| bonjour des ardennes | |
|
+4Krn angels Nectarine mylie80 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour des ardennes Mer 24 Sep 2008, 23:02 | |
| bonjour je suis celine08, des ardennes donc alors voila, je fais partie de différente association de PA et suis tés active dans l'association SOS équidés de floing dans les ardennes . je possède un pavillon avec 2500 m2 de terrain en pente ce qui ne me permet donc malheureusmeent pas d'accueillir un cheval .j'ai par contre sauvé 2 chiens, 2 chats 3 chevres un lapinou ... je parraine un vieux cheval a l'association. ma passion : les animaux : tous les animaux ! je les aime, ils osnt ma vie j'ai aussi une adorable pêtite fille de 8 ans qui monte a cheval depuis 'lage de 4 ans ( depuis 2 ans en club ) et un mari qui aime aussi les animau ... voila vous pouvez me relayer les infos si des sauvetages dans le coin venait a avoir lieu ! je veux VOUS AIDER du mieux que je peux ... j'ai suivi avec grand interet des sauvetage de ce fprum en relayant comme je pouvais ... l'union fait la force ! a bientot et heureuse de vous rejoindre céline http://aidonsles.forumactif.org/index.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour des ardennes Mer 24 Sep 2008, 23:09 | |
| bienvenue |
|
| |
mylie80
| Sujet: Re: bonjour des ardennes Mer 24 Sep 2008, 23:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour des ardennes Mer 24 Sep 2008, 23:28 | |
| on oeuvre tous dans le meme sens |
|
| |
Nectarine
| Sujet: Re: bonjour des ardennes Jeu 25 Sep 2008, 01:40 | |
| Bienvenue Céline | |
|
| |
angels
| Sujet: Re: bonjour des ardennes Jeu 25 Sep 2008, 01:58 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
Krn
| Sujet: Re: bonjour des ardennes Jeu 25 Sep 2008, 03:21 | |
| bienvenue et merci pour les animaux malheureux que tu as aidés, aides ou aideras Peux tu mettre des photos de tes animaux stp ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour des ardennes Jeu 25 Sep 2008, 08:48 | |
| voila des photos mes chiennes douchka et chipie, les chevres daphnée zora et caramel, mes chats rouky et mimine et le lapin princesse. daphnée s'était fait marché sur la tete par un poney ! il nous a fallu 6 mois pour regagner un peu sa confiance . douchka la blanche a été adoptée eu UPA, chipie la petite chiene est issue d'un sauvetage ses 109 chiens dans un appart de 2 pieces !!auquel j'ai participer..et mon price le cheval que nous parrainons ! enfin donc tous adoptés ou sauvé |
|
| |
alex07
| Sujet: Re: bonjour des ardennes Jeu 25 Sep 2008, 09:02 | |
| trés jolie famille j'adore les chévres bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour des ardennes Jeu 25 Sep 2008, 09:35 | |
| Bienvenue et un immense perci pour tout ce p'tit monde........... Que des sauvetages? c'est comme ça que je conçois l'arrivée des animaux dans ma vie, alors bienvenue au club |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour des ardennes Jeu 25 Sep 2008, 09:59 | |
| pour continuer : roucky a été retrouvé pres de chez moi blessé ( voiture ? tapé ? toujours est-il qu'il a toujours mal a son arriere train ca fait ... 6 ans ), je l'ai soigné et il ne nous a jamais quitté. douchka la chienne blanche avait été retrouvé ds un bois attaché et presque mourrante ... elle avait été tapé et était dans un état ..... quaudn je suis en vacances, je vais toujurs faire un don au refuge de la ville ou je me trouve ... je l'ai vu et la : coup de foudre ! pourtant elle était rasée et pleine de croutes .. j'ai du convaincre les gens de la UPA de me la laissé .. pas facile car je remontais dans les ardennes ( 1000kms )2 jours apres ... pour le lapin, il est croisé nain et normal ... il devait passer a la casserole ! j'ai réussi a en adopter 1 et a en faire adopter 2 autres .. par contre ils étaient 5 ... mon cheval ? c'est mon filleul et je lui ai promis de l'aider et le soigner, participer a ses soins et l'aimer de tout mon coeur jusqu'a la fin ( qui j'espere sera le + loin possible )il a 25 ans mimine a été adopter auprès d'une association de sauvetage des chats. daphnée ( chevre ) vient du nord de la france .. enfin voila ... lol et si je pouvais j'en accueillerais bien+ mais bossant de 8 à18h00 c'est galere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour des ardennes Jeu 25 Sep 2008, 10:19 | |
| coucou celine!je vois que tu t'es inscrite,c'est bien a bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour des ardennes Jeu 25 Sep 2008, 11:51 | |
| :flower: Bienvenue Celine :flower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour des ardennes Jeu 25 Sep 2008, 12:03 | |
| Bienvenue Céline !!! merci pr to aide et pour ta générosité !!!! ta petite famille est magnifique (petit coup de coeur pr mimine !!! |
|
| |
marie
| Sujet: Re: bonjour des ardennes Jeu 25 Sep 2008, 15:03 | |
| | |
|
| |
bidou
| Sujet: Re: bonjour des ardennes Jeu 25 Sep 2008, 16:36 | |
| bienvenue à toute la petite famille :flower: | |
|
| |