cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10

Aller en bas 
+3
Nectarine
marie
Bambou
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 Empty
MessageSujet: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 02:14

FRENETICO

Hongre PS Bai brun

Il toise 162cm et est âgé de 3 ans.

Un p'tit PS tout en rondeur, très joli modèle. Sympa avec du sang.
A eu une légère tendinite du tendon fléchisseur superficiel à l'AG (tiers moyen), pas de séquelle visuelle, aucune boitterie. Echographies faîtes le 03.10 fournies. Aucun soin à faire, peut être monté sans souci.


FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 Frenet10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 09:57

yep!chui prems à clamer mon admiration.................TROP BEAU affraid affraid affraid affraid
cette robe+cette ligne en courbe= drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 10:44

Alors celui ci...... j' ❤ vraiment beaucoup....!!!
Ralàlà, j'offrirai bien un coupain à Titi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 11:25

Nectarine a écrit:
Alors celui ci...... j' ❤ vraiment beaucoup....!!!
Ralàlà, j'offrirai bien un coupain à Titi Rolling Eyes

nectarine 2ème craquage?? :bom:

je le trouve mimi et bien que j'ai le feux vert de mon chéri, ce n'est pas le coup de coeur, donc je continue de patienté! et j'attend impatiemment les nouveaux qui vont arrivés!
Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Invité
Invité




FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 11:38

Gwen_Gino a écrit:

j'ai le feux vert de mon chéri

Shocked Shocked Shocked Ohhh, gros fort !!

Vivement ton second craquage ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 Empty
MessageSujet: FRENETICO hongre PS de 3 ans   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 11:46

J'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 12:01

nessusa a écrit:
Gwen_Gino a écrit:

j'ai le feux vert de mon chéri

Shocked Shocked Shocked Ohhh, gros fort !!

Vivement ton second craquage ! cheers

oui cheers j'ai hate mais en même temps je ne veux pas faire d'erreur, je cherche un cheval sain pour avoir la meme vie que mon gigi!
dressage, ballade et cso sauf que mon critère premier est de savoir s'il monte bien en van lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 12:23

Oh oui petit craquage je dois bien l'avouer.... Rolling Eyes Si je m'écoutais j'aurai bien appelé Bambou... juste pour quelques infos, vous voyez le genre Wink
Parce que vraiment, il a quelque chose qui m'interpelle ce loulou... un peu comme la bouille d'ange de mon Titi la première fois où je l'ai vu drunken
M'enfin, moi j'lai pas le feu vert de mon chéri lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 12:27

Nectarine a écrit:
Oh oui petit craquage je dois bien l'avouer.... Rolling Eyes Si je m'écoutais j'aurai bien appelé Bambou... juste pour quelques infos, vous voyez le genre Wink
Parce que vraiment, il a quelque chose qui m'interpelle ce loulou... un peu comme la bouille d'ange de mon Titi la première fois où je l'ai vu drunken
M'enfin, moi j'lai pas le feu vert de mon chéri lol!

hihi moi c'est vraiment un coup de chance! il a vu les pauvre *** avec gino sur le concours et il m'a dis que je devrait en prendre un autre pour arreter les concours avec gino et me faire plaisir. par contre il a spécifié je t'en paye une partie si c'est un cheval qui monte très bien en van lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 12:30

Gwen_Gino a écrit:
il a spécifié je t'en paye une partie si c'est un cheval qui monte très bien en van
Bah garde le bien au chaud celui là Gwen !!! lol!
Car moi, même si mon homme à craquer (à l'usure il faut l'admettre!) pas question pour lui de débourser un centime.... J'ai payé mon Titi des n'oreilles à la queue !! Mais en fin de compte, c'est pas plus mal.... c'est le mien et rien que LE MIEN tongue

Enfin, bref, tout ca pour dire que Frenetico..... drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 15:46

Je te rejoint ma biche !! il est très joli ce dadou ! mais comme Gwen, il ne fait pas battre à mon coeur la chamade !!!

J'ai aussi le feu vert de mon chéri mais j'attends de nouveau le coups de coeur comme je l'ai eu pour "Fast" !

Mais j'avoue qu'il a une trombine sympa le "Frenetico" :30:

Alors, vite une famille sympa pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 15:47

Ooooh il serai bien en "copain de Titi"... hein.... Rolling Eyes T'imagines? MON Trottou et MON pur..... drunken
Sad Sad Sad J'suis amoureuse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 15:52

Ohhhhhhhhh :cherry: , je sais, c'est dur quand un cheval "te parle" comme le fait Frenetico avec toi mais que tu ne peux pas l'adopter......

Et ça me fascine de voir que des personnes sont attirées par tel cheval (mais c'est valable aussi dans les rapports humains!!) alors que d'autres personnes sont attirées par d'autres chevaux!! Moi c'est Twombly qui me parle!! Son regard de braise et son corps parfait!!!!!!! drunken Ce sont deux jolis chevaux, et nous sommes chacunes attirée par l'un d'eux mais pas l'autre.... les mystères de la vie....... ☀ Bref, sorry mais en plus de radoter, je pars parfois dans mes délires!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 15:55

J'ai le box d'en face de Titi qui se libère aujourd'hui ma poule !!!! alors .........? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 16:06

Oui Mawawa, c'est tout à fait ça... C'est sur quand un cheval "parl" rien qu'à travers une photo.... Oh je sais bien que je ne peux pas, et puis mon Titi ❤ me demande déjà beaucoup de temps, plus tard peut etre...

PEPITO45 a écrit:
J'ai le box d'en face de Titi qui se libère aujourd'hui ma poule !!!! alors .........? lol!


Et on appelle ça des copines???!!!!!!!!!!!!
Attends, bouge pas, je gagne au loto et je reviens lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 16:08

A moins que Pepito te fasse un tarif top méga intéressant à deux pensions pour le prix d'une!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 16:23

....... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ........

A moins qu'elle craque elle aussi..... Wink

....... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes .........
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 16:23

Mawawa a écrit:
A moins que Pepito te fasse un tarif top méga intéressant à deux pensions pour le prix d'une!! lol! lol!
et ouai c'est une idée moi la ou je suis elle me fais une remise de 60 euros sur ma deuxieme pension!
bon faut dire aussi que je suis tout le tps fourré la bas , a sortir les chevaux, faire les box avec elle
c'est mon ti coin de paradis! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 17:09

Bon j'vais quand meme tenter une approche ce soir auprès de mon homme..... Rolling Eyes
Quoi? moi j'aime me prendre des vents?! mais naaaaaaaaannnnn lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 17:13

Nectarine a écrit:
Bon j'vais quand meme tenter une approche ce soir auprès de mon homme..... Rolling Eyes
Quoi? moi j'aime me prendre des vents?! mais naaaaaaaaannnnn lol!
dis lui que qd il sera pret vous pourrez faire des ballades en amoureux! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 17:16

Gwen_Gino a écrit:
dis lui que qd il sera pret vous pourrez faire des ballades en amoureux! drunken

Alors si tu connaissais mon homme gwen....... Il est accro aux motos, aux voitures... bref, à tout ce qui a un moteur !
Le cheval pour lui....ce n'est qu'une grosse bebete qui mange des carottes Rolling Eyes Quoique depuis qu'il connais Titi il s'améliore Wink
Mais alors de là à faire une ballade à cheval..... dans mes rêves, oui peut etre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 17:17

Mawawa a écrit:
A moins que Pepito te fasse un tarif top méga intéressant à deux pensions pour le prix d'une!! lol! lol!

C'est ce que je lui ai proposé, maintenant la balle est dans son camps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 17:18

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

NECTARINE !!!!!!!!

Alors prends-le !!!

FONCCCCCCCCE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 17:22

PEPITO45 a écrit:
Mawawa a écrit:
A moins que Pepito te fasse un tarif top méga intéressant à deux pensions pour le prix d'une!! lol! lol!

C'est ce que je lui ai proposé, maintenant la balle est dans son camps !

Je précise en contrepartie d'un p'tit coup de main, comme Gwen quoi ? mais bon elle m'aide déjà bien ma coupine :cherry: ! parce qu'avec ma clavicule gauche en vrac et mon gros hémathome à la jambe droite (un p'tit coup de pied dimanche) j'suis plutôt en "kit" en ce moment ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 17:23

Mais les filles arretez de me tenter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous etes méchantes !!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ensue hongre ps de 3a adopté par Camille 01 01 16
» Varsis TF hongre de 3 ans adopté par Camille le 10 10 12
» Lotus hongre PS 6 ans adopté par Camille du 33 le 17/07/13
» Ken, hongre PS de 7 ans adopté
» Anvers hongre PS de 9 ans adopté 24 10 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: