 15:46

Merci beaucoup

C est vrai que la tristesse du bb sera plus facile et rapide dans la mesure ou il n aurai pas été viable ,,

Mais quand je pense que le jour ou j ai mis mon appel au secours me parait si lointain alors que ce n est qu a 48h et bien je me dis que grace a vous j'ai pu reagir bien que je m affoler vous avez su me conseiller et aujourd hui je ne sais comment vous remercier , d ailleurs petit coup d oeil en particulier à Nath > Pepito qui a tout de suite su me reconforter et me conseiller par telephone Wink

Mais à vous toutes et tous MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise bas  au secours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas au secours !!   Mise bas  au secours !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 17:04

y a pas de remerciement à faire ! ça aller de soi de ne pas te laisser dans cette galère !

Moi je m'en veut de n'avoir pu penser à cette éventualité quand tu m'as dis qu'elle avait des contractions ! j'étais loin de m'imaginer un tel scénario !

Mais tu nous le prouve encore : tu es, vous êtes, de bons proprio. et tu as su réagir à temps car je pense que 24 h de plus aurait pû être fatale pour Réglisse !

Bon courage pour cette épreuve !

Grosses, grosses pensées !

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise bas  au secours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas au secours !!   Mise bas  au secours !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 17:07

oui, comme le dit Clélia, c'est émouvant de te lire.

Mon clavier aussi a failli être mouillé de larmes...........
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Mise bas  au secours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas au secours !!   Mise bas  au secours !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 17:24

Mais oui , ca va aller Reglisse ......... :bounce: ☀

Elle se bat la puce, y a pas de raison Wink

Courage ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




Mise bas  au secours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas au secours !!   Mise bas  au secours !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 22:54

De rien Réglisse çà nous parait normal de te soutenir dans une épreuve aussi dure !!!!
mille bisous à ta Réglisse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise bas  au secours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas au secours !!   Mise bas  au secours !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 23:53

courage à vous deux et bon retablissement pour réglisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise bas  au secours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas au secours !!   Mise bas  au secours !! - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 00:03

Mon mari rentre à l instant Réglisse se porte pas trop mal ce soir mais elle ne sait pas relevé du tout ce soir :pale:
Elle doit etre hyper crevé je pense aussi

A demain pour d autres nouvelles Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise bas  au secours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas au secours !!   Mise bas  au secours !! - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 09:13

comment va ta Réglisse ce matin?
j'espère que çà va mieux qu'hier soir car vu le message que tu as mis tu nous inquiète.
avec pleins de ❤ elle va vite se rétablir !
❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise bas  au secours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas au secours !!   Mise bas  au secours !! - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 13:36

Bonjour à tous et toutes

Aprés la soirée et la nuit couchée

Ce matin elle c est levé et elle est sorti avec moi faire un tour ( petit 20m environ )

Pour le reste le véto disait ce matin qu'elle ne sera plus montable mais c est pas grave pour nous l essentiel

C EST QU ELLE SOIT EN VIE

Pour sa cavaliere cela risque d etre durdur à comprendre mais nous verons pour une adoption d un petit poons par la suite on économisera a nouveau

Mise a part un super coup de coeur car la ,,, la corde est raide :cyclops:

QUAND ON AIME ON NE COMPTE PAS N EST CE PAS LES PROPRIOS !!!

:pale: La note véto a ce jour atteint les 1555e
JE M EN FICHE CAR MES BETES C EST MES AMOURS MES BB .....


Dernière édition par Réglisse le Ven 01 Aoû 2008, 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Mise bas  au secours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas au secours !!   Mise bas  au secours !! - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 13:39

BIEN DIT!!!!!!!!!!!!!!!
cheers Bravo Reglisse, bonne chance et courage pour ta petite cavalière Wink y a tjs le mieux=calinous ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise bas  au secours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas au secours !!   Mise bas  au secours !! - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 14:51

contente pr Réglisse !
oui qd on aime on ne compte pas, y en a qui devrait en prendre de la graine...
Revenir en haut Aller en bas
Alew

Alew


Nombre de messages : 432
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Mise bas  au secours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas au secours !!   Mise bas  au secours !! - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 15:12

Désolé d'arriver après tout ces évènements...

En tout cas bon courage à toute ta petite famille,
Une pensée pour Réglisse.

Bon courage!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise bas  au secours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas au secours !!   Mise bas  au secours !! - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 15:44

bonne nouvelle de se dire que la belle est tiré d'affaire

et vraiment bien dit: quand on aime on ne compte pas

cette phrase faudrait la sortir a Céline qui a abandonné lâchement Villy Rolling Eyes

allez courage, le principal c'est comme tu l'a dit qu'elle soit en vit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise bas  au secours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas au secours !!   Mise bas  au secours !! - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 15:58

Twisted Evil C est clair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise bas  au secours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas au secours !!   Mise bas  au secours !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise bas au secours !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage dressage classique / mise en selle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: Santé :: Vos questions??-
Sauter vers: