cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bonjour du pays des biques...

Aller en bas 
+5
Krn
angels
mylie80
marie
bidou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour du pays des biques... Empty
MessageSujet: bonjour du pays des biques...   bonjour du pays des biques... Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 10:47

bonjour

je suis arrivé sur votre forum en suivant le post du beau Nelson, qui me fait bien envie mais qui n'est aps pour moi car je débute avec les equidés et un entier ne serait pas raisonnable.

donc je me suis baladé et je suis tombé sur le post malheureusement vérouillé de cette magnifique juju pie qui me fait craquer.

c'est pourquoi je me suis inscrit, pour pouvoir la surveiller du coin de l'oeil.

je viens d'acheter une grande propriété de 9 ha. le terrain n'a pas été entretenu depusi 22 ans, j'ai donc besoin d'aide et en quelques mois, j'ai déja adopté un double poney ainsi qu'un ane et une anesse.

et comme j'ai toujours voulu monté mais que mes parents n'ont jamais eu les moyens de me payer des cours d'"équitation, je me suis dit qu'a 40 ans il était temps que je m'y mette.

voila, pour le reste vous me decouvrirez au fur et a mesure et n'hesitez pas à poser des questions.

et si quelqu'un a des infos sur cette jument, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du pays des biques... Empty
MessageSujet: Re: bonjour du pays des biques...   bonjour du pays des biques... Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 11:17

Bienvenue Neptune!! ☀

Bravo pour le titre du post "bonjour du pays des biques"!! Ca change des "bonjour" ou "bonjour à tous"!! Wink Plus simple pour savoir de qui il s'agit!!

Bravo pour avoir adopté le poons et les ânes!! Et je croise les doigts pour la juju pie (et son bébé??!! Wink )

9ha, ça veut dire 9 sauvetages non??!! lol! lol!

Pour les éventuelles infos concernant la mémère pie, je pense qu'il faut que tu prennes contact avec Vaika.
Revenir en haut Aller en bas
bidou

bidou


Nombre de messages : 123
Age : 67
Date d'inscription : 08/08/2008

bonjour du pays des biques... Empty
MessageSujet: Re: bonjour du pays des biques...   bonjour du pays des biques... Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 11:19

bonjour et bienvenue !!
je te souhaite plein de bonheur avec tes pensionnaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du pays des biques... Empty
MessageSujet: Re: bonjour du pays des biques...   bonjour du pays des biques... Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 11:50

j'ai déja prix contact avec Vaika qui malheureusement n'a que peu d'infos.

c'est pour ça, si quelqu'un est allé chez l'herbager récemment et l'a vu, j'aimerai bien qu'il m'en parle.

euh non, 9 ha, ça fera pas 9 sauvetages meme si j'aimerai bien et pour plusieur raison.

1/ je suis horticulteur et j'ai deja besoin d'1 hectare pour y déplacer mon entreprise.

2 j'ai 10 moutoins d'ouessant et environ 150 volailles, ce qui demande un peu de place.

3 y a deja 2 ha de peupleraie

4 je voudrai planter un ha de truffieres si possible
(faut bien penser à sa retraite lol! )

5 il faudrait bien que je garde un peu de terrain pour faire du foin

6 la maison est a rénover et je suis à mon compte, donc je manque de temps

et 7 et certainement la plus importante : Ma femme envisage serieusement de m'envoyer à l'abbatoir si j'en rammene de trop, et comme je tiens un minimum à ma peau, je pense que je vais tenté d'ètre raisonnable :36:
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

bonjour du pays des biques... Empty
MessageSujet: Re: bonjour du pays des biques...   bonjour du pays des biques... Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 11:58

bienvenue! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du pays des biques... Empty
MessageSujet: Re: bonjour du pays des biques...   bonjour du pays des biques... Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 12:00

Bienvenue Neptune!
Il n'est jamais trop tard pour se mettre à la passion des chevaux cheers
Bonne initiative de vouloir sauver un loulou en mauvaise posture... Wink
J'espère que tu trouveras ton bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du pays des biques... Empty
MessageSujet: Re: bonjour du pays des biques...   bonjour du pays des biques... Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 12:02

neptune a écrit:
et 7 et certainement la plus importante : Ma femme envisage serieusement de m'envoyer à l'abbatoir si j'en rammene de trop, et comme je tiens un minimum à ma peau, je pense que je vais tenté d'ètre raisonnable :36:

Mouais, mouais, j'comprends bien la VRAIE raison!!!!!!!!!! J'ai le même à la maison qui me pend par les pieds toute une nuit dans la forêt si je lui ramène un autre chat lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du pays des biques... Empty
MessageSujet: Re: bonjour du pays des biques...   bonjour du pays des biques... Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 12:04

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
mylie80

mylie80


Nombre de messages : 2064
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

bonjour du pays des biques... Empty
MessageSujet: Re: bonjour du pays des biques...   bonjour du pays des biques... Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 12:19

bienvenu a toi et a toutes ta petites familles ... vite des photos des anes et du pouns et des moutons et cocottes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

bonjour du pays des biques... Empty
MessageSujet: Re: bonjour du pays des biques...   bonjour du pays des biques... Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 12:41

Bienvenue parmis nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jim-royal.skyrock.com
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

bonjour du pays des biques... Empty
MessageSujet: Re: bonjour du pays des biques...   bonjour du pays des biques... Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 16:01

bienvenu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

bonjour du pays des biques... Empty
MessageSujet: Re: bonjour du pays des biques...   bonjour du pays des biques... Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 16:37

Welcome parmis nous ☀ ☀ ☀

Des que j ai des infos...MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




bonjour du pays des biques... Empty
MessageSujet: Re: bonjour du pays des biques...   bonjour du pays des biques... Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 16:50

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
gitan

gitan


Nombre de messages : 1946
Age : 62
Date d'inscription : 11/08/2008

bonjour du pays des biques... Empty
MessageSujet: Re: bonjour du pays des biques...   bonjour du pays des biques... Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 16:56

bienvenue au futur sauveur
j'adore ton sens de l'humour...mon mari me fait le même chantage, mais il fini toujours par accepter, devant le fait accompli
combien as-tu de minous Mawawa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du pays des biques... Empty
MessageSujet: Re: bonjour du pays des biques...   bonjour du pays des biques... Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 17:09

Ohhhhhh si peu Gitan!! seulement 2!!!!!!!!!!! le gang des chats noirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
gitan

gitan


Nombre de messages : 1946
Age : 62
Date d'inscription : 11/08/2008

bonjour du pays des biques... Empty
MessageSujet: Re: bonjour du pays des biques...   bonjour du pays des biques... Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 17:12

j'adôôôre les chats noirs !
j'en ai 4 dont un noir évidemment..tu comprends pourquoi mon mari commence à voir des poils partout?
allez, encore deux pour le clan des minous
Lilou n'en a plus de coté pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du pays des biques... Empty
MessageSujet: Re: bonjour du pays des biques...   bonjour du pays des biques... Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 17:50

Voici mes katounets chéris Gitan!! Wink

https://chevalavenir.niceboard.com/chiens-chats-rongeurs-oiseaux-f5/chaton-a-donner-77-t1394-30.htm

Un chat de plus et c'est le divorce assuré!! Razz mais crois moi, je prends sur moi!! parce que c'est pas l'envie qui manque... :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
gitan

gitan


Nombre de messages : 1946
Age : 62
Date d'inscription : 11/08/2008

bonjour du pays des biques... Empty
MessageSujet: Re: bonjour du pays des biques...   bonjour du pays des biques... Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 18:24

trop mignons...je craque !bonjour du pays des biques... Miaou11
le dernier du quatuor: virus...il avait un mois, il en a deux et toujours aussi...meugnon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du pays des biques... Empty
MessageSujet: Re: bonjour du pays des biques...   bonjour du pays des biques... Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 10:04

Ohhhhhhhhhh il a l'air tout douxxxxxxxxxxx!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'imagine bien que tu craques, que tu fonds devant cette petite boule de poils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du pays des biques... Empty
MessageSujet: Re: bonjour du pays des biques...   bonjour du pays des biques... Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 10:10

euh c'était quoi le theme de ce post déja Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du pays des biques... Empty
MessageSujet: Re: bonjour du pays des biques...   bonjour du pays des biques... Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 10:14

Hein?? quoi?? c'était pas un post sur les chats?? lol! lol!

Meuhhhhhhhhh non Neptune, on n'a pas oublié la jolie juju pie et son poulain!!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz Mais j'avoue que de temps en temps, y'a des pétages de plombs sur un peu tous les posts!!!!!!!!!!! Very Happy Je dirais même mieux, un post sur lequel on pète un peu les plombs est un post où l'on se sens bien!!!!!!!!!!!! ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
alex07

alex07


Nombre de messages : 1133
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2008

bonjour du pays des biques... Empty
MessageSujet: Re: bonjour du pays des biques...   bonjour du pays des biques... Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 10:56

bienvenue, quel bonheur 9 HECTARES cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du pays des biques... Empty
MessageSujet: Re: bonjour du pays des biques...   bonjour du pays des biques... Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 11:01

Mawawa a écrit:
Hein?? quoi?? c'était pas un post sur les chats?? lol! lol!

Meuhhhhhhhhh non Neptune, on n'a pas oublié la jolie juju pie et son poulain!!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz Mais j'avoue que de temps en temps, y'a des pétages de plombs sur un peu tous les posts!!!!!!!!!!! Very Happy Je dirais même mieux, un post sur lequel on pète un peu les plombs est un post où l'on se sens bien!!!!!!!!!!!! ☀ ☀

pas grave t'inquiette. et puis un post ou on pete les plombs se retrouve plus souvent en tete et est donc plus lu.

donc vive le petage de plombs lol!

je sesn que je vais me plaire ici :afro:
Revenir en haut Aller en bas
gitan

gitan


Nombre de messages : 1946
Age : 62
Date d'inscription : 11/08/2008

bonjour du pays des biques... Empty
MessageSujet: Re: bonjour du pays des biques...   bonjour du pays des biques... Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 11:03

y'a pas de raison !
je n'y suis que depuis un mois et déjà accro
eh pi y'a pas d'âge pour rigoler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

bonjour du pays des biques... Empty
MessageSujet: Re: bonjour du pays des biques...   bonjour du pays des biques... Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 11:06

.... scratch laisses moi me rappeller 🐱 (gitan)... si tu es si bien ici c parce que tu es la reine des 👽 santa :rendeer: :cherry: :albino: :joker: :joker: :geek: :43: :50: :49: :45: NON ?????? lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour du pays des biques... Empty
MessageSujet: Re: bonjour du pays des biques...   bonjour du pays des biques... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour du pays des biques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau du pays basque !!!!
» Bonjour
» Bonjour!!!
» Bonjour !
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: