cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10

Aller en bas 
+3
Nectarine
marie
Bambou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ludy

ludy


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2007

FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 17:25

ya du craquage dans l air drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 17:27

Moi je suis prête à faire les box tout les vendredi... Nath le sais bien..... Wink
Les coups de mains c'est tjs sans soucis. (Pour les coups de pieds c'est les juments des paddock qui s'en chargent, hein Nath ? lol! lol! lol! )

Mais bon, j'sais pas si vous voyez..... jme suis battue jusqu'aux larmes avec mon homme pour avoir mon Solstice, si je reviens à la charge.... c'est plus une pétition qu'il me faudra, c'est un testament Razz

Mais j'vais tenter, jvous dirai ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 17:49

Nectarine a écrit:
Gwen_Gino a écrit:
dis lui que qd il sera pret vous pourrez faire des ballades en amoureux! drunken

Alors si tu connaissais mon homme gwen....... Il est accro aux motos, aux voitures... bref, à tout ce qui a un moteur !
Le cheval pour lui....ce n'est qu'une grosse bebete qui mange des carottes Rolling Eyes Quoique depuis qu'il connais Titi il s'améliore Wink
Mais alors de là à faire une ballade à cheval..... dans mes rêves, oui peut etre lol!

le mien etais pareil:
et de voir des gros *** essayé de s'occuper de gino il a eu les boules!
et puis il se met a jouer avec mon gros et à le monter tranquillou de temps en temps au pas! (ben oui au trot pour un débutant sa secoue !!)
et il commence a comprendre l'attachement que nous ressentons pour nos ptits bout!
Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 17:51

PEPITO45 a écrit:
PEPITO45 a écrit:
Mawawa a écrit:
A moins que Pepito te fasse un tarif top méga intéressant à deux pensions pour le prix d'une!! lol! lol!

C'est ce que je lui ai proposé, maintenant la balle est dans son camps !

Je précise en contrepartie d'un p'tit coup de main, comme Gwen quoi ? mais bon elle m'aide déjà bien ma coupine :cherry: ! parce qu'avec ma clavicule gauche en vrac et mon gros hémathome à la jambe droite (un p'tit coup de pied dimanche) j'suis plutôt en "kit" en ce moment ! lol!

ca c'est vraiment sympa!
c'est clair que si toute les pension pouvais etre comme toi et ma mienne! et bien il y aurait plus de dadou sauvé! et moins de pauvre chevaux sans soin au pré!
moi je dis un bon coup de main vaut parfois mieux que de l'argent! pke mine de rien qd on tiens une écurie la fatigue s'accumule!
Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Invité
Invité




FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 17:53

Et je crois que mon proprio est de ce genre-là !!
Un coup d emain vaut de l'argent !
Si je ne me trompe pas, c'est top ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 17:54

T'as bien raison Gwen.... Un coup de main, ca ne coute pas grand chose... Et puis, je me vois mal rester les bras croisés à regarder Pepito se fatiguer, sans bouger le ptit doigt Wink
Alors c'est comme ça ! je lui dois le bien être de mon Titi quand même !!!

Bon, on pollue un peu là les filles lol! N'oublions pas le sujet principal....
FRENETICO ❤ drunken ❤ drunken ❤ drunken ❤
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 19:45

Mawawa a écrit:

Et ça me fascine de voir que des personnes sont attirées par tel cheval (mais c'est valable aussi dans les rapports humains!!) alors que d'autres personnes sont attirées par d'autres chevaux!! plus de radoter, je pars parfois dans mes délires!! Exclamation

pas délire du tout Mawawa c'est très bien dit et c'est vrai que par essence un coup de coeur c'est fascinant drunken
moi,pareil que Nectarine dés que j'ai vu les photos de Frenetico je suis tombé sous le charme...
il a un regard drunken drunken drunken .........cette façon de tourner la tête sans fixer l'objectif mais en regardant dans le vague...comme en attente ❤ ❤ ❤ (c'est moi qui délire lol! )

ah l'amour............ !!!❤ lol! drunken ❤ lol! drunken ❤ lol! drunken ❤ lol! drunken ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 10:50

Toujours là le beau....... mamamia, je fond..... drunken
Hier j'ai vu Titi, je lui ai demandé si ça lui disait un coupinou....... Il a dit oui !! Rolling Eyes
Reste à convaincre papa.... aie aie aie, ça sent la lutte acharnée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 10:51

Nectarine a écrit:
Toujours là le beau....... mamamia, je fond..... drunken
Hier j'ai vu Titi, je lui ai demandé si ça lui disait un coupinou....... Il a dit oui !! Rolling Eyes
Reste à convaincre papa.... aie aie aie, ça sent la lutte acharnée lol!
je croyais que tu tentais hier soir!!
oublie pas, petite ballade en amoureux... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 10:55

J'me sens, j'me sens...... mais lui il va pas le sentir je pense lol! lol!

J'entends déjà d'ici sa réaction :
"Ah non hein! t'en a un ch'val, t'as pas b'soin d'en avoir deux ! Et pui t'as qu'à aller vivre dans un box aussi !!!....."

Haaaa les hommes.... y comprennent rien...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 11:01

FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 2 14756810 FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 2 66214110
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 11:15

C'est ça rigole toi..... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 11:18

éh éh
t'en fais pas il finira par changer d'avis! lol!
quoi que scratch (pas vaika)
faut bien dire que j'ai de la chance avec mon homme!
bien que son consentement j'aurais voulu l'avoir avant quand il y avais encore le magnifique stock! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 12:17

Oui peut être un jour..... scratch
Enfin, j'ai quand même déjà pas mal de travail avec mon Titi d'amour... Mais Frenetico est tellement... drunken ❤ Shocked drunken ❤ Shocked

Un ptit cadeau de Noel en avance......? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 12:28

Les coûts d'un cheval sont là, il y a des charges "fixes" qu'on ne peut pas rogner. Mais les frais d'essence que tu les fasses pour un ou deux chevaux, c'est la même chose. En passant de 1 à 2 chevaux, je n'ai pas pris beaucoup plus de temps. Quand tu bosses l'un, l'autre est dehors. alors au final, c'est pas trop une histoire de temps (ça me prend peut être 1/2h de plus à chaque fois, c'est tout!!). Bizarre cette sentation que ce Frennetico est pour toi.......... désolée mais je ne suis pas "raisonnable" en ce moment Rolling Eyes !! Twombly, tu m'plais!!!!!!!!!!! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 12:34

Mawawa a écrit:
Les coûts d'un cheval sont là, il y a des charges "fixes" qu'on ne peut pas rogner. Mais les frais d'essence que tu les fasses pour un ou deux chevaux, c'est la même chose. En passant de 1 à 2 chevaux, je n'ai pas pris beaucoup plus de temps. Quand tu bosses l'un, l'autre est dehors. alors au final, c'est pas trop une histoire de temps (ça me prend peut être 1/2h de plus à chaque fois, c'est tout!!). Bizarre cette sentation que ce Frennetico est pour toi.......... désolée mais je ne suis pas "raisonnable" en ce moment Rolling Eyes !! Twombly, tu m'plais!!!!!!!!!!! ❤

Mawawa tu m'aides pas là !!! lol!
Non mais ceci dis c'est vrai... Je n'ai pourtant jamais eu l'envie d'avoir deux chevaux... Enfin, pour moi, Titi est le petit cheval de mon coeur et je me sens vraiment comblée avec lui.
Mais je sais pas, c'est étrange.... Frenetico m'interpelle Rolling Eyes Un peu comme l'avais fais mon Solstice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 12:45

Hey, moi chui pas là pour t'aider!! :37:

Si Frenetico était adopté par toi, il aurait juste vachement de chance!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 12:47

Merci Mawawa Embarassed Embarassed Embarassed Il aurai aussi un super copain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 12:55

Nectarine a écrit:
Merci Mawawa Embarassed Embarassed Embarassed Il aurai aussi un super copain Wink

MET TON CHERI DEVANT CETTE CONVERSATION!!
il ne peut que craquer! :bom:
Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 12:59

Mais deux chevaux....... je sais pas si j'serai capable...... Embarassed enfin disons que je n'y pensais pas.
Mon Titi me comble. Mais y'à un truc avec ce PS Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 13:05

Bien sûr que tu serais capable!!

Et ne t'imagines pas qu'en adoptant un autre cheval tu serais "infidèle" à Titi!! Moi en adoptant Gégé, je n'ai absolument pas lésé Mawali!! Un coeur, ça se démultiplie quand ça se partage!! Et Solstice restera toujours le 1er!! Mawali aura toujours une place à part dans mon coeur. Mais j'adore Gégé........
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 13:10

pfffff Nectarine perdue lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 13:12

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
en spectatrice extérieur je signale que ça devient vraiment trop drôle...chaque fois qu'il y a un nouveau message c'est Mawawa pour dire qu'elle aime son bel alezan...mais qu'elle peut pas le prendre et va dans le post de Frenetico faire du forcing à Nectarine...qui fait exactement la même chose inversée de son côté...
Mawawa,Nectarine,Mawawa,Nectarine,Maw.................................................................................
COUP DE FOUDRE SIMULTANE!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 13:16

C'est vrai que c'est comique.... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 13:17

mawawa cherie j'vient t'aider !!!!
:cherry: tu en a parler a mr :cherry: ???? il faut que tu soit plus que persuasive sur ce coup la !!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10   FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRENETICO hongre PS de 3 ans adopté par Camille le 12.10
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ensue hongre ps de 3a adopté par Camille 01 01 16
» Varsis TF hongre de 3 ans adopté par Camille le 10 10 12
» Lotus hongre PS 6 ans adopté par Camille du 33 le 17/07/13
» Ken, hongre PS de 7 ans adopté
» Anvers hongre PS de 9 ans adopté 24 10 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: