| bonjour a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour a tous Lun 04 Aoû 2008, 21:37 | |
| Donc moi c'est Celine, 26 ans; j'habite dans le 18 a mareuil. je suis la proprietaire de cosmos (double poney de 20 ans) malika (croisée conemara de 12 ans) Honorine (anesse de 14 ans qui etait a l'abandon dans le pré d'a coté) Lucky (double poney d'environ 14 sauvé sur Nv il y a 4 mois) Et la derniere arrivée, Prima Gogo, Tf de 5 ans avec laquelle j'esperais me faire plaisir mais la miss a un souci de posterieur. Et a tout ca se rajoute 14 chats et 2 chiens.
J'aimerais evidemment un autre loulou, mais pour le moment il faut etre raisonnable. ceux qui me touche beaucoup sont les vieux loulous dont plus personne ne veux.
Bravo pour votre action et peut etre qu'un jour j'adopterais a mon tour ici.
Quand je vois la miss RUSEE c'est pas l'envie qui manque :28: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 04 Aoû 2008, 21:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 04 Aoû 2008, 21:59 | |
| Bienvenue! Tu as l'air d'avoir une sacré grande famille...! Vite, vite, des photos! :cyclops: On adore ça! |
|
| |
ludy
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 04 Aoû 2008, 22:23 | |
| 14 chats wouah, respect... j adore les chats aussi bienvenue :flower: | |
|
| |
angels
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 04 Aoû 2008, 23:36 | |
| Bienvenue à toi et à ta grande famille !!! N'hésite pas à nous mettre des photos de tes loulous | |
|
| |
Bambou Admin
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 04 Aoû 2008, 23:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 05 Aoû 2008, 01:47 | |
| Waaa Famille nombreuse^^ vite des photos |
|
| |
Nectarine
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 05 Aoû 2008, 10:28 | |
| Bienvenue Céline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 05 Aoû 2008, 13:37 | |
| Bienvenue Et vivement les photos |
|
| |
Gwen_Gino
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 05 Aoû 2008, 15:14 | |
| bienvenue a toi et ta grande famille on est impatient d'avoir pleins de photos!
et bonne chance pour une future adoption si tu craque ici tu ne pourra pas etre déçu bambou nous ramene des canons a longueur de temps!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 05 Aoû 2008, 18:21 | |
| Bienvenue a toi et a ta grande famille!! (famille nombreuse, famille heureuse!!! )14 chats waouhou qui dit mieux ?? et t'inquiète les craquage ici tu va en avoir beaucoup car bambou nous ramène que des bombe vite vite des photo de cette belle et grande famille !! :bounce: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 05 Aoû 2008, 19:07 | |
| ne parlez pas de craquage, car si il y avait la place pour un autre rusée serait deja la (enfin si on se correspondait..) Alors pour la presentation de mes loulous, de gauche a droite (Malika, cosmos, honorine) Lucky et la derniere, la trotteuse prima (quand j'ai été l'essayée) voila pour les chevaux; pour les chats je posterais plus tard, car j'ai peur que celles des chevaux ne soient trop grandes.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 05 Aoû 2008, 19:26 | |
| qu'il sont beau tes loulous!!! ils ont l'air tous curieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 05 Aoû 2008, 19:31 | |
| Merci Bea et merci a tous pour votre acceuil. En fait sur la 1ere photo c'est le jour ou j'ai ramené Lucky, donc mes 3 commeres n'en perdait pas une miette... |
|
| |
validu17
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 05 Aoû 2008, 19:58 | |
| Bienvenue !! TRés belle famille !! La trotteuse est magnifique !! Les autres aussi !! | |
|
| |
vanilie
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 05 Aoû 2008, 22:12 | |
| bienvenue à toi et ta joyeuse bande de luron !ils sont tous magnifiques,j'avoue craqué aussi pour ta jolie trotteuse et ton âne trop mimi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 06 Aoû 2008, 11:23 | |
| |
|
| |
Nectarine
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 06 Aoû 2008, 11:53 | |
| Très belle bande de loulou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 06 Aoû 2008, 14:54 | |
| bienvenue à toi ! cosmos est magnifique du haut de ses 20 ans !!! c'est bien, il n'y a pas beaucoup de gens qui s'intéressent aux papy et mamy. en général ils veulent des jeunes pour pouvoir les monter. mais heureusement il existe aussi des gens comme toi. tu collectionnes les chats ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 06 Aoû 2008, 16:08 | |
| - mayoune77 a écrit:
- bienvenue à toi !
cosmos est magnifique du haut de ses 20 ans !!! c'est bien, il n'y a pas beaucoup de gens qui s'intéressent aux papy et mamy. en général ils veulent des jeunes pour pouvoir les monter. mais heureusement il existe aussi des gens comme toi.
tu collectionnes les chats ? merci pour vos compliments sur mes loulous. c'est que j'en suis fiere de mes gros. pour les chtas, non pas de collection, mais ca a commencé avec 1 chat a la maison et ensuite au pré ou sont mes chevaux je me suis retrouvée avec des chats sauvages que j'ai commencé a nourrir, puis je me suis retrouvée une année avec 22 chatons a placer, mais comme je fais difficilement confiance...j'ai donc piegé tous les chats et sterilisés. Puis les voisins bien sympa vienne deposer les bébés trouvés ou malade (encore un le mois dernier que j'ai fait emputer de la queue). Mais je les aime tous, qu'il y en ai 3 ou 14.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 06 Aoû 2008, 21:38 | |
| eh bé c'est beau a voir ça, rare sont les gens comme toi, merci pour eux, tu as un en or !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 08 Aoû 2008, 17:31 | |
| Bienvenue :flower: Et bravo pour tous les chats dont tu t'occupes J'allais oublier!!: très jolie famille que tu as |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 08 Aoû 2008, 17:45 | |
| Puis les voisins bien sympa vienne deposer les bébés trouvés ou malade (encore un le mois dernier que j'ai fait emputer de la queue). c'est l'ASPA chez toi en fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 08 Aoû 2008, 22:01 | |
| - mayoune77 a écrit:
- Puis les voisins bien sympa vienne deposer les bébés trouvés ou malade (encore un le mois dernier que j'ai fait emputer de la queue).
c'est l'ASPA chez toi en fait c'est un peu ca et si les moyens financier le permettait il y en aurait d'autres... Ils vous donnent tellement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|