cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)

Aller en bas 
+12
sabi14
Ely77
Merci Palma
Alodis
Nabou02
mylie80
vanilie
ludy
nougat
marie
Jadis
Bambou
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) Empty
MessageSujet: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 22:59

SILTON

Hongre TF Alezan

Toise 158cm et est âgé de 2 ans.

Tout en rondeur le beau Silton, encolure, dos, croupe...a faire palir plus d'un entier, peut être même...plus d'un quarter Horse :-)
Sympa, super sociable avec ses congénères. Attelé / non monté.

Vaccins : pas à jour / pieds

Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) Silton10


Dernière édition par vaika le Dim 04 Jan 2009, 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 23:02

oh la bonne tête de bébé Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 23:07

fofy a écrit:
oh la bonne tête de bébé Very Happy Very Happy

avec un beau bidon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 23:18

un super beau loulou avec un petit bidon de pouliniere.
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 23:21

hihihi c'est sur c'est pô un cheval de course mais un nounours à câlin...il est trop,trop,trop mignon!
moi qui aime les 'tits ronds! drunken drunken drunken drunken drunken drunken
et cette bouille d'amour Exclamation ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 02:39

il est trop mignon avec son gros bidon !!

petit craquage de notre amie Marie ?? Laughing

si tu met Paris devant son prénom ça fait Paris Silton (c'est presque Paris Hilton) Razz

bon ok je sors !! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 11:21

Non moi je trouve ça bien trouvé Very Happy Razz lol!
Ok je te rejoins dehors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 14:00

bea a écrit:


petit craquage de notre amie Marie ?? Laughing



Razz Razz Razz hum en fait c'est bizarre parce qu'il n'est pas du tout mon genre habituel scratch scratch scratch ....mais c'est tellement le genre cheval à calinou non-intermittant que je craque lol!

et contrairement à Paris il n'a pas l'air obsédé par sa ligne lol! Arrow Arrow Arrow Arrow
un vrai petit cheval décomplexant et bien dans ses pompes! lol! lol! lol! lol!

toute façon si j'étais riche j'aurais une troupe de tf cheval avenir!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 15:26

marie a écrit:
et contrairement à Paris il n'a pas l'air obsédé par sa ligne lol! Arrow Arrow Arrow Arrow
un vrai petit cheval décomplexant et bien dans ses pompes! lol! lol! lol! lol!

Pompes qui contrairement à elle n'ont pas de talons lol! lol!
Oui oui je sors je sors Arrow Arrow

En tout cas Up pour cette bouille à bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 16:17

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!



c'est une vraie :13: ce chou à la créme! :afro: ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 16:31

Razz Razz Razz
enfaite il est exactement comme Paris Hilton mais c'est l'inverse:
ne fais pas attention à sa ligne
ne porte pas de talons
et a une gueule d'amour !!

bon ok Arrow
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 20:21

alors j'ai rencontré Silton cet après-midi et les autres d'ailleurs et c'est the big craquage c'est un nounours qui ne demande qu'à être câliné ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

vous allez me dire oui mais t'as aussi craqué sur Secret et sur

🐷 et sur 🐱 et sur :albino: voui mais lui il m'a fait des gros câlins qui m'ont fait complètement fondre :45:

pffff faut que je travaille encore mon mari au corps y a pas à chier !! mais c'est en bonne voie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 20:47

Nougât, t'en a de la chance d'avoir été chez Bambou....

alors t'as vu mon Loulou????
(tu n'as qu'à me répondre sur son post, comme ça on ne polluera pas celui de Silton....)
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 21:40

nan désolée Jadis nous sommes allées voir les loulous en pâture enfin plutôt les nounours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 23:16

Alé Nougat!! cheers

Pourquoi pas aller faire une tite balade en amoureux demain autour des prés Cheval-Aveniriens... et laisser l'occasion à Monsieur Nougat de craquer lui aussi pour le charme de ce beau gosse... Wink :afro:

Surtout qu'il a l'air de savoir si prendre Silton niveau séduction!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 23:29

Oh oui Noe-tje j'y ai bien songé figure toi Razz mais je reçois demain midi c'est pas que ça me fasse ch... mais effectivement je lui ai dit qu'il fallait qu'il vienne voir les loulous et je pense que l'on va s'attarder sur silton Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 01:58

nougat a écrit:
je pense que l'on va s'attarder sur silton Twisted Evil
oh comme c'est bizarre " s'attarder sur Silton" ?? scratch scratch

je ne vois pas pourquoi lui ?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 13:34

oh trop mignon nougat a craqué pour notre Paris Silton Razz Razz Razz Razz
super catounet aux yeux de rêves n'est pas jaloux au moins :pale: ? Wink Wink lol! lol!

alors craquage ou pas craquage?

l'est trop bôôôôôôôô!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 13:41

oh la la Marie c'est super top méga craquage je suis allée voir les chevaux ce matin et rien à faire mon regard ne se détache pas du sien il est tellement beau câlin et tout et tout ... j'y retourne pour une séance de papouilles cette après-midi (pour tous bien évidemment pas de jaloux !)

en voyant silton mon mari me dit : "mais il est tout marron ?!" :19: alors j't'explique d'abord il est pas marron et pis le coup de foudre ça ne s'explique pas et puis toi tu n'as pas les yeux bleus et j'me suis bien mariée avec toi ???? alors :21: :21: :21: pfffffff les hommes j'te jure ...

tout ça pour dire que suite à de gros soucis financiers je n'ai pas les fonds pour adopter mon chouchou l'année 2009 sera certainement l'année de mon adoption mais il faut d'abord qu'on se remette d'équerre ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ludy

ludy


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2007

Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 13:43

bon tu le prends ou pas??
2009 n'est pas si loin.... :bounce:
parce que si tu es sure de ne pas le prendre c'est te faire du mal que d aller le voir... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 13:53

nougat a écrit:

en voyant silton mon mari me dit : "mais il est tout marron ?!" :19: alors j't'explique d'abord il est pas marron et pis le coup de foudre ça ne s'explique pas et puis toi tu n'as pas les yeux bleus et j'me suis bien mariée avec toi ???? alors :21: :21: :21: pfffffff les hommes j'te jure ...

Crying or Very sad


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! je compatis trop à ce genre d'ignorance!
je comptabilise le coup du "tout marron" avec mon père,ma mère et surtout ma soeur Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Razz Razz
pis ils prononcent bien "maaaaaaaaaaaaaaaaaron"genre booooooouuuarf scratch scratch scratch scratch scratch

réponse=tiens c'est vrai il a pas une robe top original...prévenez moi quand vous en voyez un rose fluo! Wink
et j'adore ta réponse nougat lol! lol! lol!

ma pauvre je compatis...je te crois qu'il est trop mimi...rien qu'en photo on voit toute sa douceur! ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
cf mes propos au début du post... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 22:34

Mon beau Silton roi des forêts que j'aime ton bidooooon ... na na na na santa bah voui c'est bientôt noyel, bon je ne peux pas vous cacher que Silton fait parti de mes chouchous nan c'est MON chouchou pourquoi scratch ?? AH AH ben il est vraiment craquant il est tellement câlin qu'il est obligé de vous faire fondre, beaucoup moins timide que son pote Sultan il vient et se laisse papouiller pendant des heures, il adoooooooooooore fourrer son gros nez dans les cheveux ❤ il n'a peur de rien (mon fils est arrivé dans la pâture pour aller voir Silton et Sultan et leur a crié nan hurlé dans les oreilles : 'Mômaaaaaaan regaaaaaaarde j'suis à côté d'eux' :pale: donc peur de rien j'vous dit :

Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) Sisi10

Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) 411

ce qui est adorable c'est qu'il nous suit dès qu'on s'en va comment ne pas craquer ???

Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) Silton11

la prochaine fois j'essaierai de les prendre seuls mais il se collent tout le temps ces 2 là
❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 23:07

Bien synchro les p'tits loups sur la denière !!!
Une belle paire en attelage !!!! lol!

Aller y a personne ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 00:57

Silton a vraiment une tête de bébé tout doux, on dirait un agneau avec ses yeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 16:12

oh!la dernière photo est trop choute!
notre Paris Silton a vraiment une bouille de nourcinet à calinoux! ❤
ça me fait presqu'un peu de peine de penser à leur séparation à les voir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ken, hongre PS de 7 ans adopté
» Uno hongre TF de 2 ans adopté par Isabelle le 22.12
» Anvers hongre PS de 9 ans adopté 24 10 16
» Crack, hongre SF de 19 ans adopté 21.06.09
» Sir hongre PS de 4 ans, adopté par Pascal le 20.03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: