cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans

Aller en bas 
+6
Praline
mylie80
Athos
Nectarine
angels
Bambou
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans Empty
MessageSujet: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 01:13

OTHELLO:

Hongre Gris toisant 155cm

ONC type espagnol de 8 ans.

Beaucoup de crins, une gueule d'ange, super collant...pour cavalier niveau G5 mini. Pas de base de dressage. Assez dominant avec ses congénères, une vraie crème en main.
Pieds et vaccins ok.
Il nous a été confié par son ancienne proprio qui n'avait le niveau et qui souhaite que nous lui trouvions une bonne famille.



Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans Othell10


Dernière édition par vaika le Sam 20 Sep 2008, 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
angels

angels


Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 01:34

Whaouuu il est sublime ce dadou drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jim-royal.skyrock.com
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 12:35

Ah le voilà sur le forum notre Espagnol !
C'est Lilou qui va avoir du mal à se retenir.... Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 13:54

Il est magnifique ❤ drunken

Ma mère a totalement craqué pour lui!! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 15:06

Superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 16:15

très joli !
heu quand tu dis pas de base on dressage çà veut dire qu'à part marcher, trotter, galopper, s'arrêter et tourner il ne sait pas faire autre chose ?
faut tout lui apprendre comme s'il venait d'être débourré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 01:49

il est magnifique !!! :30: :30:
Revenir en haut Aller en bas
Athos

Athos


Nombre de messages : 399
Age : 54
Date d'inscription : 23/08/2008

Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 11:45

voilà l'ami de Chipie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misterdudu.be
Invité
Invité




Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 14:11

Nan mais c'est pas de dressage haute/basse école comme on peut s'attendre avec un ibérique de 8 ans.


Dernière édition par Bambou le Sam 11 Oct 2008, 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 10:00

Il est vraiment beau affraid

Il va vite partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans Empty
MessageSujet: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 00:21

J'adore drunken ❤
Il est magnifique !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 18:58

Othello est de retour car il a une légère tendance à virer son cavalier quand il n'a pas envi d'être monté. L'adoptante s'est prise une taule suite à un petit rodéo :bom:

Mis à par moi qui l'ai monté 8 fois, il a viré 3 cavalières en 8 mois à base de coups de cul (moi, je ne suis pas tombée non pas parce que je suis trop forte Wink mais parce qu'il a eu grace et n'a jamais tenté de me virer), il a donc compris la méthode puisqu'aucune des 3 tombées n'a eu de petite explication avec lui de suite après la chute. Conclusion quand il n'a pas envi...ciaoooo

Voilà vous savez tout!

Il a y donc un bon boulot à faire sur ce beau gosse qui, je pense à des neuronnes très bien faits! Il est vraiment loin d'être idiot.

En main, c'est un amour de cheval!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 19:19

Mais si mais si Bambou, tu peux le dire que t'es trop forte ! Wink lol!

Donc si j'ai bien compris petit cheval avec son petit caractère bien trempé recherche sa moitié avec son petit tempérament : TOI quoi en fait Bambou ! lol!

Allez, qui va craquer pour ce joli grisou tout en forme !!!??
Revenir en haut Aller en bas
mylie80

mylie80


Nombre de messages : 2064
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 19:44

oh les "rodeos" jadore!jadore les dadoux au fort caractere...
bon jen parle du coté de chez moi si quelquun peut etre interessé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 21:16

Sacré Othello !!! Faut dire qu'avec un nom pareil il fallait s'attendre à du spectacle !!! lol!
Trève de plaisanterie, j'espère qu'il trouvera une bonne famille qui saura remedier à ses facheuses manières.
Revenir en haut Aller en bas
Athos

Athos


Nombre de messages : 399
Age : 54
Date d'inscription : 23/08/2008

Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 21:25

Oh, le copain de Chipie de retour.

Alors comme ça, il a son petit caractère Smile

Pourtant, il nous a plutôt laissé l'impression d'un cheval calin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misterdudu.be
Invité
Invité




Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 23:15

Merci Nath de balancer sur mon caractère... Wink

Vous l'auriez vu ce bel abruti ce soir dans la brume courir vers moi avec les cerfs en brame, un canon, les crins dans le vent, des hénissements de bonsoir (super poli ce loustic) et des demandes de gratouilles...on lui donerait la lune à celui-là tellement il est agréable à vivre!

On va finir par le placer en cheval de "pour faire super méga top joli dans le jardin" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athos

Athos


Nombre de messages : 399
Age : 54
Date d'inscription : 23/08/2008

Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 01:00

Raaaaah, si je pouvais. Le pote à Chipie, je le prendrais d'office.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misterdudu.be
Praline

Praline


Nombre de messages : 774
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2008

Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 09:10

hello
je vais dans le sens de Bambou, Othello est un cheval magnifique, d'une intelligence rare, c'est un amour!!. il s'attache beaucoup à vous, comprend tout très vite. il adore les calins, en redemande, vient se blottir dans vos bras..il n'aime pas être tout seul et donc si il est seul en pâture et que vous êtes là, il ne vous lâche pas... il lit à l'intérieur de vous!!! si vous êtes nerveuse, inquiète il le sait tout de suite, il observe beaucoup tout..et donc trouve les failles aussi.


cheers cheers cheers cheers


Dernière édition par sevonline le Lun 13 Oct 2008, 07:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 12:19

Lilouuuuuuu :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: c'est un signe, le beau est revenu!!! Wink
C'est un cheval spécial étho, j'en suis sûre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 13:02

oui c ets vrai qu il m aurait bien plu, mais bon, j ai trouvé l espagnol de "mon coeur" un entier adorable qui en plus (et ça c est super) est vraiment copinou avec mon perfect :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 18:44

Il me rappelle le cheval d'un ami que je gardais : Tintin. Sauf que Tintin était bai brun ! Dès le 1er galop, il vous balancer des coups de cul et si vous restiez sur son dos c'était gagné (pour le cavalier) dans le cas contraire, bonjour la balade. Un sacré caractère !!!!
En tout cas, moi je l'adorrais ! Et pourtant il a essayé de m'en faire voir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 15:52

lilou290485 a écrit:
oui c ets vrai qu il m aurait bien plu, mais bon, j ai trouvé l espagnol de "mon coeur" un entier adorable qui en plus (et ça c est super) est vraiment copinou avec mon perfect :bounce:

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Des photos, des photos ! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 15:59

lilou290485 a écrit:
oui c ets vrai qu il m aurait bien plu, mais bon, j ai trouvé l espagnol de "mon coeur" un entier adorable qui en plus (et ça c est super) est vraiment copinou avec mon perfect :bounce:

des photos de ton entier espagnol ? il est à toi ou à un(e) ami(e) ?

Je craque pour Othello et son caractère. le problème c'est que je n'ai ni les sous ni le temps pour m'occuper d'un troisième équidés 🇳🇴 ... bien dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 22:23

mayoune je vais en mettre une sur le post de perfect, enfin si j y arrive ça beug l hebergeur en ce moment, je ne veux pas poluer le post du beau othello, vite vite une bonne famille pour lui :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans   Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Othello , Hongre Onc ESpagnol de 8 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Botitou H type espagnol 13 ans/adopté
» Lolita jument AA x espagnol de 15 ans adoptée 09 14
» FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10
» Qualin hongre TF 6 ans adopté par Laura 06.10
» Racy , hongre PS de 3 ans adopté par J.Jaques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: