cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10

Aller en bas 
+3
Nectarine
marie
Bambou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 13:19

M'en parle pas..... J'me demande encore comment il a pu dire oui pour Titi (tellement le cas été désespéré.... Rolling Eyes).
Non, hier soir il est rentré à 03h du mat, donc là je faisais dodo... Sleep
Mais ce soir il travaille pas, alors..... j'attaque lol!

De toute façon, le vrai risque... c'est de ne jamais en prendre Wink Mais là en toute honneté.... Faut pas réver Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 13:22

tu me l'envoi on parle moteur , motos et tout le tralala , et chevaux !!!! on va p'tete y arrivé entre MALE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 13:23

fred a écrit:
tu me l'envoi on parle moteur , motos et tout le tralala , et chevaux !!!! on va p'tete y arrivé entre MALE!!!

'tention Fred, j'suis cape !!!! :50:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 13:39

Et puis avec moi, on parlera bouffe et service avec :suspect: comme ça, le message passera mieux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 14:09

Nectarine a écrit:
Oh oui petit craquage je dois bien l'avouer.... Rolling Eyes Si je m'écoutais j'aurai bien appelé Bambou... juste pour quelques infos, vous voyez le genre Wink
Parce que vraiment, il a quelque chose qui m'interpelle ce loulou... un peu comme la bouille d'ange de mon Titi la première fois où je l'ai vu drunken
M'enfin, moi j'lai pas le feu vert de mon chéri lol!

veux tu que nous fassions un nouveau post pour ton chéri necta???? :geek:
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 14:27

bon sérieusement, :cherry: à toi de voir si coté financier, le tout pourra suivre correctement, sans mettre ton petit couple en péril.....au cas ou.....pense à solidao.....tous les frais qui devaient arrivés pour le soulager......ne me "linchez" pas les filles, mais faut voir le coté super raisonnable......deux chevaux en "pension" coutent un peu plus cher, que dans le meme pré, dont le prix de location n'augmentera pas plus en fonction du nombre de chevaux que tu y mettras.....en meme temps, le grand coeur de pépito, qui te propose un tarif préf. en troc d'un coup de main, moi je dis....chapeau....pépito.....si tout le monde pouvait fonctionner de cette façon, le monde serait ..... drunken à toi de voir, vois ton emploi du temps, et question coeur, c'est bien vrai, t'en aime un, t'en aime deux, trois , quatre.....c'est pareil pour nos enfants......mais, je crains une fuite évidente de ton chéri, quand tu n'auras même pas fini ta phrase.......bon courage.....moi, j'oserai meme pas "tenter".......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 14:47

Vraiment trop beau ❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 15:09

Cloclo, comme souvent ton message respire la vérité ! J'ai l'impression de "retomber" dans le scénario dans lequel j'étais avant l'arrivée de mon Titi. Niveau finance, honnetement, ce qui me coute le plus cher actuellement avec Titi c'est.... l'essence pour aller le voir !! Et quelques part, tant mieux !! Bon, il faut dire que j'y vais 5 fois par semaine, mais bon... je ne peux pas m'en passer Wink Donc comme disais Mawawa, les frais d'essence seront les meme pour un, pour deux, pour trois...

Niveau temps je pense que je me débrouillerai, lorsque je suis au cheval mon copain travaille, et rentre entre 00h00 et 02h00 du mat'... ca me laisse de la marge Wink.

Et puis biensur Pepito et son coeur d'or..... ❤ ❤ ❤

Non, ce qui est plus embêtant, c'est qu'en effet, Mr :cherry: risque de détaller à l'annonce de la "nouvelle". A mon avis il va finir par croire qu'un jour.... je le laisserai pour "mes" chevaux ....

Mais pu*** qu'est ce qu'il me plaint.... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 15:37

Nectarine a écrit:
Mais pu*** qu'est ce qu'il me plaint....

joli lapsus :cherry:

je ne connais pas M :cherry: alors pas facile de savoir et de se mettre à ta place. mais j'avoue que je te vois tellement avec ce cheval....... c'est mééééchant de te dire ça mais je le pense alors tant pis, je le laisse sortir de mon clavier!! Wink

quitte à n'y aller que 4 fois la semaine histoire d'économiser de l'essence........

rooooooooooooh désolée :cherry: mais j'arrive pas à être raisonnable pour toi!!!!!!!!! lol! lol! mouais, t'as le droit de me détester, de me taper!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: frenetico hongre ps de 3 ans   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 15:47

nectarine se plaint de ne pas avoir le feu vert de son chéri
j'ai qu'un conseil à te donner: fouts-le à la porte et prends le cheval!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 15:50

chrisetjean a écrit:
j'ai qu'un conseil à te donner: fouts-le à la porte et prends le cheval!

C'est JM qui parle là hein??!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: frenetico hongre ps de 3 ans   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 15:55

oui oui c'est moi jm je persiste et signe: :cherry: vire-le n'attends pas "le nettoyage de printemps" s'il ne te suit pas dans ta passion des chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 15:56

chrisetjean a écrit:
oui oui c'est moi jm je persiste et signe: :cherry: vire-le n'attends pas "le nettoyage de printemps" s'il ne te suit pas dans ta passion des chevaux


presque complétement d'accord avec JM!
si il ne comprend pas sa sert à quoi? scratch (pas vaika)
Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 16:21

Bah... je comprend pas qu'on puisse aimer le foot.... je le met pas dehors pour autant lol!
Je vais essayer l'approche mais bon........ :suspect:

Je rectifie quand même :

Qu'est ce qu'il me PLAIT.... drunken drunken lol! C'est vrai que moi aussi, jme vois avec, tout comme je me voyais avec Titi.... étrange comme sensation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 16:26

Ohhhhhhhhh je croise fort les doigts :cherry: . Ce serait merveilleux pour Frenetico et toi ❤

Dans la balance, tu aurais moins de frais d'essence puisque tu n'irais plus que 4 fois par semaine.

Tu en prends un 2ème mais bien sûr ce sera tout après. Mais là, c'est un gros craquage de ta part. Les coups de coeur ne se commandent pas.

Il ne se rendra pas comte de la différence puisque tu seras toujours autant présente.

Les chevaux, c'est ta vie. Ils participent à ton équilibre et à ton bonheur. Bon, sur ce coup là faut pas qu'il se vexe en pensant que les chevaux tu peux pas t'en passer mais que de lui si!! Faut les carresser dans le sens du poil les hommes parfois Rolling Eyes (oh mon chéri d'amour :06: que j'aime tant et si fort, tu as vu comme il est booooo Twombly??!! ❤ )

:cherry: , chui pas une bonne copine, mais je te vois tellement avec ce cheval drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 16:31

lol! T'emballe pas Mawawa.... lol!
J'aimerai bien que tout ce que tu dis devienne réalité.... ceci dis, je l'ai eu une fois.... je ne sais pas si je l'aurai 2 fois Rolling Eyes
Et puis, à l'heure qu'il est Frenetico est peut etre entrain de rencontrer sa futur proprietaire chez Bambou.... qui sais.... scratch

Oui biensur niveau essence ca se tiendrai pour les frais, mais si les loulous me font un coup de trafalguar en même temps..... Mr :cherry: va manger des pâtes et là.... il va moins rigoler :suspect:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 17:11

j'arrive pas a comprendre c hommes qui ne veulent pas le bonheur de leur dulcinée !!!! lol! lol! lol!
regarde mawawa elle en a pris un qui accepte presque tout .... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
et en plus il aime le foot affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 17:13

Presque tout? Même Twombly? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 17:15

oui ma cherie vas-y mais tu trouve les pré pour mettre nos .... j'ose meme pas mettre le chiffre !!!! en tout cas c en 2 chiffres deja !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 17:40

fred a écrit:
en tout cas c en 2 chiffres deja !!!!!

Quand on en est à ce point là......... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 21:45

Pour ceux que ça interesse, réponse de Mr :cherry: à la question, est ce que Titi a droit à un coupinou....?

"Pffffff ..... (long soupir)......... tu fais s'que tu veux..... (relong soupir)..."

:suspect: :suspect: :suspect:
J'fais quoi moi...? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 21:47

tu soupires !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 21:50

vas-y ma p'tite :cherry: tant que c pas "non, hors de question" fonce depeche toi avant que mr :cherry: change d'avis !!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 21:56

Mouaiiiiiii mais toi t'es un gentil Fredounet lol! Moi quand Mr :cherry: me lance deux soupirs d'un coup ca veux dire :

"Tu me fais c***** avec tes bourricos !!!!!!!! j'en voulais déjà pas UN, pourquoi tu me demandes si j'en veux DEUX?!!!"

Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 22:09

Je t'envoie pleins de z'ondes positives pour qu'il arrive à craquer et dire OUI !

Il n'a pas des vues sur une deuxième bécane : ça pourrait aider ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ensue hongre ps de 3a adopté par Camille 01 01 16
» Varsis TF hongre de 3 ans adopté par Camille le 10 10 12
» Lotus hongre PS 6 ans adopté par Camille du 33 le 17/07/13
» Ken, hongre PS de 7 ans adopté
» Anvers hongre PS de 9 ans adopté 24 10 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: