| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour Dim 30 Nov 2008, 22:27 | |
| Bonjour tout le monde.
Je me présente Bérengère, j'ai 29 ans et j'habite le Val d'oise. Je vous présente également ma petite compagne Mirabelle dit Mimi. Petite chatte adorable et ultra câline, un amour!!! Après avoir arrêté l'équitation pendant 10 ans (études, déménagement...), j'ai repris voilà maintenant 4 ans pour mon plus grand plaisir!!!! Durant toutes ces années, la passion ne m'a jamais quittée et aujourd'hui je rêve d'avoir mon propre cheval. Malheureusement, la raison étant plus forte que l'envie, je dois encore attendre pour réaliser ce rêve et pouvoir m'acheter un cheval que je garderai dans les meilleures conditions possibles. Alors, j'ai décidé de trouver une association me permettant de parrainer un cheval. J'ai découvert l'association Cheval Avenir par un heureux hasard sur Internet. Aujourd'hui, je suis l'heureuse marraine de Solidao, un bel étalon (impressionnant pour moi qui ai l'habitude de petite jument). J'ai rencontré Claude et son mari qui m'ont chaleureusement accueillie et je leur en remercie ainsi que Nougat qui m'a encouragée à m'inscrire sur ce forum. C'est la première fois que je m'inscris sur un forum alors j'essaierai de venir régulièrement mais promis les prochaines fois je serai moins bavarde... Bonne soirée et à bientôt |
|
| |
Bambou Admin
| Sujet: Re: Bonjour Dim 30 Nov 2008, 22:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Dim 30 Nov 2008, 22:34 | |
| Bonsoir a toi, Bienvenue a toi, et a ta petite famille :bounce: :bounce: Le hasard n'existant pas, tu as trouvé les bonnes personnes a bon moment. :36: J'espère que tu auras pleins de coups de coeur, et que tu trouveras ta moitié équine, lorsque le moment sera venu.!! :30: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Dim 30 Nov 2008, 22:34 | |
| Bienvenue et super pour le parrainage ça en fait une de plus !! merci pour lui !! |
|
| |
nougat Admin
| Sujet: Re: Bonjour Dim 30 Nov 2008, 23:50 | |
| Bienvenue Mirabelle enfin te voilà !!! j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir bientôt :bounce: Bisous à ta jolie catounette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 01 Déc 2008, 11:34 | |
| Merci beaucoup à toutes pour votre accueil Bonne journée et à bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 01 Déc 2008, 11:55 | |
| bonjour et bienvenue!!! |
|
| |
validu17
| Sujet: Re: Bonjour Lun 01 Déc 2008, 20:34 | |
| | |
|
| |
marie
| Sujet: Re: Bonjour Lun 01 Déc 2008, 20:39 | |
| | |
|
| |
pétra
| Sujet: Re: Bonjour Lun 01 Déc 2008, 21:51 | |
| Bienvenue J'ai exactement la même minette que la tienne ! On dirait que tu es venue la photographier chez moi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 02 Déc 2008, 22:23 | |
| - pétra a écrit:
- Bienvenue
J'ai exactement la même minette que la tienne ! On dirait que tu es venue la photographier chez moi Lol et est ce que c'est une glue aussi??? Je n'ai jamais vu une chatte comme ça, et c'est super car j'adore ça!!!! J'ai bien hâte de pouvoir revenir faire un petit tour à Plailly pour rendre visite à tous ces dadous!!! J'ai quelques jours de congés la semaine prochaine, alors je pense pouvoir venir, je te préviendrai Nougat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 02 Déc 2008, 22:26 | |
| je ne comprends pas j'ai mis une signature mais elle n'apparaît pas.... HELP!!! est ce que quelqu'un peut m'aider.... Merci!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nougat Admin
| Sujet: Re: Bonjour Mar 02 Déc 2008, 23:45 | |
| vi vi vi ma cocotte préviens moi quand tu peux venir :bounce: pour ta signature il faut que tu ailles dans Profil - Préférences et après tu coches la case ou il te demande si tu veux que ta signature apparaisse à chaque fois
Voili voilou
Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 02 Déc 2008, 23:55 | |
| Merci Nougat!!!! à très bientôt alors Je suis très heureuse d'avoir rejoint cette "communauté de passionnés de chevaux" .... et de chats aussi et merci pour votre accueil à toutes et à tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|