cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10

Aller en bas 
+3
Nectarine
marie
Bambou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 22:10

Malheureusement non... lol!
Va falloir que j'use de mes charmes je crois......................... Rolling Eyes

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 22:11

tu lui dit que pendant que :rendeer: et :cherry: font une seance d'extensions d'encolure et d'obstacle avec tous vos chouals!!!! nous les males avide de vitesses , de moteurs etc ....on ira se tirer le bourre a moto !!!!!
bon apres vous ( :rendeer: et :cherry: ) pourrez me donner un cours et d'obstacle et d'extension d'encolure !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 22:18

Oooh Fred ! je sentais venir en toi le côté virile et macho qui ressortait dans le début de tes écrits et hop ! la phrase finale à tout fait disparaitre ! lol!

Non pas que je dise que tu ne soit pas virile mais ça fait tellement drôle de voir un mec passionné et amoureux de ses chevaux et qui prend si facilement partie pour nous, les femmes ! ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 22:20

eh oui je vous aimes les femmes !!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 22:22

j'avoue Fred, sur ce coup là, tu me fais plaisir !!!
Sauf que Mr :cherry: et les extensions d'encolures ... ca dois bien faire 3 scratch
Et puis, va falloir en faire des kilomètres pour que vous vous "tiriez la bourre" en moto !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 22:27

g pas dit que mr :cherry: allais faire des extensions d'encolure !!!et puis les kms c pas grave on les fait toutes les semaines!!! ca fera l'occas pour venir chez nous un week end !!!
au programme balades a choual et balades a moto !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 22:31

huuuum ! sympa comme programme !!

Bon alors :cherry: et Mr :cherry: ou :suspect: ! vous allez vous couchez vers quelle heure qu'on sache à peu près quand il va finir par dire OUI !?
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 22:36

Razz Razz Razz Trop morte de rire Pepito Razz Razz
Non, non, je vois pas du tout de quoi tu parles.... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 22:37

cheers cheers cheers

Super programme mes deux passions réunis

Allez viteeee ussseeeee de tes charmes ☀ drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 22:40

Hmmmm pas facile reglisse.... je tente,je tente mais.... dur dur !!!!
Pas de réception sur la planète Mr :cherry: !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 22:46

:43: :43: :43: :43:

Allez allez :49:
Revenir en haut Aller en bas
ludy

ludy


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2007

FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 23:48

bon alors ça avance les négocs?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 23:57

euh ca fait qu'1 heure que :cherry: s'y est mis !!!! si c deja fini c mort a mon avis !!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 08:15

fred a écrit:
oui ma cherie vas-y mais tu trouve les pré pour mettre nos .... j'ose meme pas mettre le chiffre !!!! en tout cas c en 2 chiffres deja !!!!!

2 chiffres scratch aurais je raté quelque chose ? je croyais que çà faisait 7 scratch
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 08:33

C'EST BIEN VRAI, mawawa est une grande veinarde....un homme qui accepte tout, sans aucun sourcillement.....et toujours prêt à faire plaisir...."tu veux un autre cheval ma chérie....prend le......" le bonheur hein mawawa........au fait, combien vous en avez????moi non plus, je pensais pas que ca dépassait 10???????? scratch scratch scratch

:cherry: ma petite necta. ne bloque pas trop sur cette idée, tu vas te rendre malade.......si financièrement c'est ok, et que mr soupire simplement, alors vas le chercher.......frenetico......ah la la...je me revois sur le post d'anaté.....c'était bien ca au début.....anaté....????? bises de seclin.clo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 09:20

ahhh c chevaux c comme les grimlin's si tu les mouilles apres minuit il repeuplent vitesse grand V !!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 10:00

Oyé oyé j'intervient svp :

1/ Les filles ne vous imaginez pas que :06: est parfait et que j'ai la chance de l'avoir trouvé!! Non non non, c'est MOI qui suis parfaite et IL a de la chance de m'avoir trouvée :13: !!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol!

2/ Ma :cherry: , moi, de ce qu'a répondu Mister :cherry: , je comprends "fais ton choix et assume le" (pas besoin d'user de tes charmes!! ne nous abaissons pas à celà nous les femmes!!). Ce qui signifie "Oui mais j'veux pas en entendre parler". Alors FONCE!!!!!!!!!!! Frenetico t'attend!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 10:47

Mawawa a écrit:

2/ Ma :cherry: , moi, de ce qu'a répondu Mister :cherry: , je comprends "fais ton choix et assume le" (pas besoin d'user de tes charmes!! ne nous abaissons pas à celà nous les femmes!!). Ce qui signifie "Oui mais j'veux pas en entendre parler". Alors FONCE!!!!!!!!!!! Frenetico t'attend!!!!!!!!!!!!!

Alors là! COMPLETEMENT d'accord avec toi Mawawa
SI tu peut assumer et du moment que tu ne vient pas pleurnicher pour qu'il t'aide et que tu ne le met pas de coté pour autant eh bien fonce!
Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 11:03

Bon...... les négociations ont été rudes hier....... Rolling Eyes
Je pense que c'est un peu tôt pour Monsieur :cherry: , qui seulement 3 mois après l'arrivée de Titi (et oui, 3 mois seulement, ca me parait tellement plus !!) n'est pas encore prêt à ré-agrandir la famille dadous.... Neutral
Bon ceci dis, ce qui l'inquiètes le plus à priori c'est que la pension me coute une fortune... en contre attaque, j ai soumis l'offre (en or Wink ) de ma coupine Pepito, mais viens ensuite la question frais vétos... "Et si ils sont malades en même temps??!!! Tu fais quoi ? t'en revend un pour sauver l'autre??!!" Là dessus malheureusement, je ne peux pas prévenir... je pense pouvoir assurer, mais comme vous le savez tous.... on est pas devin en matière de santé de nos chevaux !!

Enfin bref! tout ça pour dire que : Je pense que la bataille n'est pas perdue, car j'ai quand même eu droit à un "Bah fais ce que tu veux alors !", ce qui en soit, n'est pas si mauvais car c'est ce que j'ai entendu avant l'arrivée de mon Solstice d'été Wink.
Bon, je dois quand même avouer que j'avais demander quelques infos à notre Bambou pour le loulou (bah ouai, j'ai craqué !), et il y a déjà une visite de prévu pour lui en fin de semaine.... donc bon.... à moins d'un couac.... Rolling Eyes

M'enfin c'est pas grave, je suis plutot Very Happy , car même si je l'avoue Frenetico est un gros gros coup de ❤ , je me dis qu'il aura peut etre le même rôle qu' ❤ Anate ❤ il y a quelques mois...... celui de faire débloquer la situation et faire plier mon homme pour acceuillir mon deuxième loulou.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludy

ludy


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2007

FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 20:17

ah ah une visite.... Very Happy
Qui dit visite dit craquage adoption c'est sur Very Happy :bounce: lol!
affaire à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 4 Empty
MessageSujet: frenetico hongre ps de 3 ans   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 00:11

nectarine a écrit:
Pour ceux que ça interesse, réponse de Mr à la question, est ce que Titi a droit à un coupinou....?

"Pffffff ..... (long soupir)......... tu fais s'que tu veux..... (relong soupir)..."


J'fais quoi moi...?

réponse évidente... SA VALISE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 09:35

FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 4 00020148

J'hallucine !! et on ose dire que c'est une famille !!

Quoique scratch .....................si ma foi, j'avais dit la même chose (pour un tout autre sujet!) à ma belle-soeur avec son ex ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 10:33

chrisetjean a écrit:


réponse évidente... SA VALISE!

J'adore lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 10:45

Alors, cette visite ??? concluante ?? j'en connais une qui boue dans son coin !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 11:19

ah bon ? une visite ? oui Bambou dis nous ! c'est ok pour ce ptit père ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ensue hongre ps de 3a adopté par Camille 01 01 16
» Varsis TF hongre de 3 ans adopté par Camille le 10 10 12
» Lotus hongre PS 6 ans adopté par Camille du 33 le 17/07/13
» Ken, hongre PS de 7 ans adopté
» Anvers hongre PS de 9 ans adopté 24 10 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: